THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty18.02.19 23:57


blockquote>Bonjour/bonsoir à tous :haw:

J'ouvre ce projet afin de pouvoir dédier un sujet à l'un des traits de caractère principal de Renard : sa tendance à courir les jupons. En effet, je ne l'ai pas encore trop abordé tant qu'il était jeune apprenti maiiiis ... maintenant qu'il a atteint 12 lunes et qu'il est en passe de devenir guerrier, ce genre de choses commence sérieusement à le titiller et je voudrais pouvoir le mettre en place plus concrètement, à présent.

En gros, je cherche des potentielles intéressées pour mettre en avant ce trait de caractère. Pas besoin qu'il y ait forcément de l'amour ou des chatons (même si la deuxième option me fait sacrément de l’œil), mais rien qu'une petite histoire de rien du tout, ce serait très sympa à jouer et ça me permettrait vraiment de développer davantage Renard dans ce sens. D'ailleurs, ça ne se limite pas aux minettes du Clan de la Rivière - du moins, pour la drague en elle-même car plus, ça demande le lot "amour interdit" et ce n'est pas ce que je recherche pour Renard pour le moment. Il peut tout simplement conter fleurette à n'importe qui sans pour autant aimer qui que ce soit et/ou s'accoupler. De toute façon, il y a très peu de chance que Renard tombe sincèrement amoureux pour le moment. %)

J'espère que cette demande rentre bien dans la catégorie des projets, sinon tapez-moi sur les doigts. Et si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à vous proposer car ça me ferait vraiment plaisir, et ça me permettrait de pouvoir davantage développer mon petit Renard. :keur:

_________________
[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty19.02.19 0:23

j'proposerais bien grisou, vu le morceau, mais euh... c'est un mâle et euh... c'est ton frère :haw:

En tout cas sachez que comme beau-frère d'une fois ou même beau-frère définitif, Grisou pourrait être un peu tout et n'importe quoi Happy face

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty19.02.19 8:21

Comme c’est plus une recherche de liens qu’un projet a faire valider par le staff, les membres tout ça, ce n’est pas au bon endroit x) sujet déplacé dans les recherches de lien!

_________________
[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty19.02.19 9:19

Si tu veux quand j'aurais Griffe Renard pourrait essayer de la draguer vite fait, ce qui est sûr c'est qu'elle vas être toute gênée et timide si cela arrive. %)

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty19.02.19 10:26

Et Griffe sera guéri surtout Happy face
Nori la bourrine pourra le draguer lui (ou traîner avec lui pour avoir des compliments elle adore ça) enfin je dois voir, c’est encore qu’une chatonne xD

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty19.02.19 18:18

  • Je suis pas active du tout très, ceci dit Braise est en voie de devenir une jolie libertine, donc un petit flirt éventuel entre deux clans, ça peut le faire! Du moins, pour elle, qui ne comprend pas tout à fait la xénophobie, flirter avec autrui c'est toujours bien. Ceci dit, comme elle vient du Tonnerre, Renard peut très bien vouloir lui faire la peau mdr.

    Je ne propose rien de très établi puisque mon activité est limitée et puisque Braise n'est pas très sérieuse de toute façon (donc un lot d'amour interdit n'est pas à prévoir, sauf si une baise d'un soir), mais si ça t'intéresse, elle est dispo :heart:
    (ou plutôt le sera une fois guerrière, après sa première aventure avec Loup)

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty19.02.19 18:42

Hibou Nocturne a écrit:
Et Griffe sera guéri surtout Happy face
Nori la bourrine pourra le draguer lui (ou traîner avec lui pour avoir des compliments elle adore ça) enfin je dois voir, c’est encore qu’une chatonne xD

Oui mais avant elle seras app-guerrière je te rappelle donc il auras un peu de temps, et après il peut très bien être en mode "Ah tu deviens app-guéri ? Ah bah salut alors !" %)

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty19.02.19 18:58

Ça commence à faire un sacré paquet de coureurs de jupons sur le forum aha. Je n'ai personne à te proposer donc ... sans moi %)
PS : Loutre si tu veux mais je doute que ça soit vraiment utile !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty19.02.19 20:09

Je peut te proposer Sangsue !

Elle tardera pas a devenir apprentie et petit à petit, a cause des ancienne brimade de son papa sur le "les mâles c'est mieux" qu'elle oubliera jamais, elle regardera les mâles de prêt pour essayer de comprendre pourquoi ils sont justement "mieux"

La pauvre se cherche mais en grandissant, câline & collante comme elle est, elle est capable de chercher "l'amour" quoi %)

A voir donc si elle pourrait t'intéresser (ouais, comme maman Méduse, elle aura un très beau balancement de hanche la ptiote =XX)

_________________
[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty19.02.19 20:20

Je peux éventuellement te proposer Rouge Pivoine, mais je ne suis pas très active et elle ne le prendrait pas au sérieux - elle jouerait avec lui mais n'aurait franchement aucune estime pour lui, et je ne pense pas que ça puisse évoluer en quelque chose de positif pour l'instant. Mais si ça t'intéresse quand même, dis-moi !

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière   [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMOUR] Petite Rivière - Rivière
» Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer
» Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end
» [AMOUR] Petit Poulpe - RIvière
» [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-