THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty03.11.20 15:11

Arc-en-Ciel était en train de grimper à un arbre. Elle avait vu un écureuil et avait décidé d’escalader le tronc pour le cueillir. Mais une odeur de lapin l’avait dérangé. Une odeur de lapin féline. Un membre du Clan du Vent traînait dans le coin. Et ça ne lui plaisait pas.

Grommelant, la femelle tricolore descendit de l’arbre et se dirigea vers la source de l’odeur. Elle ne pensa même pas à aller chercher des renforts à son camp, elle n’en avait pas besoin. Elle pouvait battre une patrouille à elle seule. Et de toute façon, qui aurait accepter de l’accompagner ? Ha ! Personne.

Elle finit par l'apercevoir, l’intrus. Une femelle au poil gris tigré. Même si elle savait qu’elle n’agissait pas discrètement, Arc-en-Ciel ne put retenir un feulement rageur. Un guerrier du Vent se baladait comme si elle était chez elle. C’était intolérable. Sans hésiter plus, la chatte tricolore gonfla son pelage et partit, comme une furie, fonçant droit sur l’intruse.

- Dégage du territoire de Ciel !

_________________
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty08.11.20 17:14

Oooh, ma pauvre tête... J'ai trop mal... Comment c'est possible d'avoir aussi mal...? Ça fait combien de temps que tout mon corps me fait mal comme ça, déjà...? Je sais plus... J'ai mal aux pattes, au ventre, à la poitrine... Des fois, j'arrive même pas... Même pas à... Me retenir... Aargh, c'est horrible...! J'ai l'impression d'être une ancienne ! C'est horrible... Mais bon, je suis la future cheffe, c'est pas une pauvre maladie qui va me mettre à plat, quand-même ! Je vais me battre contre et la vaincre !

Ourgh... Mais il faut que j'aille en patrouille, aujourd'hui... La poisse... C'est pour le Clan, c'est pour le Clan... Ça fait maaaaal... Et puis il a quoi, le piaf de lieutenant, à me regarder comme ça... Dépêche-toi de dire où aller ! Bientôt, ça sera moi, à sa place... Et puis mon pauvre pelage... C'est vraiment pas mon jour... Depuis combien de temps je ne m'en suis pas occupée...? J'ai l'impression d'être un vieux corbeau dépenaillé ! Hnghghngngh... Je n'ai pas l'air d'une future cheffe... Et les Etoiles, là-haut, elles font rien ? Elles ne se bougent que pour les chefs et les mangeurs de plantes, hein !

Oh, tiens...? Je suis déjà aussi loin du camp...? Ouuuh, ma tête tourne... Bah, peu importe... C'est parti ! Je vais vérifier les marquages, pour voir si ces stupides écureuils ont pas passer un poil de moustaches en dehors de leurs frontières. C'est mon rôle de veiller sur le territoire ! Et je vais le faire...!

Tiens... Mais...! Mais c'est une agression ! Y a l'odeur des écureuils de partout ! J'aurais feulé si j'avais pas aussi mal à la gorge...! C'est une déclaration de guerre, c'est ça !? Ouuuh, je m'en vais leur passer cette idée au fil de mes griffes, moi ! Je pourrai enfin prouver ma valeur ! Enfin, elle n'est pas à prouver, mais quand-même.

- Dégage du territoire de Ciel !

Qu'est-ce que...? Je me retourne trop vite et je trébuche presque. Ouh, je l'aime pas... Déjà, c'est une écureuil, mais en plus, elle à un de ces museaux... Une vraie truffe de peste ! Je crache, enfin j'essaie, vu que j'ai mal à la gorge. Je ne vais pas me laisser faire par une mijaurée du Clan des grimpeurs d'arbres !

- Et c'est toi... Qui dit ça ! C'est notre territoire, tête de souris ! Eh, depuis quand je suis aussi essouflée...?

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty21.11.20 19:21

Ciel savait pertinemment que l’autre allait nier avoir franchi la frontière, mais se faire insulter sur son propre territoire, c’était nouveau. Crachant de fureur, la chatte tricolore ne s’arrêta pas, elle continua de foncer sur l’intruse. Puis, au dernier moment, la femelle tricolore fit un pas de côté, pour frapper la femelle tigré au visage, la bousculant de l’épaule.

- Tête de souris, toi-même. Qu’est-ce qu’il y a, pimbêche ? Tu ne sais plus faire la différence entre du gazon et des arbres ? T’as pas reconnu la forêt du Clan du Tonnerre ? Ou alors, tu ne sais rien renifler d’autres que des lapins ?

Arc-en-Ciel s’écarta de son adversaire, un sourire carnassier au visage. Si l’intruse comprend son erreur et fuit, elle est prête à la laisser filer mais dans le contraire, elle défendra chèrement son territoire. C’était celui de son Clan et pas d’un autre.

_________________
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 21.11.20 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty21.11.20 19:21

Le membre 'Arc-en-Ciel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty05.12.20 20:40

Aouch ! Mais c'est qu'elle m'a fait mal, la peste ! Ouuuh, m'en vais lui rendre son coup de patte... Quand ma tête aura fini de tourner... Je feule et me hérisse en reculant d'un bond, je vais lui montrer comme mes griffes sont acérées !

- Tête de souris, toi-même. Qu’est-ce qu’il y a, pimbêche ? Tu ne sais plus faire la différence entre du gazon et des arbres ? T’as pas reconnu la forêt du Clan du Tonnerre ? Ou alors, tu ne sais rien renifler d’autres que des lapins ?

C'est ça ! C'te stupide écureuil s'y croit, en plus ! Non mais elle croit quoi, qu'elle va m'avoir comme ça ? Ooooh, je sens que j'ai un peu de forces qui reviennent ! Haha, je le savais, je suis pas malade ! Je vais lui en ficher plein le museau, qu'elle ne vienne pas pleurnicher après !

- Ha ! Je sais faire la différence entre une pauvre tête d'écureuil dégénéré et une vraie guerrière ! Il y en a qui ne connaissent tellement pas leur propre territoire qu'ils se perdent dans ceux des autres !

Je me jette sur elle et lui assène un sacré coup sur le museau ! OOoh, je sens que j'ai la forme qui revient ! Et puis, mon cœur bat très vite ! C'est marrant, J'ai l'impression de pas l'avoir senti depuis longtemps...

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc


Dernière édition par Lys Gelé le 05.12.20 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty05.12.20 20:40

Le membre 'Lys Gelé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty13.12.20 10:08

Ciel s’était reculée pour laisser le temps à son adversaire de se rendre compte de son erreur et de repartir fissa chez elle. Mais non, l’intruse continuait de se croire chez elle et ça énervait grandement la tricolore. C’est qu’elle lui mettrait bien la tête dans un arbre pour lui faire reprendre ses esprits. Arc-en-Ciel grogna de plus belle quand la femelle s’approcha d’elle pour lui donner un coup de patte qui la fit chanceler tant il était puissant.

- Tu veux la guerre donc. Très bien, tu l’auras !

La guerrière tricolore se décala sur le côté, gardant dans la ligne de mire, les flancs de son adversaire. Puis, d’une rapidité surprenante, elle s’élança vers son adversaire et plaça toute sa force dans ses pattes pour la faire tomber, la bousculant à l’épaule. Puis, elle mit une patte arrière sur la tête de la chatte grise lui enfonçant dans l’herbe.

- Et l’herbe ? Elle sont le lapin ou l’écureuil à ton avis ? A moins que t’ai le nez bouché ou que tu ne saches pas reconnaître une odeur ?

PV:

_________________
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 13.12.20 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty13.12.20 10:08

Le membre 'Arc-en-Ciel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty06.02.21 13:12

Hahaha ! Je vais renvoyer cette peste chez ses écureuils, aller bouffer des glands et protéger mon Clan ! Aah, ça faisait si longtemps que je n'avais pas savouré ça, senti mes pattes pleines d'énergie et ma vue dégagée... Depuis combien de lunes...?

- Tu veux la guerre donc. Très bien, tu l’auras !

Je me reconcentre, vu qu'elle a vraiment pas l'air de vouloir se rendre compte qu'elle n'est pas chez elle. Je vais lui donner une leçon dont elle se souviendra jusqu'au jour où elle monter aux Étoiles...!

Je me contorsionne pour me retourner pour lui balancer une nouvelle fois mes griffes dans le museau mais elle se décale, et elle se jette sur moi ! J'essaie de tenir debout, mais elle est trop lourde, et je bascule... Paf ! ... Ouille ouille ouille, ça tourne... J'ai plus de souffle...

- Et l’herbe ? Elle sont le lapin ou l’écureuil à ton avis ? A moins que t’ai le nez bouché ou que tu ne saches pas reconnaître une odeur ?

Je feule en me débattant comme un renard enragé. Je sais que j'ai évité le plus gros de son attaque en me baissant un peu, mais la chute a été rude... Mon pauvre poil... Mes pattes aussi en ont prit un coup... Je vais le faire payer à ce gros sac à puces, moi ! On ne défait pas une Sentinelle du Clan du Vent comme ça !

- Elle puera toujours... Moins... Que votre bande d'arriérés...! je feule entre mes crocs, écrasée par sa sale patte.

Je me débats et cherche à atteindre sa foutue patte avec mes griffes, ou au moins à me retourner pour la mordre !



PV's :

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc


Dernière édition par Lys Gelé le 06.02.21 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty06.02.21 13:12

Le membre 'Lys Gelé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Attaqu10

--------------------------------

#2 'Parade - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Parade16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dispersion (avec Lys Gelé) - Abandon
» Retomber sur ses pattes | ft Gelé - Abandon
» Amitié pour le meilleur et pour le pire? — ft. Lys Gelé - abandon
» Do it again - Abandon
» La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-