THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon   When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon - Page 2 Empty06.02.23 19:25


Besoin d’une discussion
avec Coeur de Puma à la Lune 6

Les mots de Cœur de Puma sont juste. C’est cette justesse que Louve des Bois apprécie particulièrement. Lorsque ses réflexions sont mauvaises, le matou est le premier à lui dire. A côté de cela, il est également le premier à lui dire quand tout va bien. Le guerrier laisse échapper un ronronnement qui soulage en un instant la guerrière. Pleine de questionnement, la guerrière serre les crocs en espérant que sa demande soit bien accueillis par le vétéran roux.

Elle n’est pas vraiment surprise quand le matou ouvre sa gueule avant de la refermer quasiment instantanément. Le questionnement semble semer le doute et la femelle se doutait bien que la réponse serait un peu compliqué pour le matou. « - Aherm. Elle … Elle le savait. » L’oreille de Louve des Bois tique. Elle le savait ? Elle n’est pas réellement satisfaite par cette réponse, elle sait que la situation est douloureuse pour son ancien professeur mais, sa curiosité est plus forte que tout. « - Tu es toujours ouvert aux questionnements Cœur de Puma. Cependant … » Elle marque une pause. Elle n’est pas à l’aise, elle se gratte l’oreille de gêne et réfléchit à ses mots. Elle ne veut pas faire mal, elle veut faire, mais bien. « Lorsque ça concerne Nuage de Rossignol, tu es complètement fermé. Je sais que cet épisode est douloureux et que le questionner est compliqué. Je vais peut-être remuer le couteau dans la plaie mais tu sais, Coup de Foudre ne m’a jamais dit qu’il m’aimait et si, aujourd’hui, il venait me le dire, je ne le croirai pas. Tu n’as pas peur que Rossignol se questionne d’où elle est ? » Louve des Bois ne sait pas vraiment sur quel terrain elle se lance. Elle espère ne pas faire plus de dégâts que ça avec ses questionnements curieux qui peuvent être mal venus.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
 
When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mère louve - avec Louve des Bois - abandon
» « Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon
» Une écharde dans la patte [PV Louve des Bois] - abandon
» Belle coïncidence [avec Louve des Bois] - abandon
» Louve des Bois - Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-