THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oncle malgré lui ft Petit Croc - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty14.09.21 12:15


Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Rp210
ft. Petit Croc ⛈
Journée assez compliqué, Orage d'Or revenait de chasse avec une corneille et un gros rat qui lui avait donné du fil à retordre. L'animal l'avait mordu à la patte arrière, une blessure superficiel mais très gênante. Bien sûr, le matou tigré n'était pas aller voir la guérisseuse du clan... Après, tout ce n'était que des fragiles qui trituraient des plantes à longueurs de journée. Orage d'Or titubait comme un infirme, il était donc de repos l'après-midi. Ce n'étais pas pour lui déplaire, un peu de repos après ses jours compliqués en particulier, ses jours occupés par les maudits prophètes.
Le guerrier déposa ses proies et s'en alla dans la tanière des guerriers. Il n'y avait quasiment personnes, Orage d'Or se posa alors tranquillement à l'entrée. Une bonne sieste allait le revigorer ! Enfin c'est ce qu'il croyait... Jusqu'à ce qu'il aperçoive, une boule de poil venir droit vers lui d'un pas rapide. Le guerrier leva les yeux au ciel, grognant à l'approche de cette petite chose.

Orage d'Or: Revoilà les ennuis... murmura t'il.

Il s'agissait d'un chaton de son amie Croc de Ronce, sœur de sa compagne Feuille d'Aubépine. Cela faisait de lui involontairement, un oncle malgré lui. Le chaton avait un nom dans le genre Petite Dent, Petit Roc ou quelques choses du genre... Orage d'Or ne retenait pas trop les noms des chatons, même pour ses chatons se fut difficile. Et puis, ce n'étais pas une chose qui l'intéressait vraiment sauf si le chaton se montrait particulièrement fort à ses yeux.
Le guerrier commença à faire sa toilette, ignorant volontairement le rejeton. Peut-être ainsi comprendrais-t'il qu'il n'avait pas envie de sa présence ?

“I'm not okay with this ♖”



_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 08.01.22 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty14.09.21 20:05

Aujourd'hui, Petit Croc ne s'ennuie pas ! Il a passé toute sa matinée avec Petite Grenouille à jouer à trappe-trappe ! La plupart des adultes ont l'air étonné de voir les deux chatons s'amuser mais à deux, c'est facile; si c'est pas lui le renard, alors c'est qu'c'est Petite Grenouille !! Même s'il trouve ça dommage que Petite Salamandre ne veuille pas les rejoindre, Petit Croc se réjouit de passer son temps avec sa meilleure copine.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ça, Vif-Argent est loin de le lui faire oublier. Alors que le soleil approche de son zénith, la reine rappelle la chatonne brune. Et le jeu prend fin.

L'ennui revient…
Jusqu'à sa prochaine aventure.

Ah! Voilà qu'un gros matou rentre au Camp. Un gros matou… brun tigré ! Mais c'est… !!

« Gros-Rage-Dort!! » qu'il s'écrie tout seul.

Le père de Nuage Épineux (son super cousin qui l'a emmené dehors la dernière fois). Même s'il ne lui a jamais trop parlé, sa mère l'a déjà mentionné. Quand il était plus petit (encore plus que maintenant!), il arrivait qu'il demande aux reines le nom de tous les guerriers qui sortaient ou entraient dans le Camp; juste par curiosité !

D'ailleurs, en l'observant cinq secondes, Petit Croc a vite fait de remarquer que quelque chose cloche chez Gros-Rage-Dort. Il boîte. Oh, trop bien! une blessure de guerre!!!

Le gamin se met alors à galoper vers le guerrier tigré -qui disparaît justement dans sa tanière. Avant qu'il n'arrive à sa hauteur, Petit Croc croise le regard du blessé et répète alors, cette fois audible :

« Gros-Rage-Dort!! » puis lui saute presque sur la patte ensanglantée. « Oulalaa!! » qu'il dit, en collant ses grands yeux à la plaie. « Comment qu't'as fait? C'est grave? Tu vas mourir? »

Puis, pour se contenir le temps que le guerrier lui réponde, Petit Croc saute sur place, levant un brin de poussière à quelques centimètres de la patte blessée.

_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty15.09.21 16:58


Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Rp210
ft. Petit Croc ⛈
Le guerrier se stoppa net dans sa toilette, quand le petit chaton sauta presque sur sa blessure. Le regard du guerrier devint noir, ce morveux lui tapait déjà sur le système avant même qu'il l'ouvre.

Chaton de Ronce : Gros-Rage-Dort!!
s'écria t'il, sautant presque sur sa blessure.

Orage d'Or feula sur lui à ce surnom grotesque et à cet approche dangereuse il détestait ça. Fouettant l'air de sa queue instinctivement par colère.

Chaton de Ronce: Oulalaa!! le chaton regarda de très près sa blessure. Comment qu't'as fait? C'est grave? Tu vas mourir?

Il leva les yeux au ciel et laissa échapper un soupire exaspérée face à ce chaton tout excité d'un rien. Il ressemblait beaucoup physiquement à Crocs de Ronce mais mentalement, il ressemblait un peu plus à Nuage de Muguet enfin selon les souvenirs de Orage. Il y avait longtemps que Nuage de Muguet avait disparus..
Enfin, le matou tigré, répondit nonchalamment avec froideur alors que le chaton sautillait levant de la poussière.

Orage d'Or: Mourir moi non mais toi peut être, si tu n'arrête pas de t'exciter, dit il grattant le sol de ses griffes comme pour donner geste à sa parole. Pff c'est juste une petite morsure de rat.. Petite Canine. Quand, on chasse c'est pas forcément sans risque.

Etait-ce "Petite Canine" ? Enfin peu importe, le matou tigré ne voyait pas ce qui était impressionnant. Ce n'était rien d'autre qu'une banale blessure, qui pouvait arriver de temps à autres. Cela, dit il était content de voir son neveu s’intéresser à ça, il n'avait donc pas peur du sang à son jeune âge. Bon signe, aux yeux de Orage d'Or que le petit deviennent un chat "fort" du clan, comme ses parents.

“I'm not okay with this ♖”




Hors Rp:
PS: j'ai mis "Nuage de Muguet" car Orage n'est pas au courant qu'elle à survécu et qu'elle se nomme "Bouquet de Muguet".

_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty18.09.21 20:56

Petit Croc n'accordant guère d'attention au visage du guerrier -la patte blessée est bien plus intéressante!- il ne perçoit même pas l'agacement de ce dernier lorsqu'il lui répond :

« Mourir moi non mais toi peut être, si tu n'arrête pas de t'exciter... en grattant le sol de ses griffes.
- Hein? » fait le petit en se figeant, les oreilles bien droites sur son crâne.

Pas compris mais il s'efforce pourtant ! S'exciter, ça tue ?

« C'est n'importe quoi pass'que ch'uis toujours comme ça et même que ch'uis pas mort!! La preuve : c'est vrai! »

Et le grand mâle tigré d'enchaîner, à propos de sa blessure : « Pff c'est juste une petite morsure de rat.. Petite Canine. Quand, on chasse c'est pas forcément sans risque. »

L'enfant ne bloque même pas sur son nom; à la place le voilà déjà qui recommence à déblatérer : « Ah ouais t'as pas fait la bagarre alors ?! » Sans pouvoir cacher sa déception. « C'est gros comment un rat? » reprend-t-il alors, comme regagné d'une énergie nouvelle. « Moi aussi j'veux m'faire mordre! Pour avoir des cicatrices super-méga stylées!! » Grand sourire qui laisse voir toutes ses petites dents encore immatures, y compris les deux longues canines qui lui valent son nom mais de suite : « Faut aller où?! » Bondissant pour atterrir en biais, truffe vers la direction pointée : « Par là??! » Enfin, il finit : « Moi ch'uis P'tit Croc!! »


_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty24.09.21 21:44


Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Rp210
ft. Petit Croc ⛈
Orage d'Or écouta à peine le gamin lui miauler tout exciter:

Chaton de Ronce: C'est n'importe quoi pass'que ch'uis toujours comme ça et même que ch'uis pas mort!! La preuve : c'est vrai!

Le chaton n'avait pas compris le sens de la phrase de son aîné et cela n'était pas un mal.
Orage d'Or était pas du genre à mâcher ses mots même avec un chaton. Brutal dans ses paroles et dans ses gestes, mais c'était fait et dit inconsciemment. Il ne prêtait d'ailleurs pas attention, si ses paroles traumatisaient autrui. Après, tout ce n'était pas son problème.
Le matou tigré continua peu motiver et laissa le silence plané. Silence bien trop vite brisé au goût d'Orage. La boule de poil ébène n'avait pas l'air pourtant démotivé, continuant de ce questionner curieux.

Chaton de Ronce: Ah ouais t'as pas fait la bagarre alors ?!

Le petit semblait déçu, étonnement Orage fut amusé par sa réaction. Enfin, un gamin combatif ! pensa le matou tigré.

Chaton de Ronce: C'est gros comment un rat? Moi aussi j'veux m'faire mordre! Pour avoir des cicatrices super-méga stylées!! dit-il encore de plus en plus fort.

Le gamin laissa un large sourire se dessiner sur ses babines révélant des petits crocs bien acérés.
Orage d'Or remarqua qu'il tenait peut être de sa mère niveau pelage mais question gueule sur tout point de vue, c'était bien de Dents de Sabre. Orage d'Or fit moins la mou, soudainement le gamin lui paraissait plus intéressant surement parce que le petit montrait un certains courage ou du moins une curiosité pour le combat, qui ne le laissait pas indifférent. Le matou tigré se leva s'asseyant alors.

Orage d'Or: ...un rat ça peut être gros comme un chaton, donc ta taille je dirais... L'imposant matou posa brièvement sa patte sur la tête du chaton, ébouriffant un peu ses poils en la retirant. Il y en avait des moins gros mais le matou tigré voulait impressionner son neveu.
C'est très dangereux quand ça t'attaque en meute, petit. Leurs dents cisaille la chair très facilement...
La voix du guerrier était encore froide et nonchalante mais le petit inarrêtable continua cependant de plus bel.

Chaton de Ronce: Faut aller où?! dit-il en bondissant et pointant une direction
Par là??! Moi ch'uis P'tit Croc!!

Le guerrier leva les yeux au ciel pas par dédain bizarrement, plutôt par amusement. Ah donc c'était "Croc", il aurait dut s'en douter au vu du nom de ses parents. Cependant, ce n'était qu'un nom que le guerrier oublierais surement à nouveau, à moins que...

Orage d'Or: pfff tu iras quand tu sera plus costaud gamin, sinon les rats feront qu'une bouché de toi. Et j'ai pas envie de ramener, un cadavre à tes parents.

Mot cru, mais le matou tigré ne savait pas faire autrement.
Le guerrier réfléchissa quelques instant, avant de penser que ce serait pas une mauvaise chose que de lui montrer la carcasse d'un rat mort, après tout cela lui montrerais la réalité des choses.

Orage d'Or: Je m’ennuie...Si tu veut suis moi, je te montrerais le rat que j'ai ramener. Si, un de ses anciens pathétique ou de ses chochottes de guérisseurs ne l'as pas pris sur le tas de gibier, pour le manger. Quel bande de faiblard!dit-il froidement.

Il pensait cruellement ce qu'il disait et la présence de son neveu ne changeais pas ça. Il pouvait être d'une très mauvaise influence mais Orage d'Or ne prêtait pas attention à ce genre de détail. Il emboîta le pas, vers le tas de gibier, espérant que Petit Croc le suive.
“I'm not okay with this ♖”




_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty06.10.21 21:38

Petit Croc n'écoute pas franchement la réponse de son oncle concernant les rats. Tout ce qu'il retient, c'est qu'un rat fait plus ou moins sa taille et de son point de vue, ça n'a donc pas l'air bien méchant. Il faut dire qu'à chaque fois qu'il pose ce genre de question, on lui décrit d'horribles bêtes féroces qui le dépassent de dix mètres comme les lions, les blaireaux, les renards, les aigles... Alors un rat? Même pas peur!!

« Pfff tu iras quand tu sera plus costaud gamin, sinon les rats feront qu'une bouché de toi. Et j'ai pas envie de ramener, un cadavre à tes parents.
- C'est quoi un cas-d'œuvre??? Ça fait ma taille aussi?! Maman elle aime bien qu'on fait des cadeaux, p't'être qu'elle aim'rait bien!?! »

Mais Gros-Rage-Dort enchaîne : « Je m’ennuie... Si tu veux suis moi, je te montrerais le rat que j'ai ramené.
- Ouais!! qu'il piaille alors aussitôt.
- Si un de ses anciens pathétiques ou de ses chochottes de guérisseurs ne l'a pas pris sur le tas de gibier, pour le manger. Quel bande de faiblard! »

Petit Croc est un peu sot, c'est vrai. Mais il a vite compris que pour s'intégrer; il faut imiter. Donc et alors même que sa propre cousine est guérisseuse attitrée, il se met à suivre le guerrier tigré en faisant de grands pas lourds, la queue bien raide et haute, fronçant les sourcils et renfrognant sa gueule avant d'acquiescer, très appliqué :

« Ouais-ouais-ouais! C'est vraiment des gros nullos ces f--fait-barre!! Toujours en train de- de soigner les autres et tout! au lieu d-de...de faire la bagarre!! » Il envoie un regard faussement courroucé à son oncle, comme pour s'assurer qu'il approuve bien ses accusations avant d'ajouter : « Voilà!! Et pis ils racontent des histoires! et bah ça, et bah c'est trop-trop nul et tout! » Il ne comprend pas trop ce qui est censé l'agacer mais il donne tout ce qu'il a dans sa dernière intervention : « Oulala quoi!! »

Si avec ça, le guerrier brun ne veut pas lui montrer son rat, Petit Croc donne sa langue au chat !

_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty16.10.21 15:49


Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Rp210
ft. Petit Croc ⛈
Orage d'Or regarda un instant le gamin, un sourcil arqué. Il ne semblait pas avoir compris le mot cadavre... Il faudrait tôt ou tard, que le petit apprenne ce que signifiait un tel mot mais heureusement, pour le chaton Orage d'Or passa à autre chose, sans rentrer dans des détails trop choquant pour ses petites oreilles innocentes. En tout cas, le chaton semblait ravi que Orage d'Or l'emmène voir son rat, ce qui plut beaucoup au guerrier, qui laissa glisser un petit rictus satisfait.
Et aussitôt, le guerrier avait-il exprimer sa haine pour les anciens et les guérisseurs, que le petit l'imita.

Petit Crocs: Ouais-ouais-ouais! C'est vraiment des gros nullos ces f--fait-barre!! Toujours en train de- de soigner les autres et tout! au lieu d-de...de faire la bagarre!!

Le chaton imita même le regard froid de son oncle, bien que le matou tigré aurait put être grandement énerver par une prestation aussi ridicule. Orage d'Or était en fait, assez amusé et fière que le chaton soit prompt à devenir un grand guerrier digne de ses idéaux.

Petit Crocs: Voilà!! Et pis ils racontent des histoires! et bah ça, et bah c'est trop-trop nul et tout! Oulala quoi!!


Le guerrier taupe lui donna un coup de queue sur la figure, pour le taquiner et aussi pour essayer de reconcentrer son neveu. Il lui fit signe de continuer à le suivre, marchant avec fermeté. A peine, avait-il atteint le tas de gibier, qu'un novice du clan attrapa le rat qu'il avait chasser et commençait à l'emporter pour les anciens. Ce n'étais là, pas la bonne chose à faire... Le guerrier tigré vit rouge, celà ne pris que quelques secondes... Le guerrier fonçait déjà droit sur le novice toutes griffes sorties, le regard glacial. On aurait cru voir un rapace fendre sur sa proie sans défense.

Orage d'Or: Lâche ça, faiblard!!! Tout de suite!! Ou je t'arrache les moustaches!! dit-il en feulant à un centimètre du museau du pauvre apprentis.

L’apprenti lâcha immédiatement le rat au pattes du matou tigré, les oreilles couchés visiblement intimider.
Il fila en suite, droit vers le tas de gibier pour trouver une autre proie aux anciens. Le tigré attrapa alors le rat, pour le ramener à son neveu le lâchant de haut aux petites pattes du chaton ébène.
Orage d'Or s'asseya en suite, léchant une de ses pattes pour la nettoyer brièvement.

Orage d'Or: C'est ça, un rat Petit Crocodile...euh Petit Crocs... lança t'il nonchalamment.

“I'm not okay with this ♖”



_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty12.11.21 12:10

Sa prestation est récompensée d'une tape amicale sur la figure. Ce contact -aussi bref est-il- arrache un sourire satisfait au chaton; sourire qu'il tend sans retenue à son oncle. Ronronnant de cette attention, Petit Croc s'applique à suivre le guerrier tigré en imitant tant bien que mal sa démarche lourde et guerrière du haut de ses trois kilos et quelques.

Mais une fois arrivés à la pile de gibiers où se trouve le fameux rat, catastrophe! Un malheureux apprenti s'en empare sous les yeux de Gros-Rage-Dort, lequel bondit furieux sur son cadet.

« Lâche ça, faiblard!!! » qu'il feule, ses griffes dégainées en guise d'ultime menace. « Tout de suite!! » Tremblant mais choqué, l'apprenti ne libère pas le rat immédiatement. Impatient, l'imposant mâle brun reprend : « Ou je t'arrache les moustaches!! »

Il n'en faut pas plus au jeune chat pour se ratatiner et céder la proie à son aîné. Le Nuage croise alors le regard du chaton, qui ne semble pas particulièrement interloqué par la violence de la scène. Petit Croc se contente d'appliquer à nouveau ce qui marche avec son oncle : faire tout pareil. Fronçant les sourcils pour se donner un air féroce, le minuscule mâle de piailler à son tour : « Bah ouais! Fait-barre!! » Alors d'autant plus surpris, l'apprenti file sans demander son reste, une autre proie à ramener aux anciens dans sa gueule.

Une fois le fait-barre éloigné, Gros-Rage-Dort se retourne vers son neveu. Alors, il lui lâche le rat qui tombe de toute la hauteur du guerrier jusqu'aux petites pattes duveteuses de Petit Croc. Ce dernier accueille le rongeur d'un bond excité. Un rat!

« C'est ça, un rat Petit Crocodile...
- Croc!!
- euh Petit Croc... »

Le chaton fait alors le tour du rongeur qui est à peine plus petit que lui. Poil dru, sombre, longue queue dégarnie, petites griffes tranchantes, dents féroces apparentes...
Petit Croc marque un arrêt, décontenancé. Une moue collée à sa face, le chaton au duvet hirsute lance un regard à son oncle, interrogateur et... un peu déçu?

« Bah! » il semble embêté. « Rage-Dort, r'gad! » en se plaçant à côté du corps raide du rat. « On dirait qu'c'est moi!! »

Ça l'énerve un peu quand même.
Parce qu'on lui a toujours dit qu'il était unique et trop fort. Alors qu'en fait... il est juste un gros rat avec des dents pointues et des longues oreilles et avec des poils sur la queue. C'est un peu nul!

HRP:

_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty21.11.21 16:18


Oncle malgré lui
ft. Petit Crocs ⛈
Orage d'Or écoutait le petit l'imiter de nouveau, c'était assez plaisant en fin de compte. Voir que la futur génération prenait exemple sur lui. Le matou tigré voulait aussi faire forte impression devant son neveu, mais son nom lui échappais encore une fois, bien que cela était simple à retenir. Dents de Sabre s'appelait avant "Crocs" lui aussi, c'était un bon moyen mémotechnique.
Enfin, le petit rattrapa sa boulette et Orage se contenta de regarder amusé la réaction du gamin, en voyant son gros rat.
La boule de poil ébène faisait le tour de sa proie, scrutant le moindre détail du rongeur. Le guerrier espérait que son neveu allait bondir de joie ou s'exciter comme tout à l'heure mais à son grand étonnement ce fut tout le contraire. Le petit semblait faire la moue et Orage leva un sourcil interloqué.

Nuage de Crocs: Bah! Rage-Dort, r'gad! Le chaton se plaça à côté du rat et s'esclaffa à nouveau.On dirait qu'c'est moi!!

Orage d'Or s'attendait à tout sauf à cette remarque, mais les chatons avaient tous une grande imagination.
Le guerrier tigré esquissa un sourire vraiment amusé, à deux griffes de rire et c'était une sensation plutôt étrange pour Orage... Lui qui rigolait beaucoup en pouponnière avec feu Petit Feulement, le temps assassin avait emporter les rires enfantins. Il y avait longtemps, que Orage d'Or n'avait pas ressentis l'envie de rire. Ce qui le bloqua un peu, il enleva aussitôt son sourire amusé et repris son visage de marbre.

Orage d'Or: C'est vrai que son poil sombre et sa taille, te ressemble un peu. Mais, regarde de plus près... Le matou posa sa grosse patte sur la dentition du rongeur. Tu n'as pas des dents de devant si carrées et plongées vers l'avant. Il retira sa grosse patte du rat et posa celle-ci sur la queue de Petit Croc en la chatouillant. Ta queue n'est pas aussi dénudé... Puis, il glissa sa grosse patte sur la tête du chaton ébouriffant encore ses poils. Et tu as plus de poils et de muscles que lui, petit.

Soudainement, une odeur familière parvenu à la truffe du guerrier... Celle de Crocs de Ronce, son amie... Sa tête sortant de la pouponnière regardait Orage d'Or et Petit Crocs avec une certaine tendresse. Orage d'Or la salua de loin d'un simple mouvement de tête, elle voulait sûrement récupérer son chaton pour l'allaiter... Le guerrier tigré donna alors un léger coup de patte, à son neveu pour le faire partir.

Orage d'Or: Va-t'en petit et reviens, me voir quand tu sera apprentis, peut être que je te montrerais une ou deux techniques pour attraper un rat.


Bien, que le guerrier venait de louper sa sieste pour jouer les nounous, il n'était finalement pas déçu... Son neveu lui plaisait bien, en fin de compte.
" ♖”




[OUT pour moi merci du rp :keur: , hâte de la suite avec Gros-rage-dort et Crocro ça promet Fru ]

_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty22.12.21 13:02

Son oncle essaie de le raisonner. Apparemment et selon lui, Petit Croc ne ressemble pas tant que ça à un rat. Le gamin a bien du mal à prendre en considération les observations (pourtant justes) du guerrier brun. C'est décidé : il ressemble à un gros rat !! Même si ça le vexe un peu.

C'est vrai quoi! Les rats, il entend personne en dire du bien; soit ça pue, soit c'est moche. Bah oui, bah oui mais alors!! Tout le monde en a un peu peur! Parce que les rats, ils sont féroces!!

« Alors ça veut dire que ch'uis un gros rat musclé et poilu ! » d'une voix finalement enjouée.

Le chaton noir sautille alors, excité à l'idée de n'être qu'une version améliorée d'un rongeur craint par tout le Clan. Peut-être qu'il devrait vivre dans le Charnier, lui aussi ? Peut-être qu'il pourrait se faire des copains rats ?

Il aurait voulu suggérer l'idée à Gros-Rage-Dort mais voilà déjà qu'il est gentiment renvoyé vers sa mère.

« Va-t'en petit et reviens me voir quand tu seras apprenti, peut être que je te montrerais une ou deux techniques pour attraper un rat.
- Ah ouais? Trop bien!! » qu'il couine alors en guise de réponse avant de filer vers sa mère.

Sans lancer de dernier regard à son tonton, Petit Croc bondit entre les pattes de Crocs de Ronce en lui déclarant d'une traite :

« Ch'uis Croc d'Rat, le féroce guerrier AGROU!!! AGROU!!! dis Maman, ça fait quoi comme bruit un rat? »

Vivement qu'il soit apprenti !

HRP:

_________________
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Oncle malgré lui ft Petit Croc - end   Oncle malgré lui ft Petit Croc - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oncle malgré lui ft Petit Croc - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Le plus courageux d’entre eux || Petit Croc
» Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-