THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end - Page 2 Empty02.07.20 21:46


« Quels sont les critères pour être désigné comme "mauvais"? »
Oh c’était une bonne question. Le clan des étoiles ne peut accueillir que les félins au bon cœur. Ceux qui n’avaient fait que le mal autour d’eux ne méritaient pas cette place si prestigieuse. Je m’apprêtais à répondre, mais un autre félin pris la parole, Nuageuse Marée.

« Comment vous savez que tout ça c'est vrai et que c'est pas des histoires ? Et si on y croit pas mais qu'on respecte le code, on va rejoindre les étoiles ? »

Etait-ce une confession de la part de l’apprentie ? Si elle ne croyait pas en nos chers ancêtres, aucune place ne lui sera réservée. Nuage d’Eau fit une remarque que je n’entendis pas, tout comme Sangsue Cendrée. Cependant, rien ne m’empêchait de répondre à leurs questions.

« Disons que seul le clan des étoiles peut voir la profondeur de notre cœur. Celui qui n’est animé que par la haine et la violence, est destiné à une mort d’errance dans un lieu sombre, sans étoiles. Voyez-vous. Le clan des étoiles est cependant capable de pardonner les affronts bien sûr, seulement pour les chats dont les intentions sont sincères. »

La haine et la violence ne sont que l’unique voie vers la forêt sombre.

« Quant à ta question Nuageuse Marée, nous le savons parce que le clan des étoiles nous parle et nous guident dans nos choix. C’est notre rôle, à Nuage de Roc et moi, de communiquer avec eux, d’interpréter leur paroles pour l’avenir du clan. »

Je marquais une pause avant de répondre à son autre question.

« Et enfin… Le félin qui ne croit pas au clan des étoiles ne peut pas rejoindre ses rangs. Il doit sûrement se retrouver dans un brouillard infini. »

Voici le destin réservé pour ceux qui ne croyaient pas aux étoiles. Mais je ne voulais pas faire peur à mon auditoire.

« Croyez-moi, les étoiles veillent sur nous à chaque instant. Nous, le clan de la Rivière, nous les honorons plus encore lors de la Veillée des étoiles. Rien de tout cela est inutile. »

J’étais mal à l’aise, ne sachant comment continuer mon cours. Alors, il était tant de leur poser une des questions les plus importantes.

« Mais dites-moi, croyez-vous au clan des étoiles ? Croyez-vous en nos ancêtres ? »

J’étais inquiet de la réaction que pouvait avoir certains. J’espérais que pour tous, la réponse serait oui, et avec conviction.

_________________

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end - Page 2 Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end - Page 2 Empty02.08.20 22:28

Ma question anima l'assemblée qui se tenait devant nous. Nuageuse Marée exprima ses doutes. Nous en avions justement parlé avec Feuille de Saule, mais cela faisait bizarre d'entendre ces questions, même si nous les avions anticipées. Finalement, remettre en question le clan des étoiles, c'était aussi remettre en question notre rôle de guérisseur. Finalement, c'était remettre en question l'intérêt de ma propre existence. Mal à l'aise, je ne répondis rien.

Heureusement, Feuille de Saule maîtrisait (à mes yeux en tout cas) la situation, et calmement, il répondit aux craintes et interrogations de chacun d'entre nous. L'admiration brillait dans mes prunelles. J'étais fière de l'avoir comme mentor. Il me semblait si sage! (Mais jamais je ne lui dirais, vous croyez quoi?)

Concernant Secret du Firmament, si elle était réellement celle que je m'imaginais, alors elle était très certainement aux étoiles. Il n'y avait juste aucune raison que je la rencontre. Même si j'aimerais bien. Je pourrais lui dire que son fils Nuage Brisé est vraiment adorable, quoique 'un peu impulsif.

« Quant à ta question Nuageuse Marée, nous le savons parce que le clan des étoiles nous parle et nous guident dans nos choix. C’est notre rôle, à Nuage de Roc et moi, de communiquer avec eux, d’interpréter leur paroles pour l’avenir du clan. »

Je n'osai pas vraiment regarder Nuageuse Marée. Qu'allait-elle répondre à cela? Allait-elle mettre en doute notre parole?

« Croyez-moi, les étoiles veillent sur nous à chaque instant. Nous, le clan de la Rivière, nous les honorons plus encore lors de la Veillée des étoiles. Rien de tout cela est inutile. »

J'hochai la tête, solennellement. Elles nous avaient mises en garde. Alors, plus que jamais, ces veillées étaient importantes.

« Mais dites-moi, croyez-vous au clan des étoiles ? Croyez-vous en nos ancêtres ? »

Ma gorge se serra, et l'inquiétude monta. Était-il déjà trop tard? Que faire si quelqu'un disons ce fameux non??

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end - Page 2 Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
 
Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end
» Toi, t'es pas du coin - abandon
» Petit coin écriture de Grassette
» Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-