THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saut de Carpe [TC de Myst']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty21.08.21 17:59



Saut de Carpe
Identité
  • Âge : 24 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Rivière
  • Rang : Guerrier
  • Sang : Pur
  • Relations :
    Grands parents maternelle: Bouc Argneux ♂ (décédé), Oeil de Rossignol ♀ (décédé)
    Grands parents paternel: Tempête de Braise ♂ (décédé), Patte d'Hiver ♀ (décédé)
    Mère: Queue d'Argent (vivante pure)
    Père: Oreille de Feu (vivant pur)
    Frère: Mousse d'Argent (vivant pur)
    Soeur: Flamme Délicate (vivante pure)
  • Avis politique : Il fut d'abord très contrarié par la politque d'Etoile d'Or à l'époque où elle était cheffe, et est désormais en accrod avec celle d'Etoile Déchirée
  • Compétences : furtivité : 95, force : 80, agilité : 150, vigueur : 80, prestesse :95
Histoire
Chapitre 1

Queue d'Argent est une femelle Blanche à la queue argenté, de beau yeux aux couleurs de la rivière. Elle est née de l'union de Bouc Argneux un mâle au caractère bien trempé râlant sur tout le monde d'une belle couleur grisé. Et Oeil de Rossignol, une femelle blanche au yeux jaune orangé brillant de vie, c'était une femelle très douce et capricieuse. Quand à Oreille de Feu, c'est un mâle blanc et roux avec de beau yeux noisette, il est née de l'union entre Tempête de Braise un mâle rouquin au yeux jaune et Patte d'Hiver une belle femelle au yeux vert et au pelage d'un blanc immaculé. Tout deux étaient des félins agréable à vivre et loyal à leur clan.

Revenons en aux parents, ces deux se sont rencontré durant leur enfance, faisant partie de portée relativement proche a quelques lunes près, ils ont grandit ensemble, se cherchant de loin, rigolant, discutant, partageant des moments agréable. En grandissant ils ont commencé a se tourner autour, durant la lune 46 pendant le règne d'Etoile d'Or ces deux tourtereaux décide de passer du bon temps proche de la rivière et d'y passer une nuit en amoureux. Mais là est leur erreur, durant ce règne le mariage est obligatoire pour les couple voulant des petits, or ils ne sont pas marié, la raison ? Il n'aime tout simplement pas le fait de devoir s'unir de cette manière, alors que leurs parents n'en n'ont pas eut besoin.

Quelques lunes plus tard, Queue d'Argent donna naissance a une portée de trois chatons, un beau mâle blanc est argenté avec un pelage légèrement moutonneux au yeux jaune orangé, une femelle blanche tacheté de roux avec un pelage soyeux aux yeux bleuté et un mâle tricolore au yeux vert. Nommé respectivement: Petite Mousse, Petite Flamme et Petite Carpe.

Mais cette portée fit réfléchir le clan, qui la voyait d'un mauvais oeil. Car Queue d'Argent décide de ne pas dire qui est le père, s'étant prise la tête avec lui sur leur mariage, et s'il fallait ou non le dire, elle se retrouva obliger de cacher la vérité. Ainsi le clan se demanda et se demande encore si les petits ne sont pas d'un mâle d'un autre clan, surtout pour Petite Carpe qui est tricolore. De ce fait les petits grandirent et la lune 54, firent leur baptême changeant de nom pour Nuage de Mousse, Nuage de Flamme et Nuage de Carpe.

Chapitre 2

Les temps furent très dur pour les petits qui étaient mis de côté par leur camarades, cela renforça leur lien familial, juste assez pour qu'ils soient unis dans toutes les situation, puis peu à peu, les moeurs changeant, les autres s'ouvrirent à nos petits. Nuage de Flamme était une femelle un peu pète sec, très maniérer détestant la boue et la saleté sur son pelage. Nuage de Mousse lui était le petit rigolo de la bande, toujours à faire des bétise et provoquant, il était doté d'une force plus grande que celle de son frère, le meneur de la portée en sommes. Quand à Nuage de Carpe en plus de son nom atypique il était assez calme et attentif comparer a d'autres apprenti turbulent, assez sociable, il était agréable de discuter avec lui.

Ainsi débuta leur lunes d'entrainements ils s'amusaient, apprenaient et faisaient comme tout autres apprenti, des bétises bien entendu ou il seront punis. Rien de bien exceptionnel durant un temps de plusieurs lunes a s'entrainer tous les jours et a être fidèle à son clan. Environs six lunes après, lune 60, les petits deviennent grands et passent leur baptême de guerrier devenant: Mousse d'Argent, Flamme Délicate, et Saut de Carpe.

Le premier c'est pour son pelage moutonneux avec de l'argent, la femelle, pour son côté caractériel particulier et le dernier parce qu'il semble proche des étoiles, a toujours être joyeux et ramener du bonheur, auprès des siens. Pourtant alors que la plupart auraient pensé qu'il suivrait la voie du guérisseurs, il surpris rapidement tous ses camarades en devenant guerrier.

Ainsi débuta leur vie de guerrier, Saut de Carpe observa longtemps les agissement de sa fraterie qui s'éloigner peu à peu de lui, mais ce n'est pas parce qu'ils s'éloignent qu'ils ne sont pas proche dans leur coeur. Il surveille attentivement et s'apperçoit que son frère est assez frivole, se contentant de peu, mâle ou femelle qu'importe. Sa soeur elle qui se fait suivre par plusieurs galant, est très exigente, peut être trop au grand malheur de leur mère qui désire ardemment les caser à de bon partie. Et puis lui Saut de Carpe, qui pour l'instant n'avait jamais penser à chercher l'amour, tourner plus vers le mystère de ses ancêtres commence à regarder un peu les camarades alentour tout en restant sur le droit chemin.

Caractère

C'est une chat qui est très fidèle a ses principe, de nature pieuse il aime parler le soir au clan des étoiles, persuadé qu'ils l'entendent de la où il est est, il se permet une prière par soir. Il est agréable a vivre bien que très discret voir trop discret pour certain. Il est débrouillard et a une grande imagination, c'est un chat têtue et obstiné il ne lâchera pas le morceau lors d'un conflit même s'il a tord, surement hérité de l'un de ses ancêtres.

Physique

Un mâle au physique atypique, le pelage soyeux blanc noir et roux il est en effet tricolore au yeux vert, il n'est pas stérile. lot non stérilité vient à moi Précisons un peu tout ça, ses taches rousse sont par dessus ses tâches noirs, elles se trouvent respectivement sur le haut du crâne, le bout des oreilles, la joue droit, deux sur le poitrail, la base de la queue, le bout de la queue le bout de la patte avant gauche, la moitié de la patte arrière droite. Ses coussinets et sa truffe son rose, ses yeux vert pastel. Son pelage est soyeux mi court et la queue bien touffue et enroulé sur son dos.

Et vous ?
  • Surnom : Myst'
  • Décrivez-vous : Blublublu une petite vieille jeune.


Dernière édition par Saut de Carpe le 07.09.21 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty21.08.21 19:49

j'adore le nom hihi

_________________
Saut de Carpe [TC de Myst'] Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Saut de Carpe [TC de Myst'] Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty21.08.21 20:18

Magnifique re-bienvenue à toi !

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty22.08.21 9:36

on vient d'ajouter cette cllause à la fiche de présentation, merci de nous dire ton choix !

Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
¤ Faire de mon personnage un PNJ
¤ A faire disparaître mon personnage
¤ A faire mourir mon personnage

_________________
Saut de Carpe [TC de Myst'] Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Saut de Carpe [TC de Myst'] Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty22.08.21 20:51

Oh je savais pas, du coup cette option:

¤ Faire de mon personnage un PNJ

_________________
Saut de Carpe [TC de Myst'] 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty22.08.21 22:37

merci ! je l'ai ajouté hier dans le nouveau formulaire de présentation hier, tu avais déjà posté !

_________________
Saut de Carpe [TC de Myst'] Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Saut de Carpe [TC de Myst'] Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty21.09.21 18:11

Plop je viens up, nous sommes le 21.09 je viens voir si tout est bon du coup xP

_________________
Saut de Carpe [TC de Myst'] 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty23.09.21 10:13

pour moi ça parait pas mal du tout ! tu as une signa ?

_________________
Saut de Carpe [TC de Myst'] Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Saut de Carpe [TC de Myst'] Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty23.09.21 17:29

Bien sur !

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Saut de Carpe [TC de Myst'] Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty24.09.21 11:38

super, première validation alors !

_________________
Saut de Carpe [TC de Myst'] Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Saut de Carpe [TC de Myst'] Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty
MessageSujet: Re: Saut de Carpe [TC de Myst']   Saut de Carpe [TC de Myst'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut de Carpe [TC de Myst']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres - Saut de Carpe
» Carpes de Rivière (pv Saut de Carpe) - end
» Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end
» Chasser ses semblables - avec Saut de Carpe - abandon
» Boule d'Automne - Chaton Riverain - DC Myst'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-