THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty30.01.21 10:56




Au début d'une chaude journée

feat. Petite Serre


Le grand père des chatonnes semblait hésiter lorsque Petite Loutre s'adressait à lui, le temps qu'il lui réponde, elle essayait tant bien que mal de faire les gros yeux à sa sœur comme pour lui signifier que leur plan tombait à l'eau. Coup de Foudre esquivait alors sa question pour la remplacer par une autre :

- Et toi? Tu m'as l'air d'avoir de la suite dans les idées, je me demande ce que tu as planifié!

Comment pouvait-il le savoir ? Petite Loutre, Petite Serre et Petit Sourire avaient été super discrète pourtant ! La chatonne ne s'y attendait pas du tout et ne savait pas quoi répondre sur le coup. Elle n'avait pas eu le temps d'improviser puisqu'il enchérissait :

- Alors? Tu as trouvé ce que tu voulais?

Sans qu'elle puisse répondre, Petite Serre avait improvisé un plan de secours et se jeta sur le dos de son grand père pour grimper jusqu'au niveau de sa tête avant de se retrouver côte à côte avec Petite Loutre.

- Tu nous as piégé pas vrai ? T'as du nous entendre parler tout à l'heure de notre plan diabolique !

Petite Loutre rentrait dans le jeu de sa sœur, après tout : ça doit être un jeu de chaton de tendre des pièges à ses adversaires quand on est un chat de la renommé de papy !

- C'est vrai ça, papy ! Tu nous as piégé, c'est sûr !

Puis en voyant sa sœur s'approchait de Coup de Foudre pour lui faire une petite léchouille amicale, elle ne pouvait s'empêcher de grimper à moitié sur sa sœur comme pour dire " Moi aussi je veux faire partie du câlin ! "

- Tu es trop fort papy ! Dit, tu continues de jouer avec nous ?

Petite Loutre, encore à moitié sur sa sœur ronronna à son tour ; - Allez, dis oui papy !

Avant que le grand père puisse répondre, la sœur jumelle de Petite Loutre, douce comme un agneau, avait décidé montrer le bout de son nez à l'entrée de la tanière de Coup de Foudre. Elle s'approcha de façon respectueuse comme à son habitude avant de miauler :

- S'alut'at'ion Papy d'e Foud're, t'u pass'ss'es une bonne j'ournée ?

Trois chatonnes ça devait être beaucoup de miaulements à gérer pour le grand père, et encore, il n'y avait pas Petite Ambre avec elles !

Petite Loutre s'était enfin retirée du dos de sa sœur pour pouvoir rejoindre Petit Sourire, elle l'aimait énormément et comme elle savait qu'elle était très réservée, elle s'empressa de la rejoindre pour qu'elle se sente plus à l'aise. Elle lui donner un coup de langue affectueux sur la joue avant de ronronner à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty07.02.21 19:24

══════════════════════════════════
☆ Au Début d'une Chaude Journée ☆
Fin Saison des Feuilles Vertes 2020 - PETITE SERRE avec PETITE LOUTRE
══════════════════════════════════
Vous savez ce qui est plus surprenant qu'un chaton?

Deux chatons.

Jamais en cent cycles Coup de Foudre aurait pu s'attendre à la suite: un frisson lui prit au dos, il pivota une oreille vers l'arrière mais trop tard on enfonçait déjà des griffes dans son échine et il se raidit aussitôt qu'elles commencèrent à monter. Un autre souvenir de petite Source monta avec elles et lorsqu'il sentit le poids de quelque chose lui peser dans la nuque, il abaissa légèrement sa tête vers l'avant.

Une petite tête se pendit à l'envers devant la sienne:

Tu nous as piégé pas vrai? piailla le deuxième chaton. T'as du nous entendre parler tout à l'heure de notre plan diabolique !
Outre pour tiquer de l'oreille car sa petite patte la lui taquinait, Coup de Foudre demeura immobile, retrouvant toute sa (fausse) insouciance:

— « Alors il y a un plan diabolique, hm? ♡
Et le premier chaton, qui s'était rapproché (elles devaient être soeurs?) renchérit:

C'est vrai ça, papy ! Tu nous as piégé, c'est sûr !
C'est sûr. »

En réalité, il n'avait aucune idée de ce que ces chatons racontaient, mais heureusement pour lui, ils étaient bavards, et pas besoin d'être un génie pour faire un et un et mettre un contexte sur toute la situation. Le chaton sur sa tête le pris de court avec un coup de langue au front (mais que--) enchaînant tout de suite ensuite:

— « Tu es trop fort papy ! Dit, tu continues de jouer avec nous ? Celui par terre, qui s'était rapproché, les attentes pétillant dans ses yeux:
Allez, dis oui papy ! »

Et puis vint un tierce chaton et Coup de Foudre tourna la tête, sans se trahir (sans se trahir) en abaissant les oreilles. Elles demeurèrent droites et rigides et si son ventre avait pris un coup de froid personne ne le saurait. Trottinant au seuil de l'antre du chef se trouvait Étoile de Suie - pas Étoile de Suie. Elle était morte - ses yeux lui jouaient des tours - il cilla et l'illusion se dissipa en laissant derrière une toute petite figure avec rien de plus qu'un pelage tricolore dillué Rien de plus. Ses yeux accrochèrent un défaut d'apparence, ou plutôt le défaut d'apparence.

Il se trouve que la troisième enfant avait la truffe comme scindée en deux, les dents d'avant sorties sur cette malformation qui relevait l'avant de ses babines, lui formant un petit sourire.

Quant à sa voix:

— « S'alut'at'ion Papy d'e Foud're, t'u pass'ss'es une bonne j'ournée ?

Coup d'oeil sur chacun des chatons - le zozotement, les rayures mackerel, le pelage réminescent à Étoile de Suie...

C'était les filles de Bec.

Et tout le froid dans son ventre fondit en mélasse.

Bec était père.

— « ... Je suppose que oui, il répondit à la troisième. Sa queue alla battre le sol, il poussa un soupir et, sans prévenir celle qui lui avait grimpé dessus, alla se laisser choir sur le côté. Une petite pause ne fera de mal à personne!... »

Bec était père - il ronronnait très fort, et si un sourire soulevait ses babines un peu moins hermétiquement que d'habitude, il choisit d'en faire fi, autant qu'il choisit de faire fi du rapport vers lequel il se dirigeait avant l'interruption. Tant pis! Le rapport attendrait.
_________________

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 B8rp
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty08.08.21 12:17

Petite Serre se mis a tirer sur les poils des oreilles de Coup de Foudre, se mettant par réflexe a ronronner quand celui-ci se mit à ronronner. C'est à cet instant que la petiote compris qu'il y avait un nouvel arrivant. Toute joyeuse elle sautilla sur la tête du papy et glissant au point de lui tomber sur le bout du museau en couinant:

-Mais c'est Petit Souri- Ahhh ! Crotte de Renard !

Elle se redresse chancelante sur la zone étroite, et peu équilibré. s'accrochant de ses petites griffes pointues pour ne pas tomber alors que le mâle a la tête légèrement baissé. Elle est truffe a front avec lui, un coup entre les deux yeux si on puis dire. Petite Serre avait ainsi laisser Loutre sur le haut de la tête du papy, ces deux tornades jouaient a des jeux dangereux, parfois en hauteur manquant de se briser la nuque a chaque glissade, comme venait de le faire Serre. Parfois a exploré des territoires inconnues comme l'antre des guerriers....Ce que toutes la fratrie venait de faire au final.

Elle était courte sur patte la brunette et fixait intensément le matou dans ses yeux offrant un museau qui louche assez amusant, surtout si sa sœur la voit ainsi. Puis la petite eut une idée et elle ne se fit pas prié pour la lancer a ses camarades de jeux.

-Hé ! Et si on capturé papy de Foudre pour l'emmener sur le tas de gibier et l'offrir a Papa Bec ?

A ces mots elle n'attend aucune réponse pour lancer l'assaut, enfin du moins comme elle peut, autrement dit, en déconcentrant le papy et en faisant l'idiote pour laisser la possibilité aux autres de l'attaquer par surprise. Elle commence par faire semblant de chanceler, se laisser tomber sur le côté du museau en ne se retenant que par ses pattes avant griffant le museau du papy. Manque de bol, Serre a de petite pattes, et peu de forcer ainsi que peu d'endurance. Elle tiendra pas bien longtemps ainsi a se pendre pour attirer l'attention du grand père.

-A l'attaque ! Vas-y Loutre tu vas l'avoir !

Elle connaissait bien sa soeur, elle savait mieux que personne qu'un plan comme celui-ci, n'était qu'une partie de plaisir pour les deux tornades fofolles. Alors la brunette l'encourage, beuglant quelques phrase pour lui donner encore plus envie d'offrir leur présent au papa.

-Tu verras papa Bec sera super fier si on le ramène en entier !

_________________
Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty08.08.21 18:57

    Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Declli2-fa9da80d-4232-4228-9454-634693d0406e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWNsbGkyLWZhOWRhODBkLTQyMzItNDIyOC05NDU0LTYzNDY5M2QwNDA2ZS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQAu début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Declk2n-a54f1409-1d62-4e58-ad3c-787694ab0f16.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWNsazJuLWE1NGYxNDA5LTFkNjItNGU1OC1hZDNjLTc4NzY5NGFiMGYxNi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQAu début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Decllhy-20639e38-11e4-43df-bacb-e452cce10f88.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWNsbGh5LTIwNjM5ZTM4LTExZTQtNDNkZi1iYWNiLWU0NTJjY2UxMGY4OC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQAu début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kYzZzbmUxLTkxMjcxOTI1LTFhYmUtNDE0Ni05MGExLWFlYWI3NWNiNmVjNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
    AU DEBUT D'UNE CHAUDE JOURNEE - LUNE 69 - AGE 2 L.


    Alors que ma queue s'agitait derrière moi, inquiète que je puisse embêter le grand mâle, Petite Loutre quitta Petite Serre pour se coller contre moi. Je n'étais pas la plus sociale des quatre soeurs, mais quand elles étaient à mes côtés, je me sentais déjà plus courageuse ! Un coup de langue sur ma joue et me voila déjà bien mieux. Mes yeux quittèrent le visage du guerrier, finalement distrait par les mouvements incessants de Petite Serre qui se battait avec des oreilles qui pouvaient faire la taille de sa tête. Plus du tout attentive à finalement le plus gros chat de nous quatre à cause de mes soeurs, sa chute me surprit fortement ! Quand Papy de Foudre se laissa tomber sur le côté, je sursautai en réponse, souligné d'un petit " Hiip ! "

    Il s'était fait mal ? Petite Serre avait finalement et surprenament gagné ? Non, il ronronnait, donc je me mis à ronronner par imitation. Mais ma soeur tomba aussi de cette chute et lâcha un vilain, vilain mot !!

    " P"ti'te Ss'erre ! Mama F'lof'lo n'aime p'as qu'on dis'e ç'a ! F'aut d'ire Ss'ouris ! " Je passais ma langue sur mes babines après parler.

    Cependant, Serre n'avait pas le temps d'écouter les remarques que je lui disais. Elle avait bien plus important à faire. Des nouveaux plans ! Elle était toujours impulsive et c'était l'amusement assuré à chaque fois. Il fallait donc capturer notre Papy pour l'amener à Papa.

    " Oh b'onne id'ée, P'ap'a ss'era cont'ent de v'oir P'ap'y !!"

    Les mouvements hasardeux de la petite rayée et les autres criés à Petite Loutre me prit toute ma tête et ma queue était droite comme une branche, prise par l'excitation du jeu. Je me jetais sur une chose qui attira mon oeil de chaton : le bout blanc de la longue queue foncée du charcoal. Une proie de luxe !

    " Rends t'oi, t'u n'as aucune ch'anc'e cont're les t'rois meilleures guerrières d'u T'onnerre !! "



_________________

Petit Sourire
#cb9c00
Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Sourire_v02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty08.08.21 22:31




Au début d'une chaude journée

feat. Petite Serre


Tous ces petits piaillements de chaton devait fatiguer le meneur du Clan du Tonnerre puisqu'il se laissait tomber sur son flanc, laissant ainsi tomber Petite Serre qui était encore sur lui.

- Une petite pause ne fera de mal à personne!...

Les trois chatonnes étaient maintenant côtes à côtes, ce qui rassurait grandement la plus timide de nos sœurs ; Petit Sourire. Petite Serre adorait manigançait des plans démoniaques et dès l'instant où leur grand père daignait faire une pause, elle en profitait pour lancer une attaque :

- Hé ! Et si on capturé papy de Foudre pour l'emmener sur le tas de gibier et l'offrir a Papa Bec ?

Petite Serre n'avait attendu aucune réponse, elle avait aussitôt prit l’initiative de divertir Coup de Foudre pour laisser l'opportunité à ses deux sœurs d'attaquer leur grand père tout en bénéficiant de l'effet de surprise. Petit Sourire avait tout de suite aimé l'idée et se jeta sur la queue du matou.

- A l'attaque ! Vas-y Loutre tu vas l'avoir ! Tu verras papa Bec sera super fier si on le ramène en entier !

Sa sœur l'encourageait à attaquer le mâle sans défense, elles étaient toutes les trois motivées pour lui mener la vie dure ! Ce n'était pas tous les jours que les chatonnes avaient le privilège de jouer avec Coup de Foudre dans sa propre tanière.

Petite Loutre ne réfléchissait plus et se jeta de tout son poids sur le ventre de son grand père. Sa maladresse l'empêchait de grimper sur lui d'un bond, elle devait user de ses petites pattes pour gravir son grand corps. Elle en profitait pour lui tirer les poils de son pelage avec ses mini dents.

- Rends t'oi, t'u n'as aucune ch'anc'e cont're les t'rois meilleures guerrières d'u T'onnerre !!

La jeune femelle se redressait sur lui, ses pattes légèrement tremblotante face à l'instabilité avant de miauler à son tour :

- Alors, est ce que tu te rends maintenant ? Il faut avouer que tu n'as aucune chance !

Le mâle avait suffisamment de force pour pouvoir nous éjecter toutes les trois en même temps ; un coup de patte avant suffirait à envoyer Petite Serre paître, un mouvement de queue balancerait Petit Sourire dans l'autre sens et juste le fait de se redresser déséquilibrerait Petite Loutre qui pourrait même ne pas retomber sur ses pattes.

Mais Coup de Foudre est grand père, il se devait de faire plaisir à ses trois petites filles, ce qui rendrait également Bec Croisé heureux, il ferait d'une pierre deux coups finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty11.08.21 17:52

══════════════════════════════════
☆ Au Début d'une Chaude Journée ☆
Fin Saison des Feuilles Vertes 2020 - PETITE SERRE avec PETITE LOUTRE
══════════════════════════════════
Autour de lui, les trois petites piaillaient. De quoi? Aucune idée, Coup de Foudre avait cessé de les écouter. Petit un, ce n'était pas ses filles, il n'était donc pas nécessaire de les écouter. Petit deux, bien que les chatons avaient toujours cette façon... colorée de s'exprimer, en toute franchise il se fichait complètement de leur prétendu "plan diabolique".

L'une d'entre elle jura et une autre la rattrapa; l'une d'entre elle proposa de faire quelque chose et les deux autres acquiescèrent et ce avec enthousiasme. Il capta vaguement quelque chose par rapport à "Papa" (et pour une fois, "papa", ce n'était pas lui, car lui, maintenant, pour elles, il était "papy") et se faire marcher sur le corps lui permis de savoir où elles étaient par rapport à lui mais sentir des petites griffes se planter dans le bout de sa queue lui arracha tout de même le réflexe de la battre par terre avec force.

— « Rends t'oi, t'u n'as aucune ch'anc'e cont're les t'rois meilleures guerrières d'u T'onnerre !!

Oh, jouaient-ils à la guerre, maintenant? Il reconnut les syllabes aspirées de la troisième au bec de lièvre - inutile d'ouvrir les yeux pour ça.
Ohhhh nooon, je n'ai aucune chance, de lâcher le bengal sans faire le moindre effort de donner une inflexion à son ton.

Des dents dans ses poils lui arrachèrent un autre réflexe: celui d'une ruade spontanée de la patte arrière. Heureusement il ne sentit aucun contact signifiant un impact prématuré ("Bec, tiens, quelle coïncidence, tes filles ont décidé de m'escalader et l'une d'elle m'a tellement prise par surprise que je l'ai bottée au visage. Aucune inquiétude, je suis sûr qu'Amour-en-cage saura lui réparer son cou cassé.") le repliant au sol en ronflant du nez.

Une autre miaula à nouveau, sentant ses minuscules coussinets et griffes chercher à se stabiliser non seulement dans son poil ras, mais dans la pente que prenant son flanc dans cette position.

— « Alors, est ce que tu te rends maintenant ? Il faut avouer que tu n'as aucune chance !
— « Me rendre?  en sentant ses comissures s'étirer, il s'empressa de contrôler son sourire grandissant. Vous croyez qu'il m'en reste la force? Non, votre assaut m'a tué, mes chères. »

Il haussa les épaules, même à terre (même mis à terre) et tout en gardant les yeux fermés, tout en gardant le sourire aux babines, et tout en levant très haut les sourcils, désabusé, il lâcha:

— « Que c'est horriiiiible, je me vide de mon sang. Et maintenant, je meurs! Mais qu'aveeez-vous fait, (il remua un antérieur, tournant le poignet, échauffant le muscle) etcetera, etcetera. »

Coup de Foudre ronfla du nez à nouveau, prit ses aises à terre et dans cette antre dans laquelle il ne dormait jamais il roula des épaules, battit par réflexe d'une patte arrière et s'efforça à se faire plus lourd, plus flasque, retenant même à sa queue de bouger.

Et voilà! Elles l'avaient tué.

Le Maudit Coup de Foudre était mort, aux dents de trois petits chatons effarouchés, et ce, au début d'une chaude journée.
_________________

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 B8rp
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty18.08.21 14:21

Que c'était amusant de voir toute sa petite famille tenter de tuer le vieux félin. Serre regardait ses soeurs avec insistance, se redressant pour aller les rejoindre et aider a pousser le vieux félin comme s'il n'était qu'une vulgaire proie. En passant Petite Serre ronronne et se jette sur Petit Sourire lui donnant un grand coup de langue joyeux, puis sur Petite Loutre a qui elle donne un coup de patte.
Coup de Foudre se laissant tomber au sol en lâchant une tirade de supplication comme quoi il était mort et qu'on l'avait achevé.

Soudain Petite Serre s'assit sur le côté penchant la tête en fixant la scène, il y avait beaucoup de joie et elle se mit a se poser des questions, Ambre n'était pas présente, après tout c'etait sa véritable soeur, et Serre se sentait bizarre qu'elle ne soit pas présente pour leur jeu commun. Mais cela ne piqua pas la bonne humeur de Petite Serre qui se remit en marche pour tapoter le bout d'une patte de Coup de Foudre, puis elle commence lui mordiller pour tenter de le tirer à l'extérieur de la clairière. Un effort bien trop grand pour la petite femelle

C'est amusant de voir des chatons bouger partout ainsi, cependant cela est fatiguant et Petite Serre se met à bailler soudainement, alors par réflexe elle se fraye un chemin jusqu'au duvet du ventre de Coup de Foudre pour finalement s'y rouler en boule et commencer à somnoler.

-Vous trouvez pas que c'est fatiguant les filles ? Moi je vais faire une petite sieste. dit-elle.

Il n'est pas facile pour une petite chatonne toujours à 200% de rester éveillée longtemps, alors la voici qui ferme peu à peu les yeux sans attendre de répondre pour finalement s'endormir.

[HRP]:

_________________
Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty23.08.21 8:54

    Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxAu début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Declli2-fa9da80d-4232-4228-9454-634693d0406e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWNsbGkyLWZhOWRhODBkLTQyMzItNDIyOC05NDU0LTYzNDY5M2QwNDA2ZS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQAu début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Declk2n-a54f1409-1d62-4e58-ad3c-787694ab0f16.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWNsazJuLWE1NGYxNDA5LTFkNjItNGU1OC1hZDNjLTc4NzY5NGFiMGYxNi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQAu début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Decllhy-20639e38-11e4-43df-bacb-e452cce10f88.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWNsbGh5LTIwNjM5ZTM4LTExZTQtNDNkZi1iYWNiLWU0NTJjY2UxMGY4OC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQAu début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kYzZzbmUxLTkxMjcxOTI1LTFhYmUtNDE0Ni05MGExLWFlYWI3NWNiNmVjNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
    AU DEBUT D'UNE CHAUDE JOURNEE - Lune 69 - Age 36 L.


    Le soleil était déjà bien haut dans le ciel. J'avais participé à une patrouille de chasse le matin-même, m'investissant à fond pour que les deux reines et les quatre chatonnes aient toujours de quoi manger. J'étais responsable de leurs conditions après tout, et peu importe le grabuge que cette double portée ait fait au camp, j'en étais le premier surpris et chamboulé. De plus, le grabuge était désormais perpétué par les petites qui savaient se déplacer et explorer un peu partout. Donc j'allais souvent vérifier si Belle Chataigne et Flocon d'Amour avait les enfants sous la patte mais... pas cette fois-ci. Alors que les deux mères dormaient dans leurs nids côte à côté, une seule petite dormait avec elles. Il en manquait trois. C'était aussi alarmant que rassurant. De un, car TROIS enfants étaient en vadrouille et couraient des dangers, de deux, TROIS ENFANTS étaient en vadrouille, ça faisait du bruit et je pourrais facilement les retrouver avec le réveil de leurs mères. Ca évitera l'inquiétude de Flocon d'Amour et l'énervement de Belle Chataigne.

    Je commençais mes recherches, d'abord au coin des besoins, endroit le plus proche de la pouponnière. Peut-être voulaient-elles se débrouiller comme des grandes ? Mais pas de petites ici. Je glissais un pardon au guerrier qui pensait pouvoir être tranquille. Ensuite, la pile de gibier. Toujours dans l'optique "on est grandes maintenant", sans doute sont-elles aller chasser une proie morte. Mais je m'arrêtais à mi-chemin, je revenais de la chasse et avait déposé une belle grive. Je les aurais croisées. J'agitais mes moustaches, de plus en plus embêté. Où étaient-elles ? Il me restait "juste" à faire le tour du camp et des tanières avant de réellement paniquer à l'idée qu'elles soient carrément SORTIES du camp.

    Et alors que je longeais les bords de nos barrières pour avoir une vue de partout, j'entendis enfin des rires d'enfants. Bizarrement, cela venait d'un endroit plus haut que moi. D'abord rassuré de les savoir dans le camp, je compris vite à mon endroit situé dans le camp qu'au dessus de moi, c'était la tanière inoccupée de l'ancien chef. Les chatons étaient toujours curieux de voir l'antre du chat le plus haut placé du camp, et c'était souvent avec un peu d'amusement qu'on les récupérait, chassé par le chef. Mais là, nous n'avions pas de chef dans cette tanière, personne pour leur dire de retourner à la pouponnière en descendant prudemment.. Ou même pire, et si pendant ces lunes d'inoccupation, un rat avait élu domicile au fond de cette antre et que les premières à le trouver seraient... mes bébés !

    Repris de panique, je fonçais escalader les pierres qui permettaient d'atteindre la tanière du meneur, et je vis une grosse fourrure sombre attaquée par trois petites boules brunes. Haletant, je me stoppais devant la scène que je ne m'étais pas imaginé une seconde. Coup de Foudre, écrasé par Petite Loutre, la queue chassée par Petit Sourire et servant de nid douillet à Petite Serre qui avait décidé de subitement faire sa sieste. Partagé entre soulagement de les savoir avec leur grand-père, et gêne connaissant son désintérêt total pour les chatons -en espérant que ce ne soit pas devenu une irritation-, je rejoins le charcoal. Je fus accueilli par le piaillement sifflant de Petit Sourire.

    " P'ap'a ! P'ap'a !! Regarde on t''a at't'rap'é P'ap'y de F'oudre ! "

    La légèreté avec laquelle elle me parla, pas du tout consciente qu'elle et ses soeurs étaient en situation de "bêtise" aurait pu me faire fondre, mais je me ressaisi. Elles avaient filé sans surveillance.

    " Les filles, qu'est-c'e que vous faites loin de la pouponnière ? Vous' avez de la chanc'e que vos mamans dorment s'inon elles s'eraient déjà en train de vous tirer les' oreilles ! "

    La chose étant plus vraie pour Châ-teigne que la douce Flocon. J'allais prendre délicatement Petite Serre par la peau du cou. Autant de pas la déranger si elle dormait déjà. Au passage, j'observais mon père jouer... jouer ?.. au mort avec les deux éveillées. Donc avant de prendre ma fille endormie, je le reniflais, comme si j'avais réellement trouvé un cadavre. Je pris un faux air inquiet face à Petite Loutre et Petit Sourire.

    " Oh non... les filles, vous' avez tué notre lieutenant ? Mais que va devenir le clan du Tonnerre ? "

    Tandis que j'avais porté Petite Serre plus loin pour qu'elle dorme en paix, Petite Sourire donna un regard soudain coupable à sa soeur Petite Loutre, et un plus apeuré au corps "mort" du bengal. Le regard humide, elle lâcha la queue et questionna sa soeur.

    " On- on n'a p'as t'ué P'ap'y, hein L-lout're ? "


_________________

Bec Croisé
#663300
Présentation-Carnet

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Bec_croise-transpa
Merci Couleuvre ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty25.08.21 11:15




Au début d'une chaude journée

feat. Petite Serre


Les trois chatonnes avaient enfin réussi à battre le grand chef du Clan du Tonnerre. A la surprise de Petite Loutre, son grand père s'était rendu rapidement, si Petite Ambre avait été là, sa mort aurait été encore plus rapide. Il n'avait pas le choix de céder s'il espérait avoir la paix, ce pauvre matou.

Le temps passait plus vite lorsque les petites s'amusaient et cela demandait beaucoup d'énergie d'attaquer une proie quasiment trois fois plus grande qu'elles. Petite Serre était la première chatonne épuisée ; elle se dirigeait sans peine vers le ventre bien chaud de leur grand père et s'endormit aussitôt.

Au même moment, Bec Croisé, le père des quatre petites venait les retrouver. Il prenait le soin de prendre Petite Serre par la peau du cou pour l'emmener un peu plus loin, pour que les miaulements encore agités de Petite Loutre et Petit Sourire ne la dérange pas. Lorsqu'il revenait vers elles, Petit Sourire l'aguichait joyeusement :

- P'ap'a ! P'ap'a !! Regarde on t''a at't'rap'é P'ap'y de F'oudre !

Petite Loutre avait rejoint sa sœur jumelle pour coller son pelage long et ondulé au sien. Elles regardaient leur père toutes les deux avec joie et fierté, leurs petits poitrails bien bombé de fierté.

- Les filles, qu'est-c'e que vous faites loin de la pouponnière ? Vous' avez de la chanc'e que vos mamans dorment s'inon elles s'eraient déjà en train de vous tirer les' oreilles !

Petite Sourire et sa jumelle avaient développé la faculté de faire fondre leur père avec un regard tendre, les prunelles à peine plissées comme pour dire " Ne nous en veux pas, papa d'amour ". Elles adoptaient ce regard à chaque fois qu'il tentait de les sermonner. Puis, sans qu'il ne puisse craquer cette fois là, on pouvait voir que l'inquiétude se dessinait sur le visage de leur paternel :

- Oh non... les filles, vous' avez tué notre lieutenant ? Mais que va devenir le clan du Tonnerre ?

Ça ne serait pas drôle si Coup de Foudre mourrait maintenant, les chatonnes ne pourraient jamais se vanter d'avoir un papy chef de Clan....

- On- on n'a p'as t'ué P'ap'y, hein L-lout're ?

Petit Sourire regardait Petite Loutre d'un air coupable, comme si elle pensait vraiment que leur papy était maintenant défunt. Mais Petite Loutre se doutait qu'il faisait semblant, elle avait l'habitude que sa sœur Petite Serre joue souvent à la morte dans la pouponnière, elle adorait vraiment lui faire des blagues de ce genre.

- Mais non ne t'inquiètes pas sœurette, il faudrait au moins vingt fois plus de chatons comme nous rien que pour l'étouffer !

Elle miaulait sa réponse dans un ronronnement amusé, Petite Loutre était tout aussi naïve habituellement. Une fois que sa jumelle était un peu plus rassurée, elle lui donnait un coup de langue sur la joue avant de bailler. Elle quittait sa sœur pour rejoindre doucement Bec Croisé, les yeux mi-clos. Elle s'allongea contre l'une de ses pattes avant, tentant de résister contre la fatigue.

HPRG:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty14.01.22 20:53

══════════════════════════════════
☆ Au Début d'une Chaude Journée ☆
Fin Saison des Feuilles Vertes 2020 - PETITE SERRE avec PETITE LOUTRE
══════════════════════════════════
En faudrait-il vraiment autant?

Ne pouvait-on pas mourir de n'importe quoi? D'une maladresse de manipulation de plantes, d'un claquage de muscles qui nous laissait impuissant sous la charge d'un renard, d'un coeur qui trébuche, même, parfois, de la vie? Coup de Foudre n'ouvrit pas les yeux, poussant la plaisanterie quitte à la surir, faisant goûter à ses petits filles non plus la possibilité qu'elles allaient mourir (elles étaient trop jeunes pour ce genre de leçon) mais plutôt que tout ce qui était autour d'eux, même ce qui avait l'air infaillible, était fragile.

Même leur mère, même leur père, et même leur Meneur-en-devenir à "qu'il faudrait au moins vingt fois plus de chatons pour l'étouffer".

...Tout de même, la question l'agaçait. Qu'allait devenir le Clan du Tonnerre sans lui?
_________________

Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 B8rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon   Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au début d'une chaude journée... [Ft. Les chatons] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a un début à tout - PV Nuage d'Eau - abandon
» [LUNAR POD] Déménagement ! ft. les chatons - abandon
» Plantes et discipline || Chatons du Vent - Abandon
» (CANICULE) - Une nouvelle journée morne - abandon
» trois petits chatons || ft. Pin, Feuille, Ronce - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-