THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty16.02.22 17:06


Ombre et Poussière
ft. Queue de Babouin ⛈
Orage d'Or se sentait enfin bien en compagnie de son camarade, il était sur la même longueur d'onde concernant le clan du Tonnerre.

Queue de Babouin: C'est leur chef, le problème. Ca fait combien de temps, qu'il est au pouvoir? Il a toujours pas son nom et ses vies, non?

Voilà, qui était une bonne question... A vrai dire, Orage s'occupait peu de la politique des autres clans et de qui étais au pouvoir etc... Il venait donc d'apprendre de la gueule de Babouin, que l'éffronté écureuil du Tonnerre, n'était même pas aller à la pierre de lune... Bien que, Orage n'était qu'à moitié croyant au clan des Etoiles, il respectais énormément les traditions clanique. C'est pourquoi, le comportement du nouveau chef du Tonnerre, lui fit lever les yeux ciel. Le guerrier beige, continua avant que Orage ne réponde.

Queue de Babouin: Je veux dire, c'est bizarre. Me demande ce qu'en pensent les Étoiles.

Le matou tigré haussa les épaules, à vrai dire c'est pas comme si, il y croyait vraiment. Mais, Queue de Babouin semblait croire au clan des Etoiles, comme la plupart des chats de Cerfblanc. Le matou tigré s'arrêta de marcher et donner un léger coup d'épaule amical au mâle beige.

Orage d'Or: Bizarre c'est le mot pour décrire cette bande d'écureuil écervelé, s'esclaffa t'il en retenant un rictus. Enfin... Plus sérieusement, je sais pas ce qu'en pense le clan des Etoiles. Mais si, ils existent, c'est sûr qu'ils leur feront payer leur affront tôt ou tard.

Le tigré repris sa marche à la fin de sa phrase, marchant d'une cadence tranquille. Le visage moins figé et plus décontracté.

Orage d'Or: En tout cas, que grâce soit rendu aux Etoiles, nous avons un chef digne de ce nom comparé au Tonnerre.

Le tigré remua les moustaches plutôt content, a vrai dire, c'était son meilleur ami au pouvoir. Bien, qu'il savait ce rôle pénible à Etoile Feulante, au moins ça le rassurait que ce ne soit pas un jeune coq plein de prétention, aux commandes de son clan chéri.
" ♖”




[HRP: désolé de mon giga retard :rip: ]

_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty07.03.22 21:06

Dans un clan, on trouve toujours un terrain d'entente. Et taper sur les autres clans, c'était vraiment l'idée du siècle. Orage d'Or a enfin l'air de se dérider, et c'est plutôt pas mal. Je fais attention de pas en dire plus que je devrais, toujours, mais c'est pas comme si critiquer les chats du Tonnerre risquait de m'attirer des ennuis. Toute la forêt est d'accord pour dire que c'est n'importe quoi cette histoire de chef sans nom et sans vies. Enfin, même dans leur clan, ça doit discutailler là dessus. Où alors ils sont tous trop bêtes pour voir que c'est n'importe quoi.

Je tique quand même un peu sur le "si ils existent" d'Orage d'Or. Il est sérieux? C'est pas ce qu'on a tendance à dire quand on parle du clan des Étoiles. Après je sais qu'il a toujours été particulier, avec les guérisseurs et tout. Des fois on l'entend grommeler quand au choix de lieutenant de notre chef, je crois. Comment les autres gèrent leur religion, c'est pas trop mes oignons. Et puis j'ai pas envie de recommencer à s'engueuler ou pire, de plus rien dire. Je relève pas. En plus, il commence sa phrase d'après avec un "grâce rendu aux Étoiles", c'est pas si mal. Et en plus, en plus, je suis assez d'accord.

- Étoile Feulante c'est un chef ouais. Il se donne pas en spectacle comme certains autres.

Et il est fort, et il parle pas pendant des plombes pour rien dire, et on peut compter sur lui et rien de grave est arrivé depuis son couronnement. J'apprécie.

[[hors rp : idem pardon d'avoir tant trainé j'avais pas capté que c'était mon tour]]

_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty12.03.22 19:25


Ombre et Poussière
ft. Queue de Babouin ⛈
Le tigré se demandait combien de temps, tiendrait un faible tonnerreux face à la colère des étoiles.Sûrement pas longtemps... Un chef à une vie est vulnérable et rend par la même occasion son clan vulnérable. Celui, qui attaquera le Tonnerre en cette période, serait quasi-sûr de l'emporter. En tout cas, le tigré était ravi de voir un camarade comme Babouin d'avoir la même pensée en plus, d'avoir un physique plutôt puissant comme lui.

Queue de Babouin: Étoile Feulante c'est un chef ouais. Il se donne pas en spectacle comme certains autres.

Le matou aux yeux d'or secoua la tête, en total accord avec son camarade de clan. Etoile Feulante était peut être un chat de peu de mots, mais c'était bien plus préférable aux beaux parleurs qui servaient de chef aux autres clans. Orage s'aperçut soudainement que leur patrouille allait bientôt se terminer et par chances, ils n'avaient rien croiser d'alarmant à part le "grand fosser" dans lequel ils étaient tomber plutôt. Le tigré marqua la frontière avant de se retourner vers Babouin.

Orage d'Or: Rien à signaler, on dirait... J'vais chasser, tu pourras faire le rapport à Feulante si tu veut. Allez à plus camarade, si tu veut partager une proie avec moi un jours fait moi signe ! dit-il d'une voix toujours aussi froide malgré l'amabilité des propos.

Bien qu'il avait eu des apprioris, finalement il appréciait assez bien Queue de Babouin. Et pourtant, il était pas facile de rentrer dans l'estime du sombre tigré mais, le beige avait réussis.

" ♖”




[HRP: ma faute j'ai oublié de te dire et moi même je suis pas très en avance]

_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty02.05.22 10:53

On est d'accord, alors. C'est que ce je retiens surtout de cette patrouille. Orage d'Or est bizarre, et je crois qu'on sera jamais d'accord sur plein de choses, des choses importantes même, mais sur ça au moins on se comprend. Le clan, le chef. Ça aussi, c'est important. L'autre est pas très agréable, et même quand il me dit qu'il part chasser seul en me promettant de partager son repas un de ces jours, ce qui est sympa en fait, il sonne comme si il était en pétard. Je comprends pas trop, mais je hoche la tête, parce que ça part d'une bonne idée. Pas de sa faute si il est un peu bourru. Je le suis aussi je crois.

- A plus tard

Vu que c'est à moi de me coltiner le rapport, je commence à prendre le chemin du retour. C'est bête, j'aurais bien chassé, moi aussi, mais Orage d'Or avait l'air de vouloir être un peu seul. Et notre estimé chef qui parle si peu et qu'on aime tant, il faut bien que quelqu'un lui signale qu'il s'était pas passé grand chose finalement.

Alors je pars.

[[hors rp : ça aura prit son temps mais voilà fini merci à toi! ]]

_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queue de Babouin ; ooh-ah
» La visite de trop [PV Queue de Babouin] - end
» Une ombre est une ombre quand même | Ft Nuage de Rafflésie - end
» Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end
» Queue de Serpent || ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-