THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon   Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon - Page 2 Empty10.03.21 18:46

Il coulait, la panique le crispait et bientôt, il eût des difficultés à garder la tête hors de l’eau. Pourtant, il sentit un pelage contre son ventre. Un pelage qui tenta de le remonter mais sans succés. Nuage de Poisson était trop frêle et Rire d’Hippocampe trop lourd, cependant, l’intervention du novice lui permit au moins de pouvoir garder le museau hors de l’eau, même si, à deux doigt de sombrer dans l’inconscience, le guerrier ne le réalisa pas.

Puis, un deuxième pelage vint rejoindre celui de Nuage de Poisson. Un chat bien plus puissant le sortit de l’eau et le posa sur la rive où le matou glissa sur le côté, inerte un premier temps, puis ses oreilles, ses paupières et ses moustaches s’agitèrent et le matou ouvrit la gueule pour recracher l’eau avalée.

Enfin, il reprit conscience, se mit sur le ventre, profitant un instant de la chaleur de la terre, pas encore tout à fait dans ses pattes. Puis, il leva la tête pour observer son sauveur ou plutôt sa sauveuse car c’était Oreille Déchirée qui l’avait sorti de là.

- Je vais bien, merci. Et Nuage de Poisson ?

Mais, une chose lui paraissait bizarre. Il captait mal les sons, très mal. Tout lui paraissait déformé, jusqu’à ses propres miaulements. Encore trempé, le mâle se redressa mais pour faire sa toilette. De la patte arrière, il vint se frapper l’oreille droite, puis la gauche et secoua violemment la tête. Ça n’allait pas, là.

- Je crois que j’ai quelque chose dans l’oreille...

_________________
Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon   Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon - Page 2 Empty01.08.21 18:03

Depuis combien de temps sommes-nous là? J'ai l'impression que ça fait des jours. J'essaye toujours de remonter avec Rire d'Hippocampe, à chaque fois je plonge. L'idée d'abandonner mon mentor pour me sauver ne me passe même pas par la tête. Si je ne peux pas sauver mon mentor, à quoi ça sert que je vive? Au moins Hippo est utile au clan, bien plus utile. Même si ça doit être ma dernière action, je ferai tout pour qu'il vive. Et puis d'un coup le poids du matou s'efface et je me sens tiré par la peau du cou. Je me laisse entrainé, à bout de force. Un instant plus tard je sens la terre ferme sous mes pattes et mon premier réflexe et de vomir toute l'eau que j'ai pu avaler. Cela fait, j'entrouvre les yeux pour voir ma... notre sauveuse. Oreille Déchirée, une Guerrière que j'admirais déjà pour sa force et sa puissance. Elle vient de monter dans mon top 3. Ce top où Rire d'Hippocampe est premier. En parlant de lui, j'aperçois Oreille le pousser du museau. Ô Clan des Étoiles, par pitié, faites que tout aille bien, que ma Guerrière 3ème du Top soit arrivée à temps. Et puis, après un instant d'éternité, mon mentor bouge et mon coeur repart. Ce dernier se réchauffe d'autant plus quand Hippo se préoccupe de mon sort, juste après être passé à une moustache de la mort. Qu'ai-je pu accomplir pour avoir un mentor aussi formidable? Je ferme les yeux et ronronne un instant, incapable de sortir un son. Puis, soudain, le matou sort une phrase qui me fait rouvrir les yeux. Quelque chose dans l'oreille? Je rampe plus que je ne marche vers mon mentor.

"'Chose dans 'reille? Quoi? Blessé?"

Je me tourne vers Oreille Déchirée, lui lançant un regard implorant

"'Ppo 'voir quoi? T'peux soigner?"

_________________
Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon - Page 2 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon
» Poiiiiiiisson poisson poisson! [Ft. Nuage de Crème] -end
» [LP]Could you learn me again? [Souc'] -abandon
» I want to learn [Canicule] - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-