THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty23.11.21 12:30

Le membre 'Masque de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 636
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty03.12.21 12:36


[HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? :rip:
ft. Masque de Serpent
Son adversaire semblait ravis lui aussi de remettre ça...
Se préparant à un choc, Orage anticipa un peu le mouvement de son congénère. Qui lui donna un coup, bien sec dans la truffe. Un coup assez fort et pourtant, le tigré ne vacilla pas une seconde. Pourtant, un filet de sang sortis de sa truffe, à la suite de ce coup de patte bien placer par le guerrier du tonnerre.

Masque de Serpent: A tes ordres, haw haw !


Lança l'autre, alors que Orage d'Or secoua sa tête pour s'ébrouer et éjectant quelques gouttelettes de sang sur l'herbe fraîche du soir. Le guerrier tigré, n'était pas très convaincu par sa prestation assez faible...
Mais après tout, cela ne l'étonnait pas venant d'un membre du Tonnerre... C'était tous des lâches, préférant monter aux arbres que se battre aux autres. C'était bien d'ailleurs la première fois, qu'il voyait un de leur guerrier lui tenir tête de cette façon... D'ailleurs, ce dernier se plaça de manière défensive, s'éloignant de lui.
Cela, lui plaisait... Le tigré brun se releva fièrement de toute sa hauteur, montrant que son coups ne lui avait pas fait si mal.

Masque de Serpent: Mais t'sais, j'dis ça pour toi, hein. Si tu m'laisses faire je vais t'appeler n'importe comment, et ça restera après. Donc à moi qu't'ai envie que je te donne du 'Ronchon', 'Caïd' ou 'Gueulard' toute ta vie, t'as plutôt intérêt à me filer ton patronyme !Après, j'dis ça, j'dis rien, hein.

Orage d'Or grogna pas vraiment intimidée par les surnoms idiots... A vrai dire, il en avait eu des biens pires dans sa jeunesse... Dans le genre "Bouboule", "le gros" ou même "Le monstre"... Mais, c'est pas Orage qui allait faire part, des mauvais moments de son enfance à Masque de Serpent ou à qui que ce soit.
Le guerrier tigré se lança sur Masque de Serpent, une nouvelle fois sans un mot... Cette fois, juste pour le renverser au sol et lui enlever sa position défensive. Orage d'Or était au dessus de lui, les yeux dorés luisant dans l'obscurité. Fixant, Masque de Serpent avec intensité. Sans pourtant rien lui faire, juste le maintenant d'une patte forte l'épaule du tonnereux.

Orage d'Or: Je pourrais t'arracher la langue et je n'aurais plus à m’inquiéter d'avoir un surnom ridicule... De sa voix froide, sortis un rictus amusé par l'idée d'infliger une tel douleur à un membre d'un clan ennemi. Mais, ce Masque de Serpent l'amusait beaucoup..Orage d'Or. Lança t'il d'une voix neutre, effaçant son sourire par la même occasion.

Il lâcha également la pression, qu'il avait poser sur son épaule pour le maintenir. Mais, alors qu'il regardait son congénère, quelque chose lui tapa dans l’œil. Il venait de faire tomber Masque de Serpent, sur un gros truc orange... Et ce truc orange était complètement exploser maintenant... Orage d'Or s'aperçut aussitôt que ses pattes étaient recouverte du jus de la chose orange.
Il les secoua alors nerveusement, mais le liquide semblait se coller à ses pattes.

Orage d'Or: MAIS BORDEL!!! C'est QUOI ça ?
le ton fort de sa voix résonna autour d'eux dans la nuit.
Le guerrier tigré commença à avoir peur... Et, si ce truc était toxique ?
" ♖”




_________________
halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty03.12.21 17:08

- On s'éclate la citrouille? -


Orage... D'Or? Drôle de nom. Masque de Serpent n'était pas tellement en position de se moquer, portant lui même un nom un peu tarabiscoté (ça n'a pas de masque, les serpents, a priori), mais là... C'était censé être quoi, un 'orage d'or'? Enfin, y'avait sûrement pire. Pis ça lui allait pas si mal. Comme l'orage, il en faisait du bruit, à gronder et à rugir pour pas grand chose.

Marrant.

Il allait lui faire remarquer que son sobriquet lui allait bien quand le matou poussa un vrai cri de surprise, prouvant bel et bien que, ouais, il avait le verbe haut. Instinctivement, Masque de Serpent se figea. Il avait vu quelque chose, un danger, peut-être? Il n'aimait pas dépendre d'un guerrier rival dans ce genre de cas, mais si un chien ou un renard déboulait, faudrait bien se serrer les coudes !

Mais à la place d'un prédateur ou d'un ennemi, le truc qui avait fait gueuler Orage d'Or, c'était...

Un...

Un truc.

Orange et tout pété. Une sorte de très grosse baie. Qu'ils avaient explosés à force de se chamailler autour, et qui avait répandu ses vieilles entrailles partout. Pas ragoûtant, mais pas de quoi ameuter toute la forêt. Masque de Serpent renifla, goguenard :


"Wah, pas la peine de gueuler, hé. Elle a eu son compte, la grosse baie j'crois. " Le matou laissa sa queue claquer vers l'épaule du guerrier, histoire de voir ce que lui inspirerait ce genre de piques, "C'que vous êtes nerveux, les gars de l'Ombre, un rien vous effraie !"

Une de ses pattes vint effleurer la mélasse orangée qui s'était étalée un peu partout. D'ailleurs, ils en avaient tout les deux sur le pelage. Bon, avec un peu de chance, ça partirait avec un bon coup de langue. Masque de Serpent n'était pas trop du genre à s'inquiéter pour ce genre de menus détails, ça ne serait pas la première fois qu'il reviendrait tout crade au camp. Mais le fait de trouver de si gros... Trucs. Posés là alors que personne ne les avait vu avant, ça l'intriguait. Ça avait peut-être poussé très vite dans la nuit, mais quand même... Il donna un petit coup de patte dans la mixture, le nez froncé.

"Hm... Jamais vu un truc pareil, ç'la dit. Me demande bien qui a pu coller ça là."

_________________
halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 636
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty08.12.21 19:23


[HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? :rip:
ft. Masque de Serpent
Ses pattes gluantes lui collait les poils comme un cracha de blaireau mais avec une odeur étrange en plus. Orage d'Or n'aimait pas avoir une substance inconnu sur les pattes, ce n'était pas rassurant du tout. Bien qu'en réalité la substance ne le gênait pas en elle même, il avait l'habitude de marcher sur de la vase des marais, alors ça ce n'était pas grand chose. Mais, qu'elle était cette chose étrange ?

Masque de Serpent: Wah, pas la peine de gueuler, hé. Elle a eu son compte, la grosse baie j'crois.


Une grosse baie ? Orage d'Or regarda Masque de Serpent en arquant un sourcil étonner, mais il avait probablement raison, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Le tigré du tonnerre claqua sa queue pas loin de son épaule, Orage grogna de l'approche soudaine.

Masque de Serpent: C'que vous êtes nerveux, les gars de l'Ombre, un rien vous effraie !

Le visage de Orage s'assombris, si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était ce faire traiter de peureux par un autre clanique. Sa queue fouetta l'air nerveusement comme piquer au vif. Montrant les crocs, il parla d'une voix forte.

Orage d'Or: Si tu es plus courageux, lèche-le pour y goûter et on verra si tu claque ou pas... Comme ça, j'aurais plus à m'inquiéter pour rien l'Serpent.


Il le regarda avec froideur, alors que celui-ci semblait être concentrer sur la victime orangée. Frôlant de sa patte, le liquide visqueux. Orage eut un air de dégoût et espérant qu'il lèche sa patte comme dit plutôt mais l'autre matou n'en fit rien.

Masque de Serpent: Hm... Jamais vu un truc pareil, ç'la dit. Me demande bien qui a pu coller ça là.


Orage d'Or se demandait bien comment.. Pleins de rumeurs effrayante parcouraient son clan, concernant des choses ronde et orange, se pourrait-il que.... ?

Orage d'Or: Pareil. Sûrement des bipèdes ou bien.. Je sais pas, des rumeurs dans mon clan parlent de fantôme revenu d'outre-tombe et de monstres. Le regard perdu à réfléchir, Orage d'Or lâcha un petit sourire amusé. Ou alors, ce sont les défections de votre clan, c'est sûr qu'as force de manger des écureuils, vous finissez par chier orange et puis, avec les rayons de la lune ça doit grossir...

Le tigré ne prenait évidemment pas ses paroles aux sérieux, c'était surtout pour provoquer son camarade. Lui même ne croyait pas trop à ces histoires, bien que sa curiosité le poussait souvent à creuser en profondeur des choses.

" ♖”




_________________
halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty09.12.21 15:31

- On s'éclate la citrouille? -


Masque de Serpent aimait bien les chats qui répondaient à ses piques. Naturellement, il aimait bien aussi répondre aux piques des autres. Du coup, quand Orage d'Or lui proposa de lécher le truc orange, le guerrier fût très tenté de donner un coup de langue dans la mélasse. Comme ça, juste pour prouver qu'il n'avait pas froid aux yeux. A l’œil.

Mais tout idiot qu'il était, Masque de Serpent restait un chat. Un chat qui, des lunes auparavant, avait été un chaton à qui la maman avait bien expliqué qu'il ne fallait pas manger tout ce qui trainait, parce que ce qu'on ne connaissait pas pouvait être toxique. Donc même si ça aurait été bien marrant de voir la tête de l'autre si il avait prit une grosse bouchée de ce machin étrange, Masque de Serpent se ravisa, clignant de l’œil d'un air amusé :

"Ouah, non merci, j'ai déjà mangé avant d'vnir."

Il aurait bien ajouté 'Comme ça je risquais pas d'être tenté de bouffer une de vos proies pourries en passant', histoire de relancer leur petite joute, mais Orage d'Or était déjà passé à autre chose, s'interrogeant sur les ovnis oranges posés un peu partout. Il évoqua les bipèdes, les... Fantômes? Monstres? Et... Oh, il était un peu con, en fait. Masque de Serpent aimait bien. Il sourit de toutes ses dents à l'évocation de crottes de chats oranges gonflées par les rayons lunaires:

"Haw haw, tu crois que si je démoulais des monstres pareils, je serais tranquilou en train de me balader par ici? Nan, vieux, si on chiait des baies géantes, le clan serait collé au camp à miauler de douleur."

Sa queue passa sur une flaque orange, éparpillant la substance épaisse un peu plus.

"Ce serait bien votre seule chance de nous tomber sur le poil, tiens. Parce qu'un clan du Tonnerre en pleine forme, c'est p't'être encore un peu trop coriace."

_________________
halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 636
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty28.01.22 16:46


[HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? :rip:
ft. Masque de Serpent
Orage s'amusait à attendre une réaction de son congénère. Il faut dire que la provocation était à son paroxysme mais, c'était plus pour rigoler et se foutre de sa gueule, que pour le mettre en colère.

Masque de Serpent: Haw haw, tu crois que si je démoulais des monstres pareils, je serais tranquilou en train de me balader par ici? Nan, vieux, si on chiait des baies géantes, le clan serait collé au camp à miauler de douleur.

Orage arqua un sourcil l'air peu convaincu, ça expliquerais tellement choses... Par exemple, pourquoi les membres du tonnerre sont si coincée du cul. Ou encore leur tête de dégénéré.
Le tigré pris un air de dégoût quand le tonerreux étala la substance de sa queue. L'aspect gluant et visqueux, du liquide était vraiment répugnante.

Masque de Serpent: Ce serait bien votre seule chance de nous tomber sur le poil, tiens. Parce qu'un clan du Tonnerre en pleine forme, c'est p't'être encore un peu trop coriace


Orage manqua de s'étouffer comme si l' serpent lui avait sortis la meilleur blague de l'année. Le matou tigré roula des yeux et le regarda de nouveau avec un regard sombre et vide.

Orage d'Or: La seule chance qu'on as de vous tomber sur le poil, comme tu dit... C'est d'secouer un arbre en faisant tomber la bande d'écureuil et de froussard qu'vous êtes ! Les seuls coriaces que je connaissent sont tous des sangs pur de l'Ombre.

Le tigré bomba le torse, le regard pas peu fière et le regard brillant. Comme si, il était plus fort qu'un roc et il regarda Masque de Serpent de haut. Après, tout ce n'était que la vérité.. Enfin, la vérité selon Orage d'Or.

Orage d'Or: La preuve étant la raclé que je t’ai mis tout à l'heure, et même les grosses baies orange on pas put résister à ma puissance, c'est pour dire !

Comme à son habitude, Orage d'Or était fière de montrer sa force et sa xénophobie n'arrangeais rien à celà.
" ♖”



[HRP: désolé du retard :rip: et de ma rep' c'est pas foufou]

_________________
halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty11.02.22 18:14

- On s'éclate la citrouille? -


Ouais, le diagnostic initial s'était avéré juste : Orage d'Or, il se prenait pas pour de la merde.

Ça, Masque de Serpent était pas sûr d'adorer. Certes, les chats comme ça étaient très drôle à titiller, mais toute cette arrogance... Ça devait être fatiguant, à la longue, de porter cette grosse tête à longueur de journée ! Comme son clan était à nouveau insulté, le matou ronronna, son rictus trop plein de dents en évidence:

"Va savoir. C'est qu'on sait s'accrocher, nous autres. Faudrait que tu t'défonces sacrément la tronche sur le tronc avant de pouvoir faire tomber le moindre apprenti du Tonnerre."

Ça tournait à la conversation puérile de chaton, tout ça. 'Mon clan c'est le plus fort d'abord !!', 'Mon chef il pourrait déboiter la tronche à ton chef !!', 'Mon guérisseur', 'Moi' - Quelle honte ! Masque de Serpent n'était jamais le dernier pour ce genre de gamineries, aussi, quand ce fût ses propres compétences de combattant qui furent remises en question, il prit un air faussement scandalisé:


"Oh, oh, Gueulard, c'qu'on a fait c'était à peine une escarmouche. Va pas croire que ça suffise pour parler de 'raclée', haw?"

Repportant son attention sur sa fourrure crottée de mélasse orange, le guerrier donna un petit coup de patte dans la substance non identifiée :

"Pis bon, on a tout les deux été distraits par l'mystère des grosses baies oranges, là."

Pas franchement le plus intéressant des mystères, mais ça avait le mérite de les avoir occupés, déjà. Masque de Serpent n'était pas sûr qu'ils auraient un jour le fin mot de l'histoire, mais ça avait au moins l'avantage d'être un divertissement rafraichissant, ces gros trucs. Pis ça lui ferait toujours une histoire à raconter. 'La fois ou je gagnais complétement contre un CHAT ÉNORME du clan de l'Ombre et que je suis tombé sur une baie ENCORE PLUS ÉNORME'. Il était pas sûr du titre, il le changerait sûrement plus tard.

_________________
halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 636
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty16.02.22 17:57


[HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? :rip:
ft. Masque de Serpent
Orage d'Or bien revêtis de son habit d'égocentrisme, écouta son congénère mais cela ne lui provoqua aucune réaction. Il savait qu'il avait raison, et que le Serpent faisait tout pour rattraper son honneur et celui des siens. Cela lui donna même un peu de pitié et encore plus, quand celui-ci prétendit pouvoir le battre. Orage d'Or n'y croyais pas du tout, il était plus fort que lui et n'avait plus rien à prouver dans les faits. Encore, une fois selon le vile matou de l'Ombre, dont les dires n'étaient que question de point de vue.
L'Serpent donna encore un coup de pattes dans la mélasse ragoûtante, qui fit dresser les oreilles d'Orage droit comme des piquets et froncer sa truffe de dégoût.

Masque de Serpent: Pis bon, on a tout les deux été distraits par l'mystère des grosses baies oranges, là.

Orage d'Or le regarda blasé, le seul mystère qu'il voyait en ce moment était, le pourquoi son camarade passait son temps à patauger dans ce fameux truc visqueux inconnu ? Est-ce qu'il essayait de passer le temps ? Ou bien de l'impressionner ?

Orage d'Or: Ouais, ba déjà commence par retirer ta patte de ce truc, si tu veut pas... Il eut même pas le temps de finir sa phrase, avant qu'une odeur et un bruit l'interpella.

Instinctivement, le matou tigré pris une position défensive en direction du bruit. Les crocs sortis, les griffes en évidence, avec un grognement sourd. Si, ils devaient se battre, Orage d'Or était prêt et même,prêt à faire équipe avec le tonnerreux, si vraiment il le fallait...
Soudain, le bruit devînt plus fort... Surgit, alors un matou gris aux yeux bleu, sortant entre deux bosquets, son corps détendu montrait que l'étranger n'avait nulle intention de se battre mais Orage ne bougea pas tel un roc.
Le nouveau chat semblait être de leurs âges voir plus jeune et son odeur si étrange... C'était sûrement un solitaire... Le chat gris souria à pleine devant les deux claniques, l'air amical et marchant vers eux en marchant d'une façon un peu théâtrale, comme si il dansait au lieu de marcher... Drôle de phénomène, les sourcils de Orage s'arquèrent d'incompréhension.

Le chat gris bizarre: Holà Les amigos ! Belle nuit, n'est-ce pas ?

Orage grogna en réponse, il n'étais pas du genre à taper la discute avec un chat bizarre. Alors, que le tigré allait tout de suite, faire du rentre du dedans au petit nouveau. Un évènement coupa le sifflet à Orage d'Or... Le chat gris venais de se pencher vers une grosse baie orange qu'ils avaient éclater un peu plus tôt et prenait de grande boucher. Mangeant tranquillement, la grosse baie orange sans se poser de questions.
Le matou de l'Ombre, sortis de sa position défensive le regardant avec de grands yeux écarquillés.
Son regard doré passa du chat chelou à Masque de Serpent. Sans parler, Orage essaya de faire comprendre au tonnerreux.
"Mais, c'est qui ce taré ? "

" ♖”



_________________
halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty21.02.22 22:31

- On s'éclate la citrouille? -


Masque de Serpent regarda en silence le dernier retournement dans l'affaire des grosses baies. Ça lui avait coupé le sifflet, tiens ! Qu'on soit curieux devant ces trucs oranges, d'accord... Mais qu'un chat inconnu vienne en croquer un morceau??

Quelle drôle de soirée, décidément ! Orage d'Or aussi avait l'air interloqué. Il en oubliait même de ronchonner, lui jetant un regard appuyé. A priori, il ne connaissait pas l'énergumène, lui non plus. Ça n'empêcha pas Serpent de tenter une petite vanne gratuite :

"Il est d'chez toi, cui là? Y'a que les Ombreux qui mangent toutes les saloperies qui trainent, nan?"

Un sourire innocent plaqué sur sa vilaine gueule, Masque de Serpent leva la truffe vers le ciel. Ça... Ça faisait combien de temps, qu'ils faisaient les cons ici? Il allait falloir rentrer au camp, un de ces jours...

Comme pour prendre congé de son nouvel ami-rival-ennemi, le matou fit une pseudo courbette, son rictus toujours bien en vue.

"Bon c'est pas tout, mais y s'fait tard, haw? Va falloir que je regagne mon chouette ptit territoire. J'te laisse les grosses baies !"

Sur ce, il commença à s'éloigner. Pas trop vite, au cas où l'autre voulait lui donner un dernier petit coup en guise d'adieu. Il lança quand même, comme pour mieux conclure:

"A la prochaine, Gueulard !"

Spoiler:

_________________
halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end   halloween* - [HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] On s'éclate la citrouille ? ft Masque de Serpent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end
» C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end
» Répercussions - Masque de Serpent - end
» C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-