THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end   vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty03.09.21 17:26

Le membre 'Masque de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Attaqu12 vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end   vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty10.09.21 20:20

Je suis plus que courroucé. Il ose. Je me suis donné le mal de traverser, histoire de montrer que moi j'étais pas un pétochard, et lui, il me saute dessus. Il m'attaque. Bien un chat du clan du Tonnerre, ça. Vicieux. Sale et bête. Sale bête. Il à de la force dans la mâchoire n'empêche, pour un si petit chat. Agrippé à mon dos, il arrive à planter ses sales crocs dans mon épaule. Ça fait mal. Ça fait mal à mon égo, surtout. J'y crois pas que je l'ai laissé donner le premier coup, comme ça..

Il perd rien pour attendre ! Puisqu'il a envie de faire du rodéo, je vais lui offrir une petite balade. Y'a que les cons qui ont pas peur des monstres, hein? On va tester cette théorie. J'ai même pas à faire d'effort, Masque de Serpent est léger pour moi. Dire qu'une demi-portion pareille croit qu'elle peut m'affronter !! Il est fou, lui.

Alors je bouge. Je cours jusqu'au chemin du tonnerre, et je pose une grosse patte sur le bord. Pour voir si mon adversaire réagit. Et comme il est trop occupé à me bouffer l'épaule, je me jette sur le bitume, une sorte de ruade. Je finis sur le dos. L'autre andouille se fait un peu écraser par mon poids (je suis pas gros mais presque), et c'est bien fait.

_________________
vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Bouiin


Dernière édition par Queue de Babouin le 10.09.21 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end   vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty10.09.21 20:20

Le membre 'Queue de Babouin' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end   vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty13.09.21 17:21

- Vroom Vroom ! -


Masque de Serpent jubilait presque en sentant la masse de muscle sous lui se mettre à bouger. La contre-attaque était imminente ! Et un colosse pareil, c'était sûr qu'il allait l'éjecter sans trop de soucis. Alors il planta bien ses griffes et mordit encore plus fort dans le morceau d'épaule auquel il s'était accroché, prêt à se prendre une bonne ruade.

Queue de Babouin n'avait pas l'air pressé de le dégager, cela dit. Il s'était mis en mouvement, mais au lieu de désarçonner Serpent, il s'était lancé... Vers le chemin du Tonnerre. Et le temps que l'information monte au cerveau du guerrier du Tonnerre, le gros matou s'était déjà jeté sur le bitume. Emporté par le mouvement, Serpent finit sous son adversaire. Son adversaire qui était lourd, donc. Bien plus que lui. Il crachota sous la masse de poils beiges autour de lui, une panique inhabituelle s'emparant de lui quand il sentit le sol dur et rugueux du chemin sous ses coussinets.

Mordre à un endroit compromettant aurait été facile, Serpent ayant plus ou moins le corps de Babouin tout entier à portée de crocs là où il était, mais il ne pensait qu'à se dégager. Quand il finit par pouvoir respirer à nouveau, tout ses muscles tendus, le moindre nerf à vif, il fit un bond pour s'éloigner du guerrier... Et du chemin, aussi.

Retrouvant le sol bien plus familier de terre battue qui entourait le bitume, le borgne se hérissa, foudroyant le guerrier de l'Ombre du regard :

"Mais t'es complétement taré?? Se battre sur le chemin du Tonnerre?"

Serpent aurait adoré en rire. Un chat pareil, c'était quelque chose ! Complétement inconscient. Abruti. Super fort. Tout à fait son genre, en fait. Il fallait être bien atteint, pour tenter un coup pareil... Et pourtant, il ne rigolait pas du tout. Le poil gonflé, puant la peur, le guerrier se faisait aussi gros que possible, tout en gardant ses distances, un œil furieux posé sur Queue de Babouin.

Il repensait à Nuage de Rossignol, petit tas de poil qui s'était mangé un monstre et qui avait finit par en mourir, dans son petit nid triste chez la guérisseuse.

Le chemin du Tonnerre.

Masque de Serpent ne s'était jamais rendu compte qu'il en avait peur, en fait.

Il n'aimait pas ça du tout.


_________________
vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end   vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty20.09.21 12:25

Il a peur, en fait.

J'en crois pas mes yeux à le voir reculer comme une fiotte alors qu'il me hurlait dessus avec la toute combativité du monde quelques secondes avant ça. Je l'avais jamais vu comme ça. Masque de Serpent, c'est le genre tenace qui te lâche pas tant que tu lui as pas cassé la gueule assez fort. Et là je l'ai à peine toucher mais il retaille? Quoi?

Il a peur du chemin du tonnerre et des monstres. Et de moi, peut-être. Parce que moi j'ai pas peur. Et ça a pas l'air de lui plaire. Ben tiens, j'en pleurerais presque. Ce chat m'a littéralement poussé à sortir de mes gonds et venir lui foutre un pain, tout ça pour tout lâcher juste parce qu'il a la trouille?

C'est le moment d'avoir l'air cool.


- T'aboies plus fort que tu mords.

Je lui dis ça avec tout le dédain que j'ai, mais avec la tête haute. Parce que moi, je suis bien content de lui avoir montré de quel bois je me chauffais.

- Du serpent t'as les crocs, mais pas le venin.

Et toc, la phrase qui tue, mouché le Serpent. J'aurais bien rajouter un dernier truc, mais j'entends un bruit. Vrombissement. Un monstre.

Alors, j'ai pas peur, mais je suis pas fou. Alors je cours vite vite vite me mettre à l'abri, de mon côté de la route, tout en gardant la queue et la tête haute une fois que je suis arrivé. Parce que voilà, c'est fini et je suis clairement vainqueur.

Et toc.

_________________
vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end   vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty20.09.21 12:41

- Vroom Vroom ! -


Pour qui il se prenait, ce con là? Encore secoué par son passage éclair sur le chemin du Tonnerre, Masque de Serpent s'était hérissé quand Queue de Babouin s'était permis de fanfaronner. De lui lâcher ces répliques de merde avec son petit air supérieur. La queue gonflée, le matou du Tonnerre cherchait la meilleure chose à répondre. Parce qu'il était HORS DE QUESTION de perdre la face. Pas devant Babouin. Babouin qui ne savait pas aligner deux mots et qui pourtant lui enchaînait deux métaphores à la suite pour le traiter de trouillard.

Sauf qu'il n'eut pas le loisir de réfléchir bien longtemps. Un rugissement, coup de tonnerre, se fit entendre. Et là, Babouin dégagea aussi vite qu'il était arrivé, repartant dans l'autre sens comme le gros idiot qu'il était. Fâché de ne pas avoir eu le temps de répliquer, Masque de Serpent se redressa, toisant l'autre d'un œil mauvais, le poil toujours trop hérissé pour prétendre qu'il n'était pas touché :

"C'est qui qu'a peur, maintenant, haw?"

Le matou s'éloignait. Peut-être même qu'il ne l'entendait plus, trop content d'avoir eu le dernier mot. Masque de Serpent cracha sur le sol, plus énervé qu'il ne l'aurait voulu :

"En tout cas la prochaine fois, j'espère que la danse durera plus longtemps ! Y'aura pas toujours un chemin du Tonnerre entre nous pour me ralentir, haw? La prochaine danse sera terrible, Babou !"

Il avait sûrement l'air très con, à hurler sur le côté de la route. Grommelant dans sa barbe, Masque de Serpent fit lui aussi volte-face pour repartir vers son territoire.

De très mauvais poil, il se promit d'aller se faire une petite session privée avec Cœur Brisé en rentrant. Il en avait bien besoin.

Spoiler:

_________________
vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end   vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vroum vroum (avec Masque de Serpent) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] L'art de complimenter avec ses griffes. [Pv Masque de Serpent] - end
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end
» C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end
» Répercussions - Masque de Serpent - end
» CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-