THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end - Page 2 Empty08.12.21 18:31




L'étranger venu d'ailleurs.

feat. Petite Morsure & Petit Croc


J'avais tenté de faire un pas vers l'étranger vulgaire qui prenait la fuite en lui proposant de nous montrer de quoi il était capable mais Petite Morsure s'est imposée pour qu'il s'excuse :

— Non. Tu montres rien. Tant que tu te seras pas excusé de nous avoir insultées, je bougerais pas et toi non plus. Et si tu continue pour pas t’excuser, eh bah on règle ça à la façon de Maman et c’est un duel entre toi et moi et c’est Myrtille qui arbitre ! Nous, on a été gentilles, on s’est présentées et on veut devenir tes copines, et toi, tu nous insulte de chatons qui puent des fesses. Alors que t’as même pas sentit pour t’assurer que c’était vrai !

Le marché semblait honnête : une bataille équilibrée entre deux chats de même taille. Mais la boule noire était encore plus ennuyante que prévue. Visiblement à bout, il crachait son venin avant de déclarer forfait :

— Pousse-toi !!! Maint'nant vous dégagez !! T'es pas gentille, ni courageuse, ni rien-de-bien !!! J't'ai même pas insulté tout à l'heure !!! C'est vous qu'vous vous êtes reconnues, c'est tout !!! La prochaine fois qu'vous m'touchez, j'vous éclate.

J'étais frustrée de le voir abandonner si facilement. Lui ne sera jamais Guerrier Alpha, ça c'est sûr. Je rajoutais une dernière couche pour le faire réagir après quoi je passerais à autre chose parce que ce chat là n'en vaut pas la peine. Les étrangers n'ont pas leur place au sein du Clan de la Rivière.

— T'as vu ça Morsure ? Il prend la fuite. Il a peur de perdre contre une fille, c'est sûr !


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end - Page 2 Empty12.12.21 18:09

Petit Croc s’était débattu et il avait finalement réussit à sortir de sous les fesses de Petite Morsure pour cracher encore plus son venin. La femelle était déçue, finalement. Il était pas gentil. Il les insultait et il jouait la victime. Bon certes, c’est elles qui avaient frappées en premier et c’était pas sympa de leur part non plus. Mais elles avaient été insultées en premier.

Finalement, le chaton refusa la bagarre. C’était peut-être le plus sage des trois, finalement. Petite Myrtille était prête à encourager sa copine, lâchant une ultime pique envers le chaton noir. En même temps, en termes de rapport de force, Morsure gagnait. Plus grande et plus lourde, elle se couchait sur le chaton, et elle gagnait comme elle voulait. La femelle grise haussa les épaules. Elle abandonna pour ce coup-ci.

- Laisse, Petite Myrtille. Il veut pas avouer qu’il a eût besoin d’aide, c’est tout. Quand il se rendra compte qu’être tout seul, c’est nul, il changera d’avis et sera plus gentil. On va jouer en attendant ?

Sans un mot de plus, Petite Morsure se détourna du chaton noir et retourna dans la prairie, encourageant sa copine tachetée de la suivre. Ceci dit, elle n'abandonnait pas l'idée de faire copain avec Petit Croc. Elle attendrait juste qu'il soit dans un meilleur jour.

_________________
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
» La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end
» Oncle malgré lui ft Petit Croc - end
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-