THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty11.02.21 13:50

La femelle du Vent s’écrasa sous Arc-en-Ciel qui lui mit la truffe au sol, essayant de raisonner la chatte grise. Cette dernière se contorsionna et réussit à lui mordre la patte, faisant lâche la femelle tricolore. Mais après une énième insulte envers son Clan, la guerrière perdit patience.

Elle recula de trois pas, secoua sa patte dont le sang dégoulinait, puis elle chargea. Elle avait l’avantage d’être plus lourde que son adversaire. Moins agile, aussi. Mais Ciel misait beaucoup sur sa force brute. La guerrière prenait son adversaire à revers, lui agrippant l’épaule de ses crocs, l’entraînant avec elle à la renverser dans l’unique but de lui rouler dessus. Si elle pouvait l'étouffer avec ses poils, au passage, elle ne dirait pas non. Mais crachant de fureur, Arc-en-Ciel, faisait tout son possible pour appuyer de tout son poids sur la femelle adverse.

PV ::

_________________
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 11.02.21 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty11.02.21 13:50

Le membre 'Arc-en-Ciel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty07.05.21 12:50

Je l'ai fait lâcher ! Ça lui apprendra à vouloir mettre la future cheffe du Clan du Vent au sol ! Je me relève et- Ouh... Ça tourne... Mais le sac à puces profite de mon étourdissement- non, juste ma légère fatigue, hmpf, pour revenir - encore ! - et essayer de me renverser et je-

- Houf !

J'ai la tête qui touuuurne... Elle a réussi, la tête de renard...!

- Hhuuugh...!

Elle m'éttouffe...! Agh, pourquoi je n'ai pas de force dans les pattes...!?

''Je perdrai pas !''

J'essaie de me tortiller comme tout à l'heure, de m'échapper pour lui en recoller une, mais ça ne fonctionne pas... Et cette fois, je n'arrive même pas à attraper ses pattes... Non seulement mes crocs sont trop loin, mais mes pattes battent dans le vide... Aie... Hnngh... Alleeez...

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc


Dernière édition par Lys Gelé le 07.05.21 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty07.05.21 12:50

Le membre 'Lys Gelé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty12.05.21 17:22

Arc-en-ciel essaye toujours de faire partir la femelle. Mais elle ne lui laisserait plus de chance. Elle l'a déjà grillé. La guerrière tricolore plaquait toujours l'intruse, lui mettant autant de coup de patte que possible.

Puis, du mouvement sous son ventre. La chatte du Vent se relevait dans ce qui ressemblait à un gros effort. Et même si Ciel essaye de nouveau de la plaquer au sol, c'est peine perdue. Elle aussi, elle est essoufflée par le combat. Son adversaire est plus redoutable qu'elle ne veut l'admettre et sa patte lui fait mal. Tellement qu'elle n'ose plus trop la poser. Pourtant l'adrénaline est encore là et la femelle n'hésiterait pas à continuer le combat. Jusqu'à la mort, s'il le fallait.

D'ailleurs, elle reprenait son élan pour repartir à la charge, fonçant vers la chatte grise, ignorant du mieux possible la douleur à sa patte.

_________________
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 12.05.21 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty12.05.21 17:22

Le membre 'Arc-en-Ciel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty20.07.21 15:55

- Huff huff...

Aaargh, mais elle c'est qu'elle est tenace, cette tête de souris...! Je la déteste, je la déteste, je la déteste- Alleeeez, je dois m'en sortir, je suis pas n'importe qui, je suis une Sentinelle, la future cheffe de mon Clan...! Je lui ai mordu la patte comment elle arrive à me main- Oooooh, j'ai réussi ! Je suis la meilleure ! À moi la victoire !

Je grogne en me relevant. J'ai mal partouuut... Et cet espèce de rejeton des aigles qui revient...! Je vais lui en recoller une, moi...! Puisqu'elle joue au monstre, je vais jouer aussi ! Je lui fonce dessus et pah, je la cogne en plein torse, et je lui donne un grand coup de griffes dan les flancs ! Je suis essoufflée, mais elle a eut ce qu'elle méritait...!

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc


Dernière édition par Lys Gelé le 20.07.21 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty20.07.21 15:55

Le membre 'Lys Gelé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty20.07.21 18:53

Ciel avait prit son élan pour charger, elle voulait mettre un coup. Mais on lui coupa le souffle. La femelle grise lui avait foncer dans le torce, ce qui avait transformer son feulement en hoquet de surprise. Elle était même tomber. Mais elle s’était vite redresse en sentant des griffes s’enfoncer dans son flanc. Un feulement surpuissant sortit de sa gueule. Debout, la femelle attaqua à nouveau.

Dressée sur ses pattes arrière, la femelle tricolore risposta avec un puissant coup au visage de son opposante, lui griffant la joue. Elle aurait aimé faire plus. Mais un bruit dans les taillis la fit regarder par dessus son épaule pour feule sauvagement contre d’éventuel opposant.

Mais ce n’était pas des opposants. C’était une grosse patrouille menée par Tache de Poire et composées de plusieurs félins.

- On a entendu tes feulements, Ciel. Tu vas bien ?
- Je vais bien ! J’ai pas besoin d’aide !

Mais Sève de Sapin se détacha de la patrouille pour s’approcher d’Arc-en-Ciel et la pousser du museau. L’inquiétude était lisible dans son regard. L’opposante de Ciel devait une sacrée bonne combattante pour blesser ainsi son amie. Mais la femelle tricolore refusait de tourner le dos à son ennemi et la patrouille préféra se mettre en ligne défensive autour de Ciel. Tempête de Suie fit juste un pas en avant pour s’adresser à l’inconnu.

- Tu es sur les terres de Clan du Tonnerre. Va-t-en ! Nous n’hésiterons pas à finir le travail de notre camarade si tu résistes.

De toute façon, la femelle du Vent était seule contre cinq chats qui montraient les crocs, elles ne faisait pas le poids. Même la gentille Sève de Sapin hérissait le poil. Il ne restait plus qu’une option pour la guerrière du vent : la retraite.

_________________
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 20.07.21 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty20.07.21 18:53

Le membre 'Arc-en-Ciel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon   Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dispersion (avec Lys Gelé) - Abandon
» Retomber sur ses pattes | ft Gelé - Abandon
» Amitié pour le meilleur et pour le pire? — ft. Lys Gelé - abandon
» Do it again - Abandon
» La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-