THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty17.02.22 18:10

Le voilà parti. C’était l’heure : ce soir, Coup de Foudre remplacerait officiellement Étoile Masquée, son prédécesseur, en tant que meneur élu par les Étoiles. C’était une page qui se tournait — qui pour beaucoup ressemblait à un pansement qu’on arrache d’un grand coup, mais pour elle, c’était un soulagement.
Elle l’avait accompagné jusqu’à la frontière de leur campement, s’arrêtant à l’orée de la forêt. Il avait continué son chemin sans elle — il reviendrait avec un nom différent, et huit vies en plus. Mais il serait toujours son père, et elle espérait être toujours son ombre.

Source de Secret regarda son corps devenir silhouette, puis une ombre abstraite à l’horizon, puis finalement disparaitre. Voilà, c’était fini. C’était la dernière fois qu’elle verrait Coup de Foudre. Il reviendrait dans quelques heures, à la fois identique et différent, et elle serait là pour l’accueillir. Son cœur tremblait d’appréhension et de fierté, et la guerrière savait qu’il ne se calmerait pas avant son retour.
Elle voulait lui demander — et elle avait tellement hâte — si ce soir, elle pouvait comme lui rentrer chez eux avec un nom différent. Un nom à elle, qui lui laisserait prendre revanche sur la vie qui l’avait tant malmenée jusque là. Un nom qui lui permettrait de reprendre le dessus sur son histoire. Elle lui demanderait si elle pouvait rentrer chez eux sous le nom de Branche Fleurie.
(Je viens d’écrire ça en cours, je me fais grave chier send help ça dure 3 heures, encore 2 à tenir).

_________________
#288BA9
Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty17.02.22 22:27

    Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Ddomkm9-5d1eaf44-540a-406c-ac6f-5b9662dc7bbb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvbWttOS01ZDFlYWY0NC01NDBhLTQwNmMtYWM2Zi01Yjk2NjJkYzdiYmIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Df07e9e-a672dc3e-854a-40cb-a276-888429f58803.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGYwN2U5ZS1hNjcyZGMzZS04NTRhLTQwY2ItYTI3Ni04ODg0MjlmNTg4MDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    ESPERER DEMAIN - Lune 9 - Age 39 L.


    Source de Secrets. Cela faisait plusieurs jours que j'avais entendu des guerriers du Tonnerre râlaient que l'un d'entre eux étaient en fait mi-rivière. "Comment notre précédent chef avait pour avoir des enfants avec Jolie Abeille ?" "Après, maintenant qu'on le sait, ça se voit que Source de Secret avait son masque.". Deux phrases, deux noms, j'avais eu tout ce que je voulais. Une aubaine que j'étais dans un buisson pour me cacher de mes proies, car mon imposante présence les faisaient toujours fuir, donc je tentais des techniques super élaborées pour les prendre par surprise. Et j'avais péché de su-per informations~

    Abeille, Abeille... Ils parlaient de Jolie Abeille, qui avait disparu il y a des lunes de cela, laissant Lierre Nocturne et Baie de Sureau orphelines ? Mes deux amies avaient déjà été profondément touchées par la mort de leur père. Mais... Hibou Nocturne était vraiment leur père ? Ou.. Jolie Abeille était aller le tromper avec un chat du Tonnerre ? Pendant que j'y pensais, je me secouai la tête. Bon, chavais pas qui était le père, mais ce dont j'étais sûre, c'était qu'il y avait du sang de la Rivière HORS de la Rivière. Et de ce que l'Assemblée m'avait rapporté -outre une grande déception-, c'était que le Tonnerre était instable avec son pseudo meneur et qu'ils menaient la vie dure à cette enfant de l'eau perdue.

    Je me décidais que j'allais aller récupérer ce qui revenait à la Rivière, et je vis la fourrure grise de Baie de Sureau. Mon oreille pliée se dressa, tout à coup enthousiaste de lui apporter une bonne nouvelle. Une nouvelle soeur ! Elle ne remplacera pas sa jumelle de toujours mais ça devait lui faire plaisir je pense. C'était gaiement que je la pris à part pour lui annoncer la surprise. Bon, elle n'éclata pas de joie. C'était pas terrible d'avoir une soeur à moitié écureuil, mouais, je pouvais comprendre qu'elle soit mitigée. Mais la panique lui vint surtout quand je lui parlais que j'allais débarquer dans leur camp, taper les résistants et repartir avec celle qu'ils retenaient prisonnière. Elle me proposa de plutôt attendre qu'elle soit seule sur le territoire. Je soupirai, déçue de pas leur mettre une rouste. Mais dans un grognement, je lui donnai raison. Les pauvres, ils devaient déjà se remettre de l'attaque du renard, si en plus je venais les achever, il ne resterait rien du Clan de Tonnerre. Vous aviez eu de la chance, les écureuils, vous êtes sauvés par la bonté de mon amie !

    Du coup, on attendit une occasion, de part des patrouilles de pêche ou de rondes. Et ce soir là, c'était LE soir. Je partis secouer la féline grise dans son nid. Source de Secret était postée seule sur le bord de son territoire, figée depuis déjà quelques temps. Je l'avais observer et elle ne bougeait pas. Elle devait attendre qu'on vienne la chercher, n'osant pas revenir d'elle même, c'était sûr ! Vite vite vite, avant qu'elle ne perde tout son courage d'être assise là, on devait aller la chercher ! Près du cours d'eau, on se glissa dedans pour remonter le plus proche possible. Quand je reconnu l'endroit, nous sortîmes de l'eau. Il fallut marcher jusqu'à la limite des Quatre Chênes pour la retrouver.

    " Bonsoir Source de Secrets ! On a entendu parler de toi tu sais ? "

    On a bien reçu le message, on vient te sortir de là et récupérer nos précieuses palmes.

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3


Dernière édition par Étoile Déchirée le 12.04.22 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty18.02.22 9:47

Personnage jouée : Baie de Sureau.


Espérer demain

Elle n'en attendait rien. Lierre Nocturne était partie, la laissant seule et cette autre sœur ? Une inconnue. Non, elle ne parvenait pas à être joyeuse, à imaginer une famille, la sienne était partie, envolée, volatilisée. Et la nouvelle qu'un autre chat de son sang vive là, sur le territoire voisin avait un goût doux amer. Mais voilà, Étoile Déchirée voulait que sa sœur soit là, dans sa vrai famille et pourtant, pourtant. Baie de Sureau ne parvenait à être d'accord, pas vraiment. Où plutôt, elle n'arrivait pas à s'en faire une joie, à être aussi enthousiaste que sa camarade. Mais pour autant un infime espoir, un petit "et si" s'était glisser et elle avait décidée de ne pas laisser son amie de meneuse foncer tête baisser. Et puis ...

Elle s'était laisser entraîner, elle avait suivie Déchirée où avait entrainer sa meneuse, allez savoir. Difficile maintenant qu'on l'avait tirer du nid, que le moment était arriver de savoir elle-même parfaitement ce qu'elle ressentait. Un mélange de peur et d'excitation. Plus on se rapprochait, plus elle sentait ses pattes trembler sous elle, son cœur, lui, tambourinait comme si sa cage thoracique devenait plus étroite. Trop petite. Et pourtant, dès lors que son amie salua la chatte, Sureau ne put s'empêcher de la détailler de fond en comble. De se sentir quelque part plus proche que jamais de cette guerrière et en même temps, d'y voir une barrière inexplicable entre elles. A la recherche d'un petit quelque chose d'Abeille, dans sa robe, ses yeux peut-être ? Sa façon de se tenir où n'importe quoi... Quelque part, elle ne voulait pas que cette étrangère prenne place, l'écarte dÉtoile Déchirée. Mais ça faisait toujours une femelle de plus et surtout, si son amie était décidée à rapporter à la Rivière ce qui appartenait à la Rivière, alors ...

Et puis soudain, les vannes s'ouvrirent ...
Comme un flot qu'elle avait contenu trop longtemps,
Et pourtant elle ignorait son existence jusqu'à il y a si peu alors pourquoi, oui, pourquoi ne pouvait elle retenir les mots qui jaillirent si naturellement ?

- Moi c'est Baie de Sureau ! Et tu sais, il paraît que tu es ma sœur. Alors en vrai j'en sais trop rien et on se connait pas mais imagine c'est vrai ! Après tout, t'as les couleurs de Jolie Abeille mais ça voudrais aussi dire que mon, enfin nôtre papa est du Tonnerre hein ?

Et déjà, plus rien, comme le choc que le fait de dire les mots les rendaient réels. Et avec ça, elle se colla subitement à Étoile Déchirée juste à côté. Et si du coup, ce n'était pas à cette inconnue de rejoindre la Rivière mais a Elle de partir au Tonnerre ! Elle ne put empêcher sa pelisse grise de s'hérisser sur son dos. Elle ne voulait pas partir, mais Déchirée ne la laisserait pas s'en aller après tout, si ? Non, elle ne voulait y croire, mais elle n'avait pas voulu non plus croire ces prophètes et pourtant malgré tout, Lierre elle était partie et ... Sa gorge se noua, son poil retomba et elle porta son regard plein de question et d'espoir sur son amie et sur celle qui, si s'était vrai, partageait son sang.
_________________

Fiche de Sureau
Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon LazY99z
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty19.02.22 19:58

Ce qui se passa ensuite n’avait, à ses yeux, aucun sens. Étoile Déchirée se dressa devant elle, grande, imposante, suivie par une de ses guerrières — elle le reconnu à l’odeur que les deux chattes portaient avec elle. Deux chattes du Clan de la Rivière qui venaient de débarquer là, comme téléportées, devant elle et surtout sur son territoire. Elle ouvrit la gueule pour dire quelque chose, mais tout était tellement… tellement surréaliste, qu’elle ne trouva aucun mot pour cette situation.

Bonsoir Source de Secrets ! On a entendu parler de toi tu sais ?

Elle était prête à tourner la page, à accepter toutes les horreurs que lui avaient imposées la vie, à faire grandir de jolies fleurs sur ce terreau de malheur sur lequel elle se tenait depuis toujours. Mais le passé la rattrapait malgré elle, malgré tous ses efforts.

Moi c'est Baie de Sureau ! Et tu sais, il paraît que tu es ma sœur. Alors en vrai j'en sais trop rien et on se connait pas mais imagine c'est vrai ! Après tout, t'as les couleurs de Jolie Abeille mais ça voudrais aussi dire que mon, enfin nôtre papa est du Tonnerre hein ?

Elle aurait voulu démarrer cette nouvelle vie aux côtés de Coup de Foudre — enfin, avec le nouveau nom avec lequel il reviendrait ce soir bien entendu — de façon sereine. Elle aurait voulu se réconcilier avec la vie tout doucement avec lui, et peut-être même les siens, s’ils l’acceptaient. Enfin, elle avait compris qu’avant toute chose, elle devait d’abord s’accepter elle-même. C’est ce qu’on lui avait dit, en tout cas.
Et voilà que, ironie du sort, se tenait la meneuse du Clan de sa mère, et une guerrière aux couleurs de son père qui prétendait être sa sœur. Tout s’effondrait, d’un seul coup, comme un chateau de cartes fragile face à un courant d’air.
Source de Secrets secoua la tête, fit un pas en arrière. Elle aurait aimé protéger son territoire contre… allez savoir quelle menace, elle ne comprenait rien à rien. Mais elle avait compris, au fond d’elle même, que c’était inutile, et qu’elle avait plutôt intérêt à courir.

_________________
#288BA9
Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty19.02.22 21:55

Coup de Foudre s'était enfin décidé à chercher ses vies, et pourtant le clan continuait de tourner malgré cette nouvelle. Beaucoup vaquaient à leurs occupations, d'autres dormaient et... Source de Secrets était partie pour on ne sait quelle raison. Elle semblait toujours un poil absente depuis sa révélation qui datait d'il y a bien des lunes maintenant.

Et par le fruit du hasard, Queue du Lézard avait aperçu sa pelisse noire et blanche dans un coin de leur territoire, bouche-bée. Un poil intrigué, le guerrier la vit en " compagnie " d'une géante qu'il reconnaissait comme la cheffe de la Rivière, et une grise totalement inconnue. Ce n'était pas une banale rencontre, bien des choses semblaient se jouer sous ses yeux sans qu'il n'en comprenne l'incidence. Alors... Peut-être trop hâtivement, il se posta derrière sa camarade qui souhaitait fuir avant tout - sans qu'il ne le sache. « Et donc ? Ça vous donne le droit de venir sur nos terres ? » miaula-t-il, perplexe. Il ne comprenait pas dans quel camp pouvait se situer Source de Secrets, saisir si elle souhaitait rester auprès de Coup de Foudre, ou si au contraire : elle souhaitait le trahir.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty12.04.22 13:48

    Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Ddomkm9-5d1eaf44-540a-406c-ac6f-5b9662dc7bbb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvbWttOS01ZDFlYWY0NC01NDBhLTQwNmMtYWM2Zi01Yjk2NjJkYzdiYmIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Df07e9e-a672dc3e-854a-40cb-a276-888429f58803.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGYwN2U5ZS1hNjcyZGMzZS04NTRhLTQwY2ItYTI3Ni04ODg0MjlmNTg4MDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Df3gkbk-f26fa25b-2cef-4ee1-a61a-d46b428f65f8.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGYzZ2tiay1mMjZmYTI1Yi0yY2VmLTRlZTEtYTYxYS1kNDZiNDI4ZjY1ZjgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    ESPERER DEMAIN - Lune 9 - Age 39 L.


    La bicolore me regardait avec des yeux de merlan, une vraie poissonne de chez nous ça ! Elle n'eut pas le temps de nous remercier et de sauter dans les pattes de sa soeur, perdue depuis si longtemps, qu'un chat de la forêt vint mettre son museau dans nos affaires. Je reniflai, peu intimidée, et surtout pas étonnée. Ca aurait été trop facile d'aller juste la chercher, comme ça. S'il n'y avait constamment un guerrier du Tonnerre qui la surveillait, preuve : ce félin brun qui sortait de nulle part, j'étais sûre qu'elle se serait déjà enfuie de ses terres bien trop boisées pour enfin plonger ses palmes dans l'eau. Je secouai la tête devant tant de cruauté des chats des bois.

    " On a autant le droit d'être sur vos terres que vous avez le droit de garder l'une des nôtres prisonnière. Donc on vient la récupérer, comme l'aurait sûrement voulu sa mère, et comme ça il n'y aura pas plus de problème. On ne reviendra plus chez vous, et on aura tous nos guerriers chez nous. "

    J'avais appuyé mon regard sur Baie de Sureau quand je parlai de sa mère, c'était celle qui la connaissait le mieux après tout. Puis je bombai le tomba et me fis grande devant ce "geôlier"

    " Laisse nous maintenant, et il n'y aura pas de représsaille. "

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty16.04.22 14:57

Personnage jouée : Baie de Sureau.


Espérer demain

Un mouvement de recul... Et un monde qui s'effrite sous ses yeux. On lui offrait une sœur et cette même sœur s'écartait, aussi, la guerrière se rapprocha de sa meneuse, de son amie, pour la regarder. Faisait elle une erreur ? De nouveau le doute et puis.

Fourrure qui se hérisse.

Un autre chat du Tonnerre avait surgit, se mettant aux côtés de sa sœur, cette frangine qui mettait de la distance. Oui, Étoile Déchirée se devait de prendre les devants et pour cause, Baie de Sureau s'était imaginée un peu vite un lien, quelque chose qui de suite les rapprocherait. Oh oui, une part d'elle était à présent indécise, meurtrie. Et de nouveau, elle se demandait si s'était vraiment une bonne idée. Et si au contraire, s'était à elle de rejoindre le Tonnerre et si ...
Heureusement, son amie avait pris les devants en répondant au guerrier. Ca l'empêchait de réfléchir, de se poser trop de question. S'était mieux comme ça non ? Finalement, pour soutenir son amie, et parce qu'une part d'elle voulait connaître cette sœur - et peut-être aussi effacer ainsi un peu de la douleur du départ de Lierre - elle décida d'ouvrir la gueule à nouveau. Et comme chaque fois, le flots de mots se fit continue.

- Oh oui, la place de ma sœur est avec nous, à la Rivière, parce que notre maman était de la rivière et les chatons devraient toujours être auprès de leur mère ! Et puis elle y seras bien. Elle y seras aimer ! Et elle aura sa famille avec elle et c'est important. Et ... Un regard sur Source, pour en ajouter. Et j'ai tellement de chose à te raconter sur Jolie Aeille ! Et Sur Hibou qui disait être notre papa et qui ne l'est pas et sur Lierre ! Bon Lierre est partie, mais c'est pas grave ça, si elle apprend que toi tu es là alors peut-être elle reviendra et peut-être qu'on la formera cette famille qu'on mérite d'avoir ! Tu vas voir, le clan est génial ! Ils vont t'adorer !

Parler, sans arrêt où presque. Parler pour ne pas cogiter. Parler pour remplir le vide, et chasser les doutes. Parler tout simplement pour que des mots viennent prendre place dans le coeur, dans la tête et que l'obscurité qui y prenait place face à la peur, la solitude se voit chasser. Parler pour se convaincre elle-même.
_________________

Fiche de Sureau
Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon LazY99z
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty26.05.22 16:19

Elles étaient effrayantes, surtout leur meneuse qui en imposait de par sa stature. Queue de Lézard ne flancha pas, malgré tout. Elles piétinaient leur territoire sans raison, et même si Source de Secrets les y avaient (ça se trouve) invitées, sa tête en disant long sur le sujet : la noiraude n'avait jamais souhaité faire ami-ami.

Alors, quand le jeune guerrier entendit leur discours, si vide de sens et incongrus, il ne put réprimer un léger grognement, ni même s'empêcher de planter ses pauvres griffes dans le sol meuble. La féline n'était pas leur prisonnière, enfin presque. Avec tout ce qui lui était tombé sur la truffe, elle s'accrochait tout de même à rester au Clan du Tonnerre, malgré toutes ces messes-basses, tous ces mauvais regards. Alors oui... Elle avait été en quelque sorte torturée par les siens, mais avait fait preuve d'un certain courage en restant vivre avec eux, avec lui.

Ainsi, il jeta un regard noir aux deux étrangères, prêt à en découdre s'il le fallait. Si Source de Secrets le souhaitait. Il lui devait bien ça, pour ces dernières lunes d'évitement et de conversations étranges entremêlées de sentiments négatifs. « Mais vous vous entendez parler ?! Comment vous pouvez prétendre savoir ce qui est bien pour elle ? Vous ne lui laissez même pas le choix ! » cracha-t-il. « Et quelle image cela donne-t-il de la Rivière ? D'une cheffe enleveuse de guerrière, d'une prétendue sœur égoïste ! » ajouta-t-il, toujours aussi mauvais. Il ne pouvait être doux avec de tels individus, elles ne le méritaient pas.

Il grimace, prêt à dévoiler ses crocs. « Je pense sincèrement que vous feriez mieux de partir, avant qu'une patrouille s'intègre à cette discussion familiale. », car il le savait qu'avec une Source de Secrets aussi surprise et déstabilisée, il ne ferait pas long feu, seul face à ces énergumènes.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty03.08.22 12:58

    Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Ddomkm9-5d1eaf44-540a-406c-ac6f-5b9662dc7bbb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvbWttOS01ZDFlYWY0NC01NDBhLTQwNmMtYWM2Zi01Yjk2NjJkYzdiYmIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Df07e9e-a672dc3e-854a-40cb-a276-888429f58803.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGYwN2U5ZS1hNjcyZGMzZS04NTRhLTQwY2ItYTI3Ni04ODg0MjlmNTg4MDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    ESPERER DEMAIN - Lune 9 - Age 39 L.


    Bien un écureuil ça, qui essayait de cacher la vérité et de nous faire passer pour les méchantes. Enfin, je savais que je paraissais méchante avec mon physique intimidant, donc les remarques me glissèrent dessus comme je glissais dans l'eau. Mais traiter Baie de Sureau d'égoiste ? Alors que mon amie avait tant à donner et à partager à sa soeur nouvellement retrouvée. Mon poil se gonfla.

    " Je ne pense pas que vous lui laissez beaucoup de choix non plus, à lui cacher toute sa vie qu'elle découlait de notre sang ! Je viens la récupérer et combler ces lunes perdues !! Maintenant, bouge toi, ou la patrouille arrivera pour te voir réduit en bouillie d'écureuil ! "

    Et sur ce, je lui assénai un puisant coup de patte, sans griffe sauf s'il venait me chercher les puces par après, mais fort et sur la tête pour le faire vaciller. Jusqu'où jouera-t-il sa mascarade pour "protéger" ce qu'ils avaient volé ?

[hop on frappe léléz]

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3


Dernière édition par Étoile Déchirée le 03.08.22 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty03.08.22 12:58

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon   Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon
» Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» [TONNERRE] Queue de Lézard x Source de Secrets
» Au Rapport [Etoile Déchirée] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-