THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty15.09.21 10:09


Pourquoi tu sens la charogne ?
avec le Petit Croc à la Lune 1

Cela fait quelques jours que Petit Poulpe a appris qu'un chaton du Clan de l'Ombre dort dans le camp du Clan de la Rivière. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas pris le temps d'aller voir le chaton ennemi : en réalité, il a surtout peur que ce chaton s'en prenne à lui. Il repense a ce qu'il s'est passé avec Petit Myrtille et frissonne en espérant que les choses se passent différemment avec le chaton tout noir. Petit Poulpe se réveille de sa sieste, heureux de ne pas avoir été dérangé par quelqu'un. Dans très peu de temps, Petit Poulpe va devenir apprenti et il ne pourra peut être plus dormir autant que maintenant. Un peu triste à l'idée de devoir être réellement actif, il traîne ses pattes dans la poussière pour sortir de la pouponnière, laissant un petit nuage derrière lui.

Un fois à l'extérieur, les fils se touchent : Petit Poulpe repense à ce chaton mystérieux. En voilà une chouette activité ! Le chaton avance en direction du tas de poisson, trouvant le chaton pas trop loin. Il lève ses pattes bien haut, il bombe le torse, siffle, heureux de cette nouvelle découverte. Le chaton noir est de dos, il s'approche de lui et lui tapote sur l'épaule :
« - Coucou ! Je suis Petit Poulpe. C'est quoi ton nom à toi ? Et pourquoi on dit que vous sentez la charogne ? C'est pas vraiment vrai ... J'aime pas les mensonges. »
Petit Poulpe sourit et laisse apparaître ses dents, heureux.


_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty18.09.21 21:04

Petit Croc ne se fait pas beaucoup d'amis, jusqu'à maintenant. La plupart de ses rencontres ont commencé par de vilaines insultes et fini par un brin de bagarre. Mais jamais rien de bien marrant ! Et pourtant, il y avait de la bagarre!!

Le pauvre chaton se retrouve alors à côté d'un tas de poissons odorants. Tout seul.

Ça se mange, ce truc qui pue ? Ils sont vraiment biz--

« Coucou ! » une voix retentit, accompagnée d'un petit tapotement amical sur son épaule. Petit Croc se tourne, surpris. « Je suis Petit Poulpe. C'est quoi ton nom à toi ?
- P'tit Croc! qu'il répond mécaniquement.
- Et pourquoi on dit que vous sentez la charogne ? C'est pas vraiment vrai… J'aime pas les mensonges.
- Ooooh, moi non plus j'aime pas! »

Voilà un autre chaton qui a l'air sympathique -c'est rare par ici!!- et en plus ils ont déjà un point en commun : ils n'aiment pas le mensonge. Trop cool !

« Ch'sais pas pourquoi qu'on dit ça… Pis! c'est quoi de l'arrache-ogne? Et ça veut dire quoi P'tit Poupe?? C'est féroce?! » Pour une fois particulièrement content qu'on fasse un pas vers lui, il ajoute : « R'gad! »

Et alors dans un moment de partage, Petit Croc dévoile pleinement ses longues canines; les mêmes qui lui ont valu ce nom.

Prenant ensuite le temps d'observer son nouveau copain, le mâle noir note bien sagement à quel point ce dernier paraît costaud, sous son poil violacé. Drôle de couleur, d'ailleurs.

« Dis! Pourquoi qu'il est comme ça ton pelage ? »

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty08.10.21 10:01


Pourquoi tu sens la charogne ?
avec le Petit Croc à la Lune 1

Petit Croc, ça fait trop peur comme nom. Petit Poulpe est très enthousiaste à l’idée de rencontrer un nouveau chaton, qui plus est, un chaton du Clan de l’Ombre. Cela fait quelques jours que Petit Croc est en convalescence dans le Clan de la Rivière mais Petit Poulpe – jusqu’à aujourd’hui – n’a jamais trouvé le courage d’aller lui parler. Joyeux, Petit Poulpe continue de siffler en écoutant Petit Croc lui raconter des exploits :
« - Oooooh moi non plus j’aime pas. Ch'sais pas pourquoi qu'on dit ça… Pis! c'est quoi de l'arrache-ogne? Et ça veut dire quoi P'tit Poupe?? C'est féroce?! R'gad ! »
Le nouvel ami du chat violacé montre fièrement ses longs crocs. Wouah ! Il va être un super chasseur. Petit Poulpe frissonne en s’imaginant se battre contre Petit Croc. La bataille c’est définitivement pas pour lui après tout, heureusement qu’il veut devenir guérisseur.
« - Dis! Pourquoi qu'il est comme ça ton pelage ? »
L’énergie de Petit Croc se communique à Petit Poulpe. Lui qui d’habitude est très lent et aime se reposer, il a comme une envie de faire le tour du monde en compagnie de ce nouvel ami.
« - Comme ça quoi ? Il est normal mon pelage. La cha-ro-gne c’est un truc qui mange des bêtes mortes. Et c’est pas Poupe mais PouLLLLLLLpe ! Je crois que c’est un truc visqueux qui vit dans l’eau ! J’adore mon nom. »
Le chaton s’approche de son camarade et le renifle pour s’imprégner de l’odeur du Clan de l’Ombre.

HRP:

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty12.11.21 11:41

Le mâle de lui répondre aussitôt :

« Comme ça quoi ? Il est normal mon pelage.
- Bah! Moi j'ai jamais vu cette couleur avant! C'est joli mais c'est bizarre. »

Par chez lui, les chats sont noirs, gris, blancs, bruns, crèmes, roux mais pas comme ça. Petite Myrfille, Petite Morsure, Petit Charton et Petit Escargot ont tous des pelages normaux alors... peut-être que c'est juste Petite Poupe qui est bizarre ?!

« La cha-ro-gne
- Cha-rogne.
- c’est un truc qui mange des bêtes mortes.
- ... »

Petit Croc plisse les yeux, visiblement très concentré. Une grimace collé à la face, le chaton noir essaie de comprendre (et c'est très dur). Un truc qui mange des bêtes mortes??? Mais l'autre matou ne s'arrête pas là :

« Et c’est pas Poupe mais PouLLLLLLLpe !
- PLLLLLLLLoupe! qu'il essaie de répéter, distrait.
- Je crois que c’est un truc visqueux qui vit dans l’eau ! poursuit son nouvel ami sans qu'il n'y prête suffisamment attention pour comprendre.
- Ploupe? qu'il demande, l'air grave.
- J’adore mon nom.
- Je crois qu'ch'uis la charogne. » une once de peur dans la voix.

C'est peut-être pour ça qu'on dit que son Clan sent la charogne ? Parce qu'ils sont la charogne ? Parce qu'ils mangent des animaux morts. Mais alors, ça veut dire...

« Toi tu manges les animaux vivants??!?!? »

HRP:

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Crocs le 09.01.22 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty14.12.21 20:26


Pourquoi tu sens la charogne ?
avec le Petit Croc à la Lune 1

Ploupe ? Ploupe ? Mais il est bête ! Petit Poulpe ne comprend pas ce qu’il y a de si difficile dans son nom. Après tout, il n’avait eu aucun mal à l’apprendre, lui ; alors pourquoi ce chaton du Clan de l’Ombre est aussi incompétent ? La seule chose que le chaton ennemi retient de l’échange précédent est que, visiblement :
« - Toi tu manges les animaux vivants??!?!? »
Petit Poulpe plisse les yeux d’un air inquisiteur. Sa bouche est restée entre-ouverte tellement il ne s’attendait pas à cette réaction de son nouvel ami.
« - MAIS NON !!!! »
Crie le chaton.
« - Je mange les animaux mots !! Je ne veux pas aller chez la Forêt Sombre moi ! La cha-ro-gne mange des animaux qui sont morts il y a longtemps … C’est comme que si toi tu meurs aujourd’hui, tu restes dehors et je te mange dans 6 jours. C’est … BEUUUURK. »
Petit Poulpe s’imagine manger un autre chat mort depuis longtemps et a une remontée acide. Il sert les crocs et tire la grimace et espère que cette fois si, son copain qui sent mauvais a compris.

HRP:

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty11.01.22 13:14

« MAIS NON !!!! » lui crie alors furieusement l'autre chaton.

Décidément, cette histoire de cha-rogne soulève bien des passions ! La soudaine énergie du mâle tacheté fait gonfler le duvet de Petit Croc, qui se sent soudainement bien sur la défensive. Est-ce que Petit Poupe va aussi lui sauter dessus et l'écraser avec ses fesses par contrariété, comme Petite Morsure avant lui ? Une chose est sûre : cette fois-ci, le jeune ombreux ne se fera plus avoir par surprise ! Il est prêt.

« Je mange les animaux morts !!
- Oh! Pareil!! qu'il couine en réponse, l'enthousiasme balayant ses craintes.
- Je ne veux pas aller chez la Forêt Sombre moi ! La cha-ro-gne mange des animaux qui sont morts il y a longtemps … C’est comme que si toi tu meurs aujourd’hui, tu restes dehors et je te mange dans 6 jours. C’est … BEUUUURK »

Petit Croc prend un instant pour digérer l'information. Ses sourcils s'affaissent de nouveau et le voilà qui grimace, impatient. Ne pas comprendre commence à l'agacer.
Donc en fait, la cha-rogne c'est un animal monstre truc qui mange des animaux longtemps après leur mort. Il cligne des yeux, bêta. En fait, il n'a jamais trop vu d'animal mort depuis un moment. Généralement, les proies du tas de gibiers sont fraîches ou datent de la veille, ou l'avant-veille. Et puis, même durant ses petites excursions avec Grenouille en dehors du Camp, il n'a jamais vu la mort longtemps après.

Seulement voilà. Admettre à cet inconnu qu'il ne sait pas quelque chose... juste après que Morfille et Morsure se soient moqué de lui et l'aient tapé... ça sonne faux. Parce qu'un vrai explorateur, ça sait tout. Pas vrai ?
Alors sans même s'en rendre compte, Petit Croc applique une stratégie de défense.

« Oui sauf que... Moi, j'meurs jamais!! »

Sa voix sort plus fluette qu'il ne l'aurait voulu. En fait, elle trahit presque une peur. Petit Croc ravale un grognement frustré. Pourquoi qu'sa gorge est toute bizarre ??! Et pourquoi ça résonne dedans sa tête qu'il "meur[t] aujourd’hui" ?? Sa mine se renfrogne quand il assure à Petit Ploupe :

« Personne y m'mange... » La sensation d'impuissance quand Morsure l'a plaqué au sol. « Et personne y m'tape!! » soudain, énervé.

Et puis, plus haut pour qu'on l'entende bien :
« Sinon c'est moi que je l'mange et c'est moi que je l'tape !! »

HRP:

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty12.01.22 16:33


Pourquoi tu sens la charogne ?
avec le Petit Croc à la Lune 1

L’attitude de Petit Croc a changé suite au cri de Petit Poulpe. Le chaton ne le comprend pas vraiment, mais son changement de ton a surpris son nouvel ami et semble lui avoir rappelé de mauvais souvenirs. Les deux chatons n’ont aucun second degré ce qui rend cette discussion assez incompréhensible et très amusante :
« - Oui sauf que... Moi, j'meurs jamais!! »
« - J’espère bien ! »
Couine Petit Poulpe ne pouvant imaginer le décès précoce de son nouvel ami. Il s’assied, les yeux ronds encore choqué par l’évocation de cette mort certaine. Il frissonne et reprend ses esprits lorsque le ton du chaton adverse change et devient très aigüe :
« - Personne y m'mange... Et personne y m'tape !! Sinon c'est moi que je l'mange et c'est moi que je l'tape !! »
Petit Poulpe recule d’un pas lorsqu’il voit son ami Petit Croc s’énerver. Il plisse les yeux et ne comprend pas pourquoi autant de colère sort d’un si petit corps :
« - Hé mais moi je veux pas te bagarrer. C'est que pour Myrtille la pas belle la bagarre ! On est copains après tout ! Et pourQUOI PAS Meilleurs COPAINS ? »
Ca serait trop bien d’avoir un meilleur copain. Et un meilleur copain du Clan de l’Ombre. C’est trop trop la classe !!! Les yeux du chaton brillent. Il a l’impression d’avoir eu une merveilleuse idée mais ce qu’il ne sait pas c’est que le Code du Guerrier n’autorise pas vraiment ce genre de déboire.


_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty14.01.22 19:24

Heureusement, Petit Poupe n'est pas comme les deux méchantes filles de la dernière fois. Déjà, la preuve c'est qu'il "espère bien" que Petit Croc ne meurt jamais. Puis, quand Petit Croc s'agite tout seul, il ne lui bondit pas dessus pour lui faire la peau mais lui répond avec la même intensité d'énergie :

« Hé mais moi je veux pas te bagarrer. » Le chaton noir se stoppe alors net, les muscles encore bandés. « C'est que pour Myrtille la pas belle la bagarre ! »

Oui, c'est ça, c'était Petite Mirfille!! Et Petite Morsure, aussi!! Il n'en faut pas plus à Petit Croc pour abandonner toutes ses suspicions de méchanceté : son nouvel ami s'est fait embêter au même titre que lui; ça veut dire qu'ils sont encore plus pareils.
Décidément, ça fait vraiment beaucoup de points communs! D'abord, ils n'aiment pas les mensonges, ensuite ils mangent des animaux morts et maintenant ils aiment pas P'tite Mertille!!

« On est copains après tout ! » Petit Croc hoche frénétiquement la tête. Ils ont toutes les raisons d'être copains! « Et pourQUOI PAS Meilleurs COPAINS ? »

Étonné, surpris et tout autant... flatté, Petit Croc écarquille les yeux et en fait tomber sa mâchoire inférieur. Quoi, lui ? Son meilleur copain ?!! On vient de le demander en mariage, à l'échelle pouponnière. C'est un honneur.

D'ailleurs, dans les yeux du chaton qui lui fait face, c'est cette même émotion qui brille. Waw. Petit Croc s'interdit de sauter sur place pour ne pas désacraliser le moment -cependant, son arrière-train remue malgré lui. Il embrasse l'instant, partage un regard pétillant avec son nouvel ami.

Mais voilà. Petit Croc a déjà quelqu'un dans sa vie...
Il ne peut oublier Petite Grenouille, l'élue de son amitié, LA reine de tous ses jeux, la seule gardienne de tous ses secrets... Même si ça fait une éternité maintenant qu'ils ne se sont pas vus (3 jours, sans doute?), il ne peut pas la remplacer par un bel inconnu.
Ça lui fend le cœur. Mais Petit Croc est un honnête chat et il rassemble tout son courage pour répondre à Petit Ploupe -dont il n'a toujours pas assimilé entièrement le nom- :

« Désolé P'tit Pouple... » Il le pense évidemment. « Mais c'est P'tite Grenouille ma meilleure copine de l'univers super-méga infini. » Ses oreilles tombent, accentuant sa grimace culpabilisée. Dire "non" est assez pénible pour qu'il détourne le regard, refusant d'affronter la déception du chaton tacheté.

Jusqu'à ce qu'il ait une idée, une ou deux secondes après. Une idée qui ravive cette étincelle enthousiaste du début et le pousse à couiner de nouveau :

« Par contre! » Il se redresse. « On peut dire qu'on est des Croc'pain!! Ou des co'Pouple!! »

Il est persuadé que c'est une idée géniale!! P'tite Pouple sera son Croc'pain et lui sera le co'Pouple de Pouple!!

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty18.01.22 20:46


Pourquoi tu sens la charogne ?
avec le Petit Croc à la Lune 1

Petit Poulpe n’est pas peu fier de sa proposition à Petit Croc. Il bombe le torse et attend la réponse du chaton du Clan de l’Ombre avec impatience. Il trépigne et se balance d’une patte sur l’autre. Le chaton ennemi ne semble pas pressé de répondre et Petit Poulpe incline la tête, se questionnant. Après quelques secondes – qui paraissent une éternité – Petit Croc inspire un grand coup et explique :
« - Désolé P'tit Pouple... Mais c'est P'tite Grenouille ma meilleure copine de l'univers super-méga infini. »
Les oreilles du chaton basculent sur sa tête et se plaque contre son crâne, lui donnant un air désespéré. Petit Poulpe fait de même, un petit peu déçu. Le cœur du futur apprenti guérisseur est lourd après cette déception (cela devrait durer que 24h). Captant la deception de son nouveau copain, Petit Croc reprend, illuminé :
« - Par contre ! On peut dire qu'on est des Croc'pain !! Ou des co'Pouple !! »
Wouaaaaaah. La mâchoire de Petit Poulpe se décroche et tombe presque par terre. Pour amuser son nouveau copain, le chaton se laisse basculer sur le dos en mettant sa patte sur son front. Il roule et une fois qu’il a les quatre pattes en l’air, il couine :
« - CROC’pain !! C’est super génial. Mais ... C'est qui Grenouille ? »
Maintenant qu’ils sont copains, Petit Poulpe peut se confier à son nouvel ami. Bien déterminé à partager sa haine envers Petite Myrtille au monde entier, il demande :
« - Tu connais Petite Myrtille ? … Je la déteste. »
Chuchote-t-il. Il se redresse, envoyant voler de la poussière partout autour de lui.


_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty22.01.22 11:56

Le mâle tacheté se met alors à basculer sur son dos, l'une de ses pattes avant collée au front dans un air dramatique. Petit Croc est tout raide : est-ce que son nouvel ami prend très mal la nouvelle ? Est-ce qu'il va avoir le cœur brisé ? Est-ce qu'ils vont quand même être copains ?
Heureusement, le suspens est de courte durée.

« CROC’pain !! C’est super génial.
- Oui! qu'il piaille alors tout bas en réponse, tentant de dissimuler l'étendue de son soulagement.
- Mais ... C'est qui Grenouille ? »

Petit Croc penche la tête de côté, presque surpris que cet inconnu presque-plus-inconnu ne connaisse pas sa super copine Petite Grenouille. Il lui faut un petit instant pour réaliser toutes les raisons évidentes qui font que ses deux amis ne se connaissent pas. Il se dépêche de rectifier le tir :

« P'tite Grenouille ? C'est ma meilleure copine de l'univers de la vie!! » d'un ton joyeux. « C'est la seule qui veut bien jouer à la boue avec moi et même que des fois on sort du Camp en cachette et on se fait gronder et on rigole et après on mange des trucs gluants et on fait la bagarre-surprise aux grands qu'on n'aime pas!!! Elle est très très gentille et elle est trop trop forte! Et même qu'elle a pas peur et qu'elle est cap' de tout! »

Il finit son discours par un grand sourire, comme si seuls, les souvenirs de son amie pouvaient lui remonter le moral et le faire rire à nouveau. C'est qu'il n'y a personne de plus cool que G'nouille! Sans qu'il ne s'en rende compte, le chaton au duvet sombre se met à remuer légèrement la queue à la manière d'un jeune chiot. Il lui arrive de faire ça, quand il est heureux.

« Tu connais Petite Myrtille ? … Je la déteste. le questionne alors de nouveau Petit Poulpe en se redressant, ajoutant la dernière phrase comme une confidence.
- P'tite Merci?? » Petit Croc demande, pour s'assurer qu'ils parlent de la même personne. « Est-ce que euh... elle est petite, tacheté gris, méchante, bête et pis qu'elle parle beaucoup?? »

Trop, même.
Oui, c'est ça. P'tite Merci c'est la minuscule qui aboie alors qu'elle se ferait écraser sans sa copine et l'autre c'est P'tite Morsure qui l'a tapé en deux contre un alors qu'elle est plus grosse que lui.

Des méchantes pestes, qu'on dirait dans les marais!! Et lâches, en plus.

_________________
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end   Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» [AUTRE] - Petit Croc - Ombre
» Tu sens si bon petite ... HIC ! T'es pas une SOURIS ! [Ft. Épervier] - Abandon
» Oncle malgré lui ft Petit Croc - end
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-