THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty21.07.21 10:23

Prêt à se faire réprimander après son échec, Nuage de Koudou revient les oreilles basses. Très peu fier de ne pas être parvenu à attraper ce faucon estropié, il attend les conseils de son professeur :
« - Tu es trop lent. Tu n’as pas pourchasser ta proie, tu l’a traquée. Ce n’est pas comme ça qu’on fait. As-tu bien regardé ma démonstration de tout à l’heure ? Je te le répète, on court après le gibier. L’endurance viendra avec la pratique et l’expérience, mais tu as abandonné bien trop tôt. Je te refais une démonstration. Suis-moi et observe-moi bien, cette fois-ci. »
L’apprenti se tait et s’installe derrière son mentor. Le fumet d’une souris parvient aux nez des deux camarades. Nuage de Koudou ne bouge pas d’un poil tandis que Colère du Feu se met en position. Il se met à marcher en direction de la proie : un pas après l’autre. Très vite, sa marche se transforme en grandes foulées laissant apparaître chacun de ses muscles. Emerveillé, Nuage de Koudou observe son mentor s’abattre sur la souris les yeux écarquillés. Un jour je serai capable de ça ? C’est super, je vais continuer à m’entraîner dur. Le matou revient – la proie dans la gueule – et la jette aux pattes de l’apprenti en demandant :
« - Mange, tu n’arriveras à rien avec le ventre vide. Et quand tu aura fini de manger, on reprendra l’entraînement. J’ai l’exercice parfait pour t’aider à la chasse. »
L’apprenti se contente d’acquiescer d’un hochement de tête avant de se dévorer la proie. Il n’avait pas eu le temps d’attraper à manger avant de partir et toute cette chasse lui avait grandement ouvert l’appétit. En l’espace de quelques bouchées, la souris était totalement engloutie. Une fois ce repas fini – en quelques secondes – l’apprenti se demande :
« - Mais, Colère du Feu. Comment ça se passe quand notre proie à des gros os ? On ne peut pas les manger quand même. Si on les laisse dehors, le territoire du Clan du Vent sera vite un cimetière comme celui du Clan de l’Ombre. Comment ça se passe alors ? »
L’apprenti est persuadé d’avoir levé un véritable problème. Il ignore qu’une solution a été trouvée depuis de longues lunes … A vrai dire, le territoire serait un cimetière depuis bien des années si les guerriers laissaient tous les os à même le sol.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty24.07.21 8:43

Pendant que Nuage de Koudou mangeait, Colère du Feu fit le guet, son oreille tiquait de temps en temps, signe qu’il écoutait quand même le novice, si besoin. Mais le jeune chat engloutit la souris. Puis l’apprenti posa une question qui fit remuer les moustaches du guerrier d’amusement.

- Tu n’as jamais mangé de lapin avec ta famille, petit ? De quoi te nourris-tu ? On enterre les os, c’est évident, enfin. Ils ne disparaissent pas par magie. Tu as fini de manger ? Alors on s’y met.

Le matou ambre se rapprocha du novice, les yeux pétillants de malice. L’exercice qu’il allait proposer avait déjà fait ses preuves avec Pluie de Plumes. Elle aussi avait du mal à la chasse, surtout au début où elle n’arrivait pas à tenir la position. Elle voulait brûler les étapes. Nuage de Koudou, lui, a tendance à les geler.

- L’exercice qu’on va faire va te permette de pratiquer ta position de chasse et de combat. Tu vas me chasser. Imagine que je suis un lapin et que tu dois m'attraper. Bon, je sais que j’ai plus une allure de blaireau, mais fais un effort d’imagination. N’aie pas peur de sortir les griffes, comme si je suis une vraie proie. Mon pelage est bien plus épais que tu ne le penses. Si tu as des questions, c’est le moment de les poser. Sinon, tu peux commencer l’exercice.

Voilà des lunes qu'il n'avait pas pratiquer d'exercice de ce genre. La dernière fois, c'était avec Pluie de Plumes, qui venait souvent lui demander des leçons supplémentaire pour se perfectionner. Nuage de Koudou n'y arriverait peut-être pas immédiatement, mais ça lui permettra de se perfectionner.

_________________
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty28.07.21 10:10


De bonnes bases pour un bon démarrage
avec Colère du Feu à la Lune 6

La question de Nuage de Koudou est très bête mais le jeune n’en a pas conscience, persuadé d’avoir soulevé un véritable problème. Les moustaches du guerrier se mettent à frémir. L’apprenti appréhende sa réponse :
« - Tu n’as jamais mangé de lapin avec ta famille, petit ? De quoi te nourris-tu ? On enterre les os, c’est évident, enfin. Ils ne disparaissent pas par magie. Tu as fini de manger ? Alors on s’y met. »
Mais c’est Maman qui s’occupait des os. Je ne pouvais pas le deviner après tout. Pourquoi est-ce qu’il est méchant d’un coup ? Je n’ai rien fait de mal. Comme à son habitude, les yeux de Nuage de Koudou commencent à se remplir de larme. Très vite, il secoue la tête pour les chasser pour paraître fort face à son mentor. L’apprenti est très sensible et le moindre haussement de ton va le mettre dans tous ses états. Le matou le fixe avec les yeux brillants. Lui aussi il veut pleurer ? Je ne pense pas. Un guerrier ne pleure pas après tout. Je ne comprends plus rien.
« L’exercice qu’on va faire va te permette de pratiquer ta position de chasse et de combat. Tu vas me chasser. Imagine que je suis un lapin et que tu dois m'attraper. Bon, je sais que j’ai plus une allure de blaireau, mais fais un effort d’imagination. N’aie pas peur de sortir les griffes, comme si je suis une vraie proie. Mon pelage est bien plus épais que tu ne le penses. Si tu as des questions, c’est le moment de les poser. Sinon, tu peux commencer l’exercice. »
Oh. Je n’avais jamais entendu parler de cet exercice. Il est … surprenant. L’apprenti n’a pas de question. L’explication de son mentor est plus que claire. C’est parti. L’apprenti tente de se mettre en position de chasse, il se baisse sur ses pattes et prépare ses épaules à s’élancer. Il est prêt. Son derrière balance de gauche à droite à cause de l’excitation. Il n’attend que le feu vert de son mentor.
« On y va ? »


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty28.07.21 19:06

L’apprenti ne posa aucune question. C’est que Colère du Feu n’avait pas perdu la main et que ses explications étaient claires. Petite fierté de mentor. Le matou s’éloigna du novice et décida de sa position après avoir renifler l’air. Il voulait commencer en douceur. Il renifla la position du vent et alla se poster contre lui. Puis, il fit un geste de la queue, indiquant au novice qu’il était prêt pour l’entraînement. Ça pouvait commencer.

Le matou avait les sens en alerte, il savait que l’apprenti était dans son dos. Mais il se força à l’ignorer. C’était un entraînement. Il devait faire semblant. Alors, il s'intéressa subitement à une botte de terre, la reniflant bruyamment. Il pouvait sentir l’odeur très éventée d’un blaireau. Y en avait un qui dormait encore dans la Lande ? Il devrait prévenir Étoile du Cobra. Un blaireau, c’était dangereux et il savait de quoi il parlait.

Le temps qu’il renifle sa botte de terre, Nuage de Koudou ne lui avait toujours pas sauté dessus. C’était long là, non ? Il décida de jeter un coup de d’oeil par-dessus son épaule.

- T’es tombé dans un terrier de lapin ? J’ai le temps de mourir de vieillesse, là...

Un sourire malicieux éclaira un instant son visage, mais sa queue s’agitait d’impatience. Nuage de Koudou avait intérêt à se secouer les puces, s’il ne voulait pas essuyer un nouveau reproche.

_________________
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty30.07.21 11:05


De bonnes bases pour un bon démarrage
avec Colère du Feu à la Lune 6

Nuage de Koudou est très très très concentré. Il est tellement concentré qu’il en oublie le temps qui passe. Un pas après l’autre, il suit son mentor, longtemps. Il voit que Colère du Feu renifle une botte de terre. Il se met en position et il attend, patiemment. Prêt à bondir, le derrière en l’air, il est coupé dans son élan par son mentor qui dit, amusé :
« - T’es tombé dans un terrier de lapin ? J’ai le temps de mourir de vieillesse, là ... »
Mais comment ose-t-il ??? Furieux, l’apprenti hérisse sa crinière. Il bondit sur le flan de son mentor contre lequel il se heurte violemment. L’apprenti est beaucoup plus léger que son professeur. Il tombe à la renverse dans la poussière en toussant :
« Mais tu es trop fort ! Comment je suis sense faire ? »
L’apprenti fronce le nez, vexé. Il veut être aussi fort que son mentor mais il a l’étrange impression qu’il n’y parviendra jamais.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty12.08.21 23:03

Enfin. Enfin un “bump” dans le flanc de Colère du Feu qui tourne son regard vers le novice au sol. Il écoute ce dernier râler et remue les oreilles en levant les yeux au ciel.

- Déjà, la puce, elle va se calmer. Il te faudrait quelques centimètres et quelques kilos supplémentaires pour espérer ne serait-ce que m’affronter. Tu ne m'écoutes pas quand je t’explique et tu ne me regardes pas quand je te montre, alors on ira pas loin si tu ne mets pas un peu du tiens.

Se redressant de toute sa hauteur, le mentor toise son novice d’un air sévère. Il n’était plus à la pouponnière dans le soyeux giron de sa maman. La vie dans la Lande pouvait être dure et surtout pour les apprentis pleureurs. Nuage de Koudou devrait vite se renforcer.

- Je ne t’ai jamais dit de me battre, je t’ai dit de m'attraper. Si tu mets tes pattes sur ma nuque ou autour de mon cou, tu gagnes. Tu n’attraperas pas beaucoup de lapins en leur frappant le flanc. Je préfère que tu poses des questions, si tu ne comprends pas. On est d’accord ?

Il attendit que l’apprenti acquièse avant de continuer ses reproches.

- Et pour finir, j’aimerais que tu arrêtes de geindre ou de râler parce que tu ne réussit pas un exercice. Tu es ici pour apprendre et geindre sur tes échecs ne t’aidera pas à progresser. Essaye plutôt d’analyser et de comprendre pourquoi tu as râté, ce sera beaucoup plus instructif, tu verras.

C’est un conseil un peu ironique venant de quelqu’un d’aussi bougon que lui, mais disons qu’il savait de quoi il parlait. Lui aussi râlait énormément dans sa jeunesse pour ses échecs. Et ça ne le faisait pas avancer plus vite, alors il avait vite arrêter.

- Recommence ! Et sans râler cette fois. En plus, je ne bouge pas, il n’y a aucune raison de rater. Si je t’entends encore râler, on arrête tout et c’est entraînement au combat. Vu que je ne suis pas certain de pouvoir te trouver un adversaire à ta taille et à ton niveau, tu devras m’affronter et crois-moi que là, tu auras une vraie bonne raison de te plaindre. Crois-moi, dans la vie, il faut savoir éviter les batailles perdues d’avance.

_________________
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty06.09.21 13:41


De bonnes bases pour un bon démarrage
avec Colère du Feu à la Lune 6

Cet entraînement éprouve grandement Nuage de Koudou. Il est très difficile pour lui de suivre chacune des indications de son mentor car après l’événement du rapace, l’apprenti angoisse énormément. La dernière action de l’apprenti semble avoir dérangé son mentor qui est plutôt remonté :
« - Déjà, la puce, elle va se calmer. Il te faudrait quelques centimètres et quelques kilos supplémentaires pour espérer ne serait-ce que m’affronter. Tu ne m'écoutes pas quand je t’explique et tu ne me regardes pas quand je te montre, alors on ira pas loin si tu ne mets pas un peu du tiens. Je ne t’ai jamais dit de me battre, je t’ai dit de m'attraper. Si tu mets tes pattes sur ma nuque ou autour de mon cou, tu gagnes. Tu n’attraperas pas beaucoup de lapins en leur frappant le flanc. Je préfère que tu poses des questions, si tu ne comprends pas. On est d’accord ? »
Les larmes aux yeux, l’apprenti bouge sa tête de haut en bas, très intimidé par ce qui est entrain de se passer. La situation devient très pesante pour Nuage de Koudou qui a énormément de mal à retenir ses larmes. Il se concentre tellement là-dessus qu’il rate quelques mots de son mentor :
« Et pour finir, j’aimerais que tu arrêtes de geindre ou de râler parce que tu ne réussis pas un exercice. Tu es ici pour apprendre et geindre sur tes échecs ne t’aidera pas à progresser. Essaye plutôt d’analyser et de comprendre pourquoi tu as râté, ce sera beaucoup plus instructif, tu verras. Recommence ! Et sans râler cette fois. En plus, je ne bouge pas, il n’y a aucune raison de rater. Si je t’entends encore râler, on arrête tout et c’est entraînement au combat. Vu que je ne suis pas certain de pouvoir te trouver un adversaire à ta taille et à ton niveau, tu devras m’affronter et crois-moi que là, tu auras une vraie bonne raison de te plaindre. Crois-moi, dans la vie, il faut savoir éviter les batailles perdues d’avance. »
Les larmes coulent. Il secoue la tête pour pas que son mentor les voit, il ne veut pas le décevoir. L’apprenti a compris. Il se met en position, prêt à toucher le dos ou a nuque de son mentor. Il ne veut plus râler et il ne veut surtout pas décevoir son mentor une deuxième fois. Ils se met en position. Un pas après l’autre, doucement et surtout très concentré à ne pas se faire remarquer. Il avance et arrive bientôt à hauteur de son mentor, de sa patte il lui touche le cou et couine, content :
« J’ai réussi ? »
Les larmes coulent à flot. Nuage de Koudou évacue le stress comme il le peut.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty19.09.21 18:35

Colère du Feu remarqua quand même les larmes de Nuage de Koudou, mais il n’en montra rien. Il attendit un instant que l’apprenti se calme et se remit en position. Il donna le signal de sa queue et le novice n’avait plus qu’à lui sauter dessus quand il le voulait.

Un court instant passa avant qu’il ne sente une patte lui tapoter le cou et se retirer aussi vite qu’elle était venue. Le grand mâle ambré se redressa pour jeter un coup d’oeil au chaton et ronronna.

- C’était bien, mais c’était facile n’est-ce pas ? Maintenant, je vais bouger. A toi d’être discret comme pour chasser une proie; Si me touche le cou ou la nuque, tu gagnes. Mais si je t’entends arriver, je vais détaler. C’est compris ? Si oui, c’est parti.

_________________
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty28.10.21 14:04


De bonnes bases pour un bon démarrage
avec Colère du Feu à la Lune 6

La fatigue commence à gagner chacun des membres de Nuage de Koudou mais – ne voulant pas décevoir son mentor – il ne dit pas un mot. L’apprenti écoute chacune des paroles de son mentor et met tout son possible en œuvre pour exécuter chacune de ses demandes : un apprenti robot à quelques éléments près. Colère du Feu semble s’être calmé de sa dernière réflexion. Il reprend alors :
« - C’était bien, mais c’était facile n’est-ce pas ? Maintenant, je vais bouger. A toi d’être discret comme pour chasser une proie; Si me touche le cou ou la nuque, tu gagnes. Mais si je t’entends arriver, je vais détaler. C’est compris ? Si oui, c’est parti. »
Facile facile … pense Nuage de Koudou, pas tant que ça ! L’apprenti bombe le torse, plus déterminé que jamais à réussir le nouvel exercice. Sa fatigue presque oubliée, il hoche la tête de haut en bas pour faire comprendre à son professeur qu’il a compris. Il se met en position et attend le feu vert de son mentor, prêt à réussir.
« On continue ? Par contre … je commence à avoir mal partout. »
Le jeune apprenti fronce le nez, en espérant que son mentor ne prenne pas mal sa réflexion. Après tout, ils s’entraînent depuis de longues heures déjà.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty06.11.21 17:32

Alors qu’il allait donner le signal à Nuage de Koudou, ce dernier se plaint d’être fatigué. Le guerrier se redresse et réfléchit. L’apprenti n’a commencé sa formation qu’hier seulement. Il n’avait pas le même rythme que lui, sachant que trois jours auparavant, le jeune chat brun faisait encore des siestes avec sa mère. Et ce n’était pas en lui hurlant dessus ou en le tuant à la tache qu’il allait apprendre. Finalement, le guerrier hocha la tête.

- Très bien, on s’arrête là pour aujourd’hui, mais je ne pourrais pas te laisser faire la sieste tout l’après-midi dans le camp. Je t’aiderais à enlever les tiques des anciens et garder les chatons pour que les reines se dégourdissent les pattes. Mais avant, tu vas me suivre, je dois te montrer quelque chose.

La veille, quand ils avaient fait le tour du territoire, le brouillard était là pendant une bonne partie de la matinée, ils n’avaient pu voir bien loin sur les hauts plateaux. Le matou ambré emmena l’apprenti aux Pierres Sentinelles. Il l’aida à monter sur un rocher et le laissa apprécier la vue. Avec les temps clairs comme ceux-ci, on voyait loin. Et il était facile de se sentir en communion avec la terre et leur ancêtres.

- Les Sentinelles viennent ici s’exercer à entraîner leur vue pour la rendre plus perçante. Mais c’est aussi un excellent endroit pour faire le guet. On voit de loin. Et la vue est sympa, que tu regarde vers les Quatre-Chênes ou le chemin du Tonnerre.

Et il laissa l’apprenti apprécier la vue de tout son soûl.

_________________
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]
» Les bases de l'apprentissage || ft. Nuage de Lys -abandon
» Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon
» Retour aux bases (avec Nuage du Vent) - end
» Les bonnes et les mauvaises étoiles - avec Luciole des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-