THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end   Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end - Page 4 Empty06.09.21 12:26


Tenter d’appaiser les coeurs
avec Coup de Foudre à la Lune 71

Après la médiocre imitation d’Arc-en-Ciel, Louve des Bois a repris un peu de sérieux. Le géniteur glousse et retourne la question de l’amitié à la guerrière qui ne réagit pas. Contrairement à son père, la guerrière ne peut pas concevoir d’être amis avec des guerriers adverses ou des guerriers qui ne partagent pas les mêmes valeurs qu’elle. Elle fronce le museau lorsque Coup de Foudre reprend :
« - Ah, ne te méprend pas, je m'en fiche complètement. Mais je sais faire un effort quand il le faut. Des fois, il faut accepter d'apprendre des choses dont on se fiche complètement, histoire de maintenir une bonne relation avec les autres. »
Coup de Foudre n’est pas un personnage banal, il est même plutôt original et ça, Louve des Bois l’a bien compris. Bien que l’aspect social des relations ne soit pas son fort, il est très intelligent. Il sait comment y faire avec Louve des Bois pour la faire s’exprimer.
« - Tu dois admettre que ta réaction est intéressante: tu as aussitôt pris mouche quand je t'ai renvoyé ton hypocrisie au nez, et c'est la mention de ceux que tu aimes qui t'ont fait te tendre, et non t'avoir dit que je m'en ficherais si tu comptais te ficher des miens. Il y a un souci, Louve ? ♡ »
L’oreille de la guerrière tique. La situation redevient très gênante pour la femelle qui ne sait pas comment répondre à son père. Elle ne se pense pas hypocrite mais elle n’aime pas connaître des éléments de vie de certains de ses camarades de Clan. Elle s’ébroue et reprend :
« - Il n’y a aucun souci de mon côté. Je préfère juste qu’on en reste sur ce dont nous parlions avant. Je suis simplement inquiète à l’idée que quelqu’un s’en prenne à ceux que j’aime ainsi qu’à notre famille. Rien de plus, rien de moins. »
De nouveau très mal à l’aise, Louve des Bois oscille d’une patte sur l’autre et espère sincèrement que son père va mettre fin à la discussion. Voilà un moment que l’on discute, il est grand temps que je reprenne mes responsabilités de guerrière.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end   Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end - Page 4 Empty07.03.22 19:08

══════════════════════════════════
☆ ...Accent sur Tenter ☆
Fin Saison des Feuilles Mortes 2020 - avec LOUVE DES BOIS
══════════════════════════════════
Louve des Bois n'avait pas l'air de savoir où se placer et Coup de Foudre n'en finissait plus de pencher sa tête, appréciant tout ces nouveaux angles qu'il voyait de sa fille.

Il n’y a aucun souci de mon côté, elle lui dit après s'être ébrouée. Coup de Foudre cilla à peine. Mouais, on ne la lui faisait pas.
Je préfère juste qu’on en reste sur ce dont nous parlions avant. Elle lui demandait d'arrêter de creuser, en fait. Je suis simplement inquiète à l’idée que quelqu’un s’en prenne à ceux que j’aime ainsi qu’à notre famille. Rien de plus, rien de moins.
Mm, facile à comprendre. Si je m'assure de faire des amis partout, c'est bien pour dissuader tout le monde de s'entretuer pour rien.

Louve des Bois était mal-à-l'aise, et sa petite échappée n'échappait pas à son père, mais que faire? Continuer de la piquer sur son "souci" (oui, allez, quoi, on s'amusait bien à la voir se tortiller sur ses pattes!) ou respecter son souhait d'arrêter? Coup de Foudre poussa un soupir, et redressa à contre-coeur l'angle de sa tête pour envoyer un joueur petit coup de queue aux pattes de sa fille.

Décoince-toi! Tu penses vraiment que je veux du mal à ceux que tu aimes? On apprend tout juste à se connaître, Louve.

Ça ne serait pas très logique de faire quoique ce soit à ceux auxquels tenait sa fille, et Coup de Foudre prit la chose à la légère en haussant les épaules - sa fille qui souhaitait qu'il meure, qui lui demandait qui il était vraiment, et qui lui demandait d'arrêter de creuser, pourquoi tenterait-il de s'en faire une ennemie?

Tu veux que je te laisse tranquille? Tu me sembles pressée de partir. Autant lui demander directement. À force d'avoir sa bouche gavée de mots il prenait toujours plaisir à enlever ceux de la bouche des autres.
_________________

Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end - Page 4 B8rp
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end   Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end - Page 4 Empty02.05.22 7:45


Tenter d’appaiser les coeurs
avec Coup de Foudre à la Lune 71

Coup de Foudre est malin (?). Il perçoit très vite le malaise de Louve des Bois (qui se voit comme une truffe au milieu de la figure après tout). Le matou pousse un soupir et donne un petit coup sur les pattes de sa fille à l’aide de sa queue tout en disant :
« - Décoince-toi! Tu penses vraiment que je veux du mal à ceux que tu aimes? On apprend tout juste à se connaître, Louve. »
Louve des Bois a un mouvement de recul, légèrement surprise par cette intervention de son géniteur. Elle laisse échapper un hoquet de surprise puis détend ses épaules, comprenant que son père veut tout simplement apaiser la situation et peut être même passer à autre chose.
« - Tu veux que je te laisse tranquille? Tu me sembles pressée de partir. »
La femelle se contente de hocher la tête, soulagée. Elle sent un poids qui se retire de ses épaules. Cette discussion a été très éprouvante pour elle – et peut être pour son père aussi, lui seul le sait – et elle ressent le besoin d’aller cavaler à l’extérieur et de souffler un peu. Elle offre à son père un timide sourire et tourne les talons, silencieusement.

HRP:


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end   Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter d'appaiser les coeurs - Coup de Foudre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Freestyle _ Ft. Coup de Foudre [END]
» [LP] Entre les branches / PV Coup de Foudre - end
» Tu m'en dois une... Ft. Coup de Foudre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-