THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty
MessageSujet: Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon   Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty25.07.21 23:13

    Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Denz9yw-e4aa3924-a5f0-476c-81c6-03e9283a0bf5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuejl5dy1lNGFhMzkyNC1hNWYwLTQ3NmMtODFjNi0wM2U5MjgzYTBiZjUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GRANDE ET GROSSE SOEUR - LUNE 68 - AGE 25 L.


    S'il y a deux lunes, après mon mariage avec mon Hippocampe, j'avais imaginé que j'en serais là.

    S'il y a deux lunes, une reine m'avait raconté combien c'était long, deux lunes, au final.

    S'il y a deux lunes, j'avais su qu'on aurait directement eu des enfants. (Mes gènes devaient être si forts qu'on n'a même pas eu la chance de rater)..

    JE N'AURAIS PAS DEMANDE RIRE D'HIPPOCAMPE EN MARIAGE.

    Bon, j'exagérai peut-être. J'aimais mon mari très fort. Il était grand, bien bâti, on passait toujours de bons moments ensemble, et personne ne me soutient et ne me comprend mieux que lui. Après mon papa Pluie adoré, il était mon chat préféré. Mais par les moustaches de nos ancêtres ! Si dans "Ne t'inquiètes pas ma chérie, je m'occuperai de tout ce qui est maternité pour que tu sois libre de te parfaire", je pouvais aussi lui refiler la grossesse !

    Le plus beau moment de ta vie, tu parles ! D'un coup d'un seul, on me traite comme une chose fragile qui ne peut bouger un petit orteil. Eh oh ?! J'étais OREILLE DECHIREE, plus grande guerrière du clan de la Rivière ? J'ai botté les fesses de maints et maints chats, retourné des troncs qui flottaient dangereusement vers notre camp, arraché des buis avec mes crocs et mes griffes... Et on m'embêtais car je portais quelques petits chatons ? D'accord, certains ne voulaient pas admettre ma supériorité, mais ils n'arriveront pas à se convaincre que je n'étais pas "si forte que ça" à cause de ma grossesse.

    Tiens, pour bien leur faire les pattes et les contredire jusqu'au bout, je pris une nouvelle fois la poudre d'escampette. Direction les chutes ! L'endroit le plus "dangereux" du territoire. Je soulevais mon corps lesté sans -gnn- trop de difficulté, car mes pattes avaient déjà poussé des choses bien plus lourdes. Et me voilà partie !! Aha, je pourrais même battre tous les chats du clan du Vent à la course si je le voulais ! J'étais... étais... imbattable... Hhhhh bordel ce ventre empêchent mes pattes de compétition d'aller à leur plein potentiel. Pas grave, je me dis que je pouvais battre hm... toutes les femmes enceintes du clan du vent, AH !!! Je repris mon souffle, contente d'avoir trouver ma médaille d'or du jour, et continua mon chemin plus calmement aux chutes.

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3


Dernière édition par Étoile Déchirée le 26.08.21 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty
MessageSujet: Re: Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon   Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty25.07.21 23:49

Sa sœur était enceinte. Enceinte, elle attendait des chatons. Oui des chatons, ces petites boules de poils qui plus tard deviendrais des apprentis puis des guerriers. Sa sœur guerrière jusqu'aux poils était à l'heure actuelle une reine. Griffe Blanche n'arrivait toujours pas à s'y faire totalement, elle la peureuse et nerveuse guerrière allait être tante, oui oui. Elle passait entre phase d'incompréhension et un certain déni à d'autre empli de stress. Allait-il arriver quelque chose de mauvais à Oreille pendant la mise à bas, ou aux chatons ?! Et si le travail commençait pendant que le guérisseur n'était pas là ? Ou pire, lors d'une des nombreuses balades d'Oreille ??
Plus ses questions lui traversaient l'esprit et plus ses oreilles se baissaient vers le sol. Elle était repartie pour ce faire un sang d'encre de plusieurs heures qui sait ?

Le camp était en somnolence, l'heure de la sieste, celle du zénith juste après le repas et le retour et départ de certaines patrouilles. Autant dire que les guerriers dehors étaient soit en train de dormir paisiblement soit échangeait les derniers potins. Griffe qui, en finissant dans ses pensées avait lâché la conversation dans laquelle elle essayait de participer jusque lors perdit espoir et fait mine d'écouter, en souriant et hochant de la tête pour ne pas avoir l'air stoïque. Elle observait en même temps cet instant paisible et dire qu'il y avait encore quelques lunes l'épidémie faisait rage dans l'enceinte de ce cocon silencieux. Elle lâcha un bâillement et en rouvrant les deux devinez qui elle vit, se faufilant hors du camp avec un ventre plus rebondis que le plus gros des anciens ? Oui oui, il s'agissait bien d'Oreille Déchirée. D'abord interloqué, elle ne réalisa que quelques secondes plus tard. Nori était belle et bien en train de sortir, alors qu'elle allait bientôt mettre bas. Griffe se leva d'un coup, surprenant les guerriers à côté d'elle de cet élan improbable à leur yeux. Elle s'excusa rapidement avant de prendre congé et de marcher aussi normalement qu'elle le pouvait vers la sortie.

Vite, vite, vite, elle devait se dépêcher de rattraper Nori, avant qu'elle ne fasse une bêtise ! La femelle blanche avait bien compris que son adelphe n'allait pas se ménager, qu'importe qu'elle attende des chatons ou non. Son cœur palpitait, l'adrénaline se mélangeait à son stress plus que visible. Elle suivait l'odeur de sa sœur, courant aussi vite que si elle se faisait pourchasser par des chiens. Ses pensées affluèrent de nouveaux. Elle se voyait déjà avec une Nori en train d'accoucher, ou attaqué par un renard ou un blaireau, ou peut-être un guerrier du vent ? Elle finit par se prendre les pattes dans un rocher pas plus gros que ces dernières et s'écrasa de tout son long. Sous la panique et affolé par ses idées plus farfelues les unes que les autres elle hurla le nom de sa sœur.

- Noriiiiiiii !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty
MessageSujet: Re: Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon   Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty16.08.21 20:54

    Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Denz9yw-e4aa3924-a5f0-476c-81c6-03e9283a0bf5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuejl5dy1lNGFhMzkyNC1hNWYwLTQ3NmMtODFjNi0wM2U5MjgzYTBiZjUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GRANDE ET GROSSE SOEUR - LUNE 68 - AGE 25 L.


    Je savourais l'air frais de la liberté et les effluves des Chutes quand soudain... Mon surnom retentit derrière moi. Je claquai la langue, un peu déçue de pas avoir réussi à m'échapper. Enfin, de ne pas avoir réussi à échapper à ma soeur ! Ne me sous-estimez pas, mais quand Griffe Blanche s'inquiétait pour vous, elle était plus collante qu'un remède de guérisseur ! J'y pensais avec aucun haine, car ma soeur était MA soeur, soeur de portée en plus. Je retournerai la forêt et les Etoiles pour elle. Mais par nos Ancêtres, si elle pouvait arrêter de me voir comme un bébé fragile ! Je PORTAIS des bébés fragiles, là était toute la différence. En faisant rouler mes yeux au ciel, je me retournais vers elle.

    " Griiiiiiiiffe, je t'ai déjà dit que je ne courrais aucun danger, t'as oublié qui j'étais ?? "

    Malgré mon exaspération, je parti quand même lui coller ma tête contre son cou pour la rassurer et lui fis un ronron. Puis je la poussai d'un coup d'épaule pour tenter de la renverse.

    " Si tu t'souviens pas, j'vais vite te le rappeler ! "

    Et dès qu'elle fut en position de faiblesse, je l'attaquais faussement comme quand on était petite. Il faut dire, Griffe Blanche était une chatte très très fine, et moi en ce moment j'étais très très grosse. Je m'en voudrais à mort de la briser en deux par inadvertance !

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3


Dernière édition par Étoile Déchirée le 26.08.21 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty
MessageSujet: Re: Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon   Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty18.08.21 12:57

Elle entendait plus son cœur battre à torrent dans sa cage thoracique que les bruits de pas de sa sœur qui se tournait vers elle, derrière les quelques bouts de végétations qui les séparaient. Nori roula des yeux, ce qui ne surprenait guère Griffe. Sa sœur était franche sur de nombreuses choses, dont sur le fait qu'elle n'appréciait que peu la surveillance incessante de sa sœur dès qu'elle était inquiète. Cela avait surtout commencé quand Oreille Déchirée à l'époque Nuage d'Oreille était revenu avec son oreille droite déchirée et en sang. Griffe n'avait alors commencé que depuis une lune son apprentissage de guérisseuse, elle finit par la suivre pendant trois lunes pour être sûr que tout allait bien et que le reste de son oreille ne s'infectait pas.

" Griiiiiiiiffe, je t'ai déjà dit que je ne courrais aucun danger, t'as oublié qui j'étais ?? "


Griffe Blanche se releva prestement, sa pelisse blanche était mélangée à du sable et du gris à présent. Elle observait sa sœur venir ver elle. Oui si elle restait objective elle savait que nori ne craignait rien, mais il y avait toujours cette lueur de doute, qui lui rappelait inexorablement que tout pouvait arriver, même l'improbable.

"Oui, mais...."

Elle n'eu pas le temps de finir sa réponse que la bleu et blanche colla son front contre son coup et lui émit quelques ronrons. La guerrière fine se détendit, le souffle toujours saccadé dû à sa course, mais elle se laissa faire. Cette tendresse surprise lui faisait du bien. Le départ de sa mère chez leurs ancêtres lui avait laissé un vide, elle n'était pas si triste qu'on pourrait le penser. C'était seulement que tout le temps qu'elle passait avec elle était toujours là mais s'en rien à la place et les câlins et attention de sa mère en faisait partie, ils s'étaient volatilisés du jour au lendemain, sans retour possible.

Puis cet instant de tendresse se finit tout aussi vite qu'il était arrivé et son moment pensif avec. Nori la poussa, ce qui n'était pas difficile si l'on comparait les deux sœurs. Elle finit par terre, plus que surprise et perdue sans comprendre comment elles en étaient arrivées là. Elle ne bougea pas tout de suite, avant d'essayer de se relever vainement.

" Si tu t'souviens pas, j'vais vite te le rappeler ! "


Elle senti les coussinets de sa sœur dans son pelage, ils lui donnaient des petits coups. Elle rigola, il ne fallait vraiment pas chercher un lien entre maintenant et il y a à peine quelques minutes. Mais cela lui faisait du bien, sa boule de stress commençait à se dissiper, comme un nuage. Elle finit par rentrer dans le jeux de sa sœur, et imitait une réaction de douleur à chaque coup. Elle en faisait peut-être un peu trop, certes. Griffe n'avait jamais vraiment été une superbe comédienne et ceux depuis l'enfance, mais leurs histoires de semi-bagarre et d'aventures fabuleuses s'étaient toujours bien déroulées.

"Oh noooon, grande guerrière Oreille Déchirée, laissez moi la vie sauve... par pitié !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty
MessageSujet: Re: Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon   Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty26.08.21 9:32

    Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Denz9yw-e4aa3924-a5f0-476c-81c6-03e9283a0bf5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuejl5dy1lNGFhMzkyNC1hNWYwLTQ3NmMtODFjNi0wM2U5MjgzYTBiZjUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    GRANDE ET GROSSE SOEUR - LUNE 68 - AGE 25 L.


    Comme à chaque fois que l'on jouait à se battre, et ce depuis notre première lune, Griffe Blanche se tordait comme un poisson sorti de l'eau. Au fur des lunes, je savais qu'elle faisait semblant, car je faisais tout mon possible pour ne pas la blesser. C'était juste pour jouer avec ma soeur après tout. Elle rit entre ses faux cris d'agonie, je ronronnai. Elle s'inquiétait vraiment trop, j'espérais que ma présence et ma force pourraient la soulager de ce poids au quotidien. Je voulais qu'elle vive sereinement sans peur, sachant que j'étais la pour la protéger. Et non le contraire ! Je n'avais besoin de la protection de personne voyons ! Fin de la bataille, je lui mordillais l'oreille comme d'habitude.

    Je me couchai auprès d'elle pour être à sa hauteur -et je n'avouerai jamais que cela me soulageait aussi de ce ventre-. Je m'étirai et me laissai m'allonger contre son flanc, elle longue et fine, moi grande et grosse. Du muscle et des vies. Pendant un moment, j'imaginais la taille de mon ventre sur ma jumelle. Ca n'irait pas du tout ! Comment ces pattes en anguille arriveraient à porter une telle masse ? Je me souvins qu'elle était comme maman, qui elle nous avait bel et bien porté, nous deux et les deux suivants. La pauvre ! Papa avait du être dans tous ses états. Quoique, dorénavant que maman était partie, il déversait cette inquiétude sur moi. Je soupirais.

    " Papounet s'inquiète déjà tellement, j'ai pas besoin de ton stress en plus. Puis vous vous faites vraiment du mauvais sang pour rien hein, c'est moi qui vais m'inquiéter pour vous à la fin ! "

    Je battis ma queue contre le bas de son dos comme "punition" de me faire éventuellement stresser.

    " Tu devrais aller le voir lui à la place de moi, je sais pas, vous pourriez stresser ensemble comme ça haha ! Oh, et lui remonter le moral car mon super oeil qui voit tout à bien remarquer que lorsque qu'il n'était pas face à moi, il était un peu bougon et râleur. Dis lui que je tiens plus de lui que de maman et que je me porte suuuuuuuuuuuuuuuper bien ! "

    J'étais loin de me douter qu'en réalité, il était juste fâcher sur Rire d'Hippocampe d'avoir touché sa précieuse fille. Heureusement qu'on était mariés, sinon qui sait à quel point le futur grand-père se serait énervé !

_________________
Oreille Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty
MessageSujet: Re: Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon   Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse pas traîner ta soeur // Taupe - abandon
» Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon
» Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon
» « De l'autre côté de la route. » | PV. Griffe de Nuit - abandon
» Une petite -grande- pause (ft Matin) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-