THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une Grenouille sous l'Orage - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty12.09.21 14:25


Une Grenouille sous l'Orage - end Rp10
ft. Petite Grenouille ⛈
Temps de chasse pourris avec du vent et une fine pluie, empêchant Orage d'Or d'avancer dans la forêt de pinèdes. Pourtant, ce n'était que le début de l'après-midi. Il faisait lourd et gris, annonçant un orage dans le lointain.
Le guerrier tigré était pourtant amoureux de ce temps. Et surtout de la symphonie tempétueuse du tonnerre déchirant les cieux qui étaient sa musique préférée.
Mais, malheureusement pour chasser ce n'était pas le temps idéal, la pluie masquant les odeurs et le vent donnant leur position à toutes les proies. Orage d'Or rentra donc doucement au camp avec pour maigre proie un petit merle déplumé. L'odeur du merle lui donnait faim mais il devait penser aux anciens, bien qu'il n'aime pas vraiment l'idée. Pour lui les anciens du clan était une perte de temps, ils allaient bientôt mourir à quoi bon les nourrir et les cajoler comme des chatons ? Après tout, c'était la nature les faibles et les anciens meurent en premier. Rien de terrible, là-dedans. Mais, bon il n'avait pas le choix que de respecter les coutumes du clan. Surtout, depuis que son meilleur ami Feulement était devenu l'étoile des Ombres. Il essayait de faire moins de bêtises et de mieux se tenir.
En tout cas, il était très content que Étoile Dansante n'était plus, il détestait voir cette femelle abusée de Feulement et lui donner des ordres. Maintenant, Orage d'Or se sentait respirer dans ce clan, bien que la plupart de ses congénères ne l'apprécient guère cela lui importait peu.
Alors, qu'il s'apprêtait à ramener sa proie sur le tas de gibier, Orage percuta un truc et faillit trébucher tête en avant. Heureusement, il se réceptionna à temps mais son merle n'avait pas eu cette chance et était tombé dans une petite flaque d'eau.
Orage d'Or: Tsss pas vrai! grommela t-il dans ses moustaches.

Alors, qu'il s’apprêtait à ramasser sa proie tomber par terre, il entendit un petit bruit derrière lui. Il se retourna et vit l'objet de sa chute. Et ce n'était pas une pierre! Mais une petite boule de poil. Un chaton, qui ressemblait un peu sa fille décédé Petite Nocturne. Orage d'Or eu un petit pincement au cœur mais ne le montra pas. Seule ses yeux trahissèrent un instant sa tristesse.
Puis, il se rapprocha du chaton, non pas pour s'excuser ou lui demander si tout allait bien, mais pour l'engueuler. Typique du vile matou.

Orage d'Or: Quoi ? Tu va chialer ?!dit-il d'une voix rauque et glacial.

Il se tenait au dessus du chaton, quand le grondement au loin de l'orage se fit entendre.

“♖”




Spoiler:

_________________
Une Grenouille sous l'Orage - end Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 08.01.22 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty12.09.21 15:34

Ehhh HOP ! fit Petite Grenouille en sautant sur sa feuille. T’as vu ça Salamandre ? Comment je saute trop bien ?
À l’abri depuis la pouponnière, son frère roula les yeux dans ses orbites et retourna se coucher. La petite lui tira la langue. Il était juste jaloux de son talent de toute façon ! Tout ça parce qu’il ne sautait pas aussi bien qu’elle.
Au dessus d’elle, l’orage continuait de gronder. Les premiers jours, elle en avait eu peur, mais depuis elle avait bien grandit, et le bruit du tonnerre ne lui faisait ni chaud ni froid — sauf quand il claquait beaucoup plus fort que d’habitude et ne prévenait pas. Sous la pluie, Petite Grenouille s’entraînait à faire honneur à son nom. Depuis qu’elle en avait vu une vivante, faire des bons gigantesques de plusieurs longueurs de queue de renard pour se déplacer, elle voulait apprendre à faire la même chose. Malheureusement, l’entraînement improvisé n’avait pas vraiment les résultats escomptés. Une fois sur trois, elle trébuchait et glissait dans la boue, pour le plus grand malheur de Vif-Argent qui soupirait chaque fois qu’elle la voyait tomber. Elle la voyait déjà revenir toute mouillée et gluante, salir toute la pouponnière et les nids de mousse tout frais. La seule idée de devoir laver son pelage frisé lui arracha un frisson : c’était une horreur pour déloger toute la crasse, et elle détestait l’odeur de la terre. Mais bon, ça, ce n’était pas le problème de sa fille adoptive.

La petite brunette se mit en position : les pattes postérieures fléchies, les muscles tendus prêts à décoller. Sous elle, ses pattes avant se levaient une à une, se préparant à sauter. Elle regarda droit devant elle, sa queue battant d’excitation quand soudain, une masse gigantesque vint la renverser. Petite Grenouille tomba par terre, ajoutant une couche de boue supplémentaire à toutes celles déjà présentes sur son dos. Dans la pouponnière, on entendit Vif-Argent soupirer.

Hey ! pesta-t-elle contre celui qui avait manqué de lui marcher dessus.
Quoi ? Tu vas chialer ?

La réponse du guerrier prit Petite Grenouille au dépourvu. Elle plia une oreille, puis l’autre, plissa un sourcil, un peu confuse. Bien sûr que non elle n’allait pas pleurer. Elle était grande maintenant quand même.

T’es bizarre toi, dit-elle en se grattant l’oreille d’une patte pour en déloger la terre. Tu t’es levé de la mauvaise patte ce matin ?

Vif-Argent lui avait souvent dit ça quand elle était petite et de mauvaise humeur. Cela arrivait souvent quand elle avait faim, mais que sa mère était absente alors qu’elle voulait manger. Elle détestait la sensation de son ventre qui criait famine, chose qui la rendait toujours gronchon. Elle avait apprit à l’accepter depuis, mais la sensation était toujours particulièrement désagréable, comme un millier de petites souris grattant l’intérieur de son ventre.

_________________
#6C7B54
Une Grenouille sous l'Orage - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty13.09.21 11:56


Une Grenouille sous l'Orage - end Rp10
ft. Petite Grenouille ⛈
Orage d'Or regarda surpris le petit bout de chaton, qui ne semblait pas avoir peur de lui. La plupart des chatons fuyait l'imposant matou terrifier par ses deux grand yeux dorés et son regard glacé. Il eut un instant un petit rictus très peu visible, qui s'effaça aussitôt de son visage pour revenir à son visage de marbre habituel. La petite regarda surtout Orage d'Or d'un air interrogateur.

Chaton ???: T’es bizarre toi. Tu t’es levé de la mauvaise patte ce matin ?

Alors, que le chaton s'enlevait de la terre de sa fourrure.
Orage d'Or gronda plus fort que les coups de tonnerre dans le ciel sombre, il n'aimait pas les remarques de ce genre à son égard "Bizarre", "levé de la mauvaise patte". Pas tolérable. Mais, ce n'était qu'un chaton alors il n'allait pas lui rentrer dedans comme avec les adultes. Surtout, qu'il devait faire profil bas pour le bien de son ami Étoile Feulante. Donc, il devait faire des efforts.
Il ne répondit pas à sa question évidemment et comme d'habitude lança des piques.

Orage d'Or: Si tu chiale pas, ba tant mieux! dit-il froidement. Les faibles ont pas leurs placent ici.


La pluie tomba plus fortement soudainement. Involontairement le corps de Orage qui se tenait au dessus de la petite la protégeait du vent et partiellement de la pluie.
Orage d'Or ne le remarqua pas, il se demandait à qui appartenait se rejeton... La meilleure façon était demander son nom alors le vile guerrier demanda d'une voix un peu moins forte qu'au début.

Orage d'Or: pff c'est quoi ton nom p'tite chose ?

Le matou tigré essayait de regarder au loin, si il voyait quelqu'un réclamer le chaton avant que l'orage éclate. Orage d'Or se convainquais qu'il n'en avais rien à faire mais il était père et ressentait tout de même un peu une envie de protection.
“♖”




_________________
Une Grenouille sous l'Orage - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty13.09.21 15:36

Vif-Argent avait arrêté de la surveiller, sans doute occupée à prendre soin de Petite Salamandre. Enfin, c’était la conclusion à laquelle Petite Grenouille parvint quand elle s’aperçût que ni elle, ni lui n’étaient plus à l’entrée de la pouponnière. Elle haussa les épaules, un sourire au coin des lèvres. Ça voulait dire qu’elle pouvait demander tout ce qu’elle veut sans prendre le risque de se faire sermonner par sa mère ! Elle retint un ricanement — sa seule barrière à toutes les questions qu’elle voulait poser et toutes les choses qu’elle voulait faire, c’était la Reine, et vu qu’elle ne la regardait pas pour le moment, elle était libre ! Le guerrier brun continua de parler, elle leva les yeux vers lui.

Si tu chiale pas, bah tant mieux ! Les faibles ont pas leurs place ici.

Petite Grenouille fronça un sourcil.

Hein ? Mais pour-
Pfff. C'est quoi ton nom p'tite chose ?
Moi c’est Petite Grenouille. Et toi ?

Elle secoua la tête pour en dégager les gouttes de pluie qui s’étaient logées dans son pelage. La petite avait toujours perçu le Clan comme une grande famille, avec ses membres forts et ses membres faibles, avec ses avantages et ses inconvénients évidemment, mais un grand groupe qui fonctionnait ensemble contre vents et marrées, sans jamais en laisser qui que ce soit derrière. Pas comme une armée conquérante qui n’avait besoin que des plus forts. Alors dans ce cas pourquoi--

Mais pourquoi t’as dit que les faibles ils ont pas leur place ici ? Ils ont fait quoi ? Ils t’ont fait du mal ? Moi je les aime bien les faibles moi — enfin si tu parles des papis et des mamies — moi j’aime bien, ils répondent à mes questions et tout ! Mais tous les vieux sont pas faibles je crois hein, vu que Tonton Soucieux c’est devenu le lieutenant. Mais je veux savoir pourquoi tu dis qu’ils devraient pas être là, dit ! Ils font du mal au Clan ? Parce que c’est pas bien de faire du mal au Clan. C’est ce que les Prophètes ont fait, maintenant ils sont plus là. Pourtant ils avaient pas l’air faible… T’appelles quoi faible toi ? Les Prophètes étaient faibles ? Tatie Jade elle dit que non, et moi je trouve qu’ils avaient l’air vraaaaaiment forts. Avec plein de muscles et tout. Eheh, quand j’étais petite j’avais peur qu’ils m’écrasent.

_________________
#6C7B54
Une Grenouille sous l'Orage - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty13.09.21 17:57


Une Grenouille sous l'Orage - end Rp10
ft. Petite Grenouille ⛈
Orage d'Or ne vit personne au loin qui cherchait un chaton égaré. À son plus grand désarroi, il devait s'occuper d'un chaton... Comme si il avait que ça à faire...

Chaton ??? : Moi c’est Petite Grenouille. Et toi ?


Petite Grenouille hein ? ce nom ne lui disait rien. Il ne savait pas qui pouvait bien être les parents mais, si une chose étais sure c'est qu'ils n'étaient pas là pour s'occuper de leur garnement. Le matou tigré sortit une réponse brève et peu enjouée.

Orage d'Or: ..Orage d'Or.


La pluie battante continua de tomber, l'orage se rapprochait. Les guerriers du clan s'affairaient déjà à consolider les tanières, faisant des va et vient incessant. Orage d'Or aurait voulut les rejoindre mais il devait s'occuper de cette Petite Grenouille. D'ailleurs, énormément bavarde, il n'allait pas tarder à s'en apercevoir...

Petite Grenouille: Mais pourquoi t’as dit que les faibles ils ont pas leur place ici ? Ils ont fait quoi ? Ils t’ont fait du mal ? Moi je les aime bien les faibles moi — enfin si tu parles des papis et des mamies — moi j’aime bien, ils répondent à mes questions et tout ! Mais tous les vieux sont pas faibles je crois hein, vu que Tonton Soucieux c’est devenu le lieutenant. Mais je veux savoir pourquoi tu dis qu’ils devraient pas être là, dit ! Ils font du mal au Clan ? Parce que c’est pas bien de faire du mal au Clan.


Bon sang, cette petite n'arrêtais pas de parler ! Tapant sur les nerfs du matou tigré, qui enfonça ses griffes dans le sol, pour éviter de les planter sur ce chaton inarrêtable.

Tais-toi !
essaya t'il de placer mais c’était peine perdu, la petite continuait toujours comme si de rien n'était. Les yeux d'orage s'assombrissait dangereusement.

Petite Grenouille: C’est ce que les Prophètes ont fait, maintenant ils sont plus là. Pourtant ils avaient pas l’air faible… T’appelles quoi faible toi ? Les Prophètes étaient faibles ? Tatie Jade elle dit que non, et moi je trouve qu’ils avaient l’air vraaaaaiment forts. Avec plein de muscles et tout. Eheh, quand j’étais petite j’avais peur qu’ils m’écrasent.

Orage d'Or: Ferme la, sale moustique! Tu es insupportable, ta mère te l'as jamais dit ?!pesta t'il furieux.

Le guerrier souffla énerver et repris une bouffée d'air pour se calmer. Il devait rester calme, c'était un chaton et si il la frappait, il risquait gros. Il n'avait pourtant pas souvenir que ses chatons aient été aussi insupportable. Dans un sens, c'était plus Feuille d'Aubépine qui s'en était occupé, donc peut être que ça avait été le cas...
Enfin, ce n'était que de la curiosité et Orage d'Or ne pouvait l'emblâmer, lui même avait été très curieux à son âge. Bien que moins bavard. Alors, le guerrier pris sur lui pour lui répondre, restant toute fois toujours aussi froid.

Orage d'Or: Pff je vais te dire gamine, les anciens sont une perte de temps! Ces vieux croulant ne font rien sauf épuiser nos réserves de nourritures en attendant la mort. Soucieux as reçu un rang élevé mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de fort, il as eu le poste juste parce que Étoile Feulante l'aime mais il fait partis de ses fragiles de guérisseurs. Quant, aux prophètes ils étaient fort oui mais c'était une bande d'imbécile, avec des idées de givré! Ils ne sont pas, à prendre en exemple petite...


Il espérait lui mettre les idées en place ainsi, mais un chaton pense-t-il vraiment à ça ? Dans quelques minutes, peut-être qu'elle pensera à autre chose. L'orage éclata au-dessus de leur tête peu après, faisant un bruit assourdissant. La pluie toujours aussi forte martelait le sol de plein fouet. Orage d'Or se rendit enfin compte, que c'était peut-être pas une bonne idée de rester là sans bouger. Surtout pour un chaton...
Il grommela dans ses moustaches mécontent et donna un violent coup de patte à son merle, l'éjectant dans la pile de proies. Puis, il attrapa par la peau du cou Petite Grenouille et la déposa à l'entrée de la pouponnière, afin qu'elle soit à l’abri. Le matou tigré resta à côté, il était coincé à la pouponnière tant que la pluie ne s'arrêtait pas.
“♖”




_________________
Une Grenouille sous l'Orage - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty18.09.21 19:24

Ferme la, sale moustique! Tu es insupportable, ta mère te l'as jamais dit ?!
Petite Grenouille plaqua ses oreilles sur son crane, les sourcils froncés.
SI ! ET ALORS ? Elle m’a aussi dit que les adultes qui parlent mal aux enfants c’est juste des gros cons frustrés tout nuls qui ont été mal élevé !

Vif-Argent avait effectivement déjà dit ça, à destination de son père. Depuis quelque temps, Soleil Cendré essayait de s’approprier sa paternité, mais avait un peu de mal avec les chatons. Le male n’était pas très patient ni très pédagogue, et avoir une furie et un bébé qui parle tout seul autour de lui n’était pas exactement la vision qu’il se faisait de ses enfants. Il imaginait des petits exemplaires, des futurs apprentis puis guerriers dont il serait fier et qu’il pouvait se contenter de visiter une ou deux fois par lune pour prendre des nouvelles. Il passerait un bon moment avec eux, moment dont ils se souviendraient, et en grandissant leurs liens seraient plus fort que jamais et-
Et après avoir posé une seule patte dans la pouponnière il fit bien rapidement une croix sur son rêve. Ses petits ne correspondaient pas à l’idée qu’il se faisait d’eux, et ça avait une énorme déception pour lui. Alors en réponse à cette déception, il s’était énervé. Devant toutes les reines, il avait feulé contre les chatons qui ne faisaient que jouer, et leur avait crié dessus. Vif-Argent l’avait mit dehors, et avait crié bien plus fort que lui, affirmant qu’il n’était qu’un sale con frustré. Petite Grenouille avait très bien retenu ces termes. D’autres chatons autour d’elle également, pour le plus grand malheur de sa mère.

Pff je vais te dire gamine, les anciens sont une perte de temps! Ces vieux croulant ne font rien sauf épuiser nos réserves de nourritures en attendant la mort. Soucieux as reçu un rang élevé mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de fort, il as eu le poste juste parce que Étoile Feulante l'aime mais il fait partis de ses fragiles de guérisseurs. Quant, aux prophètes ils étaient fort oui mais c'était une bande d'imbécile, avec des idées de givré! Ils ne sont pas, à prendre en exemple petite...

Elle voulu protester (pas contre ce qu’il avait dit sur les prophètes, elle était parfaitement d’accord avec ça) mais le guerrier l’attrapa par la peau du cou, la forçant de façon automatique à rester silencieuse et a replier ses pattes et sa queue. Quand il la posa à l’abri dans la pouponnière, elle cligna des paupières, regarda autour d’elle et constata où elle se trouver. Elle gonfla les joues en guise de désapprobation et se mit à bouder en grognant faiblement.

Et toi ou Feulante quand vous serez des vieux croulants, tu voudras qu’on vous laisse mourir de faim dans un coin ? Moi, je serais une guerrière forte ! Et comme je serais forte, prendre soin des anciens ça me posera jamais problème parce que j’aurais même pas à faire d’effort pour ça ! Tout le monde le dit alors même que c’est vrai.

Tout le monde ne l’avait pas dit. Une ancienne (désormais décédé) avait effectivement dit quelque chose de similaire, mais elle le disait à tous les chatons, et pas uniquement à Petite Grenouille. Ce que, évidemment, elle avait oublié de préciser.

_________________
#6C7B54
Une Grenouille sous l'Orage - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty11.10.21 15:44


Une Grenouille sous l'Orage - end Rp10
ft. Petite Grenouille ⛈
Le matou regarda la boule de poil, qui ne semblait pas vraiment heureuse à l'endroit ou elle avait atterris. Mais, le guerrier n'allait pas laissé un jeune chaton sous une pluie torrentiel, même si il n'étais pas du genre affectueux avec les membres de son clan... Il n'étais pas fou non plus, quoique des fois on se le demandait... Il la laissa bouder et répliquer d'un grognement superflus.

Petite Grenouille: Et toi ou Feulante quand vous serez des vieux croulants, tu voudras qu’on vous laisse mourir de faim dans un coin ? Moi, je serais une guerrière forte ! Et comme je serais forte, prendre soin des anciens ça me posera jamais problème parce que j’aurais même pas à faire d’effort pour ça ! Tout le monde le dit alors même que c’est vrai.

Le matou tigré dont la pénombre avait dévorer sa silhouette, regarda le chaton avec froideur. Ses yeux dorés luisant dans l'obscurité, fixait Petite Grenouille d'une grande intensité. Ils savaient très bien qu'un jours ou l'autre, il finirait comme ça... Vieux et sans aucune utilité pour son clan, ce problème n'en était pas un pour lui ou du moins, il l'espérait... Alors, que le guerrier allait reprendre parole, la foudre éclatant dans le ciel, éclaira un instant le pelage de Orage d'Or et Petite Grenouille.
Le coup de tonnerre, résonna dans tous le camps faisant crier les jeunes chatons dans le fond de la pouponnière. Le guerrier essaya de parler malgré le bruit lointain de sa voix rauque.

Orage d'Or: Je ne sais pas pour Feulement petite, mais pour moi il est certains que je préférais mourir au combat pour l'honneur de mon clan. Et si un jours, il s'avère que je rejoigne la maudite tanière des anciens, j'espère bien qu'un jeune du clan est l'audace de m'achever! Il n'y a pas de plus grand déshonneur que de desservir son clan par lâcheté ou par inutilité.
Le guerrier se rappela soudainement ce que la gamine lui avait dit. Il eut un maigre sourire aux babines pendant quelques instants.
Pas faire d'effort, hein ? On en reparlera quant, tu serais devenu apprentie...

Après, tout c'était les novices qui avaient les tâches les plus ingrates, y compris celle de changer les couches sales des vieux. A la fin de son apprentissage, Orage d'Or était certains qu'elle ne tiendrait plus le même discours à leur sujet... Enfin... Le guerrier commençait à s'ennuyer de devoir materné un chaton mais l'orage le maintenant piégé dans la pouponnière. Orage d'Or souffla peu enjouée, de plus Feuille d'Aubépine n'était plus reine depuis un bon moment, il ne pouvait même pas aller la voir pour passer le temps. Le guerrier tigré s'allongea alors, toujours à l'entrée de la pouponnière.
En position couché, le guerrier leva la tête vers le ciel qui explosait sa colère au dessus d'eux.
Fixant, le ciel Orage s'adressa à Petite Grenouille, sans vraiment la regarder.


Orage d'Or: As-tu peur Petite ? Sent-tu la puissance des cieux s'abattre sur nous ? J'ai toujours trouver ce temps fascinant. Peu bavard, le matou parlait machinalement presque comme si, il se parlait à lui même.
Je suis né une nuit comme celle-ci...

Il laissa son regard vagabonder sur la voûte nuageuse. Pendant, que la légère humidité de l'air rafraichissait sa pelisse tigré.

“♖”




_________________
Une Grenouille sous l'Orage - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty12.10.21 23:24

À vrai dire, Petite Grenouille se moquait bien de ce qu’Orage d’Or pouvait lui dire. Elle avait déjà son avis bien ancré dans sa petite tête, et elle ne laisserait pas si facilement les autres — adultes ou non — lui changer son opinion sur le sujet. Pour elle, les anciens étaient une part de sa famille, et ils méritaient qu’on les traite comme tel, peu importe leurs services rendus lors de leurs années en tant que guerriers, et peu importe s’il ne faisait plus rien que manger dans un coin sans aider rien ni personne et encore moi eux-mêmes. Elle les aiderait jusqu’à la fin. Jusqu’à ce qu’ils rejoignent les Étoiles auxquelles elle croyait car ils donnaient neuf vies aux chefs mais en même temps pas trop parce qu’elle les avait jamais vu de ses propres yeux. Enfin sauf celles dans le ciel évidemment. Mais elles parlent pas (elle a déjà essayé). C’est un peu nul. Et ça prouve rien.

Pas faire d'effort, hein ? On en reparlera quant, tu serais devenu apprentie...

Face à ce sous-entendu, elle gonfla les joues par agacement et fierté. On reparlera rien du tout ! avait-elle envie de lui dire. Rien au monde ne pourra être plus barbant et ennuyant que toutes ces lunes beaucoup trop longues passées dans la pouponnière — et il lui en restait trois !! Elle aurait payé pour pouvoir trier les tiques des anciens trois heures par jours en échange d’un baptême un peu plus précoce. Mais non, elle devait se ressaisir. Elle ferait son baptême avec Croc, un point c’est tout ! Elle agirait comme une personne responsable, et attendrait le temps qu’il faudra pour être baptisée avec son ami. Bon, évidemment une fois qu’il serait de retour, peut-être qu’ils pourraient négocier ensemble pour un petit avancement… elle savait que Petit Croc avait déjà essayé en vain, mais Étoile Feulante changerait peut-être d’avis après avoir admis que les chatons pouvaient survivre seuls dans la nature pendant des jours. S’il pouvait faire ça, alors il avait tous les droits de devenir un « Nuage », et elle aussi ! (Et Salamandre aussi).

As-tu peur Petite ? Sent-tu la puissance des cieux s'abattre sur nous ? J'ai toujours trouver ce temps fascinant.

Petite Grenouille fronça un sourcil, confuse. Elle renifla l’air, mais ne sentit rien d’autre que l’odeur de la pluie. Pas de puissance des cieux ni rien. Est-ce qu’il perdait les pédales ? Orage d’Or devenait-il un de ces anciens qu’il détestait tant avant l’heure ?

Non j’ai pas peur, se contenta-t-elle de répondre. L’orage c’était l’orage. Il ne lui avait jamais fait de mal, il était juste très bruyant mais c’était pas grave. Elle aussi elle était bruyante, elle pouvait bien lui pardonner ça.

Je suis né une nuit comme celle-ci...

La petite ne su pas vraiment quoi répondre, parce qu’elle s’en fichait mais aussi et surtout parce qu’elle était toujours concentrée sur Orage d’Or qui avait eu l’erreur de lui demander si elle avait peur, parce que c’était évident que la réponse était non car Petite Grenouille n’avait peur de rien ni personne. Elle était née devant un renard et sa mère était morte devant elle et elle était restée seule avec son frère jusqu’à ce qu’on les trouve (bon elle était trop jeune pour en avoir conscience mais c’est du détail, les faits restent les faits) alors pourquoi Clan des Étoiles aurait-elle peur d’un flash de lumière et d’un gros br-

BRRRRRMMMMmmrmmmmm………


Petite Grenouille ne bougea pas d’un iota, son corps refusant de trahir sa surprise face au tonnerre qu’elle n’avait pas anticipé.

Enfin presque.

À un détail près.

Son ventre avait comme qui dirait relâché tous ses gaz par réflexe, le bruit caché par le grondement du tonnerre.




Mais pas l’odeur.

Et elle resta là, immobile pendant quelques secondes à analyser la situation. Dans très peu de temps, toute la pouponnière sentirait la chose nauséabonde et sa réputation serait ruinée pour les semaines voire les lunes à venir (heureusement que Petit Croc n’était pas là pour voir ça). Mais personne n’avait pu l’entendre grâce au tonnerre (ouf). Par conséquent, personne n’avait la preuve concrète que c’était elle. Un pet était un pet après tout, non ? C’est pas comme si son nom était écrit dessus.

Elle glissa un regard discret vers son ainé, puis fit un bon en arrière sans prévenir, le plus convaincant qu’elle n’avait jamais fait.

BAAAAAAAAH ORAGE D’OR IL A PÉTÉ !!!!

Pas vu, pas pris.

_________________
#6C7B54
Une Grenouille sous l'Orage - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty21.11.21 16:53


Une Grenouille sous l'Orage
ft. Petite Grenouille ⛈
Les rafales de vent, lui apportait l'odeur de la pluie et une certaine fraîcheur agréable. Petite Grenouille devait sûrement être encore derrière lui mais le matou tigré ne se retournait pas. Fasciner du spectacle qui s'offrait à lui, un murmure derrière donna réponse à sa question.

Nuage de Grenouille: Non j’ai pas peur.

Orage d'Or l'avait à peine écouter, tant il était concentrée sur l'orage clamant sa colère. Il parlait plus machinalement comme un robot, en laissant quelques pensées lui échappées dans sa gueule sans vraiment y penser.
Soudainement, la foudre jaillissante frappa les cieux de plein fouet, suivi d'un rugissement qui fit vibrer le sol.
Orage d'Or était émerveiller et sentit le vent frais embaumer ses poumons... Jusqu'à ce qu'il sente une odeur immonde, lui souiller les narines.. Comme si, du caca était tomber des cieux à ce même moment. Mais, ce n'était pas le cas... Il se retourna, ses yeux d'or croisant celle de la gamine toujours derrière lui. Le tigré compris aussitôt que la gamine s'était lâchée près de lui comme si de rien n'était.. Le visage de Orage devenu glaçant, il détestait les chatons pas encore propre et sans aucun respect pour les aînées.
Soudain, l'odeur nauséabonde commençait à s'éparpiller dans la pouponnière, comme si un putois venait d'emménager dedans.

Les regards des autres chats commencèrent à se tourner vers le guerrier et le chaton qui se tenait à l'entrer de la pouponnière.

Nuage de Grenouille: BAAAAAAAAH ORAGE D’OR IL A PÉTÉ !!!!

S'en suivit des chuchotements et des moqueries peu dissimuler dans l'obscurité... Cela, rappelait l'amer enfance à Orage d'Or, ou tous les autres chatons se moquaient de lui. Chuchotant d'oreille à oreille, suivit de rire et de regards tournés. La colère pris tout le corps de Orage d'Or, si bien que sa fourrure se hissa si haut, qu'il fit le double de sa taille en un instant. Son traumatisme d'enfant était revenu, ou le rejet des autres pour son obésité lui avait mener la vie dure. Sa haine pris le contrôle de son esprit, si bien que ses griffes étaient sortis instinctivement et faillis commettre l'irréparable...
Sa patte s'élança prêt à fendre sur la pauvre gamine. Un coup qui aurait été fatal à un chaton...
Par chance, un guerrier qui était là dans la pouponnière aussi, arrêta sa patte et feula sur Orage d'Or.

Guerrier de l'Ombre: Nan mais tu es pas bien ?!! T'aurais put la tuer!!! Dégage d'ici, sale monstre!



Orage d'Or gronda mais repris ses esprits et regarda furieux tout ses congénères dans la tanière. Il s'approcha à deux griffes du visage du guerrier, qui venait de sauver Grenouille.

Orage d'Or: Vous n'avez qu'à mieux élever vos saletés de rejetons! Sa voix grave trahissait des micros tremblement dût à la retomber de sa colère ou de ses souvenirs cruel.

Il n'attendit pas de réponse fixant d'un très mauvais œil Petite Grenouille, il s'en alla sous la pluie torrentiel rejoindre la tanière des guerriers, pour un peu de paix.


" ♖”




[Désolé du giga retard, je me noie dans mes rp's T_T out pour moi héhé Orage il aime pas du tout Grenouille mais moi je l'adore elle m'as bien fait rire Fru mais peut-être que ça pourrait s'améliorer dans un autre rp avec Orage, on verra ;p]

_________________
Une Grenouille sous l'Orage - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty25.12.21 19:02

La suite des événements, Petite Grenouille ne la comprit pas vraiment. Orage d’Or s’emporta d’un coup, comme une pluie torrentielle qui débarque sans prévenir gâcher un beau jour d’été. Elle écarquilla grand les yeux, vit sa patte se lever pour frapper, avant qu’un guerrier qu’elle ne connaissait pas ne l’arrête, puis ils se disputèrent.
Son regard se tourna vers Petite Salamandre, qui haussa les épaules, tout aussi confus qu’elle. La seule chose qu’elle compris — et c’était sans doute l’essentiel — c’est que le guerrier tigré avait voulu lui faire du mal. Et ça, c’était pas bien du tout.

Elle le regarda s’éloigner sans chercher à le retenir, et lui tira la langue au loin. Bon débarras ! Ça lui apprendra à ne pas la laisser jouer tranquillement dans les flaques. Trottinant la queue haute, elle retourna à l’endroit où elle se trouvait avant qu’Orage d’Or ne la ramène à la pouponnière, et se remit à son activité précédente.

Bon cette fois ci tu regardes bien Salamandre ! D’accord ?

Et elle se ramassa les quatre pattes dans une flaque de boue.

[fini :keur:]

_________________
#6C7B54
Une Grenouille sous l'Orage - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Grenouille sous l'Orage - end Empty
MessageSujet: Re: Une Grenouille sous l'Orage - end   Une Grenouille sous l'Orage - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grenouille sous l'Orage - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher les Ennuis, Trouver... Grenouille?? [pv Grenouille] [END]
» Petite Grenouille
» Spy Kids | ft Crocs et Grenouille
» Ça gratte ! [PV Nuage de Grenouille]
» Comfort Food (pv Grenouille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-