THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty21.06.21 11:32



Petit Croc
Identité
  • Âge : 3 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Chaton
  • Sang : Mêlé → (Rivière x Lunar Pod) x Ombre
  • Relations :
    Dents de Sabre : Père (joué par P'tit Lu)
    Crocs de Ronce : Mère (jouée par Yrissa)
    Petit Canin : Frère (joué par Angelos)
    Petit Ivoire : Sœur (jouée par Mad)

    Cyanure † : Grand-père paternel
    Taupe † : Grand-mère paternelle

    Rivière Silencieuse : Grand-mère maternelle (PNJ)

    Bouquet de Muguet : Tante paternelle (jouée par Top)

    Aiguille de Pin : Oncle maternel (PNJ)
    Feuille d'Aubépine : Tante maternelle (PNJ)

    Lavande : Cousine paternelle (PNJ)
    Nuage de Digitale : Cousine paternelle (jouée par Igge)

    Nuage Épineux : Cousin maternel (joué par Yosh)
  • Avis politique : « Ma maman c'est la plus forte et mon papa c'est le plus fort et alors je suis le plus mega-fort ! Mon Clan c'est le meilleur du monde et même que j'ai pas peur de la gadou et aussi que les venteux c'est des gros lapins qui puent des fesses.
    Après si t'es gros et qu't'es fort et ben peut-être que t'es pas trop nul et pis on va faire la bagarre ! Qui veut faire la bagarre avec moi ? Moi ch'rais Feulement le super lieutenant du Clan de l'Ombre et même que du coup j'aurais même pas peur et toi, tu s'rais quoi ? »


    Petit Croc croit au Clan des Étoiles quand ça l'arrange et quand les grands lui font les gros yeux car il faut le remercier avant de manger. Si sa cousine Nuage de Digitale lui proposait d'aller chercher des plantes avec elle, il dirait sans doute oui juste pour pouvoir se vanter de sortir du Camp à son âge.
    Petit Croc n'a aucune réelle idée de ce que valent les trois autres Clans, les solitaires et les domestiques et il se contente de répéter les insultes drôles qu'il entend dans le Camp. Il aime dire que le Clan de l'Ombre est le plus fort parce que les gens qu'il aime (et les seuls qu'il connaisse) en font partie. Il n'est pas foncièrement xénophobe, juste un peu suiveur pour le moment.
    Il aime bien Étoile Dansante parce qu'elle est jolie (il l'a entendu quelque part, ça avait l'air d'être un bon argument) et Feulement parce qu'il est gros et effrayant. Et aussi parce qu'il est techniquement son oncle (sans lien de sang) et un ami de son père. Alors c'est cool de le dire aux autres chatons.
  • Compétences : furtivité : 25, force : 100, agilité : 125, vigueur : 200, prestesse : 50
    bonus : vigueur (qui va venir à bout de cette teigne ?)
Histoire

C'est depuis la pouponnière que les parents de Petit Croc se connaissent. Assez rapidement, la féline noire et le matou brun ont sympathisé et sont devenus de très bons amis. Crocs de Ronce, qui a connu quelques romances au sein du Clan de l'Ombre sans qu'elles ne se concrétisent, a fini par réaliser qu'elle était en fait amoureuse de Dents de Sabre alors qu'ils étaient déjà guerriers. Bien heureusement, ce sentiment était réciproque et les deux tourtereaux ont fini par avoir leur première portée il y a peu.

Et c'est là qu'apparaissent Petit Croc, son frère Petit Canin et sa sœur, Petit Ivoire !

Assez rapidement, Petit Croc dont le nom fait hommage aux parents s'impose comme la star de la portée : plus actif, il gigote d'impatience quand on lui ordonne d'attendre son frère et sa sœur avant de découvrir le Camp. Intenable, il fuit la pouponnière et préfère sautiller de tanière en tanière à la recherche d'un adulte qui saura l'occuper. Il aborde sans aucun mal n'importe quel chat qui croise sa route et fait preuve d'on-ne-peut-plus de franchise.

Élevé par un couple tendre et bienveillant, Petit Croc profite parfois un peu de l'amour que lui porte ses parents pour faire une montagne de bêtises. S'il fuit naturellement le cocon familial pour explorer le monde qui l'entoure, le petit noiraud n'en demeure pas moins conscient de l'affection de son père et de sa mère à son égard, et le leur rend bien.

Il néglige beaucoup sa fratrie en revanche, qu'il méprise et jalouse malgré lui. Poussé par ses parents, il joue tout de même avec Petit Canin et Petite Ivoire très régulièrement et ne saurait tolérer que quelqu'un d'autre que lui puisse les insulter de trouillards pleureurs !

Caractère

Ce qui est sûr, c'est que Petit Croc est un sacré bout d'chaton !

Le mâle noir s'est construit une personnalité en opposition au reste de sa fratrie. Bye bye la timidité de sa sœur et la dépendance affective de son frère, faites place à la tornade hyperactive et sans gêne qu'est Petit Croc !

Terrorisé à l'idée de devenir un peureux pleureur comme Petit Canin et Petit Ivoire, Petit Croc se fait tout ce qu'il y de plus intrépide et téméraire. Il ne tremble pas d'un poil lorsqu'il s'adresse à plus grand ou à plus fort que lui et se sent prêt à relever tous les défis idiots qui prouveront sa bravoure.
Infatigable, sans cesse en quête de l'attention que sa fratrie de gros bébés vole à ses parents, Petit Croc veut être connu et reconnu de tous ! Avec son ego pour moteur, il prouvera à tout le monde qu'il est le plus courageux de tout Cerfblanc… Enfin courageux, si tant est qu'on puisse parler de courage. Il revendique n'avoir peur de rien et… il est vrai qu'il n'hésite jamais à sauter dans le danger, même le plus imminent principalement parce qu'il ne laisse pas le temps aux doutes et aux craintes de s'installer : il fonce dans le tas, advienne que pourra !

Mais il n'est pas un sur-chat et ses craintes prennent une autre forme : peur qu'on l'oublie, qu'il soit invisible, transparent, ordinaire ou faible, peur de faillir, qu'on se moque… Sa personnalité a été conçue pour l'éloigner de ses peurs intérieures. Et s'il ne montre que très rarement de la crainte, Petit Croc n'en est pas moins un chaton très expressif ! Grands yeux ouverts, queue agitée, bonds en tout sens, piaillements excités, babines retroussées… Son visage entier est une véritable danse de la vie mais ce qu'il préfère c'est un grand sourire d'où s'échappent ses canines; exposant ses armes de chasseur aux yeux de tous (et surtout des grands!).

Définitivement, Petit Croc n'est pas un grand penseur. Très mauvais théoricien, il s'illustre plutôt dans la réalisation. Trop impatient pour apprendre autrement qu'en pratiquant, il donnera peut-être du fil à retordre à ses futurs mentors. Ça et sa tendance à n'en faire qu'à sa tête !
Réfléchir, qu'y a-t-il de plus ennuyeux ?! De toute façon, ce n'est pas comme s'il était pourvu d'un grand vocabulaire pour exprimer ses idées, ni qu'il faisait beaucoup d'efforts pour se faire comprendre. A la place, Petit Croc utilise en boucle les mêmes expressions et tournure de phrases. Il s'exprime parfois dans un français douteux quand il est pris par les émotions; c'est que tout se bouscule dans sa tête et la grammaire s'y noie !

Il n'est pas difficile de gagner l'admiration de Petit Croc; à vrai dire, le chaton n'a pas beaucoup de critère : être le plus fort ! Ses grands yeux s'émerveillent ainsi face aux canines imposantes de son père, il piaille à la description de son féroce grand-père Cyanure et quand il joue à la bagarre il faut qu'il soit Feulement, l'impitoyable lieutenant du Clan de l'Ombre à la carrure redoutée défendant la pouponnière face à un blaireau de trois mètres de haut !!

Physique

Paf ! Une douleur vive vous arrache un petit gémissement plaintif et sans même que vous n'ayez le temps de poser vos yeux sur lui, Petit Croc revendique l'atteinte à votre chair d'un cri strident et victorieux : « Yaaah ! J't'ai eu et maintenant c'est moi l'plus fort ! »

Un chaton tout noir à vos pattes vous regarde. Ses iris jaunes luisent de malice, mais un autre détail attire votre attention : les deux canines supérieures du gamin débordent de sa gueule. Loin d'avoir l'air honteux de sa particularité, Petit Croc vous offre un grand sourire satisfait. Assez large pour que vous glissiez vos yeux dans sa gueule, en tous cas. Et en dessous de son museau grisâtre, rien à signaler : le reste de sa dentition a tout ce qu'il y a de plus normal.

Petit Croc piétine d'excitation, bondit plus loin en un 180° presque maîtrisé. Il piaille plus fort encore : « Alors espèce de gros nullos ?! T'es bête ou quoi, faut qu't'es mort, alors fais l'mort ! »

Il rebondit quelques instants, assez pour que son duvet se décoiffe, gâchant le joli lissage que sa mère vient de lui offrir. Erh... Pas difficile d'en conclure que Petit Croc est très négligent de son apparence. Plus tard, Nuage de Crocs ne prendra même pas la peine d'entretenir sa fourrure mi-longue, et très vite on y retrouvera poussière, feuilles, débris de bois et peut-être même des résidus de boue. Le poil ainsi délaissé formera alors quelques rares nœuds, s'ébouriffera disgracieusement en une fourrure hirsute et donnera au mâle noir une allure de sauvage malappris.

« Oh, t'es bouché ou quoi ? »

Chaton pas content. Il vous fusille du regard, se tenant bien droit pour s'imposer un peu plus.
Et là, au bout de ses longues et fines oreilles, s'agitent de petits plumeaux qu'il tient de Cyanure, son ascendant maine coon. Et si malgré ce lien Petit Croc n'est pas plus large ou grand que ses camarades de l'Ombre, au moins a-t-il la férocité de ses aïeux et la queue relativement courte et pourtant très mobile qui caractérise son Clan. Comme celle de sa mère, elle se termine en un panache léger.

« T'es vraiment trop nul ! Nul nul nul ! Tu sais même pas jouer à faire la bagarre ! Nnnnnh ! »

Mais quel sale caractère ! Il part en vous tirant la langue bien fort, fait volte-face et repart en galopant. De là où vous vous tenez, vous l'entendez une dernière fois, pour lui-même : « Et maintenant... j'suis Étoile du Cobra! j'cours j'cours j'cours... ! » Et il disparaît.

Et vous ?
  • Surnom : Blaze
  • Décrivez-vous : J'ai succombé à la tentation du TC, oops.

_________________
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Petit Croc le 20.07.21 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty21.06.21 14:39

Mon neveeeuuuuuuuuuuu !!!
T'es adorable ! Bonne chance pour la fin ♥ Tu peux bien sûr venir prendre un dessin pour ton loulou auprès de moi Fru

EDIT t'as deux cousines vivantes, Lavande qui sera à la Tribu et Grande Digitale, ta guérisseuse c:

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty22.06.21 14:15

baby

_________________
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty28.06.21 12:34

MAMA EST LÀ !
Yayay, re-bienvenue Blaze ! <3
(Juste, mama Ronce ne sera pas dérangée par son poil, même si elle essaiera quand-même de lui apprendre à le soigner x') )

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty29.06.21 16:53

Top → Hop, j'ai rajouté les cousines ! Comme dit sur la CB, merci encore de te proposer pour illustrer ce petit monstre :keur:

Touk → oui

Yrissa → J'ai retiré le passage qui était pas cohérent du coup !



J'ai juste ajouté les compétences, j'attends le verdict de la relance pour entamer l'histoire et l'avis politique Cute

_________________
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty19.07.21 15:55

Désolée du DP mais je crois que j'en ai fini avec ce p'tit montre aux grandes dents ! Hehe

_________________
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty20.07.21 12:50

Il me fait tellement penser à Muguet quand elle était chaton ! :keur: :keur: :keur:

PREMIÈRE VALIDATION pour mon neveu !

Ps : un petit crédit pour la signa stp c:

_________________
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty20.07.21 13:00

Hâte qu'il rencontre sa tante ! :yeh:

Oups, vraiment désolée pour le crédit, c'est ajouté ! (j'ai ajouté la signa en vitesse, j'ai complètement zappé my bad)

+ j'ai juste ajouté Nuage Épineux qui est le cousin dans les liens

_________________
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty20.07.21 15:19

Rebienvenue avec bébé Crocs ! :keur: Hâte de voir comment fiston évoluera ! :haw:

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty20.07.21 22:28

Ehhhhh ça part sur une petite validation des familles, emballé c’est pesé, je balance ta fiche dans les validées, je donne ta couleur et tu sais ce qu’il te reste à faire — mais au cas ou je te laisse le topo habituel, have fun baby

Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Tumblr_nkqnufxe6N1s5veczo1_500

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.

_________________
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty
MessageSujet: Re: Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »   Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus courageux d’entre eux || Petit Croc
» Oncle malgré lui ft Petit Croc - end
» [AUTRE] - Petit Croc - Ombre
» Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-