THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lost and Found || Nuage Épineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty16.09.21 20:20

La pluie, le vent et l’orage ne l’arrêteraient pas. Un guerrier en revanche, si. Pour la troisième fois de la journée, un adulte avait repoussé Petite Grenouille sans effort, à l’aide d’une seule patte, avant de la ramener à la pouponnière. « Elle a encore voulu se faire la malle », avait-il dit en la ramenant à Vif-Argent. Sa mère ne lui avait répondu que d’un grondement réprimandant. Plus de parole réconfortante, plus de mots pour la rassurer, la Reine en avait marre de se répéter en boucle à longueur de journée depuis maintenant trois jours. Elle avait dit tout ce qu’il y avait à dire.

Mais ça ne suffisait pas à la petite frisée. Petit Croc avait disparu, et si malgré quelques patrouilles, la majorité du Clan le pensait mort à l’heure qu’il était, Petite Grenouille n’y croyait pas. Elle se leva et couru en dehors de la pouponnière. En partant, elle entendit Vif-Argent soupirer.

Sortir seule du camp était impossible. Depuis la disparition du chaton, la sécurité et la vigilance avait été renforcée, et certaines rumeurs parlaient d’un renard. Mais penser qu’elle allait abandonner juste pour ça, c’était vraiment mal connaître la petite fille de Feu-Étoile Dansante. Si les guerriers ne pouvaient pas l’aider, peut-être que les apprentis le feraient ! Elle fonça vers leur tanière, approchant le premier qui passait par là.

Eh! Excuse moi ! l’appella-t-elle. S’il te plait, aide moi à chercher Petit Croc !

Contexte:

_________________
#6C7B54
Lost and Found || Nuage Épineux BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty18.09.21 13:34



«Lost and Found»


,,  Lost and Found`` - Nuage Epineux feat. Petite Grenouille



L'heure est à son comble, le campement remué de tout côté et Nuage Epineux ne savait rien y faire. Si les rumeurs couraient partout d'un renard sur le territoire, d'un chaton disparu comme par miracle. Le jeune novice remua ses oreilles, il était allongé sur le sol de petite aiguille de pin qui picotait doucement la fourrure du novice, cette sensation lui procurait un bien fou. Fermant doucement ses yeux, des crient s'approchèrent de lui, en relevant la tête, un chaton se tenait devant lui. Mais qu'ont-ils tous à venir voir Nuage Epineux lors de ses siestes les plus importantes ?

Eh! Excuse moi ! l’appella-t-elle. S’il te plait, aide moi à chercher Petit Croc !Encore, chercher ce petit rejeton disparut comme si personne ne l'avait vu sortir du campement, cela lui rappelle bien le jour il avait cru le perdre dans le champ juste à côté du campement. Il prit la peine de regarder le chaton, à mon avis elle a dû se faire rejeter par tant de félins pour venir s'adresser à un novice.

- Qu'est-ce qu'il te fait croire qu'il est encore en vie ? Un chaton en pleine nature ne pourrait survivre plus de deux journées. Lâcha-t-il ses yeux formés deux fentes agressives, son air arrogant. Au fur et à mesure des jours il ressemblait à son père et beaucoup moins à sa mère. Il s'en fiche un peu, au final il faut bien que l'un de la famille relève le niveau.

Et déjà par où veux tu qu'on cherche, nous avons lancé différentes patrouilles sans donner de nouvelles concluantes, vas-y dis moi pourquoi je devrais venir chercher avec, toi. Il rapprocha sa tête de celle du chaton, cette jeune féline avait vraiment l'air sûre d'elle, de continuer les recherches.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Lost and Found || Nuage Épineux Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty18.09.21 16:39

Dire que Nuage Épineux était son dernier espoir n’était pas vraiment exagéré. Elle avait jusque là essayé tout ce qui lui était passé par la tête : demander aux guerriers, demander à rejoindre les patrouilles, demander à être nommée apprentie plus tôt pour pouvoir sortir à sa guise, et avait même suggéré aux anciens de l’accompagner parce qu’en plus « ça ferait du bien à leurs articulations. »
Mais rien n’avait fonctionné. Les réponses avaient toujours été les mêmes, quoi que formulées différemment. Personne ne voulait laisser un chaton sortir du camp, encore moins depuis que l’un d’entre-eux s’était volatilisé.

Qu'est-ce qu'il te fait croire qu'il est encore en vie ? Un chaton en pleine nature ne pourrait survivre plus de deux journées.

Le visage de Petite Grenouille se décomposa. Elle pensa à Petit Croc mort, et refusa cette idée. La peur et la tristesse, tout juste nées, devinrent de la colère pure. Elle se mit à grogner contre l’apprenti, indifférente au fait qu’il était son ainé. À ses yeux, il n’était qu’un membre du Clan de plus, son égal comme tous les autres.

Et déjà par où veux tu qu'on cherche, nous avons lancé différentes patrouilles sans donner de nouvelles concluantes, vas-y dis moi pourquoi je devrais venir chercher avec, toi.
Parce que MOI je connais Petit Croc, mieux que vous ! Et je sais qu’il est vivant ! feula-t-elle. Et parce que les patrouilles elles doivent être vraiment nulles si elles sont pas capables de trouver un CHATON.

Ses yeux lançaient des éclairs. Plus le temps passait, plus elle avait peur que tous ces adultes aient raison, et que Petit Croc était effectivement parti pour toujours. Elle regarda autour d’elle, ses yeux tombant sur plusieurs apprentis et guerriers faisant la sieste, comme Nuage Épineux avant son arrivée. S’ils le recherchaient activement au lieu de dormir, peut-être que ça irait mieux, déjà ! Ils ne faisaient rien, et refusaient également que la petite fasse quoi que ce soit. Petite Grenouille se sentait plus impuissante que jamais.

_________________
#6C7B54
Lost and Found || Nuage Épineux BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty26.09.21 10:58



«Lost and Found»


,,  Lost and Found`` - Nuage Epineux feat. Petite Grenouille




Parce que MOI je connais Petit Croc, mieux que vous ! Et je sais qu’il est vivant ! feula-t-elle. Et parce que les patrouilles elles doivent être vraiment nulles si elles sont pas capables de trouver un CHATON. La petite gueulée comme si Epine était sourd, il secoua sa tête. Se disant qu'elle n'avait pas tort dans un sens, comment on pourrait passer à côté d'un chaton ? Ne pas le trouver est une chose, mais on n'a aucune trace de lui. Son odeur ne mène vraiment nulle part. Peut-être que finalement Grenouille pourrait accompagner une patrouille et tracer son odeur, même si les guerriers les plus expérimentés ont déjà essayé. Cela pourrait réconforter la petite de voir par elle-même.

- Bien, sache que tout le monde à chercher de fond en comble après Petit Croc, on est tous épuisé par les évènements, dit-il en regardant ses camarades tout autour de lui essayant de fermer un œil pour se reposer quelques secondes.

Si les recherches ne sont pas à ton goût et que tu penses qu'il est encore vivant, tu devrais mener l'enquête par toi-même, mais personne ne te laissera sortir du campement vu ton jeune âge. Même si actuellement il était prêt à dire à la jeune féline qu'il partait avec elle chercher ce rejeton disparu, il ne pouvait pas ou alors cela devait rester entre les deux félins à tout jamais. Il pourrait commencer par sortir à l'endroit où il avait pu sortir Petit Croc le jour où ils ont joué près de l'arbre tombé.

Tu penses qu'il faut commencer par où et comment ? Dit-il tout en fixant droit dans les yeux la féline comme pour lui donner un espoir de nouvelle recherche, mais Epine n'en fera pas grand-chose.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Lost and Found || Nuage Épineux Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty10.11.21 13:52

Nuage Épineux se contenta de lui répondre ce qu’elle avait déjà entendu de la bouche de tous les adultes : on a déjà cherché partout, on fait au mieux, et bla-bla-bla et bla-bla-bla… elle connaissait la chanson, mais n’y croyait pas un mot. Si c’était vrai, ils l’auraient déjà retrouvé depuis longtemps. Et d’ailleurs, comme disait Vif-Argent, s’ils avaient commencé les recherches très sérieusement dès qu’ils s’étaient aperçus qu’il avait disparu, alors aujourd’hui ils ne se donneraient certainement pas toute cette peine. Petite Grenouille fronça les sourcils. Elle avait envie de le couper, de lui crier « JE SAIS !! » mais elle était résignée. Elle le laissa finir, déçue, persuadée d’être de retour à la case départ. Puis l’apprenti lui posa une question :

Tu penses qu'il faut commencer par où et comment ?

Les yeux de la petite s’illuminèrent, accompagné d’un grand sourire. Maintenant qu’on lui donnait l’opportunité d’aider aux recherches, elle ne savait plus ou donner tête. Toutes les idées qu’elle avait en tête avaient disparues. Par ou commencer ? Que faire ? Ou chercher ?

Euh- euuh- commença-t-elle, les pattes trépidantes d’excitation. On peut commencer à chercher par où il aurait pu sortir sans se faire remarquer ? Comme ça on trouvera peut-être dans quelle direction il est parti ?

_________________
#6C7B54
Lost and Found || Nuage Épineux BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty14.11.21 9:48



«Lost and Found»


,,  Lost and Found`` - Nuage Epineux feat. Petite Grenouille





On peut commencer à chercher par où il aurait pu sortir sans se faire remarquer ? Comme ça on trouvera peut-être dans quelle direction il est parti ?
L'expression de la petite s'était changée en une grande joie et des yeux pétillants. Nuage Epineux lâcha un faible soupir de soulagement ne voulant pas vexer la petite même si au fond de lui, il le savait. Jamais ils n'allaient retrouver le disparu aussi facilement.

- Bien, faisons le tour de chaque sortie possible où il aurait pu passer sans que personne ne le voie, je suppose que tu connais quelques endroits cachés que les guerriers ignorent ? Montre-moi. Dit-il tout en se levant, il s'ébroua laissant tomber quelques épines de pin de sa fourrure qui s'était entremêlée avec ses poils. Il fit un mouvement avec sa queue affirmant à la jeune féline, qu'il la suivait dans ses démarches. Honore aux femelles se dit-il dans un coin de sa tête mais si finalement il sait que les mâles ont toujours raison et que le petit frère est sans doute perdu à jamais, mais autant lui faire plaisir, si c'est ainsi qu'il imagine le reste de sa journée.


Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Lost and Found || Nuage Épineux Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty25.12.21 18:22

Nuage Épineux était presque un guerrier. Ça se voyait — il était grand, comme un vrai adulte, et raisonnait comme eux. Nuage de Grenouille en était presque admirative. Presque, seulement, car ça n’avait rien de grandiose non plus. Il était tout simplement plus âgé qu’elle.

Bien, faisons le tour de chaque sortie possible où il aurait pu passer sans que personne ne le voie, je suppose que tu connais quelques endroits cachés que les guerriers ignorent ? Montre-moi.

Aïe. Là, ça devenait un peu gênant. Leur petite escapade nocturne (et leur petit « passage secret ») était supposé rester leur secret — secret quelque peu honteux, il fallait l’avouer. Seul Nuage de Salamandre était au courant, car c’était lui qui lui avait conseillé ce passage. Mais bon, c’était pour la bonne cause. Des secrets avec Petit Croc, il n’y en aurait plus jamais s’ils ne le retrouvaient pas.

Bah en fait… on est déjà sortis avec Petit Croc une fois… On passait par-- euh………

Son regard se tourna honteusement vers le lieu qui servait de litière au Clan, et elle sentit son visage bouillir. Elle se leva, et invita l’apprenti à la suivre jusque là bas.

On passait par là.

_________________
#6C7B54
Lost and Found || Nuage Épineux BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty15.01.22 10:10



«Lost and Found»


,,  Lost and Found`` - Nuage Epineux feat. Petite Grenouille





Bah en fait… on est déjà sortis avec Petit Croc une fois… On passait par-- euh… On passait par là.
Nuage Epineux suivit du regard l'endroit pointé par Grenouille. Il dévisagea l'endroit d'un air dérouté.

- Vraiment ? A quel moment vous vous êtes dit de sortir par là ? Lâcha-t-il d'un ton moqueur, laissant échapper un petit rire. Il se reprit prenant au sérieux les paroles du chaton. Bon après tout, c'est un endroit comme un autre, il fallait bien faire genre de chercher pour lui faire plaisir, non ?

- Bien, allons voir si son odeur y est, même si cela m'étonnera, ou si nous voyons des traces. Dit-il d'un ton un peu plus sérieux, il se leva péniblement se dirigeant vers l'endroit en question. Il laissa le chaton passé devant lui, pour lui montrer l'endroit exact de leur sorti.




Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Lost and Found || Nuage Épineux Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty21.01.23 23:05

Nuage Épineux se moqua d’elle (et, par extension de Petit Croc, car ça avait été leur idée à tous les deux). En réaction, elle fronça les sourcils, gonfla ses joues d’air, et tira la langue. Il était juste jaloux parce qu’il n’avait jamais eu cette idée de génie pour sortir discrètement, c’est tout !

Bien, allons voir si son odeur y est, même si cela m'étonnera, ou si nous voyons des traces.

La tête haute, toujours les joues gonflées pour montrer sa désapprobation et défendre son honneur, elle se dirigea vers le petit coin du Clan avec Nuage Épineux. Ça sentait toujours aussi mauvais et, à son grand désarroi, elle ne remarqua pas l’odeur de Petit Croc. En même temps, c’était la raison pour laquelle ils étaient sortis par là la dernière fois : parce que l’odeur était si forte que la leur ne s’y imprimerait jamais, et qu’il serait donc impossible de les suivre par là. En plus, tout le Clan y allait. Tiraillée par la déception, Petite Grenouille dut rassembler toutes ses forces pour ne pas se mettre à pleurer.

Je- Je crois qu’il faut qu’on sorte ! Qu’on suive le même chemin que la dernière fois que je l’ai pris avec Petit Croc, et dehors on verra si on le sent !

Quoi qu’il arrive, elle n’abandonnerait pas.

(désolée pour le retard mdr :’) un an, qu’est ce que c’est au fond ?)

_________________
#6C7B54
Lost and Found || Nuage Épineux BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty21.02.23 9:57



«Lost and Found»


,,  Lost and Found`` - Nuage Epineux feat. Petite Grenouille





Je- Je crois qu’il faut qu’on sorte ! Qu’on suive le même chemin que la dernière fois que je l’ai pris avec Petit Croc, et dehors on verra si on le sent !

Ce chaton aurait-elle perdue la tête ? Enfin soit, Nuage Épineux se devait d'aller jusqu'au bout, pour l'aider à retrouver Petit Croc qui n'était toujours pas revenu entre temps.


-Bon, pour Petit Croc, je suppose que l'on peut sortir, indique-moi le chemin que vous avez pris, nous allons voir si on retrouve une odeur. Même si...

il ne dit rien au fond de lui, Épineux savait que Petit Croc resterait introuvable, il faudrait un miracle du clan des étoiles pour que le jeune chaton retrouve son chemin jusqu'au campement et même jusqu'à son propre territoire. Il n'a pas eu le temps de discuter avec Croc, il ne connait pas forcément son odeur, mais l'odeur d'un chat de l'ombre se sent à des kilomètres. Ils vont le retrouver un jour, c'est certain. Mais aujourd'hui, laissons place à petite grenouille qui veut juste retrouver Petit Croc pour continuer à faire plein de bêtises. Ou justement cette petite mésaventure aura eu un impact sur eux deux et ils arrêteront de faire des bêtises.

Code by Laxy


Code:
Je ne pense pas que ça soit trop grave, j'avais même oublié l'existence du rp  :rip:  :drop:

_________________
Chardon Épineux
Lost and Found || Nuage Épineux Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lost and Found || Nuage Épineux Empty
MessageSujet: Re: Lost and Found || Nuage Épineux   Lost and Found || Nuage Épineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and Found || Nuage Épineux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon
» «Lost.» | W/Nuage de Rosée - end
» Coucou [PV Nuage Épineux] - end
» Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end
» Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille-