THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon   Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty26.05.22 16:42

Ils étaient deux à vouloir continuer la discussion, ce qu'il ne lui facilitait pas la tâche. Ils auraient pu rentrer calmement rentrer au campement et se remettre des événements, mais même l'étranger souhaitait rester, n'hésitant pas à charrier le gris qui avait toujours plus de mal à supporter une arrogance pareille. « Tch- » répondit-il (ou presque), ne voyant pas quoi dire de plus. Il ne lui donnerait pas tort, ni raison.

Il n'y eut que Nuage d'Ambre pour le faire craquer. Elle était innocente et beaucoup trop curieuse, comme sa sœur. Il n'eut d'autre choix que de soupirer et lever les yeux au ciel. Les filles de Bec Croisé avaient le don pour ne pas respecter les règles, tout en entraînant les autres dans leur chute. « Bon, si tu insistes... » insinuant que le charme de Nuage Epineux n'avait pas sa place dans sa prise soudaine de décision. « Faites vite alors. Je serais plus loin pour faire le guet. » expliqua-t-il, ne souhaitant nullement être trouvé par une patrouille.

Sur ces mots, il trottina un peu plus loin, s'installa à bonnes distances des deux félins afin d'inspecter les environs. Dans l'espoir que son amie revienne vite.


HRP:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon   Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty28.07.22 8:13



«Tout serait parfait...»


,,  Tout serait parfait... `` - Nuage Epineux feat. Lézard & Ambre




Nuage Epineux regarda le lézard sans aller au loin, les laissant seul à seul. Que lui arrivera-t-il si une patrouille de son clan arrive ? Il n'en sait rien, mais une chose et sûre rester en la compagnie du félin lui faisait du bien même si cela est interdit. Il vient d'enfreindre énormément de règle en sauvant cet apprenti du Tonnerre mais qui ferait-il pas ? Il avait déjà perdu de vue une amourette de jeunesse, il ne lâchera pas l'affaire, ou presque.

Il n'est pas le parfait félin que tout le monde rêve d'avoir comme ami ou compagnon de vie, mais il est présent et ferait tout pour son clan. Il se passe un coup de langue sur son poitrail tout en regardant autour de lui, il vient déposer son regard sur la féline.

- Alors, Mh Ton entraînement se passe comment ? Tu sembles forte en agilité, tu dois bien chasser pour tes camarades de clan ?

Lâcha-t-il ne sachant pas trop quoi dire, il se trouvait dans une impasse, savoir quoi faire et ce qu'il devait dire sans trop donner d'information sur lui mais pour ne pas brusquer l'apprentie du tonnerre également.

Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon   Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty30.07.22 16:25


Tout serait parfait si le monde était
un monde de paix comme il ne l'est jamais...

Feat. ◊ Nuage de Lézard & Nuage Epineux


Un large sourire victorieux étira ses babines alors que Nuage de Lézard cédait finalement à ses suppliques et annonçait qu'il allait monter la garde un peu plus loin... Au cas où une patrouille aurait la bonne idée de passer par là. Victoire ! Cria-t-elle en son fort intérieur. Nuage d'Ambre se retourna alors vivement vers l'autre matou, ses yeux ambrés se plongeant dans ceux verts émeraude du clanique adverse. Seulement voilà, maintenant qu'ils se retrouvaient seuls face à face, la jeune femelle charcoal commença à doucement se dandiner d'une patte à l'autre alors que plus aucun mot ne souhaitait s'échapper de sa bouche. Pourtant, cela ne lui était jamais arrivée auparavant ! En bon moulin à parole qu'elle était. Et même quelques minutes seulement avant... Peut-être que maintenant qu'il n'y avait plus Nuage de Lézard pour la couvrir elle se sentait un petit peu mal à l'aise ? Ce fut finalement Nuage Epineux qui lança la discussion, brisant ce silence qui commençait à s'installer.

« Oh euh. Je me débrouille ? Haha, je suppose qu'il faut être agile pour attraper des écureuils. Tu en as déjà mangé toi ? C'est ce que je préfère... » Sa voix s'était légèrement baissée vers la fin de sa phrase. Peut-être qu'elle en disait trop sans de réelles raisons ? C'est que... Il devait s'en ficher de savoir qu'elle aimait manger des écureuils non ? « Toi tu as de la force en tout cas ahah.. Et puis, tu ne t'en sors pas si mal en agilité je suppose.. Ton saut était plutôt réussi. » Elle avait détourné le regard pour le poser sur l'herbe devant les pattes du mâle de l'Ombre. C'est qu'elle l'avait sentie passer son coup qui l'avait propulsé loin du monstre, en sécurité. Pourtant, d'extérieur, il ne semblait pas énormément musclé, ni particulièrement imposant. Son poil court semblait toutefois camoufler une musculature qu'il devait travailler pendant son propre entraînement. Nul doute qu'il serait un sacré guerrier lorsqu'il aurait achevé son apprentissage.

_________________
Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon   Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty08.09.22 8:40



«Tout serait parfait...»


,,  Tout serait parfait... `` - Nuage Epineux feat. Lézard & Ambre




Des écureuils ? Qui peut bien manger ça ? Mh, c'est vrai qu'il y en a quelques-uns sur le territoire de l'ombre quand les chats faibles du Tonnerre ne savent pas les attraper. Le novice hocha la tête en signe de confirmation, il en avait gouté un, une fois mais ce n'est pas ce qu'il préfère.

Ce n'est pas ce que je préfère, je te l'avoue, mais j'en ai déjà mangé quand ils courent sur notre territoire dit-il en posant son regard derrière lui, il fallait peut-être qu'il rentre à un moment, son père s'inquiétera sûrement, ou pas. Finalement si u de ses camarades s'inquiéterait vraiment, il ne serait déjà plus là.

- Je suis l'un des meilleurs novices en agilité et force, je dois tenir ça de mon père. Mais je m'entraîne énormément pour devenir un bon et fort guerrier. Et merci, je n'ai fait que te sauver la vie, je pense que nous ne devrions pas laisser un chat en danger sans rien faire. Il passa un coup de langue sur sa patte, avant de poser son regard sur la féline, il a un sérieux problème à toujours parler à des félins du tonnerre et pour après ne plus avoir de suite. Il ne pense pas à un futur avec Nuage d'Ambre, c'est une novice du Tonnerre et il trouvera sûrement son bonheur à l'ombre, qui sait ?

- Nous ne devrions pas tarder, ton camarade va surement se demander si je ne te suis pas kidnappé et de mon côté il ne s'inquiète pas trop de ma disparition, pour eux je suis en train de chasser avec mon père qui a dû sûrement m'oublier. Dit-il en levant les yeux au ciel, mais il ne partit pas. Il ne voulait pas vraiment s'en aller, il aimait bien la compagnie de la novice, même s'il savait que c'était dangereux de rester là.

Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon   Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty09.09.22 22:06


Tout serait parfait si le monde était
un monde de paix comme il ne l'est jamais...

Feat. ◊ Nuage de Lézard & Nuage Epineux


Oh ? Nuage Epineux n'appréciait pas les écureuils. Voilà qui était dommage. Comment ne pouvait-on pas aimer ces proies ? Elles étaient les meilleures ! Elle était bien certaine que Nuage de la Loutre aurait été d'accord avec elle. « Oh... Alors tu préfères les grenouilles ? » Nuage d'Ambre n'avait jamais mangé de grenouille, en fait, elle n'en avait même que rarement vue également. C'est que ces petites créatures n'étaient pas monnaie courante sur leur territoire, mais elle avait entendu dire qu'elles étaient un petit peu plus présente sur le territoire des voisins.

L'apprentie écoutait avec attention l'étranger alors qu'elle faisait une petite moue. Un peu sûr de lui ce jeune mâle non ? Mais il pouvait l'être cela dit. Ce n'était pas rien que de sauver la vie de quelqu'un d'autre. Surtout lorsque cette autre personne était une ennemie. « Ca veut dire beaucoup quand même... » Elle sourit néanmoins avant de reprendre. « Je suis d'accord. Un chat est un chat ! Chaque vie est importante ! » Et elle était presque prête à se lancer dans un discours abolissant le principe des clans pour prôner une entente globale sans plus de règles idiotes.

Pourtant, sa bonne humeur sembla fondre légèrement alors que Nuage Epineux lui faisait remarquer qu'il faudrait peut être qu'elle rappelle Nuage de Lézard. L'apprenti en avait-il déjà marre de sa compagnie au point qu'il souhaitait déjà repartir ? Pourtant, aussi arrogant qu'il ait pu paraître juste auparavant, Nuage d'Ambre aurait préféré rester encore un petit peu. Mais elle ne pouvait pas décemment lui imposer sa présence après tout. Pourtant Nuage Epineux ne bougea pas pour autant. « Oh... Euh.. Tu veux que j'appelle Nuage de Lézard ? » Elle occulta la remarque faite par le novice sur son paternel. Ce dernier l'avait-il réellement oublié ? Elle trouvait ça triste. Pour autant, elle ne voulait pas remuer la griffe dans la plaie en rebondissant dessus. Elle se sentait gênée tout d'un coup. D'un côté elle était curieuse, souhaitait rester avec le matou. Mais d'un autre, il n'avait pas l'air d'avoir complètement envie de rester, mais pourtant n'effectuait aucun geste lui indiquant qu'il souhaitait bel et bien s'en aller.

_________________
Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon   Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est tout un art [Entraînement Nuage du Cri] - abandon
» Il y a un début à tout - PV Nuage d'Eau - abandon
» C'est un jeu mais pas tout à fait ~ ft. Nuage d'Eté - Abandon
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» Coucou [PV Nuage Épineux] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-