THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty
MessageSujet: Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon   Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty05.08.18 9:51

Tu veux bien m'apprendre ?

Petits Crocs soupira une fois de plus, se levant et se secouant pour déloger les épines de sa fourrure. Si son épaisseur l'empêcher de souffrir les petites pointes, il ne faisait nul doute pour lui que sa jumelle n'était pas tout à fait innocente. Et bien entendu, un petit rire coupable raisonna, mais le jeune chat se contenta de lever les yeux au ciel avant de faire sa toilette. Et comme par habitude, sa jumelle se lassa de lui et de son incapacité à, il cita mentalement la phrase dans son esprit "être un parfait cobaye". Une fois propre, il s'étira lentement, testant son tout jeune corps, ses tout jeune muscles. Et pour une fois, il ne voulait pas être associés aux bêtises du jour de Petit Muguet. Oh bien sur, il garderait peut-être un œil sur elle au fil de la journée, enfin, entre deux siestes paisibles, mais il avait envie d'autre chose. Il quitta la pouponnière à petit pas, conscient du regard des autres chatons qui le trouvaient souvent "balourd". Malgré tout, il avait gagner depuis peu en assurance et même si il le savait, sa grosse fourrure encore duveteuse le faisait paraître lourd, il s'était rendu compte qu'il n'était pas moins agile que d'autres. Une fois dehors, il chercha a savoir ce que chaque membres faisait afin de ne pas aller déranger quelqu'un qui soit occuper.

Il finit par avisé une pelisse immaculée et après réflexion, il se risqua à aller vers elle. L'apprentie était aussi grande que certains guerriers déjà, où presque et il s'arrêta un instant dans sa progression. Elle l'impressionner avec ses yeux couleur sang, et plus simplement, parce qu'elle était plus âgés. Mais aussi respectueux qu'il puisse être, il avait envie de voir si elle, au contraire d'autres, accepterait de lui accorder un peu de temps. Timidement donc, il l'aborda.

- Bon ... Bonjour Nuage de Baie. Je ... Je te dérange pas j'espère ? C'est que ... J'aurai bien aimer ... Enfin si tu veux bien hein ... Heu ... Que tu m'apprennes quelques petites choses de ... De guerr... D'apprentis.

Généralement, on lui disait d'aller voir ailleurs, qu'un sang-mêlé comme lui n'avait rien à faire ici, à déranger les plus grands. Et il s'attendait clairement à ce que la femelle à la fourrure aussi blanche que les fleurs - qui se montrait de moins en moins autour du camp à mesure que l'air frais revenait - l'envoie balader à son tour. Il l'aurait compris, après tout, il ne devait son acceptation qu'à l'amour d'Esprit Lent et de Grain de Sel et au bon vouloir de l’impressionnant Étoile Maudite. Il baissa la tête, se sentant soudain ridicule à chercher ainsi qu'on l'accepte. Et pourtant, il avait envie de prouver qu'il serait un jour un guerrier de confiance, qu'on pouvait déjà lui faire confiance. Malgré les facéties de sa jumelle ...

_________________
Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon   Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty16.08.18 19:40

Un long bâillement s'échappa de la gueule de la jeune femelle albinos alors qu'elle étirait avec lenteur chacun de ses membres. Se tournant dans l'autre sens, elle referma ses yeux rubis, un petit sourire de satisfaction étalé sur les lèvres. Elle appréciait la chaleur de son nid de mousse et l'atmosphère tranquille du petit matin. Personne n'étant venu la réveiller, Nuage de Baie y vit une invitation pour flemmarder encore quelques temps. Elle était tranquille, autant profiter de ces longues minutes supplémentaire à se prélasser dans ce doux cocon. L'air s'étant refroidit avec l'arrivée de l'automne, il était plus qu'agréable de rester plonger dans cette douce température.

Mais il y a un moment pour tout, et il fallait savoir apprécier les bonnes choses mais également y mettre fin. C'est donc avec une lenteur exagérée que l'albinos ramena ses pattes vers elle pour finalement se redresser jusqu'à se retrouver dans une position assise. Elle cligna plusieurs fois des yeux, habituant ces derniers à la semi-obscurité qui régnait dans la tanière, l'air encore endormi, elle observa les alentours, repérant encore deux ou trois corps toujours plongés dans les bras de Morphée. Au moins, elle n'était pas la dernière debout. Après quelques secondes d'immobilité, elle se leva totalement et se dirigea d'un pas lent vers l'extérieur, plissant les yeux lorsqu'un rayon lumineux vint lui frapper la rétine, la faisant grogner d'inconfort.

Le regard rivé sur le sol, elle s'éloigna de l'antre des apprentis pour finalement se poser près d'un jeune arbre, bien caché des douloureuses flèches du soleil pour entreprendre de mettre en ordre sa pelisse immaculée. Alors qu'elle se battait à grand coup de langue pour dompter son pelage, un gros chaton à l'air timide vint à sa rencontre, semblant hésiter à lui demander ce qu'il souhaitait. Un petit sourire apparut sur les babines de la novice qui abandonna sa tâche précédente. Elle le connaissait se gamin. Lui et sa soeur n'avait rien à voir avec le clan et avaient été accepté par le meneur et récupéré par Esprit Lent. Peu de gens les appréciaient, des étrangers n'avaient rien à faire dans le clan de l'Ombre. C'était ce que pensait la majorité des félins. Mais Nuage de Baie ne le voyait pas de cette manière. Elle aussi avait subit l'éloignement à cause de sa différence, Petit Muguet et Petits Crocs n'avaient rien fait de mal et elle était certaine qu'ils sauraient faire honneur au clan. Et puis, un peu de sang neuf ne pouvait jamais faire de mal !

— Oh.. Tu as hâtes de passer apprenti ? Je sais ce que c'est ! Alors, qu'est-ce que tu veux voir ? Une technique de chasse ?

Sur ses mots, elle c'était aplatit au sol, mimant grossièrement une position de chasseur, avançant de quelques pas à peine avant de se redresser avec rapidité, gonflant sa pelisse blanche, prenant une posture offensive et effectuant un petit bond d'un côté puis un second de l'autre.

— Ou bien une technique de combat peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon   Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty25.08.18 7:33

Tu veux bien m'apprendre ?

Le léger sourire qui flotta sur le visage de l'albinos fut comme un léger encouragement pour petit Crocs qui comprit qu'elle n'allait pas se moquer de lui, quand bien même, le doute persista jusqu'à ce qu'elle prenne parole. Mais bien vite, il était trop heureux de la tournure des choses et ses craintes s'envolèrent tel une nuée de papillons déranger de leur butinage par un chaton excités. Il sourit en découvrant la position de chasse, se promettant de la retenir mais la suite le bloqua. La bagarre, il connaissait non ? après tout, avec Muguet, ils y jouaient souvent, pourtant, il savait comment on le voyait. Et après réflexion, il décida qu'il pouvait tenter d'en demander plus qu'il ne le méritait sans doute.

- Hé bien, j'adorerais apprendre à chasser mais ... Il gratta le sol un instant, cherchant comment poursuivre avant d’afficher un léger sourire en ajoutant doucement. Mais un bon guerrier doit aussi savoir se battre, pas vrai ? Fier de lui, il sourit davantage et se mit à ronronner, fortement comme toujours, sa gueule perpétuellement légèrement ouverte amplifiant le son si caractéristique des félins. Tentant d'imiter maladroitement la posture offensive de la chatte, il ajouta, espiègle. Et un jour, je serai un bon guerrier de l'Ombre. Pas le plus grand, il n'avait pas cette prétention et avait vite appris sa place en tant que sang-mêlé mais si jamais on lui accordait confiance, alors il ferait tut pour en être digne. C’est ce qu'il s'était promis dès lors qu'il avait appris la vérité sur ses origines.

Finalement joueur et soulagé de l'acceptation de la novice, il tenta un bond vers elle, trop court pourtant et il s'étala lamentablement devant elle, mais loin de s'en vexer, c'est un léger éclat de rire nerveux qui lui échappa alors qu'il constatait. J'ai vraiment besoin de cours, tu vois ? Ses oreilles remuèrent gaiement sur son crâne alors qu'il se redresser lentement, ses iris d'un vert sombre ne lâchant pas le visage amical de l'albinos, quand bien même sa différence, ses yeux vermeil, lui paraissait inquiétant.

_________________
Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon   Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty27.10.18 12:34

Visiblement, la réponse de l'albinos sembla satisfaire le chaton qui lui fit savoir qu'il était plus intéressé par des entraînements de combats. Un lourd ronronnement s'échappa également de sa gueule, renforçant le sourire de l'apprentie. Il tenta de reproduire la posture de Nuage de Baie. Il tenta finalement de bondir vers l'apprentie, mais, ayant visiblement mal calculé, il finit la tête dans la poussière, se redressant simplement, rigolant légèrement avant de lui expliquer, après cette petite démonstration, qu'il avait vraiment besoin d'aide pour s'améliorer.

Le combat et la force n'était pas réellement les points forts de la jeune albinos, mais elle avait tout de même des bases solides suites à ses entraînements. Et puis, elle pouvait très bien se contenter de montrer quelques petits trucs à Petits Crocs, juste histoire de lui apprendre des bases qu'il pourrait réutiliser quand le temps viendra de faire de lui un apprenti.

— Alors, en fait, je suis sûre que tu sais déjà faire plein de chose, il faut juste s'entraîner un petit peu. Déjà, tu peux essayer d'impressionner ton adversaire, en plus costaud comme tu es, j'suis sûre que tu vas leur faire super peur ! Tu peux faire gonfler ta fourrure pour paraître encore plus impressionnant !

Sur ses mots, Nuage de Baie hérissa de nouveau sa pelisse. Cependant, son poil n'étant pas bien épais, cela ne changeait pas énormément bien qu'elle sembla tout de même légèrement plus imposante.

— Et puis, pour ton saut que tu as raté, essaye de mettre plus de force dans tes pattes arrières, pour sauter plus loin. Hmm attends...

Elle observa les alentours avant de s'éloigner en trottinant, à la recherche de quelque chose sur lequel le chaton pourrait s'entraîner. Elle trouva finalement un petit coin de mousse, grattant avec ses pattes pour en former une assez grosse boule, elle l'a saisit entre ses crocs avant de se hâter de rejoindre son élève du jour. Elle alla déposé son fardeau un peu plus loin devant le petit mâle avant de le rejoindre.

— Tiens essaye de sauter sur la mousse là bas en poussant plus ou moins sur tes pattes arrières pour réussir à arriver à la bonne distance. Quand tu sautes, tes pattes avants doivent être un peu pliées, puis pour atterrir essaye seulement de les tendres jusqu'à ce que le bout touche le sol avant de te réceptionner, tu devrais ainsi éviter de tomber.

Elle espérait que ses explications était suffisamment claires.. Expliquer n'avait jamais vraiment été son fort. D'autant plus que sauter ne lui demandait plus aucune réflexion à présent, cela étant pour elle, simplement mécanique. Mais peut être qu'ainsi Petits Crocs réussirait mieux..?


HRP : Désolé pour le retard :x
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon   Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty11.11.18 10:46

Tu veux bien m'apprendre ?

Le début de réponse de sa camarade plus âgés fit frémir de joie le chaton. Il savait déjà faire plein de chose, vraiment ? Hérisser sa fourrure, oui ça, il savait faire, il le faisait souvent, quand il voyait Petit Muguet se cacher, son sourire mesquin aux lèvres. Et généralement, cela signifiait ennuie à l'horizon. Il imita sa congénère et le chaton à l'épaisse pelisse se retrouva bientôt avec une taille d'apprenti, la stabilité et l’assurance en moins. Il avait encore trop d'innocence dans son regard, trop de douceur pour qu'on le prenne au sérieux, mais voyant l'albinos filer, il la suivit du regard, curieux. Il n'irait pas le planté là, tout seul, la fourrure en bataille, si ? Mais non, sa drôle de mentor improvisé revenait déjà, une grosse boule de mousse en gueule, ce qui ravit le jeune félin, lequel fit pourtant retombé sa fourrure, curieux de ce qu'elle voulait lui demander, même si l'intelligent petit mâle avait déjà une idée derrière la tête. A l'énoncer de son exercice, Petits Crocs se mit à ronronner de plus belle, avant de s'appliquer, à demi tapi au sol, il fixait la boule de mousse.

Son arrière train trahissait son excitation, en présence de gibier, il aurait fait un raffut monstre, mais il été encore jeune et son habituel calme lui servirait, à l'avenir. Sauf que voilà, cette fois, il été trop heureux qu'on s'occupe de lui, que quelqu'un d'autre que ses parents adoptifs s'occupe un peu de lui, et de lui seul, oubliant Muguet et ses pièges. Il prit appuie sur son arrière train et bondis, ses pattes avant se repliant bien trop sous son ventre, si bien qu'il atterrit en roulant et piaillant de surprise. Mais le chaton roula sur lui même et se releva, secouant son épaisse tête avant de retourner prendre position, en silence. Cette fois, son regard s'étrécit, dans son viseur, la boule de mousse. Son pelage se lissa sur ses épaules, il été calme, attentif. Un nouvel appuie sur ses pattes arrières, une nouvelle détente. Cette fois, il replia bien moins ses avants et au moment d’atterrir, il les tendis, si bien que ses coussinets touchèrent le sol, rendant son saut presque parfait. Sauf que voilà, sa queue ne lui avait pas servit comme elle l'aurait du, il l'avait pivoter au dernier moment, trop heureux de réussir et il pivota donc, envoyant la boule de mousse plus loin, sans le vouloir. Un peu penaud, il miaula alors.

- C'est pas terrible hein ?

Mais voilà, il prenait goût au jeu et cette fois ci, il s'appliqua à peine, bondissant malgré tout presque comme il se devait, mettant un peu trop de force dans ses pattes arrières, et il arriva droit sur Nuage de Baie. Il eu cependant le bon réflexe de ne pas sortir les griffes et il roula donc au sol après avoir percuté l'albinos, révélant son ventre, riant aux éclats.

- C'était bien hein ? Pourtant, une pointe d'inquiétude traversa ses pupilles et d'un ton plus bas, il miaula. Je t'ai pas fais mal ? Il se figea, la fixant, guettant un sourire pour relâcher son propre rire de plaisir.

_________________
Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon   Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux bien être mon amie? - abandon
» Réfléchissons ensemble, le veux tu bien ? [Ft. Petit Espoir] - abandon
» J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-