THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou [PV Nuage Épineux] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty20.09.20 15:39

Une journée comme les autres commençait pour Colère du Feu, une journée triste, morne. Assigné en patrouille de chasse avec Cœur des Landes, Pelage de Lavande et son apprenti, Nuage de Perdrix. C’est pas le mâle ne les aimait pas, mais Pelage de Lavande ne cessait de parler de ses chatons d’à quel point, il les trouvait merveilleux, d’à quel point ils feraient d’excellents apprentis, le mâle ambré en était agacé. Parce que pendant que ses trois accompagnants parlaient, bah, ils ne chassaient pas grand-chose. Et pas évident de chasser avec un apprenti qui hurle à tous bout de champ. Soupirant, le mâle se tourna vers le reste de sa patrouille.

- Alors prie le Clan des Étoiles que je ne sois pas le mentor de l’un d’eux.

Un silence gêné s’installa. Cœur des Landes et Pelage de Lavande se regardaient sans savoir quoi dire. Le grand mâle savait bien que sa réputation n’était plus à faire. Et il ne voulait pas imaginer celle qu’il avait dans les autres Clans. Son physique était impressionnant et il le savait parfaitement. Mieux que quiconque, même. En tout cas, il avait obtenu ce qu’il voulait. Le calme. Ils pouvaient donc chasser tranquillement.

Ils s’étaient séparés en deux groupes : Pelage de Lavande et Nuage de Perdrix d’un côté et Cœur des Landes et Colère du Feu de l’autre. Son camarade fauve sembla gêné. Il semblait vouloir entamer la discussion sans savoir quoi dire, alors ils cheminèrent en silence. Au bout de plusieurs minutes, le mâle ambré leur proposé de se séparé et Cœur des Landes ne se fit pas prier pour accepter.

Le guerrier se dirigea vers la frontière avec les Quatre Chênes. Marchant d’un pas léger, il reniflait l’air de temps en temps à l’affut d’une proie. Soudainement, il sentit un lapin, il s’avança, tout doucement, jusqu’à apercevoir le rongeur, puis, il commença sa poursuite d’abord au trot puis en courant lorsque le lapin le remarqua. Il poursuivit le lapin jusqu’à ce que celui-ci rentre en sécurité dans son terrier. Forçant un peu pour tenter de rentrer, le mâle finit par abandonner, il était bien trop large d’épaule et bien trop grand. Il essaya bien d’aller à l’autre entrer du terrier, mais le lagomorphe a visiblement été plus malin que lui. Il avait pris la poudre d’escampette. Pourtant, sa trace était présente. Elle descendait aux Quatre Chêne. Le mâle l’y suivit. Il salua les Sentinelles en faction et poursuivit sa descente.

Pourtant, arrivé aux Quatre Chênes, le lapin n’était plus. A la place, il y avait un chat, un jeune chat. Blanc et brun tigré. Probablement apprenti au vu de sa taille. Ou c’est peut-être juste un petit chat. Il était bien monstrueusement grand, lui. Le guerrier observa l’autre chat un instant. Allait-il lui dire ou pas ? Au pire, il le mettait juste en garde et il s’en irait. C’était déjà pas à lui de dire ça. Mais quand même, ce chat n’avait rien à faire ici tout seul.

- Hey. T’as rien à faire ici. C’est pas la pleine lune. Y a pas de trêve. Rentre chez toi, petit.

_________________
Coucou [PV Nuage Épineux] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty07.10.20 16:17



«Coucou»


,,  Coucou
`` - Nuage Epineux feat. Colère du Feu


Enfin il est devenu apprenti, ayant pour Mentor Etoile Dansante, un grand privilège pour le jeune chat. Son père peut être fier de lui, il va pouvoir s'entraîner rudement et devenir plus fort que lui et même le plus fort de toute la forêt. Un jour il saura diriger une patrouille de combat ou même diriger un clan. Mais cela n'est qu'une ambition parmi tant d'autres, prouvé au clan entier de quoi il est capable est une chose. Après avoir nettoyé la litière des anciens et la sienne dans sa tanière, il partit sur le territoire annonçant à un guerrier qu'il allait balader. Se faisant recaler pour un point, il dut se faire accompagner d'un autre guerrier et un autre novice pour effectuer une patrouille frontalière. Arriver aux frontières qui approchent des quatre chênes. Le novice se mit sur le côté laissant les deux félins partir plus loin devant leur disant qu'il devait faire absolument quelque chose.

C'est ainsi que Nuage Epineux se trouve aux quatre chênes tout seul, l'endroit est merveilleux, le novice en a des étoiles plein les yeux. Il se concentra soudainement sur un bruit venant dans le même sens que lui. Un autre félin déboula d'un buisson, le félin est gros sûrement un guerrier. Nuage Epineux se mit sur ses gardes, en regardant le félin qui venait d'arriver.
- Hey. T’as rien à faire ici. C’est pas la pleine lune. Y a pas de trêve. Rentre chez toi, petit.
Nuage Epineux, prit un air un peu perdu. Pour qui le prenait-il ? Il savait bien qu'ici est un lieu sacré, mais il a le droit de venir s'il le souhaite et lui que fait-il ici ? C'est la même chose pour lui.
- Et toi, que fais-tu ici ? Je sais très bien que ce lieu est un endroit de trêve. Répondit-il sur la défensive, regardant dans les yeux le matou qui c'est approcher du jeune novice. Il put ainsi le regarder de haut en bas avant de planter son regard dans les prunelles du matou.
- Et je ne suis pas petit. Lâcha-t-il entre ses crocs, il ne devait pas provoquer une querelle entre lui et le matou en face, mais Nuage Epineux est ainsi, il doit tenir sa de son père. Malgré ses 7 lunes Nuage Epineux ferait tout pour protéger la vie de son clan.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Coucou [PV Nuage Épineux] - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty20.10.20 18:35

L’apprenti ne semblait pas avoir peur de Colère du Feu. Du moins, il n’en montra rien. Il se mis plutôt à le contredire avant de lui demander de se justifier. Le guerrier répondit par un simple haussement des épaules. Toute façon, qu’il lui explique ce qu’il fait ici ou pas, ça ne changera rien à vie de l’apprenti alors à quoi bon.

- Je te mettais juste en garde. Les vétérans de ton clan et les anciens pourront te le confirmer, ce lieu n’a pas toujours connu la trêve. Une guerre a déjà eu lieu en ces terres sacrées.

Il le savait parce que cette guerre lui avait prit son père. Il se souviens encore bien de la tête de Pétale de Fleur qui a dut lui annoncer la terrible nouvelle. Il avait été triste, mais sa mère adoptive avait été là pour veiller sur lui. Mais il aimait croire que, même s’il n’avait pratiquement pas de souvenirs de ses parents, ils le surveillaient. Peut-être. Peut-être pas. Après, qu’est-ce que pouvait bien leur faire un chaton qu’ils n’avaient connus que quelques lunes ? Surtout quand d’autres proches les avaient rejoints. Les étoiles s’étaient détournées de lui depuis longtemps, il le savait et ça lui convenait bien ainsi.

Le guerrier revient un peu à terre quand l’apprenti contesta qu’il n’était pas petit. Sans vouloir le tourner au ridicule, le mâle ambré le regarda de haut malgré lui. Le novice ne lui arrivait même pas au coude ! Alors le colosse ricana. Son ricanement, à l’image de sa voix, sonnait très rauque. Là, oui, il se moquait gentiment du novice.

- Tant que tu m’arriveras pas au moins au poitrail, tu seras toujours petit pour moi.

Dit-il, en se redressant de toute sa hauteur. Il laissait le loisir au novice de constater que oui, il était grand et très imposant pour un guerrier du Vent. En tout cas, plus que la plupart de ses congénères. Avec un minimum de jugeote, le novice ne devrait pas trop faire le malin devant ce tas de muscle.

_________________
Coucou [PV Nuage Épineux] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty04.12.20 18:28



«Coucou»


,,  Coucou
`` - Nuage Epineux feat. Colère du Feu



- Je te mettais juste en garde. Les vétérans de ton clan et les anciens pourront te le confirmer, ce lieu n’a pas toujours connu la trêve. Une guerre a déjà eu lieu en ces terres sacrées. Le matou roux face à Epine le mettait juste en garde,certes mais cela ne plaît pas trop au novice qu'on lui dise ce qu'il peut ou ne peut pas faire ou de l'endroit ou il peut se trouver. Le jeune félin se passa un coup de langue sur son poitrail, tout en faisant rouler ses épaules,ses muscles se voyant de plus en plus chaque jour. Un jour, ils se verront tellement, qu'avec sa taille et sa carrure de guerrier robuste feront peur à tout le monde et tout le monde le redoutera. Il revint au monde qui l'entoure tout en regardant d'en bas le matou qui était plus gros que lui.

- Tant que tu m’arriveras pas au moins au poitrail, tu seras toujours petit pour moi.Le matou se moque très bien du novice, mais Nuage Epineux ne se laisse pas faire. Il grogna, tout en montrant sa rangé de crocs. Comment pouvait-il oser se moquer de lui ? Ce n'est pas parce qu'il est plus grand qu'il est fort, être petit à des avantages après tout. Sa fourrure doubla de volume quand il planta son regard dans les yeux du matou.

- Ce n'est pas parce que tu es haut sur pattes que tu es un redoutable félin. Ta hauteur ne me fait pas peur et je serais sans aucun doute le meilleur et le plus redoutable des guerriers de tous les temps. Lâcha-t-il d'un ton sec et arrogant tout en ne perdant pas le regard du matou, malgré sa petite taille et son jeune âge. Nuage Epineux a appris à bien manier la parole devant ce genre d'individu.

- Tu viens d'où ? Ton odeur est vraiment étrange. Comment t'appelles-tu ? Lâcha-t-il finalement d'un ton neutre. Sa fourrure se laissant tomber de nouveau pour ne plus paraitre si énorme face au guerrier roux. Nuage Epineux est un félin assez curieux, savoir le nom du félin roux était plutôt évident dans sa tête.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Coucou [PV Nuage Épineux] - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty03.01.21 15:37

Le novice semblait s'énerver, en tout cas, il hérissa le pelage, essayant probablement d’impression de le guerrier mais celui-ci se contentait de le regarder, sceptique. Il avait connu bien plus effrayant qu’un rase-moquette dans sa vie. Et si le jeune chat continuait de se montrer belliqueux peut-être le matou ferait de même. Il n’avait aucun mérite à ridiculiser un apprenti, mais ça pourrait être une bonne leçon pour le novice de ne pas présumer de ses forces. Et puis, ce ne serait qu’un juste retour des choses, le fils d’Étoile du Cobra s’était fait agressé par un guerrier de l’Ombre, après tout. D’un autre côté, il ne voulait pas agresser un apprenti, ça le mettait au même rang que ce drôle de guerrier. Pas quand on ne lui en avait pas donné l’ordre, du moins.

- Se montrer redoutable ce n’est pas simplement abattre des ennemis à la chaîne. Le plus redoutable des chats est celui qui se montre assez malin pour jauger correctement un adversaire.

Ça pouvait sonner comme un ultime avertissement, mais c’était également un reproche qu’il s’adressait. S’il n’avait pas eût l’idée de chasser ce blaireau, il n’aurait pas perdu autant de proches. Il n’aurait pas eu tant de morts sur la conscience. Il avait beau se donner un air détaché de tout, son caractère renfrogné et grognon prouvait à lui seul qu’il ne l’était pas tant que ça. C’est parce qu’il s'intéressait aux autres qu’il était touché par leur disparition. C’est parce qu’il n’aimait pas la solitude qu’il s’était rapproché de son chef et qu’il lui obéissait. Il ne voulait pas décevoir la seule personne pour qui il comptait encore.

- Tu viens d'où ? Ton odeur est vraiment étrange. Comment t'appelles-tu ?
- Colère du Feu, du Clan du Vent. Tu n’a pas reconnu l’odeur de lièvre et de bruyère sur ma fourrure ? Et si tu crois que je mens parce que tous les membres du Clan du Vent sont petits et chétifs, eh bien, tu n’as pas d’autres choix que de me croire. Tu es bien la preuve qu’il n’y a pas que des chats à poil sombre à l’Ombre.

_________________
Coucou [PV Nuage Épineux] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty18.03.21 16:21



«Coucou»


,,  Coucou
`` - Nuage Epineux feat. Colère du Feu



Le novice hocha simplement la tête comprenant à moitié qu'être redoutable ne signifie ce que c'est imaginer le jeune apprenti. Nuage Epineux apprendra à se rendre le plus redoutable possible en suivant ou presque les conseils de ses aînés. Après, il n'est pas dit qu'il suivra les conseils d'un chat d'un autre clan.
- Colère du Feu, du Clan du Vent. Tu n’a pas reconnu l’odeur de lièvre et de bruyère sur ma fourrure ? Et si tu crois que je mens parce que tous les membres du Clan du Vent sont petits et chétifs, eh bien, tu n’as pas d’autres choix que de me croire. Tu es bien la preuve qu’il n’y a pas que des chats à poil sombre à l’Ombre.
Sa fourrure doubla de volume, il vrai que ce sont que des histoires et des légendes. Il peut avoir des exceptions et ce sont ses exceptions qui font la différence.

- Je ne connais pas encore très bien l'odeur du Clan du Vent, je me nomme Nuage Epineux pour ma part, je dois être un des seuls à ne pas avoir la fourrure sombre. Mais je suis d'accord sur ce point-là avec toi, ce n'est qu'un mythe tout ce qu'on dit des chats de clans. Nuage Epineux se rappelle que certains guerriers de son clan ou encore des reines n'ont pas le poil sombre, après tout pourquoi accorder des spécialités pareilles au chat de clan ? Nuage Epineux n'en comprend pas trop l'utilité, il se passe un coup de langue sur l'une de ses pattes avant, avant de reporté son intention sur le matou face à lui, qui se nomme Colère de Feu.

- Pourquoi m'as-tu dit de rentrer chez moi ? Que fais-tu par ici alors, si moi je ne peux y être toi non plus ? Ou seuls les guerriers ont le droit de s'y trouver, ce qui m'étonnerait vaguement. Le novice se rappelle très bien l'avoir entendu dire qu'il devait rentrer chez lui et que ce n'était pas la pleine lune, en effet sa serai étrange de voir la pleine lune en plein jour.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Coucou [PV Nuage Épineux] - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty14.04.21 13:25

L’apprenti se défends, en disant qu’il ne connait pas encore très bien l’odeur du Clan du Vent, et surement des autres Clan aussi. Il avait l’air jeune, alors Colère du Feu le croyait sur parole. Et comme le novice semblait se calmer, le guerrier se détendit aussi. Aucune raison de s’énerver maintenant.

- Pourquoi m'as-tu dit de rentrer chez moi ? Que fais-tu par ici alors, si moi je ne peux y être toi non plus ? Ou seuls les guerriers ont le droit de s'y trouver, ce qui m'étonnerait vaguement.
- Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne devrais pas être là non plus. J’ai juste poursuivi un lapin jusqu’ici, j’ai malheureusement perdu sa trace. Je t’ai vu ici et j’ai voulu te mettre en garde. C’est tout. Il a de nombreux prédateurs dans le coin, et tu n’es pas de taille.

Colère du Feu ne parlait pas de force, mais bien de la taille de l’apprenti. S’il tombait sur un prédateur plus lourd, ça pourrait mal finir pour lui. Surtout que le novice était seul. Ce n’était pas prudent de sortir tout seul à son âge.

- Nos Clans sont peut-être rivaux, mais aucun chaton ou apprenti ne mérite de mourir. Et je m’en voudrait de ne pas t’avoir prévu alors que je t’ai vu. Mais ne t’inquiète pas, je repartirais quand tu seras parti. Je dois chasser pour les miens.

_________________
Coucou [PV Nuage Épineux] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty13.07.21 8:00



«Coucou»


,,  Coucou
`` - Nuage Epineux feat. Colère du Feu



- Nos Clans sont peut-être rivaux, mais aucun chaton ou apprenti ne mérite de mourir. Et je m’en voudrait de ne pas t’avoir prévu alors que je t’ai vu. Mais ne t’inquiète pas, je repartirais quand tu seras parti. Je dois chasser pour les miens. Le novice comprit tout à fait les mises en garde du félin à la fourrure de feu. Nuage Epineux s'est un peu calmé, il se doit d'écouter les mises en garde même si cela provient d'autres clans. Après tout ils sont en territoire neutre et dans un lieu sacré, il se doit de rester calme et d'écouter la sagesse des plus vieux. Même si ce n'est pas dans sa nature, il hocha simplement la tête face aux paroles du guerrier à la fourrure de feu.

-Merci de m'avoir mis en garde, après tout je vais vous laisser finir votre chasse, mes camarades doivent se demander ou je suis parti. Je suis ravi d'avoir fait ta rencontre, j'espère vous revoir dans de bonnes circonstances et non dans de mauvaises circonstances.

Sur ces paroles, il fit demi-tour sur lui-même, jetant un dernier regard au guerrier adverse, ne souhaitant pas se faire attaquer par-derrière, il resta sur ses gardes tout en retrouvant le chemin emprunté pour retourner sur son territoire. Nuage Epineux aura au moins appris quelque chose, c'est qu'il faut toujours se méfier des guerriers adverses, mais la parole est plus sage que les actes. Il essaiera de toujours parler avant d'agir.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Coucou [PV Nuage Épineux] - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty17.07.21 20:33

Même si ce n’était pas le but premier de Colère du Feu, le gamin semblait avoir appris une leçon d’humilité. Il hocha la tête devant les salutations de l’apprenti, surpris malgré tout, il ne s’attendait pas une telle “chaleur”. Mais bon, le gamin n’avait pas mauvais font, il pouvait le sentir. Il était juste méfiant et ça se comprenait.

- Très bien, au revoir, petit. Peut-être qu’on se reverra à l’Assemblée.

Le matou resta encore aux Quatre Chênes, voulant s’assurer que le gamin soit bien partit sur son territoire. Puis, il tourna lui-même les talons pour regagner son territoire. À la frontière, les Sentinelles lui posèrent une ou deux questions, à cause de son temps de sortie du territoire et parce qu’il revenait les pattes vides. Le soupçonnaient-elles ? Ridicule, vraiment. Mais bon, il l’avait chercher à s’éclipser aussi longtemps juste parce qu’il n’avait pas voulu laisser un apprenti adverse seul, de peur qu’il fasse une mauvaise rencontre. Tant que son chef ne lui disait rien, il continuerait à agir ainsi.

[Out pour moi. Merci pour le RP !]

_________________
Coucou [PV Nuage Épineux] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou [PV Nuage Épineux] - end   Coucou [PV Nuage Épineux] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou [PV Nuage Épineux] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon
» Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end
» Lost and Found || Nuage Épineux
» Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-