THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Répercussions - Masque de Serpent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty24.01.22 10:28


Répercussions
avec Masque du Serpent à la Lune 9

Louve des Bois est encore abasourdie par le choix de Coup de Foudre. Lorsqu’elle était sur le point de partir, il avait remis une couche, tirant jusqu’au bout le scandale qu’il doit – sans aucun doute – être fier d’avoir créé. Très remontée, la guerrière n’a même pas trouvé la force de réagir afin de défendre son ancienne apprentie. Après tout, elle est grande aujourd’hui, elle devrait pouvoir se débrouiller. La guerrière est passive et complètement perdue, elle regarde une dernière fois son géniteur et dans un grognement léger, elle remarque à peine la présence de Masque du Serpent à côté d’elle.

Le mâle borgne s’est approché et a pris soin de ne rien dire. Masque du Serpent qui tient sa langue ? Décidément, il est plein de surprise celui là. Le matou pose sa queue sur les pattes de Louve des Bois pour témoigner son soutien, sans un mot. Elle n’est pas d’humeur et se contente de se lever dans un grognement avant de sortir du camp, triste et déçue. De nombreux éléments la perturbent en ce moment et Masque du Serpent vient en ajouter une couche avec ses marques d’affection que la guerrière n’arrive pas à comprendre. Qu’est-ce que tout ceci ?

A l’extérieur du camp, elle prend une grande bouffée d’air et relâche tout, laissant les larmes couler sur ses joues.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Louve des Bois le 13.03.22 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty25.01.22 12:31

- Répercussions -


Masque de Serpent serait bien resté jusqu'à la fin du baptême de Renard d'Ambre. Ça avait l'air de battre de l'aile sérieusement, avec Coup de Foudre qui avait lâché un bon vieux juron et quelques (à peu près) sages paroles... De quoi scandaliser davantage le clan, peut-être même déclencher un nouvel affrontement entre tout les excités à fleur de peau qui se massaient en bas du promontoire...?

Mais voilà, Masque de Serpent ne serait pas de la partie.

Parce que, quand le chef parla, Louve des Bois s’éclipsa presque aussitôt.

Et Masque de Serpent, en auto-pilote, lui emboîta le pas. Pas d'embrouille ou de scandale au bas du promontoire pour lui, il fallait qu'il limite les dégâts ici.

Il se demanda brièvement pourquoi il se retrouvait toujours à jouer ce rôle là, en ce moment, mais garda cette question en suspens quand ils se retrouvèrent... Seuls. Parce que Louve pleurait, peut-être. Putain, il détestait ça.

"Allez va, faut pas s'en faire. Il a p't'être raison, le patron, c'est un nom qu'elle finira par apprivoiser. C'est une bonne gamine, haw?"

Ce n'était sûrement pas le bon angle d'approche. Vu comment tout le monde avait réagit au petit discours de Coup de Foudre, de se mettre de son côté n'était probablement pas une bonne idée. Mais Masque de Serpent ne savait pas quoi faire d'autre. Le chef avait parlé, et il avait pas dit que des conneries, en plus. Alors fallait suivre.

Et pourtant, à voir son (amie. son amie) comme ça...

_________________
Répercussions - Masque de Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty06.03.22 17:54


Répercussions
avec Masque du Serpent à la Lune 9

Louve des Bois ne remarque pas qu’elle est suivi quand elle se décide à quitter le camp. Elle est très énervée et frustrée de ce qu’il vient de se passer sous ses yeux. La détresse de Renard d’Ambre à l’accueil de son nom a glacé le sang de la guerrière tachetée. A l’arrivée du matou, Louve des Bois s’empresse de sécher ses larmes en reniflant de façon très peu élégante :
« - Allez va, faut pas s'en faire. Il a p't'être raison, le patron, c'est un nom qu'elle finira par apprivoiser. C'est une bonne gamine, haw ? »
La guerrière – encore très remontée – s’apprête à répondre de façon cinglante à Masque du Serpent avant de sa raviser. Il n’y est pour rien après tout. Il n’a rien fait et se retrouve juste à encaisser mes nerfs à vif. Elle soupire, lassée de voir chaque jour augmenter la déception que représente son père à ses yeux :
« - Tu as sans doute raison. Mais tu imagines ? Porter un nom qui – chaque jour – te rappelle la violence du traumatisme ? »
Louve des Bois baisse la tête, encore abatue :
« - Je suis désolée mais c’est de la torture. Tu as vu le regard de mon ancienne apprentie ? J’ai vraiment été une professeure indigne. »
Je suis désolée …. Te te faire subir ça, se retient-elle d’ajouter. La guerrière complètement perdue ne comprend pas ce qu’elle ressent ni même ce qu’elle vit au quotidien.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty07.03.22 19:28

- Répercussions -


Comme prévu, les platitudes réconfortantes que Masque de Serpent avait improvisé n'impressionnèrent pas la guerrière. Pendant une fraction de seconde, il pensa même qu'elle allait s'énerver. Et, putain, ça aurait pas été plus mal ! Si elle réagissait un peu plus comme son frère, il aurait moins de mal à gérer. Parce que Brisé, il l'avait assez pratiqué, il savait que pour que ça sorte, des fois, il fallait un peu s'énerver. Un peu frapper.

Louve des Bois ne marchait pas comme ça, et au lieu de s'énerver, elle se morfondit un peu plus sur son sort. Si Masque de Serpent n'avait pas eu les oreilles taillées en pièces, il les aurait rabattu sur son crâne. Il n'aimait vraiment pas entendre ça.

"Haw, arrête, c'est vraiment pas ta faute ! Le renard comme le nom, hein."

Quelques éclats de voix plus loin lui firent redresser la tête. Masque de Serpent se demandait bien si ça avait finit par péter, là bas. Peut-être que les mots de la fin de Coup de Foudre avaient calmés tout le monde, mais... C'était difficile à dire.

Masque de Serpent avait beau aimer les petits coup de pattes dans la fourmilière de leur chef, en temps normal, il se retrouvait maintenant face à une sorte de dilemme. Il n'était pas vraiment en désaccord avec le patron... Et pourtant, qu'est-ce qu'il aurait aimé qu'il ne fasse pas ça. Pas parce que les problèmes de patronymes de Renard d'Ambre le concernait. Non, ça, finalement, il s'en fichait un peu. Il était capable de sympathiser, mais il connaissait trop peur la guerrière fraîchement baptisée pour être très investi là dedans.

C'était parce que ça concernant Louve, en fait.

Ça surchauffait, dans la cervelle du matou, tandis que les noms des principaux protagonistes de ce petit scandale supplémentaire (Louve, Renard, Foudre) tourbillonnaient dans sa tête. Fallait trouver un truc à dire, et vite !

"T'sais, moi j'ai eu un moment où je me disais que ça m'emmerderait bien qu'on m'appelle Œil de Serpent. Je crois que ça m'aurait bien énervé de me retrouver réduit à... Bah, à ça." Il gesticula vaguement vers son visage balafré. "Mais bon, je m'y serais fait, j'suis sûr. C'est comme ça que ça marche, chez nous, d'façon. Le chef dit un truc, et nous on s'y plie."

C'était le jeu. Le chat en haut du rocher pouvait décider de vous pourrir la vie avec un blaze tout puant qui vous collerait à la peau jusqu'à la fin, et les guerriers, en bon petits soldats, avaient intérêt à l'accepter. Masque de Serpent n'était pas le chat le plus respectueux des traditions. Mais obéir à ce genre de conneries, ça faisait plutôt partie de sa philosophie.

_________________
Répercussions - Masque de Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty13.03.22 21:33


Répercussions
avec Masque de Serpent à la Lune 9

Louve des Bois a toujours la tête basse et ne parvient pas à trouver les mots qu’il faut pour se sortir elle-même de cette galère. Elle passe la plupart de son temps à se morfondre mais malgré cela, Masque de Serpent reste toujours présent auprès d’elle à chercher les mots justes, bien que ça ne soit pas sa plus grande qualité :
« - Haw, arrête, c'est vraiment pas ta faute ! Le renard comme le nom, hein.»
La guerrière relève doucement la tête, réchauffée par les paroles de son ami. Elle se dit qu’il a sans doute raison mais à l’instant T, elle ne parvient pas à faire la part des choses et reste bloquée dans son idée de base :
« - T'sais, moi j'ai eu un moment où je me disais que ça m'emmerderait bien qu'on m'appelle Œil de Serpent. Je crois que ça m'aurait bien énervé de me retrouver réduit à... Bah, à ça. Mais bon, je m'y serais fait, j'suis sûr. C'est comme ça que ça marche, chez nous, d'façon. Le chef dit un truc, et nous on s'y plie. »
L’oreille de Louve des Bois tique. Sa tête ? Qu’est-ce qu’elle a de mal sa tête ? Ayant toujours connu Masque de Serpent avec son visage abimé, elle n’avait jamais réellement fait attention à ce qu’il est physiquement. Elle comprend alors la réflexion de son ami qui revient simplement à accepter ce qu’il se passe aujourd’hui pour accompagner Renard d’Ambre dans ses décisions à venir. Elle soupire, las :
« - Oeil ? Je n’aime pas du tout. Ca te va bien mieux Masque de Serpent. C’est plus … joli ? »
Elle se surprend à sourire. Qu’est-ce que … La guerrière secoue la tête. Ce n’est pas le sujet de discussion initial.
« - Là n’est pas le sujet. Comment veux-tu que je sois une bonne professeure en ne sachant pas traiter d’un sujet à la fois ? »
Son ton est redevenu froid, presque glacial. Malgré tous les changements d’humeur de la guerrière, Masque du Serpent répond toujours présent pour son plus grand bonheur – bien qu’elle ne l’avouera pas.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty26.03.22 22:34

- Répercussions -



Masque de Serpent n'était pas sûr de bien suivre. L'espèce de petit sourire de Louve des Bois tandis qu'elle analysait son nom, la façon dont elle avait dit le trouver 'joli'... C'était inattendu. Le fait qu'elle remette en question ses capacités à être un bon mentor, aussi.

Aaaah, ce foutu baptême n'aurait pas pu se passer normalement, pour une fois, non? Il fallait que ce soit justement l'apprentie de Louve des Bois qui se cogne une sale situation... Masque de Serpent aurait bien hurlé sa frustration, mais il ne s'agissait pas de lui, là, tout de suite.

Il valait mieux causer, elle préférait ça aux débordements de violence, Louve.

"Arrête, si t'étais pas une bonne prof, ton apprentie aurait pas été baptisée."

C'était l'essentiel, après tout. Même avec un patronyme qui ne lui plaisait pas, même avec du retard par rapport à sa fratrie, Renard d'Ambre était une guerrière, maintenant. Et on ne devenait pas guerrier si on ne le méritait pas. Ou un truc comme ça. Masque de Serpent savait bien que Coup de Foudre avait une relation... Compliquée. Avec les traditions. Avec le code, peut-être, même. Mais il ne se l'imaginait franchement pas promouvoir un apprenti avant qu'il ne soit prêt.

Pas après ce qui était arrivé à Rossignol.

"Je sais que le nom est pas idéal, et qu'il faudra à un moment pour qu'elle s'y fasse... Que tu t'y fasses, même. Mais le patron, il a bien du voir qu'elle était prête à être guerrière, et que ça c'était grâce à toi, quoi."

Ce n'était peut-être pas le meilleur angle d'attaque, d'invoquer la foi en leur chef. Louve des Bois, comme la plupart des membres de sa fratrie, avait une relation... Et bien. Compliquée. Avec leur père. Serpent, lui, avait le bénéfice d'être assez distant du chef pour pouvoir admirer ses petits renversements, pour apprécier la façon dont il les surprenait toujours, pour s'amuser des miaulements choqués qu'un paquet de ses paroles soulevaient. Mais c'était différent, quand c'était un père avec qui ont a du mal à parler qui donnait un nom pas terrible à votre gentille élève...

En plus. C'était vraiment, vraiment pas son truc, de parler de ce genre de choses. Serpent et les sentiments, c'était...

C o m p l i q u é.

_________________
Répercussions - Masque de Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty02.05.22 8:09


Répercussions
avec Masque de Serpent à la Lune 9

Masque du Serpent. Il s’acharne a bien faire alors que je passe mon temps à me plaindre, a râler, à pleurer même. Quel étrange personnage. Je ne le pensais pas capable d’autant de patience.
« - Arrête, si t'étais pas une bonne prof, ton apprentie aurait pas été baptisée. »
Masque du Serpent redouble d’effort et d’imagination pour calmer Louve des Bois et tenter de lui faire reprendre un petit peu de confiance en elle. Les paroles c’est pas son truc de base et ça, tout le monde le sait. Louve des Bois ne s’est jamais penché sur le fait qu’il fasse cet effort là pour elle. Pourquoi est-il différent avec moi ?
« - Je sais que le nom est pas idéal, et qu'il faudra à un moment pour qu'elle s'y fasse... Que tu t'y fasses, même. Mais le patron, il a bien du voir qu'elle était prête à être guerrière, et que ça c'était grâce à toi, quoi. »
Le patron, cette expression a toujours réussi à faire sourire Louve des Bois. Sacré Serpent, ce qui est sûr c’est qu’il est plein d’idées plus farfelues les unes que les autres.
« - Tu as peut être raison mais la finalité est la même après tout : mon apprentie a été en convalescence et hérite d’un nom totalement ignoble. Que je sois douée ou pas n’était pas le soucis de base … »
Elle se surprend à sourire. Qu’est-ce que … La guerrière secoue la tête. Ce n’est pas le sujet de discussion initial.
« - C’est un soucis qui découle d’un soucis. Une véritable cascade en ce moment. »
Cascade. Ce mot fait écho dans la tête de la guerrière tant il lui paraît expliquer la situation. Une cascade est une chute d’eau, une succession de gouttes qui coulent et se suivent, comme ses problèmes en ce moment.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty02.05.22 10:44

- Répercussions -



Ça ne progressait pas très vite, cette histoire. Masque de Serpent ne s'était pas spécialement attendu à voir Louve des Bois sortir de son désespoir juste parce qu'il avait rabâché quelques banalités rassurantes, mais... C'était lui qui allait finir par désespérer de jamais lui remonter le moral !

Et, en même temps... Il remarquait des trucs. Des petites choses, dans l'attitude de la guerrière, des demi-sourires et gestes qui... Qui arrivaient de plus en plus souvent, ces derniers temps? Difficile de mettre un mot sur tout ça.

Il fallait revenir sur le problème à régler, et le problème à régler... Masque de Serpent avait vraiment, mais vraiment, du mal à voir comment il pourrait y faire quelque chose. Le nom de Renard d'Ambre était en théorie définitif. Il y avait bien des moyens de changer le nom d'un guerrier, mais vu le petit speech de Coup de Foudre devant la réaction à ce nouveau patronyme, ça risquait moyennement d'arriver. Et puis, là, le soucis c'était que le nom mettait à la fois Ambre et Louve dans une panade émotionnelle que Serpent ne s'imaginait pas pouvoir dépatouiller. Ambre, il ne la connaissait pas assez. Et Louve...

"Ch'uis sûr qu'elle s'y fera, au nom." dit-il un peu inutilement, vu que ce genre de phrase n'avait pas tellement marché au début de leur conversation. Et puis une idée lui vint, et il ricana, dans une nouvelle tentative de dérider sa camarade, "Pis y'aura p't'être un juste retour de bâton dans pas si longtemps, haw? Y va bien finir par aller chercher son nouveau nom, l'patron, et peut-être que les Étoiles lui en donneront un pas top !"

Pas sûr que ça la fasse rire, tout compte fait. Parce que Coup de Foudre qui refusait d'aller voir les Étoiles pour devenir officiellement chef, ça comptait dans la cascade de problèmes dont Louve se plaignait, non?

_________________
Répercussions - Masque de Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty15.05.22 12:14


Répercussions
avec Masque de Serpent à la Lune 9

Louve des Bois a de nombreux défauts. Son principal est sans doute sa susceptibilité ou alors son sens des responsabilités. Tout cela est plutôt opposé à son camarade Masque du Serpent. Les deux font la paire mais son tellement différent que leur duo peut surprendre. Toujours en cherchant à bien faire, le borgne reprend :
« - Ch'uis sûr qu'elle s'y fera, au nom. Pis y'aura p't'être un juste retour de bâton dans pas si longtemps, haw ? Y va bien finir par aller chercher son nouveau nom, l'patron, et peut-être que les Étoiles lui en donneront un pas top ! »
Louve des Bois lâche un ronron amusé en imaginant les noms dont pourrait hériter son père. Elle fronce les sourcils et jette un coup d’œil vers le guerrier tigré :
« - Tu penses qu’il aura le droit à quoi comme nom ? Après autant de fuite … Il est possible que le Clan des Etoiles ne lui fassent pas de cadeau. »
La guerrière marque une petite pause et tente de reprendre un peu de sérieux car elle aimerait demander quelque chose à Masque du Serpent. Elle sait que le matou déteste ce genre de questionnement mais cela compte à ses yeux et elle n’a pas envie de s’empêcher de la lui poser :
« - Tu en penses quoi de tout ça, toi ? »


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty17.05.22 16:18

- Répercussions -



Les babines de Masque de Serpent se tordirent un peu plus sur son sourire idiot. Parce que, oui, bien sûr qu'il y avait pensé, au futur nom du patron. C'était la grande question, en ce moment, au camp. Quand est-ce qu'il allait y aller, le chercher? Et qu'est-ce que ça allait être? Serpent n'était pas très ragots, mais ça, c'était quand même amusant à écouter. Même si quelque chose, ça l'irritait plus qu'autre chose, à entendre certains guerriers s'offusquer à l'idée d'être dirigé pendant si longtemps par un chat qui n'avait toujours pas eu son entretien avec les Étoiles. Ceux là, Serpent s'en moquait bien, du nom qu'ils imaginaient pour le chef. Il préférait les idées des guerriers plus jeunes, des apprentis ou des chatons. Ils étaient tellement plus imaginatifs.

"Haw, t'imagines? Si il revient chez nous en s’appelant Étoile de Blasphème? Le tollé qu'on se prendrait, à la prochaine assemblée !"

A bien y réfléchir, ça non plus, ce n'était peut-être pas ce que Louve des Bois voulait entendre. Là, tout de suite, elle avait plus besoin d'être rassurée par le futur... Pas qu'on lui dise qu'un nouveau chamboulement du statut quo par son père pourrait bien être le coup de trop pour leurs gentils voisins. Surtout que Serpent avait un autre opinion sur la question...

"Mais en vrai. Même les Étoiles, qui se font un peu cracher dessus par le patron, c'est vrai... Même elles, elles verront bien qu'il fera un bon chef."

Un peu trop sérieux, pour Serpent. Il renifla, mal à l'aise.

"Il tape fort. Avec ses pattes et avec ses mots. Et il nous veux pas de mal, quoi qu'en dise les ronchons de service. " Le matou plissa son seul œil valide, toujours pas satisfait par le ton qu'avait prit la conversation. "C'est mieux que la plupart des chefs, si tu veux mon avis..."

Plaisante. Fais une pirouette. Arrête de réfléchir. La petite voix dans sa tête lui soufflait de revenir dans une registre qu'il connaissait mieux. Dans son rôle. Il se remit à sourire bêtement:

"Booon, j'aurais préféré qu'y fasse pas ça, toute à l'heure, haw? Quand j'ai vu la tête que tu tirais, j'serais bien aller lui en coller une, tiens."

Raté, pour le changement de registre. Au lieu de se retrouver en terrain connu, Serpent se retrouvait devant une question délicate. Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça? Il fallait une justification, une nouvelle pirouette...

"J'l'aime, mon patron, mais même lui, il a pas le droit de te secouer comme ça."

Décidément, les pirouettes, ils les rataient toutes, aujourd'hui... Et dire qu'un chat était censé toujours retomber sur ses pattes. Serpent pataugeait. Comme souvent, ces derniers temps...

_________________
Répercussions - Masque de Serpent - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répercussions - Masque de Serpent - end Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répercussions - Masque de Serpent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end
» C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end
» CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon
» C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end
» Pause clope || Masque de Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-