THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end   C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty14.07.22 16:46


C’est quoi tout ça ?
avec Masque de Serpent à la Lune X

Toute cette vague d’émotions submerge Louve des Bois mais également Masque du Serpent qui se sent débordé par tous ces sentiments éprouvés.
« Haw, mais, t'inquiètes pas, hein? On est un clan, tu seras pas toute seule. T'sais quoi, t'auras Nuage Hirsute pour te guider dans tout ça, et le moment v'nu y fera son taff très bien, ça passera crême. Et le reste des copains, bah, ils aideront pour la chasse, pour surveiller ... Pour ... »
La guerrière ne s’attendait pas à une réponse autant réconfortante de son ami. Elle pensait plutôt qu’il allait faire une blague un peu lourde sur le schéma familial tendu sur lequel elle se lance à son tour. Décidément, c’est de famille la situation complètement instable. Légèrement réconfortée, la guerrière s’empresse d’essuyer ses larmes par peur que quelqu’un d’autre que lui la voit dans cet état là :
« Et y'a toute ta famille, haw ? Lycaon, il a l'habitude d'aider un peu à faire la nounou, et Bec, p'tain c'est un super daron, il donnera un coup de main c'est sûr, et même ton vieux, bon il est pas toujours coulant avec les petits, mais ça lui fera sûrement plaisir, et moi, bah, je... Suis pas le meilleur pour la chasse. Ou pour ... Pleins de trucs. Mais je serais là aussi, haw ? »
Un ronronnement échappe à la guerrière. Elle ne s’imaginait pas du tout dans le rôle de mère mais elle voyait très bien Masque du Serpent aux petits soins pour des chatons (qu’ils soient les siens, ou non). Le perfectionnisme de la guerrière sera totalement tempéré par la maladresse de son camarade. La guerrière renifle un coup et chasse ses mauvaises idées de la tête. De toute façon, c’est fait. Nous allons bien devoir apprendre à vivre avec !
« Toute ma famille ? C’est un bien grand mot mais oui, mes frères seront présents. Arc-en-Ciel aussi mais à sa manière disons. Je préfèrerai que Coup de Foudre garde ses distances cela dit … Même si c’est compliqué, je l’entends. »
La guerrière commence à se détendre, se laissant rêver à une vie de famille … pas comme les autres. Elle lâche un ronron amusé et taquine son camarade, comme au bon vieux temps :
« Et puis … On risqué d’être une famille un peu particulère. Tu ne penses pas ? »
Elle donne un coup de museau dans l’épaule du guerrier et tâche de cacher sa peine. Les deux camarades se lancent – à leur dépend – dans une nouvelle aventure qui s’annonce mouvementée.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end   C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty15.07.22 16:28

- C'est quoi tout ça -


Masque de Serpent resta muet quand Louve des Bois refit la liste des membres de sa famille sur qui elle (ils?) pourrait compter, en excluant Coup de Foudre. Il était bien au courant, que les relations entre la fille et son père étaient un peu compliquées, mais il ne pensait pas que c'était si grave. Décidément tout en retenue aujourd'hui (sous le choc aussi, peut-être), le matou décida de ne pas faire de commentaires. Pas de blagues, pas de questions, niet.

Quand la balle revint dans son camp, il n'en mena pas plus large. La petite marque d'affection (??), le fait qu'elle parle de "famille' qu'ils fonderaient ensemble...

...

Ah ah ah.

Serpent se sentait bien loin de sa zone de confort. Sans avoir des relations véritablement conflictuelles avec sa famille biologique, il ne s'en était jamais senti très proche. Pas plus que des autres membres du clan, en tout cas. Et d'ailleurs, dans un clan où ça adopte en cachette, où ça fait des portées avec plein de monde, où ça trompe, ça cache... C'était quoi, une famille normale?

"On s'ra pas la première famille chelou du clan... Ou la dernière."

Ca sonnait un peu comme une pique envers la famille de Louve, tout ça... Pas son intention. Serpent passa vite à autre chose:

"Ca ira tout seul, tu verras ! Toi, tu s'ras pas condamnée à la pouponnière si tu veux pas, on aura toujours... Lycaon ou quoi, et même moi j'veux bien y rester un peu si jamais. Et pis bon, on va aller voir Nuage Hirsute haw, lui demander si tout va bien jusque là et c'qui faut mieux faire, et du coup quand les-"

Le mot parait insurmontable. Mais rah, tant pis, Serpent allait devoir faire avec.

"Les chatons. Quand y s'ront là, on verra comment on s'arrange. En attendant, on s'inquiète pas, haw?"

Chatons, chatons, chatons, chatons.

Ils allaient avoir des CHATONS.

_________________
C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end   C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty27.07.22 11:02


C’est quoi tout ça ?
avec Masque de Serpent à la Lune X

Bien que maladroit, les mots de Masque du Serpent rassurent Louve des Bois petit à petit. Plus la discussion s’installe, plus la guerrière arrive à se détendre et imaginer une petite vie de famille ? Le matou coupe court à ses pensées lorsqu’il reprend :
« On s'ra pas la première famille chelou du clan... Ou la dernière. »
Il n’a pas tort. La femelle se surprend à recenser les familles « bizarre » que le Clan du Tonnerre a connu, pour elle, la plus célèbre est celle de Mauvaise Graine. Il n’en a pas rate une celui-là. Et la vie de débauche de son père. La guerrière hausse les sourcils et écoute à nouveau Masque du Serpent :
« Ca ira tout seul, tu verras ! Toi, tu s'ras pas condamnée à la pouponnière si tu veux pas, on aura toujours... Lycaon ou quoi, et même moi j'veux bien y rester un peu si jamais. Et pis bon, on va aller voir Nuage Hirsute haw, lui demander si tout va bien jusque là et c'qui faut mieux faire, et du coup quand les- Les chatons. Quand y s'ront là, on verra comment on s'arrange. En attendant, on s'inquiète pas, haw ? »
La guerrière est soulagée de ne pas devoir rester cloîtrée à la pouponnière. Le fait que son frère puisse aider et que sa sœur ait déjà eu un chaton la rassure. Elle se demande comment l’ensemble de sa famille va réagir. Des chatons … Quelle histoire.
« Tu as raison, on va y arrive. Après tout … si certains ont réussi, c’est que ça doit pas être si compliqué. »
La guerrière ne cite pas de nom mais pense très fort à certains membres du Clan notamment sa sœur. Elle lâche un ronron amusée et ne tarde pas pour reprendre :
« Maintenant … Il va falloir l’annoncer à Coeur Brisé, Lycaon et Arc-en-Ciel. »
Et uniquement eux. Louve des Bois n’a pas envie que la rumeur s’ébruite et que tout le monde la prenne pour une assistée où une reine ayant constamment besoin d’être surveillée. Pour le moment, tout va bien, pas de quoi s’inquiéter.


HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end   C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty27.07.22 11:55

- C'est quoi tout ça -


Et pas au patron? songea Masque de Serpent en entendant la petite liste des personnes à prévenir que venait de dresser Louve des Bois. Ça n'était pas vraiment à lui de demander si elle comptait aussi mettre au courant leur chef de clan. Cette conversation a elle seule avait prouvé que sa relation avec son père était assez compliquée sans qu'il vienne fourrer son gros nez de bourrin dedans. Ça allait devoir attendre. Et pis, Coup de Foudre n'était pas le genre de chat qui s'offusque pour ce genre de trucs. Au pire, il se rendrait compte qu'il a une tripotée de nouveaux petits enfants quand viendrait le jour du baptême. Ça serait marrant, tiens !

"Voilà, y s'r'ont sûrement contents, haw? Je te laisse faire ça de ton côté, je pense que je serais de trop si j'me collais à votre fratrie."

Voilà, très bien ça. Prenons congés, allons analyser ça dans un coin, peut-être se taper contre ce gros naze de Queue de Babouin, ça ferait du bien ça...

Et pourtant...

Il avait beau crever d'envie de s'enfuir et d'aller déverser son énergie ailleurs, Masque de Serpent se retourna vers son amie(?).

"Mais bon, heu. Tu leur diras. 'Fin tu fais ce que tu veux. Mais si ils demandent, bah, moi, je serais là pour... Assumer, quoi."

Ca aurait sans doute été un bon moment pour poser davantage de choses à plat. Parler de leur relation, de ce qui allait (avait?) changé. Mais parler relation, Serpent...

Il avait son compte, pour l'instant. Il fit un pas hésitant vers le camp.

"Voilà voilà, haw. On devrait 't'être rentrer. Aller voir les guérisseurs, même?"

_________________
C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end   C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty30.08.22 10:38


C’est quoi tout ça ?
avec Masque de Serpent à la Lune X

Louve des Bois s’imagine déjà annoncer à sa fratrie. Elle s’amuse presque à prédire la réaction de chacun des membres de sa grande tribu. Un ronron lui échappe, le soutien de sa famille et de Masque du Serpent la rassure. Elle se sentirait presque prête.
« Voilà, y s'r'ont sûrement contents, haw? Je te laisse faire ça de ton côté, je pense que je serais de trop si j'me collais à votre fratrie. Mais bon, heu. Tu leur diras. 'Fin tu fais ce que tu veux. Mais si ils demandent, bah, moi, je serais là pour... Assumer, quoi. »
La guerrière donne un coup de museau dans l’épaule de son ami. Le matou s’éloigne d’un pas hésitant en direction du clan, montrant son envie de vouloir couper court à cette discussion.
« Voilà voilà, haw. On devrait 't'être rentrer. Aller voir les guérisseurs, même ? »
Louve des Bois lui emboîte le pas, sans un mot. Elle n’en veut pas à Masque du Serpent de vouloir rentrer. Cette discussion a été suffisamment lourde en conséquence.
« Pour une fois que tu as une bonne idée, rentrons ! »
Louve des Bois lui donne une pichenette et les deux camarades prennent chemin vers le camp du Clan du Tonnerre.


HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end   C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty30.08.22 11:09

- C'est quoi tout ça -


Ça se terminait pas si mal. Ça n'allait pas si mal.

Pourtant, Masque de Serpent n'aurait jamais pensé qu'une journée à priori normal prenne cette tournure là. Que son statut de 'guerrier sans cervelle du Tonnerre' se voit menacé de changer pour, dans quelques lunes, devenir 'père paumé'. Qu'il passe de 'ami de Louve des Bois' à...???

En fait, ça, ça n'avait pas l'air de risquer de changer...? De ce que Serpent avait compris, Louve n'attendait de lui que son implication dans la vie des futurs chatons (CHATONS, putain !), pas qu'il devienne... Qu'ils deviennent...

Il se saisit de la petite blague de sa camarade (son amie qui porte ses chatons, MERDE) de toute ses forces:

"Haw, mais j'en ai plein, tout le temps, des bonnes idées, attends !"

Pas que "fricoter un peu trop un beau jour sans trop penser aux conséquences" puisse être qualifié de bonne idée, mais bon...

Masque de Serpent emboîta le pas à (Louve des Bois).



[Hors RP : C'est fini pour moi aussi, merci <3 ]

_________________
C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end   C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi tout ça - Masque du Serpent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end
» Répercussions - Masque de Serpent - end
» CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon
» [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-