THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty20.07.18 13:05



Avec l’arrivée des deux dernières portées, toutes deux nombreuses, la pouponnière était pleine à craquer. Le bruit était omniprésent, et il était difficile de dormir en plein jour sans se faire marcher dessus, si l’on arrivait à trouver le sommeil malgré le vacarme. Les trois pauvres reines devaient saturer. Surtout Brise Argentée qui devait désormais s’occuper de sept chatons, puisque Tâche d’If lui avait confié les siens. Petit Alizé avait accepté ses nouveaux chatons sans problème, mais sans le dire, elle avait peur que leur mère les délaisse, elles et ses sœurs, comme lors des premières semaines. Au final, elle appréciait beaucoup ses oncles et tantes, et aimait jouer avec eux, comme avec chaque chaton. Cela lui faisait bizarre de se dire ça, mais elle était à présent l’une des plus âgées de la tanière. En tant qu’ainée, elle se devait de prendre les choses en main. Elle avait depuis plusieurs jours, pensé à organiser un jeu avec le maximum de petits possibles. La première question fut le jeu en question. Elle avait finalement opté pour un cache-cache, quoi de mieux quand on était nombreux ?

Elle s’était levée ce matin avec la ferme intention de mettre en place son idée. Elle avait commencé par informer ceux qui dormaient avec elle, et avait convaincu ses deux sœurs (rien de bien étonnant) ainsi que Petit Orage et Petit Soleil. Elle s’était ensuite rendue vers les petits adoptifs d’Accroche-Cœur. Elle savait très bien que Patte Tordue ne refuserait jamais, mais elle avait été très surprise –et ravie- quand Patte Lunaire avait dit être de la partie. Puis, d’un pas beaucoup plus hésitant, elle s’était rendue près des chats de Cobra Royal. Eux, elle les connaissait très peu mais il n’y avait pas de raison qu’elle ne les invite pas. Ils avaient tous acceptés. Comme Petit Pinson, à qui elle avait aussi fait la proposition.

Ils se trouvaient maintenant tous devant la pouponnière. Ceux qui compteraient avaient été choisi, parce qu’ils étaient volontaires ou car ils avaient été élu par le hasard. Il s’agissait de Petit Soleil, Petit Plumage, Petit Foehn et Petit Pinson. 4 chercheurs pour 13 participants, cela semblait raisonnable. Il n’y avait plus qu’un des 4 lance la partie. Que le cache-cache géant (ou le bordel on ne sait pas trop) commence.

A LIRE:


_________________

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty21.07.18 14:16

- Cache-cache géant -
ft. la pouponnière

Après avoir fini ma routine matinale, je m’apprêtais à surveiller l'activité du camp quand la fille de Brise Argentée vint, craintivement, me proposer une partie de cache-cache géant avec tous les chatons de la pouponnière. Enfin, tous... Pour que ce soit le cas, il ne manquait plus que moi et ma fratrie. N'ayant rien de très excitant à faire, je décidai d'accepter l'invitation.

Je me dirigeai alors à l'entrée de la pouponnière comme me l'avait demandé Petit Alizé. Une fois le petit tunnel passé, je remarquai qu'un rassemblement de chaton s'était déjà formé. Je m'assis près d'eux, sans vraiment me mélanger avec eux. Je pensais au fait que depuis ma venue au monde, c'était la première fois que j'allais instaurer un dialogue entre nous. Je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû le faire avant. Je m'amusais bien avec mes frères et sœurs, je n'avais pas besoin de plus. Même si je n'avais aucune raison valable de les ignorer.

Après quelques minutes, le reste de ma fratrie sorti de la pouponnière accompagné de la chatonne grise tigrée. Elle nous fit un rapide résumé des règles du jeu et ensuite nous choisissions tous ensemble quels chatons iraient se cacher et compteraient. Personnellement je me portai volontaire pour compter. Ce n'était pas que je n'aimais pas me cacher, mais je préférais les chercher plutôt que de laisser cette tâche aux autres chatons et finalement rester introuvable dans mon coin sombre pour finir à m'endormir. Et vu que j'étais plus doué que les autres, je craignais fortement que cela arrive et que l'on ne me trouve jamais. Pour cette première partie, j'étais accompagné de Petit Soleil, Petit Foehn et Petit Pinson en tant que chercheur. Nous nous rassemblions tous les quatre et je commençai à compter.

« Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Six ! Euuuh, non... Cinq ! Six ! Sept ! ..... »

Petit problème, je ne savais pas compter plus loin que le chiffre sept. D'abord paniqué, je réfléchis à un plan pour ne pas révéler aux autres mon problème.

« Bah alors ?! Je ne vais pas compter tout seul quand même ! »
@CookieCat


_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty21.07.18 16:07

Dorénavant, la pouponnière était bondée, et ce, pour uniquement trois reines. Le bruit était omniprésent. Malgré le fait que nous vivions ensemble, nous ne nous connaissions que peu. Petit Alizé semblait pensive ces derniers temps. Mais tout s'éclaira lorsqu'elle m'informa de son projet. Un cache-cache géant. Je fis un très large sourire, et avait accepté avec un enthousiasme grandissant.
C'est ainsi que je m'étais dirigée vers le point de rendez-vous, pour accueillir les chatons qui venaient. Dire que nous étions presque les plus grands désormais... Nous étions plus proches de notre baptême que de notre naissance... cela avait un côté excitant et flippant...

Enfin, tout le monde fut réuni et les rôles distribués. Les petits de Cobra Royal avait été aussi invité. Cela me gênait un peu, mais je fis en sorte de ne rien montrer. Petit Alizé avait pris les commandes, expliquant tout aux plus petits. Je l'observais alors qu'elle parlait, un sourire aux lèvres. Cela me faisait tellement plaisir de la voir ainsi, dans son élément, avec la possibilité de donner le sourire à tout le monde.

C'est le roux qui donna le signal en commençant à compter. Je me mis dans son dos, et fermai les yeux moi-aussi.

« Bah alors ?! Je ne vais pas compter tout seul quand même ! »

Je ricanai, et enchainai de bon coeur :

"huit, neuf, dix, onzzzzze "

Et nous continuons ainsi, comptant jusqu'à au moins trente puisqu'il fallait laisser le temps à touuut le monde de se cacher. Les derniers chiffres furent hurlés, puis nous terminâmes par un

"ON ARRRRRRRRIVVVVVE"

dyanmique et enthousiaste. Etant la plus grande des chercheurs, je proposai la marche à suivre suivante :

"Alors, jvous propose que l'on cherche chacun dans des directions différentes. Moi je cherche en direction de la tanière des guerriers ! Petit Plumage, vers la pouponnière, Petit Soleil vers celle des apprentis et Petit Pinson vers celle des anciens si ça vous va!! Bien sûr, il faut fouiller tous les recoins sans déranger de trop les grands!!"

Je guettai leurs réactions, pour savoir leurs avis sur le sujet...

Spoiler:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty21.07.18 20:06

Il y avait du monde dans la pouponnière ! On se sentait un peu à l’étroit par moment ! Mais les derniers-nés, les petits de Cobra Royal et Œil de Biche était tout choupis ! Ils sont si mignons ! Pis leur parents sont présents, c’est trop chouette pour eux ! ‘Fin, ma Maman à moi aussi, elle est présente pour moi ! Alors chuis contente aussi ! Et en plus, aujourd’hui, c’est encore plus chouette que d’habitude ! Y a Petit Alizé qu’à proposer un méga cache-cache avec tous les chatons de la pouponnière ! Même les petits de Cobra Royal et d’œil de Biche, oui ! C’est trop chouette ! J’adore jouer et chercher ! Chuis bonne pour ça, moi ! Alors, dès que je l’ai su, je me suis précipitée en courant vers le point de rendez-vous à l’entrée de la pouponnière !

Les rôles ont été très vite attribués ! Je suis la première à m’être proposé pour chercher ! J’adore chercher ! Des fois, je m’amuse même à cherche ma propre queue et quand j’arrive à l’attraper, ça me fait rire toute seule ! Donc on doit compter ! Alors je me mets en boule, les pattes avant sur mes yeux et je compte tout aussi fort que les autres !

- Douze ! Treize ! Seize ! Non ! Quatorze ! Quinze ! Seize ! Heeeeeeu…. Dix-Sept !

Tout comme ça, jusqu’à trente ! C’est long de pas bouger ! J’étais tout excitée ! Mes pattes arrières qui bougeaient toute seule et qui bottaient dans le vide ! Je crois que j’ai frappé quelqu’un aussi ! Boarf, je m’excuserais après le jeu, y a rien qui presse ! J’ai pas dut lui faire mal ! Bref ! Une fois qu’on a fini de compter, je me redresse vite fait pour chercher les autres, les cachés ! Youhou ! Enfin de l’action !


"Alors, jvous propose que l'on cherche chacun dans des directions différentes. Moi je cherche en direction de la tanière des guerriers ! Petit Plumage, vers la pouponnière, Petit Soleil vers celle des apprentis et Petit Pinson vers celle des anciens si ça vous va!! Bien sûr, il faut fouiller tous les recoins sans déranger de trop les grands!!"
- Et si on trouve personne ? On pourra chercher chez Étoile Vaillante et Nuage Silencieux ? J’veux trop fouillé la tanière d’Étoile Vaillante en plus de celle des apprentis !

Hé hé ! Trop cool si on me laisse fouiller chez Étoile Vaillante ! Une fois que tu es bien arrangé, je me précipite en courant vers la tanière qui m’est attribuée et je commence à fouiller les nids ici et là en ricanant de joie.

_________________
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty23.07.18 18:42

Il y avait trop de monde. Et j’étais toujours trop grand alors ce n’était pas super. J’étais resté près de Maman Accroche-Cœur, elle me racontait des histoires pour me faire oublier tout les chatons qui étaient présent. Elle m’expliquait ses chasses sur le territoire du vent. C’était si passionnant ! J’avais hâte aussi de faire mes preuves dehors, je serais le meilleur guerrier de toute manière, et Maman-Givré sera fière de moi. Et peut-être que Maman-Luny me fera plus la tête. Enfin, j’écoutais avec passion les histoires de ma nourrice quand Petit Alizé arriva. Elle venait nous proposer un jeu. Ma réponse fut évidente ! C’était un grand oui avec un sourire des plus enjoués. Cependant, celle de Luny-Maman me surpris. Elle avait accepté. J’étais trop content, tellement que je voulais lui faire un câlin, mais je ne savais pas vraiment comment elle le prendrait. Alors je me suis contenté de la regarder et de lui adresser un de mes sourires les plus grands.

« J’suis trop content que tu joue avec nous ! Tu verras c’est trop cool ! »

Je regardais Accroche Cœur, elle avait compris que je voulais y aller à tout prix. Je lui fis un petit câlin et me levai le plus vite que je pouvais pour rejoindre les autres dehors. Une fois les rôles donnés et que les chercheurs commençait à compter, je courrais le plus vite que le pouvait pour me cacher. Mais se cacher où ? Je voulais la meilleure cachette du monde. J’étais au centre du camp. Bon, je devais réfléchir. J’étais plus grand que tous les chatons, je faisais presque la taille d’un apprenti. J’en avais pas la carrure mais… Je pouvais me cacher pas loin de la tanière ? Bien ! * Seize ! Non ! Quatorze ! Quinze ! Seize* S’ils avaient des problèmes pour compter ça nous laissait plus de temps ! Je fonçais alors vers la tanière des novices, trébuchant par moment – j’avais encore beaucoup de mal à contrôler mes longues pattes quand je courrais – mais j’y arrivais enfin. Derrière la tanière en question, il y avait un petit rocher avec un buisson. J’allais vers ce dernier et tentait de me plier en quatre pour que rien de dépasse. Je lâchais des aie !, ouille, tant mon dos et mon corps étaient totalement contre ce pliage. Je me retrouvais alors tout recroquevillé, tout serré. Ce n’était pas super agréable, mais j’oubliais absolument tout lorsque que j’entendis crier «ON ARRRRRRRRIVVVVVE». Parfait ! Le jeu commençait. Ma queue frétillait d’excitation, mon dos me hurlait d’arrêter, mes pattes disait stop, mais mon esprit était trop à fond dans le jeu pour écouter le reste.

_________________
Patte Noire : #01C922


Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty24.07.18 6:42

Cache-cache géant.

Patte Lunaire était étendue de tout son long, sur le dos, observant le toit de leur abris tout en profitant régulièrement du visage par trop heureux de son frère alors qu'il écoutait une histoire qu'elle jugeait "à dormir debout". Tout le monde était content, elle ne dérangeait personne et en retour, personne n'osait l'approcher. Petit Alizé arriva pourtant et l'albinos fit un effort pour l'écouter, ouvrant un œil paresseux tout en laissant tomber ses pattes avants de côté pour se redresser un tant sois peu. La chatonne leur proposait un jeu de cache cache et aussitôt, la peste blanche trouva l'idée adorable. Car avec de la chance, l'un des imbéciles qui logeaient ici se perdraient dans un trou de lapin et le clan entier se mettrait à le rechercher. S'était mauvais comme raisonnement mais ce que Patte Lunaire voyait surtout comme avantage à ce jeu, s'était celui d'être tranquille un bon moment pendant et après ça. Forcément, Tordue avait hurler un oui enthousiaste avant qu'elle n'est temps de dire mot, du moins hurler ... Pour ses oreilles "délicates", mais elle se redressa, s'ébroua et trottina à la suite de ce dernier, plissant les paupières sur un feulement lorsqu'elle du affronté le soleil, se trouvant rapidement une place à l'écart et surtout, un tant sois peu à l'ombre.

Et alors que les rôles se partageais, elle resta silencieuse, qu'il la cherche, longtemps même. Elle se leva dès lors que les quatre désignés à la recherche se mirent à compter, levant les yeux au ciel dans son chemin en entendant Petit Plumage, visiblement pas encore assez grand pour savoir compter. Tordue parti dans un envol de poussière et elle secoua de plus belle la tête tout en courant à son tour jusqu'au promontoire, lieu des interdits. Après un regard dans son dos, entendant Petit Soleil se tromper, elle se coula dans la grotte d'Étoile Vaillante, juste à l'entrée, un regard lui suffit à s'assurer qu'elle était calme pour le moment et elle se tapis contre la parois, dans un renfoncement qui aurait pu la cacher tout à fait parfaitement deux unes plus tôt mais qui à présent, ne cachait guère plus qu'une moitié de son corps. Ceci dit, de l'extérieur, elle devait être suffisamment invisible. Entendant les autres hurler, elle s'allongea en boule et ferma les yeux. Sa sieste pouvait commencer.


Dernière édition par Patte Lunaire le 13.08.18 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty24.07.18 19:18

Petit Alizé eut un matin l'idée d'organiser un cache-cache avec toute la pouponnière. Comment refuser ce que lui proposait sa soeur? Elle se leva donc pour rejoindre tout le petit groupe, d'abord contente, puis beaucoup moins lorsque ses yeux se posèrent sur la portée de Cobra Royal.
Si Petit Foehn garda son malaise pour elle, ce ne fut pas le cas de Patte Venteuse, qui fut beaucoup plus directe. Alors qu'elle acceptait petit à petit la présence des petits de mamie Tâche d'If à leurs côtés - elle détestait vraiment Petite Neige cependant, plus encore que Patte Lunaire - il y avait encore du travail à faire par rapport aux derniers nés de la pouponnière. Les poils de son échine se dressèrent et elle retint un feulement monstrueux. Elle devait avoir l'air fine, à s'en prendre à des chatons plus petit qu'elle, en taille comme en âge, mais ça ne lui effleurait même pas l'esprit. Patte Venteuse les détestait autant qu'elle détestait Cobra Royal et ses histoires.
Il leur parlait de sang-mêlés et... non, il ne fallait pas y penser maintenant.

Elle alla s'installer loin des chatons du serpent, évitant de croiser leur regard. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçu que Patte Lunaire était également de la partie. Elle évita néanmoins tout commentaire, sachant très bien que sa réaction serait mauvaise.

Les compteurs furent sélectionnés. Évidemment, il y avait Petit Plumage dedans. Quelle ne fut pas sa satisfaction lorsque ce petit se retrouva bloqué, incapable de compter plus loin que sept.
Quel imbécile! pensa Patte Venteuse, oubliant qu'il lui avait fallu attendre quasiment une lune et demi avant d'être capable de compter jusque dix.

Dès l'instant où les chatons commencèrent à compter, elle se mit à courir. Elle savait exactement où elle allait se cacher. La tanière d'Étoile Vaillante! Patte Venteuse détala à toute allure. C'était normalement interdit, mais cette partie de cache-cache était l'occasion idéale d'aller visiter sa future tanière personnelle...
Mais Patte Lunaire avait eu la même idée, et était arrivée avant. Surprise et déçue, elle ne put réprimer un feulement.

- Mais noooon!!!! se lamenta Patte Venteuse. C'était mon idée!! Patte Lunaire t'es pénible!!

Elle aurait aimé discuter et se plaindre plus longtemps pour la dissuader de partir, mais l'oreille où un "insecte n'était pas bloqué" remua lorsqu'elle entendit les compteurs être déjà arrivés à 20.
Patte Venteuse fit demi tour en courant, cherchant au plus vite une autre idée de cachette. Désespérée, elle ne trouva d'autre solution que celle de se nicher entre les racines épaisses de la percée. Là où était morte Plume Colorée... Elle secoua la tête, chassant cette pensée de sa tête. Il fallait rester calme pour ne pas alerter les autres de sa présence.

Alors que les quatre chatons arrivèrent à 29, un guerrier croisa son regard. Elle lui lança une oeillade mauvaise, avec comme seule parole un chuchotement acerbe.

- Si tu parles, je t'étripe avec mes griffes!

_________________
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty24.07.18 19:30

Lorsque Petit Alizé s'était approché de sa fratrie, Petit Épervier n'avait pas hésité à l'accueillir, s'avançant le premier vers la femelle tigrée. Amicale, la fille de Brise Argentée avait alors convié les cinq petits à une immense partie de cache-cache, à laquelle tous étaient ravis de participer. Sans même un regard pour sa mère, le second-né de la famille s'était élancé en direction du point de rendez-vous : l'entrée de la pouponnière. De toute façon, Œil de Biche ne prêtait pas vraiment attention à lui ni à ses frères et sœurs, ne se redressant qu'à l'approche de son compagnon et père des petits; Cobra Royal.

Une fois tous les participants rassemblés devant la tanière, ils eurent droit à un petit briefing concernant les règles du jeu. Puis, la joyeuse petite troupe avait désigné les compteurs et ceux qui allaient se cacher. De ce qu'il avait compris, c'étaient Petit Foehn, Petit Pinson, Petit Soleil et son frère Petit Plumage qui devaient les chercher. Dès lors que la partie commença, Petit Épervier se mit à courir dans le Camp. Il avait eu le temps de réfléchir à sa cachette et puisqu'il avait déjà passé beaucoup de temps en leur compagnie, le mâle brun avait décidé de se dissimuler chez les anciens. Il le savait, ses amis et conteurs d'histoire le protégeraient en cas de situation critique. Le petit animal aux prunelles jaunes pénétra alors dans l'antre des aînés en piaillant qu'il fallait le cacher pour qu'il gagne la partie. Amusés par l'entrain du bonhomme, les adultes présents dans la tanière acceptèrent et Petit Épervier se retrouva caché entre deux femelles qui étaient toutes douces avec lui. J'espère que Petit Myosotis, Petit Mamba et Patte de Renard sont aussi bien cachés que moi ! songeait-il, incapable de ne pas penser à sa fratrie et ce malgré l'esprit de compétition que demandait le jeu. Les petits de Cobra Royal partaient avec un avantage; puisqu'ils étaient les plus jeunes, ils étaient bien plus petits et avaient donc de nombreuses cachettes à leur disposition.

HRP:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty24.07.18 22:00

CACHE-CACHE GEANT !

Feat la pouponnière

Tous les chatons sont aventuriers, il n'y a quasiment jamais d'exception. Bon d'accord, il ne faut jamais dire jamais. L'instinct de chasse, et leur goût pour l'aventure est ancré dans leurs gènes. Certains sont tout de même plus réservés, plus obéissants, plus craintifs, plus casaniers que d'autres. En ce qui concernait Petit Myosotis, elle avait l'aventure dans le sang. Dès qu'elle avait l'occasion de s'évader de la pouponnière furtivement, elle tentait sa chance. Malheureusement en vain systématiquement. Mais là n'était pas la question, puisque ses frères passaient beaucoup de temps avec elle, sans oublier son père ou encore son nouvel ami Nuage du Vent. Elle commençait à s'habituer à la dure vie de chaton petit à petit. Son impatience lui rappelait à quel point son baptême d'apprentie était loin Et puis de toute façon, j'ai déjà largement le niveau pour être apprentie! mais comme tout le monde, elle devait prendre son mal en patience.

C'est lorsqu'une chatonne tigré s'approcha de ma fratrie pour annoncer un jeu gigantesque que la jeune femelle ébène avait compris que cette journée serait plus drôle que les autres! Peu importe le jeu, Petit Myosotis serait de la partie. Elle ne connaissait pas la chatonne en question, ni les autres chatons qui participaient, mais c'était l'occasion de faire connaissance avec tout le monde. Elle se rendit à la pouponnière comme prévu et écouta les règles, en frémissant d'excitation. Dès que tout le monde était au point avec leur rôle, elle s'empressa de réfléchir à une cachette discrète. Elle avait l'avantage d'être issue de la dernière portée du Clan du Vent mais étant haute sur pattes, elle devait absolument trouver un endroit sombre pour s'y camoufler parfaitement. Son frère Petit Plumage était l'un des chercheurs Pourvu qu'il n'essaye pas de m'embêter en se focalisant uniquement sur ma cachette et oublier toutes les autres ! La petite était légèrement égocentrique et ramenait sans cesse tout à elle. Chouette, le vieux grincheux fait parti des chasseurs, je suis sûre que même s'il me trouve, il essayera de m'ignorer! Elle pensait avoir l'avantage entre ses pattes avant d'entendre les derniers chiffres des chercheurs. C'est dans un mouvement de stress qu'elle se dirigea vers la tanière des anciens ou elle aperçu l'une des oreilles de l'un de ses frère planqué derrière deux vieilles chattes.

- Petit Épervier, Petit Épervier, je sais que tu es là, j'ai vu ton oreille dépasser derrières les deux anciennes! Je ne sais pas où aller, tu peux me faire une petite place? elle lui murmura tous ces miaulements avec un débit très rapide, elle ne voulait pas se faire prendre, surtout pas en première! Elle vit qu'il ne réagissait pas tout de suite alors elle miaula doucement à nouveau :

Allez s'il te plaît, ne me laisse pas comme ça, sinon je dirai à papa que c'est toi qui a bu toute l'eau dans la mousse des anciens! Elle se voulait persuasive, et cela avait fonctionné, il avait du demander aux deux anciennes de me laisser un peu de place puisqu'un léger passage se frayait devant moi. En aucun cas son frère avait peur de ses menaces, il était simplement très gentil avec elle et savait que si elle se faisait prendre la première, il en entendrait parler pendant longtemps. C'est dans un petit coin d'ombre qu'elle se trouva caché, derrière deux anciennes, au près de son frère, Petit Épervier.


_________________
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff


Dernière édition par Petit Myosotis le 03.08.18 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
♪ Apprenti
Nuage de Renard
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Tropicale

Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty25.07.18 2:25


« cache-cache géant. »
avec les chatons du clan et les autres

Enfin, une occasion de sortir de la pouponnière se dessinait sous les yeux du jeune Patte de Renard. Lui qui passait le plus clair de son temps avec ses frères et ses sœurs, il n’avait pas encore eu l’occasion de faire connaissance avec tous les autres. Et pourtant, il faut le dire, ils sont plutôt pas mal nombreux dans la pouponnière. Une jeune chatonne, Petit Alizée s’était approché de la fratrie tranquillement installée pour leur proposer à tous une partie de cache-cache. Le rouquin avait accepté lorsqu'il vit que ses frères avaient fait de même. Ce serait une occasion parfaite pour s’amuser un peu. La chatonne leur avait donné à tous rendez-vous devant la pouponnière. Et c'est ainsi qu'après un petit briefing de cette dernière que le remue-ménage géant commença.

Lorsque les chercheurs furent nommés et qu’ils commencèrent tous à compter, Patte de Renard se dirigea à patte de velours vers la tanière de Nuage Silencieux. Il espérait que personne n'ai eu la même idée que lui et qu'il serait le seul à se cacher là bas. Le chaton tentait tant bien que mal de faire attention à ce qu’il faisait de ses pattes pour éviter de faire le moindre bruit en tombant comme il en avait l'habitude. Le compte à rebours était rendu à plus de la moitié, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Mais il ne devait pour autant pas se faire emporter par la précipitation. Il devait choisir la galerie la plus sombre pour pouvoir se cacher. Lorsqu’il la sélectionna enfin, il s’installa au fond, se roulant complètement en boule et en cachant du mieux qu’il pouvait le faire, la moindre de ses tâches blanches. Il ne lui restait plus qu’à rester immobile, le plus silencieux possible tout en croisant croiser les pattes. Il ne voulait pas être le premier chaton à être découvert.


© waize.

_________________
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon 0n59
Line par Toot-Scoots, colo Waize
Patte de Renard:

Anciennement Oiseau Moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon   Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end
» La chasse aux gentils bonbon // LIBRE prio chatons kidnappé - abandon
» Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon
» Quand le soleil se cache ► Patte d'Hermine - abandon
» Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-