THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Répercussions - Masque de Serpent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Répercussions - Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end - Page 2 Empty04.07.22 13:25


Répercussions
avec Masque de Serpent à la Lune 9

Louve des Bois ne comprend pas toujours pourquoi les mots de Masque du Serpent semblent systématiquement être les bons. Lorsqu’elle cherchait du réconfort, même la maladresse du matou lui permettait de se sentir mieux. La question du nom de meneur de son père est une question récurrente dans le camp et tout le monde se la pose. Tout le monde, sans exception :
« - Haw, t'imagines? Si il revient chez nous en s’appelant Étoile de Blasphème? Le tollé qu'on se prendrait, à la prochaine assemblée ! Mais en vrai. Même les Étoiles, qui se font un peu cracher dessus par le patron, c'est vrai... Même elles, elles verront bien qu'il fera un bon chef. »
Un léger rictus se dessine sur les babines de la guerrière. Etoile de Blasphème ? En voilà un nom cohérent. Lui qui veut toujours choisir des noms psychologiques qui « collent » au tempérament de ses guerriers … Pffff.
« - Il tape fort. Avec ses pattes et avec ses mots. Et il nous veux pas de mal, quoi qu'en dise les ronchons de service. C'est mieux que la plupart des chefs, si tu veux mon avis … »
Les mimiques de son camarade amuse Louve des Bois. Elle sait qu’il n’a pas tort mais, actuellement, elle ne parvient pas à voir son géniteur comme un potentiel bon leader. Les décisions qu’il enchaine sont plus maladroites les unes que les autres aux yeux de la guerrière et d’une bonne partie du Clan du Tonnerre.
« - Booon, j'aurais préféré qu'y fasse pas ça, toute à l'heure, haw? Quand j'ai vu la tête que tu tirais, j'serais bien aller lui en coller une, tiens. J'l'aime, mon patron, mais même lui, il a pas le droit de te secouer comme ça. »
L’oreille de Louve des Bois tique. Elle plisse les yeux et décale ses oreilles sur le côté. Elle fait face à son camarade et enroule sa queue autour de ses pattes, tentant d’analyser ce qu’il venait de dire. Signe d’affection ? Besoin de protection d’une amie ? Simple maladresse ? Tout lui semble assez flou suite à l’altercation d’il y a quelques heures désormais :
« - Je pense que celle qui a été le plus secouée dans cette histoire c’est Nuage d’Ambre. »
La guerrière se refuse à utiliser le nouveau nom de guerrière de son ancienne protégée. Il était encore trop tôt pour tout cela. Le cœur de la guerrière est partagée entre un cocktail d’émotion : reconnaissance (?) envers Masque du Serpent, haine envers Coup de Foudre ou encore peine pour Nuage d’Ambre. Elle inspire un grand coup et se contente de dire :
« - Merci pour ce que tu fais pour moi Masque du Serpent, tu es un véritable … ami. »

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Répercussions - Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end - Page 2 Empty05.07.22 16:24

- Répercussions -


Évidemment que Nuage d'Ambre (Renard. Renard d'Ambre.) était la plus à plaindre, dans l'histoire. La plus secouée par tout ça. Pourtant, Masque de Serpent ne s'imaginait pas aller la consoler, alors qu'il avait lâché une délicieuse scène de dispute intra-clan pour venir réconforter Louve des Bois. Et comme il ne s'imaginait pas faire un très bon travail, le matou fût surprit de voir sa camarade le remercier.

D'être désigné comme un vrai ami le prit au dépourvu. C'était si rare, ce genre de déclarations... Il pouvait compter les chats qui lui donnaient envie de laisser tomber ses singeries sur les griffes d'une patte. Et même avec eux, il arrivait encore qu'il joue son rôle d'éternel brute sans cervelle, qu'il lance des pics à tout va...

C'était rarement comme ça, ces temps ci, avec Louve. Ils se parlaient toujours à cœur ouvert, en ce moment, sans jamais trop arriver à se dire... Hum...

Peut-être que oui, c'était ça, c'était qu'ils étaient des vrais amis.

Ouais. Ouais ouais ouais.

Et comme souvent ces derniers temps, Masque de Serpent tenta une pirouette pour sortir de ce trop-plein de sérieux qui l'habitait dès qu'il se mettait à trop réfléchir à sa relation avec Louve. Il opina du chef, comme si ils venaient de se mettre d'accord, déclarant de sa voix criarde:

"C'est réglé alors ! En tant que vrai ami, je propose de retourner au camp, haw? Histoire de voir si les copains ils ont pas fait une mutinerie et viré ton père du rocher."

Pas forcément très drôle. Il ajouta quand même, d'un air faussement choqué:

"Ooooh, p'tain, on a laissé Bleusaille là bas, tu peux être sûr que si y'en a un qu'est pas content, c'est c'ui là, on devrait aller vérifier !"

Ça non plus, ça n'était pas vraiment drôle, vu comment les derniers coups d'éclats de promontoire avaient pesés sur Cœur Brisé, mais Masque de Serpent espérait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur. Un peu de solidarité, Bleusaille, j'essaie de faire marrer ta frangine.


_________________
Répercussions - Masque de Serpent - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Répercussions - Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end - Page 2 Empty06.07.22 9:38


Répercussions
avec Masque de Serpent à la Lune 9

Les deux camarades de clans sont dans l’incompréhension et la gêne dans l’ensemble de leurs discussions ces derniers temps. Louve des Bois ne sait plus quoi penser, elle sait qu’ils sont amis, de vrais amis. Après tout, savoir discuter à cœur ouvert de tout et de rien, ce n’est pas ça l’amitié ? Prise dans ses pensées, elle ne prête pas attention à la nouvelle agitation de Masque du Serpent :
« - C'est réglé alors ! En tant que vrai ami, je propose de retourner au camp, haw ? Histoire de voir si les copains ils ont pas fait une mutinerie et viré ton père du rocher. Ooooh, p'tain, on a laissé Bleusaille là bas, tu peux être sûr que si y'en a un qu'est pas content, c'est c'ui là, on devrait aller vérifier ! »
Oh. Cœur Brisé. Il est vrai que les deux camarades se sont très vite esquivés de la situation dérangeante. Cœur Brisé devait se sentir mal de voir leur père prendre encore une décision un peu – voire totalement – bancale. La guerrière pousse un long soupir et frôle le pelage de Masque du Serpent en se laissant aller à un ronron :
« - Tu as raison. Allons voir si tout va bien pour lui ! »
L’esquisse d’un sourire sur le visage, la guerrière commence à trottiner en direction du camp du Clan du Tonnerre pour retrouver sa fratrie.


HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répercussions - Masque de Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répercussions - Masque de Serpent - end   Répercussions - Masque de Serpent - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répercussions - Masque de Serpent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end
» C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end
» [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end
» C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end
» CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-