THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Ombre.
♪ Apprentie
Petite Ombre.
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2021
Localisation : Dans la poupnnière

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Aout 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grassette Tremblante

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty19.10.21 21:40



Petite Ombre
Identité
  • Âge : 0 lune
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Chatonne
  • Sang : Mêlé
  • Relations :

    Grand père maternelle → Grain de Sel
    Grand mère maternelle → Esprit Lent
    Mère → Esprit de Jade
    Père → Ombre Noire (prophète)
    Frère → Patte Noire
    Tante maternelle → Lumière Noire
    Oncle maternel → Nuage Pur †
    Tante paternelle → Vent Vif (prophète)
    Oncle paternel → Rivière Ondoyante (prophète), Tonnerre (prophète), Automne (prophète)
  • Avis politique :Petite Ombre vient tout juste de montrer le bout de son museau et voilà qu'il faut déjà parler du sujet qui fâche. Pour l'instant, la femelle est bien trop petite et occupée à téter Esprit de Jade aux côtés de Patte Noire pour se soucier de quoi que ce soit. Mais si elle avait quelques lunes de plus, elle dirait probablement quelque chose comme ceci : " Il faut vraiment que je donne mon avis sur la politique d’Étoile Feulante là ? Très bien, c'est nul. Et ce sera nul tant que les quatre Clans ne seront pas réunis, de toute façon. "
  • Compétences : furtivité : 75, force : 100, agilité : 150, vigueur : 100, prestesse : 75
Histoire


Maman Jade prend très soin de Patte Noire et moi depuis que nous sommes nés. Je pense que c'est la maman la plus attentionnée de toute la forêt. Elle nous répète sans cesse à mon frère et moi, que nous avons une destinée hors du commun, que nous sommes spéciaux. Après tout, Esprit de Jade est la seule reine des quatre Clans à avoir eu une portée avec un prophète, cela donne bien envie d'y croire, non ?

Malheureusement, je ne connais pas mon père, Ombre Noire, maman dit qu'il a été chassé mais qu'il reviendra sûrement pour nous. J'adorerai faire la connaissance de ce mâle dont maman nous parle tant. D'ailleurs, certains membres du Clan de l'Ombre ne semblent pas approuver l'amour que notre mère lui porte. C'est pourtant si beau de voir une reine miauler des louanges au mâle malgré le fait qu'il ne soit plus là.

C'est vrai que je ne suis pas une ombreuse au sang pure mais mon papa est un vrai prophète, alors, je suis bien mieux que ça non ?
J'essayerais de convaincre le Clan de l'Ombre tout entier que maman Jade avait raison de croire que Patte Noire et moi sommes là pour sauver les Clans. Papa avait raison, les quatre Clans doivent être réunis !

Caractère


Dorlotée depuis le premier jour, Petite Ombre ne sera jamais une chatonne en manque d'affection. Esprit de Jade est convaincue que ses petits sont supérieurs aux autres et transmettra ses sentiments à ses enfants sans le vouloir. Son amour maternelle gonflera l'égo de la petite dès son plus jeune âge, ce qui lui vaudra quelques attitudes de princesse. D'ailleurs, son excuse préférée sera : " Je suis la fille du Clan des Étoiles, je n'ai pas à faire ça. "

A force d'entendre leur maman miauler qu'ils sont des mini-prophètes, des descendants du Clan des Étoiles, Petite Ombre finira par la croire jusqu'à s'imaginer complètement intouchable, immortelle. Elle n'aura peur de rien et finira par vouloir que tout le monde reconnaisse que leur destinée est unique. La chatonne essayera tant bien que mal de se faire des amis et cela pourrait fonctionner s'ils admettent sa supériorité. Autant dire que ses relations risquent d'être très compliquées...

En grandissant, la chatonne suivra les traces de son père, Petite Ombre sera en quête du rassemblement de tous les Clans. Elle y mettra tout son cœur et si elle trouve l'amour un jour, il se peut que celui-ci ne soit pas natif du Clan de l'Ombre. Après tout, si les quatre Clans vivent ensemble, à quoi bon garder cette idée de sang pur ?

Physique


Cette merveilleuse petite boule de poils sombre - encore frêle et innocente - est le parfait mélange physique entre Ombre Noire et Esprit de Jade. Elle possède les prunelles vertes intenses de sa mère et des rayures comme son père. Le reste de son pelage illustre bien la combinaison noire/grise de ses deux parents. Sa fourrure sombre et semi longue est plus claire au niveau du dessous de la queue, du ventre, du poitrail, des quatre pattes et du museau. Sa queue est longue et fluffy et ses vibrisses sont blanches. Petite Ombre deviendra une féline fine à l'allure élancée lorsqu'elle sera plus grande. En attendant, la chatonne prendra très vite conscience de son corps et passera du temps à s'apprêter tous les jours, plusieurs fois par jour.

  • Surnom : Loulou
  • Décrivez-vous : Suite à la pub intensive pour cette portée prometteuse, je n'ai pas su résister alors me voilà avec cette terreur qui a coûté la peau des fesses !

    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ A faire disparaître mon personnage

    (Je serai toujours disponible sur le discord et je souhaiterais être avertie de ce qui sera fait sachant que je ne ferme la porte à aucune possibilité)


Dernière édition par Petite Ombre le 20.10.21 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Neige
Δ Petite
Petite Neige
Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 3 lunes le 01/12.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty19.10.21 21:46

Houuu rebienvenue avec cette petite ombre... J'aime beaucoup ! :face:

_________________
Petite Neige
Rêve d'évasion en #666633.
 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ QEEL_Halloween_v03

Merci à Source et Cat pour ce dessin effroyable de Neige et Myrtille !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty20.10.21 18:17

grand-tonton soucieux hihi
super fiche, c'est quasi bon pour moi, on demande quand même à ce que tu choisisses maintenant ce qu'on fait au cas où tu disparais - ça peut changer plus tard, dans ce cas tu repostes un message sur la présentation

_________________
j'ai perdu
ma maman

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty20.10.21 18:18

Re-bienvenue avec le bébé de Jade ! :keur:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre.
♪ Apprentie
Petite Ombre.
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2021
Localisation : Dans la poupnnière

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Aout 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grassette Tremblante

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty20.10.21 22:04

Merci à vous les coupines! hug
J'ai modifié ma fiche pour laisser apparaître seulement un choix comme demandé même si je ne ferme pas la porte aux autres possibilités :keur:

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty20.10.21 22:26

reeeee ! on pourra peut être rp avec Branche ! %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty21.10.21 8:55

super ! première validation pour moi

_________________
j'ai perdu
ma maman

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty22.10.21 18:15

ETTTT ça part en prod !
 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________
 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty22.10.21 18:19

woup woup lesssgo les recensements

_________________
j'ai perdu
ma maman

 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ    ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Présentation de Petite Ombre - Clan de l'Ombre ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre
» ღ Présentation de Petite Biche - Clan du Vent ღ
» Petite Cendre/Clan de l'Ombre/Chaton
» Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre
» Il est Libre [Clan de l'Ombre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-