THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty30.07.21 11:41


C’est quoi l’am … bwa !
avec Masque du Serpent à la Lune 0

Louve des Bois ne s’est pas levé d’un bon pied. La veille au soir elle a patrouillée mais elle s’est fait réveiller par un guerrier du Clan du Tonnerre à l’aube. Elle a très peu dormi et cela la mise de mauvais poil. Agacé par la situation de ce matin, elle finit par se lever et se décide à se mettre dans un coin, seule pour se reposer un peu. Je vais esquiver les patrouilles. Je n’ai clairement pas envie de mettre la main à la patte aujourd’hui. En face d’elle, le tas de gibier. Hum. Il fait faim. La guerrière se lève et récupère un gros mulot sur le dessus de la pile. Pour une fois que je peux manger frais.
Louve des Bois s’installe à l’ombre sous le promontoire. Elle a besoin de calme. Elle regarde droite devant elle en mastiquant un morceau de sa proie, la gueule ouverte. Elle remarque très vite Poil de Carotte et Ourse Polaire entrain de se charmer au loin, comme s’ils ne se connaissaient pas encore. Brrrrr. C’est pas franchement agréable au réveil. Elle détourne le regard avec un air de dégoût puis repère Masque du Serpent au loin :
« Serpent ! Tu viens partager ? J’ai … Plus très faim. »
Dit-elle en faisant une grimace et en pointant les amoureux du bout de la queue. Cette situation l'amuse et elle sait que Masque du Serpent va aller dans son sens. Le matou n'a jamais été vu en compagnie d'une femmelle comme elle n'a jamais été vue en compagnie d'un mâle. Le duo c'est bien trouvé. Prêt à débattre une nouvelle fois sur leurs points de vue opposés, la journée de Louve des Bois s'annonce un peu plus amusante qu'au départ.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty02.08.21 10:19

- C'est quoi l'am... bwa ! -


Masque de Serpent s'ennuyait ferme.

Pour changer.

Il fallait dire que c'était un de ces matins tranquilles ou il avait été épargnée par la corvée de patrouilles. Il se retrouvait donc à trainer autour du camp, agité et sans trop savoir comment canaliser son inépuisable énergie dans quelque chose d'un peu constructif. Un autre chat en aurait profiter pour aller chasser de son côté, faire la sieste ou discuter avec ses camarades, mais Serpent, lui, ne se sentait pas très séduit par ces activités.

Ça le démangeait de vraiment bouger. C'était quand, la dernière fois qu'il s'était battu? Pour de bon? C'était trop PAISIBLE, en ce moment, à croire que l'épisode "prophète" avait fatigué tout le monde. Et Serpent, lui, n'était pas fatigué.

Ses petits bouts d'oreilles charcutés tressaillirent quand Louve des Bois fit son entrée, lui proposant de partager sa proie. Le matou pencha la tête sur le côté, puis, se disant que tailler le bout de gras devant un bon repas avec Louve des Bois, c'était déjà mieux que de grommeler dans son coin, acquiesça. Et puis elle lui désigna Poil de Carotte et Ourse Polaire un peu plus loin, occupés à se tourner autour. Aaaaah, okay !

"Ouaiiis, pas de soucis Loulou ! T'en avais marre de tenir la chandelle, haw haw?"

_________________
C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty02.08.21 11:11


C’est quoi l’am … bwa !
avec Masque du Serpent à la Lune 0

La matinée s’annonce finalement pour le mieux. Louve des Bois est en compagnie de son camarade de Clan préféré. Installés côtes à côtes, les fourrures des deux amis se touchent presque. Le « presque » est très important. Très. Très important. Masque du Serpent comprend vite la situation qui gêne la guerrière ; il entame la discussion :
« Ouaiiis, pas de soucis Loulou ! T'en avais marre de tenir la chandelle, haw haw ? »
Exactement. Louve des Bois n’a jamais eu de figures parentales amoureuses. Sa mère est morte alors qu’elle était très jeune et son père n’est guère démonstratif. Enfin. Il est démonstratif à sa manière. Louve des Bois l’a maintenant compris et ne lui en tient absolument plus rigueur.
« Plutôt … Quel sombre spectacle ! Eeeeh mouah mouah mouah, les bisous de bon matins. Quel calvaire ! »
Elle imite le bécotage des guerriers qu’ils fixaient l’instant d’avant. La gueule en cœur et les yeux qui louchent, Louve des Bois doit avoir absolument aucun charisme à cet instant. Elle arrête sa grimace dans un grincement de crocs, a la fois amusée et agacée de ne pas avoir quelqu’un avec qui partager ce genre d’instants. L’amour dévie la loyauté. Je ne peux pas me le permettre.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty04.08.21 20:47

- C'est quoi l'am... bwa ! -


Bon, bah elle était en forme, Louve des Bois ! Masque de Serpent ne se gêna pas pour cacher son petit ricanement à la voir se moquer (gentiment, certes) de leurs petits camarades de clan amoureux. C'était assez marrant. Serpent ne s'était jamais vraiment attardé sur la question, mais ces petites démonstrations d'affection n'avaient pas l'air de plaire à la guerrière. Avachi sur le sol depuis l'arrivée de son amie, Serpent s'étira un peu plus, les pattes bien tendues, comme pour montrer que tout ça ne l'atteignait pas.

"Oh oh, t'es bien médisante, Loulou ! Faut pourtant bien que ça se tourne autour pour qu'on ai des ptits chatons dans la pouponnière pour not' bon clan, hein? "

C'était vrai, en plus. Les chatons, c'était le nerf de la guerre ! Ou quelque chose dans le genre. En tout cas, il fallait bien des amourettes pour que le clan continue à fonctionner. On n'y coupait pas. Il se garda bien de l'ajouter, mais Serpent trouvait même ça un peu marrant, de voir les couples se former et se défaire. Ça ne le passionnait pas plus que ça, il avait même souvent du mal à garder le fil, mais de voir ses camarades se tourner autour, c'était rigolo.

Un peu satisfaisant, même, des fois. Ils avaient l'air contents, quoi. Pas que Serpent soit facile à émouvoir, ça non !

_________________
C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty05.08.21 9:37


C’est quoi l’am … bwa !
avec Masque du Serpent à la Lune 0

Masque du Serpent s’étire de tout son long aux côtés de la bengale. Elle le regarde de haut en bas se demandant jusqu’où est capable de s’étendre son faible corps. Louve des Bois est de bonne humeur finalement : la présence de Masque du Serpent semble lui suffire à passer un bon moment. Pour la couper dans sa réflexion, le matou reprend :
« Oh oh, t'es bien médisante, Loulou ! Faut pourtant bien que ça se tourne autour pour qu'on ai des ptits chatons dans la pouponnière pour not' bon clan, hein? »
Il a pas tort mais bon … Je ne peux pas lui dire. La guerrière se laisse glisser sur le ventre en effleurant légèrement la fourrure du matou. Louve des Bois s’est bien habitué à l’odeur du matou et désormais, elle ne la perturbe presque plus. Depuis que Lycaon est à la pouponnière, Louve des Bois a pris l’habitude de dormir à côté du guerrier – qui a installé son nid à côté du sien. Les deux se lèvent souvent tôt et papotent au grand désarrois du reste de la tanière des guerriers :
« Mouais … Après ils pourraient garder ce genre d’ébats pour eux ; tu penses pas ? »
La guerrière fronce le nez. Avec sa patte elle vient se gratter la truffe pour chasser un éternuement avant de reprendre :
« T’en penses quoi de tout ça ? T’imagines … Plein de mini toi qui courent de partout dans le Camp. Par le Clan des Etoiles, jamais ! »
Louve des Bois ricane en imaginant plein de petits à Masque du Serpent piailler et courir partout dans le camp.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty05.08.21 13:12

- C'est quoi l'am... bwa ! -


Masque de Serpent se décala légèrement pour laisser un peu plus de place à la guerrière. Ce n'était pas vraiment surprenant, cette soudaine proximité physique. Il avait l'habitude, en fait. Depuis que lui et Louve des Bois étaient plus ou moins devenues voisins de nid, il était devenu normal de sentir sa chaleur contre lui. Lui qui d'habitude ne sentait les autres que quand il leur collait des baffes... C'était pas si désagréable, en fait.

Un peu perdu dans ses réflexions, il n’eut pas le temps de répondre à Louve qu'elle sonnait un peu jalouse à vouloir que les amoureux fassent leur petit manège loin des yeux du reste du clan, parce qu'elle enchaina presque tout de suite sur-

"T’en penses quoi de tout ça ? T’imagines … Plein de mini toi qui courent de partout dans le Camp. Par le Clan des Etoiles, jamais !"

Hm.

En fait, Masque de Serpent y avait pensé. Pas beaucoup, c'était vrai, mais un peu, quoi. Quand il avait eu l'occasion de jouer un peu avec la portée de Bec, en fait. Il se souvenait de l'espèce de malaise mêlé à de la chaleur qui avait envahi son corps quand Petite Serre était venue se blottir contre lui. Là encore, pas désagréable du tout. Au contraire.

Mais bon. Même si l'idée de, comme Louve le disait, plein de petits Serpents foutant le boxon dans la clan, ne le dégoûtait pas, il savait bien que ça ne risquait pas d'arriver. Pour faire des chatons, fallait des amourettes, justement. Et ça, Serpent avait définitivement fait une croix dessus quand il avait compris que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Un peu fou, mais toujours lucide, c'était pas trop mal. Aucun partenaire potentiel ne se risquerait à tourner autour d'un matou déglingué comme lui qui passe son temps à s’écharper avec tout le monde. Et de toute façon, si il s'en était pas trop mal sortit à jouer les babysitter pendant quelques minutes avec les chatons d'un autre, il ferait un horrible père. Le genre qui fout la honte à sa marmaille et qui se fait remplacer par un guerrier plus à même de servir de modèle parental en moins de deux.

Non, vraiment, pas une grosse perte.

Autant prendre ça à la rigolade, en fait.

"Haw, j'crois que le clan peut dormir sur ses deux oreilles, Loulou, c'est pas d'main la veille que mes chatons terroriseront ceux des autres."

_________________
C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty05.08.21 13:46


C’est quoi l’am … bwa !
avec Masque du Serpent à la Lune 0

Aujourd’hui, Louve des Bois s’autorise à rêver. Après avoir posé la question à Masque du Serpent, elle se la retourne intérieurement : Imagines plein de tes petits courir dans le camp. Elle ronronne, amusée par ce tableau. Elle secoue la tête pour se remettre les idées en place : cela n’arrivera probablement jamais. Louve des Bois n’a jamais rencontré de matou lui donnant l’envie d’avoir des petits. Elle aime son indépendance et ne supporterait pas de rester cloitrée dans la pouponnière pendant six longues lunes.
« Haw, j'crois que le clan peut dormir sur ses deux oreilles, Loulou, c'est pas d'main la veille que mes chatons terroriseront ceux des autres. »
La guerrière ronronne, amusée. C’est vrai que si Masque du Serpent vient à avoir des chatons ils risquent d’être affreux. Mais bon, les chatons c’est toujours un minimum mignon.
« Qui sait … Tant tu vas finir par te trouver une magnifique tourterelle ! »
Dit-elle en levant les yeux au ciel. Imaginer Masque du Serpent avec une autre femelle ne lui fait ni chaud, ni froid. Cependant, elle a du mal à imaginer une femelle supporter cet étrange matou. Après tout, il est plutôt unique en son genre. Elle réfléchit un instant et reprend :
« Je ne dois pas être la seule guerrière à être capable de te supporter après tout. Regarde … Beaucoup de guerriers surprenants ont eu des chatons : Bec Croisé, Coup de Foudre … Mauvaise Graine à l’époque. »
Comme quoi, être parent n’était pas forcément une bénédiction du Clan des Etoiles. La guerrière lèche sa patte pour commencer sa toilette.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty05.08.21 22:50

- C'est quoi l'am... bwa ! -


Des fois, Masque de Serpent avait l'air de perdre le contrôle sur la conversation quand il plaisantait avec Louve des Bois. Lui, d'habitude, il aimait mener la danse, raconter ses histoires idiotes et deviner les réactions de son auditoire. Avec Louve, il ne savait pas toujours sur quelle patte danser... Et c'était rigolo, souvent.

Là, par contre, il n'évoluait pas tellement en terrain connu, et c'était un peu inquiétant. Bizarrement d'entendre Louve parler de la future jolie compagne qu'il pourrait bien se trouver, ou de se faire comparer à d'autres papas du clan... Heu... C'était bizarre. Serpent aimait bien les trucs bizarres, mais cet espèce de fourmillement dans tout le corps, il aimait moyen. En plus elle était encore en train de le faire réfléchir à sa petite personne, et ça, il n'aimait pas. Autant vite couper court à l'introspection et dévier tout ça avec une blague !

"Roh, mais Loulou, si je me trimballais une madame Serpent et une tripotée de p'tits chatons, j'aurais plus le temps de venir t'embêter, t'y penses?"

Faisant claquer ses dents et ne réalisant pas qu'il s'enlisait encore plus dans un sujet compliqué, le matou ajouta :

"En plus, si j'avais une compagne, j'crois qu'elle serait drôlement jalouse que nos nids soient à côté, faudrait que je déménage, et c'est d'un chiant ça, haw haw !"

_________________
C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty18.08.21 12:51


C’est quoi l’am … bwa !
avec Masque du Serpent à la Lune 0

La franchise de Louve des Bois a le don de mettre Masque de Serpent mal à l’aise. Voilà plusieurs lunes que les deux camarades sont amis et discutent régulièrement ensemble. La guerrière – de part sa franchise – s’amuse à mettre son ami dans des situations désagréables et inhabituelles pour lui parfois sans même s’en rendre compte : aujourd’hui en est la preuve.
« Roh, mais Loulou, si je me trimballais une madame Serpent et une tripotée de p'tits chatons, j'aurais plus le temps de venir t'embêter, t'y penses ? »
L’oreille de la guerrière tique. Elle tourne la tête en direction de son ami, persuadée d’avoir mal entendu ce qu’il vient de dire. Elle fronce le museau et se gratte nerveusement l’oreille tandis que Masque du Serpent claque des dents comme lui seul sait faire :
« En plus, si j'avais une compagne, j'crois qu'elle serait drôlement jalouse que nos nids soient à côté, faudrait que je déménage, et c'est d'un chiant ça, haw haw ! »
Jalouse. Pourquoi sa compagne pourrait-être jalouse de cela ? Et si cela devenait réel, est-ce que nous devrions arrêter de nous parler ? Personnellement, je ne laisserai jamais un matou faire déménager mon nid. Je dors avec qui je veux après tout.C’est au tour de Louve des Bois de ne pas être à l’aise. L’espace d’un instant elle s’imagine ne plus pouvoir s’amuser, rire, chahuter et même discuter avec Masque du Serpent. Cette image lui serre très fort le cœur dans la poitrine sans que la guerrière ne comprenne pourquoi. La guerrière secoue la tête pour se sortir ces idées là et dit, d’un air faussement sévère :
« Quel type d’ami es-tu pour déplacer ton nid ? »
Elle respire un grand coup avant de reprendre :
« Et puis … Si jamais tu me laisses tomber je pourrais toujours me coller à Lycaon ! … ou quelqu’un d’autre. »
Chuchote-t-elle pour piquer le guerrier. Elle ronronne, impatiente que son frère revienne près d’elle dans la tanière des guerriers. Heureusement que Masque du Serpent s’est décidé à s’installer à côté de moi, je me sentirai terriblement seule sinon.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty18.08.21 20:08

- C'est quoi l'am... bwa ! -


C'était, hum-

Il se passait quoi, là, en fait?

Masque de Serpent sentait depuis quelques minutes que la conversation lui échappait. Mais à écouter Louves des Bois faire mine de s'offusquer à l'idée qu'il déménage son nid ou qu'il la laisse tomber...

Hm.

Il fallait sûrement répondre à ça. Mais à part partir sur ses habituelles railleries, Serpent ne voyait pas trop ce qu'il fallait dire. Parce qu'il fallait bien dédramatiser, pas vrai? Ignorer l'espèce de petit serrement qu'il avait cru sentir quand elle avait mentionné aller voir ailleurs, et rigoler. Fallait rigoler et pas trop penser. C'était le secret ! Alors comme c'était ce qu'il faisait le mieux, le matou dodelina de la tête, prenant un ton faussement mielleux :

"Wah, ne vendons pas la peau d'la souris avant de l'avoir chassé, Loulou ! Ça n'arrive jamais d'façon !"

C'était vrai qu'en fait, ils parlaient dans le vent, là. Masque de Serpent n'aurait JAMAIS de compagne. C'était un fait. Une certitude. Les compagnes et les bébés qui allaient avec, c'était pour les gars sérieux. Les gentils chats comme Bec Croisé qui étaient capables de tenir toute une conversation sans dire un truc absurde et sans partir en vrille. Les chats qui avaient d'autres façon de communiquer que de péter la tronche aux autres. Il était pas taillé pour la vie de famille, c'était comme ça. Ouais, il avait bien aimé faire mumuse avec Petite Serre l'autre fois, mais c'était pas juste ça, être parent. Il en aurait une belle vie, tiens, ses petits, avec un père pareil. Non, vraiment. C'était mieux comme ça.

Serpent détourna le regard, soudainement conscient qu'il avait pas mal chaud. C'était de penser à ce genre de choses, sûrement. C'était pas son truc, décidément. Il reprit sur le ton de la rigolade, même si sa voix était plus grave que d'habitude :

"Soyons honnête, elle est pas née la pov guerrière qui voudra bien de moi, haw haw !"


_________________
C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end   C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end
» Répercussions - Masque de Serpent - end
» CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon
» Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-