THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty18.08.22 20:50

Des abeilles dans la tête? Qu'est-ce qu'il est bizarre ce type. Que des trucs sans queue ni tête, il me dit depuis toute à l'heure! Je me demande bien d'où il vient, avec ses 'clans' et ses 'abeilles' celui là.

MAIS. Concentrons nous sur l'essentiel. Il dit qu'il va pas me taper. Je suis plutôt pour, quite à choisir si je peux aller me coucher ce soir avec toute ma fourure, c'est quand même pas mal. Mais comme je veux partir comme un prince, je fais le mec cool. Genre j'avais pas peur. Parce que j'avais pas si peur non plus faut pas déconner. Ahah.

"Bon, très bien, je veux bien être magnanime et respecter vos coutumes locales."

Allez, on est copain maintenant. Enfin en tout cas on est dans la phase "on essaye pas de se buter" de notre relation, c'est genre la première base de la copinade. Ou la deuxième. Enfin bref c'est déjà bien parti quoi! Pour sceller notre enterrage de la hache de guerre, je m'assoie en face de lui, et je lui donne un petit coup de patte sur le poitrail, genre "ahah on s'est bien marré mon pote".

"T'as eu chaud hein, j'ai faillit m'énerver! Heureusement que je fais désescalader la situation."

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty18.08.22 21:07

- La mi-temps à la piscine -


Nuage de Chardon n'avait pas vécu bien longtemps, mais il pensait savoir certaines choses.

Il était vieux, pour un apprenti. Il avait assez retourné dans sa tête certaines questions pour penser se connaitre lui, à défaut de connaitre le monde.

Alors, pourquoi, putain de clan des Étoiles, pourquoi est-ce qu'il se sentait... Soudainement détendu?

L'autre chat était venu s'assoir vers lui, et la soudaine proximité fût presque aussitôt réduite quand il osa même poser une patte sur lui, dans une sorte de... Geste de camaraderie très très mal placé?

Chardon regarda la grosse patte qui l'avait effleuré, la pelisse en broussaille qui était retombé maintenant qu'ils avaient déposés les armes, les yeux pétillant de l’effronté qui continuait à se la raconter...

Et il eu chaud.

Le genre de chaud qui ne le prenait que très rarement. Quand il mangeait avec sa fratrie. Quand Goujon le félicitait.

C'était... Si rare, ces derniers temps. Ces petits moments où la pression sur ses épaules le laissait un peu respirer, il ne les voyait jamais venir à l'avance, et, même si il avait du mal à les apprécier à leur juste valeur, était toujours soulagé de pouvoir souffler un peu.

Il n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi il se sentait à l'aise maintenant, en revanche. C'était censé être le genre de prise de tête qui le faisait sortir de ces gonds, non?

Peut-être que cette interaction lui rappelait juste celles qu'il avait pu avoir avec une certaine brochette d'apprenti du clan de l'Ombre. Peut-être qu'il tolérait bien plus les énergumènes surexcités qui ne l'aurait cru...

Peut-être que tu aimes les idiots.

Hmf.

"Heureusement," articula-t-il avec difficulté, "Je ne sais pas si on s'en serait sorti, si tu avais décidé d'envahir nos terres."

Une... Blague? Chardon ne savait pas trop s'y prendre. Il tenta un de ses habituels sourires grimaçants.

Il avait chaud.



_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty05.09.22 10:35

C'est une blague? Et ça, c'est un sourire? Waouh ce qui est sûr c'est que ces clans là, ils ont pas l'air d'apprendre à leur chats à rigoler, il a l'air tout bizarre le copain. Mais en soit ça aussi c'est rigolo, alors je ronronne parce que faut bien montrer que j'ai compris. Bien sûr que je vais pas envahir leur trou paumé, et bien sûr que si j'essayais je me prendrais une rouste. Voilà tout le monde se comprend tout va bien.

Quand même, ces histoires de clans, ça me mets la puce à l'oreille. Enfin ça me questionne. C'est pas la première fois qu'on m'en parle, mais c'est la première fois que je vois un chat qui joue dans cette équipe. Les autres copains de la ville, ils disent pleins de trucs sur eux, les chats du dehors qui sont pleins de puces et qui sont très très méchants. C'est l'occasion rêvé de voir si c'est des craques ou pas! Parce que moi on me la fait pas j'ai beau raconter des histoires enjolivés, des fois, je sais quand même quand on me mêne en bateau. Et je crois pas que ce gars ci soit un des sacs à puces sanguinaires qu'on m'a vendu. Il a pas l'air méchant même si il a une sale gueule.

Allez, je suis un fou un explorateur moi, je demande.

"Sérieusement. Y'a vraiment un clan de l'herbe?"

C'est une question capitale parce que quand j'ai parlé de clan de l'herbe il m'a pas dit non. Faudrait que je le sache, quand même, si des gros méchants chats revendiquent le droit de passage sur l'herbe au cas où. Et comme ma question en fait venir une autre dans ma tête, j'enchaine avec les yeux qui brillent parce que celle là j'aimerais que la réponse soit oui:

"Est-ce qu'il y'a un clan du sport? C'est quoi un clan, en fait?""

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty05.09.22 10:47

- La mi-temps à la piscine -


Ça recommence.

La chaleur qui avait pacifié le cœur de Nuage de Chardon s'évanouit bien vite quand l'étrange matou se remit à déblatérer des idioties. Chardon ne comprenait plus tellement si il se foutait de sa gueule où si il était sérieux (et, si il l'était, qu'est-ce qu'il essayait de dire), et d'être largué à ce point l'irrita à nouveau.

Il se ressaisit vite, juste le temps de trier les questions auxquelles il pouvait véritablement répondre des inepties, avant de tenter une explication.

"Les clans, ce sont les groupes de chats qui habitent la forêt. On est quatre. Le Tonnerre, (des fanfarons qui se jouent des règles) "le Vent," (des fauteurs de troubles) "l'Ombre" (des idiots) "et la Rivière. Mon clan."

Nommer les différents groupes, c'était une chose... Expliquer ce qu'ils étaient, à un chat qui visiblement n'y comprenait rien, en revanche... Chardon ne savait pas vraiment si il était à la hauteur de cette tâche là.

"Chaque Clan est dirigé par un chef, avec un lieutenant pour gérer les guerriers qui patrouillent le territoire et chassent pour le reste du clan. Les chatons deviennent des apprentis guerriers quand ils ont l'âge de chasser, et ils apprennent à... Devenir des guerriers."

Les apprentis apprennent... Superbement éloquent, Nuage de Chardon. Il fronça le nez - pourquoi tout était-il si difficile?

"C'est mon cas, je suis un apprenti. Hum. Je m'appelle Nuage de Chardon."

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty05.09.22 11:08

"Pas de clan de l'herbe donc."

On pourrait croire que je suis déçu, c'est peut-être parce que je suis déçu. Ca aurait été marrant en fait d'avoir une bande de chats complétement fous dans leur tête qui cherchent la merde quand tu marches sur l'herbe. Ouais sûr j'aurais vite déchanter à la première raclée, mais quelle histoire!

Trop occupé à me morfondre qu'il y a pas de gardiens de l'herbe je rate presque le nom du copain, et QUOI? Nuage de Chardon? J'en ai entendu des noms idiots dans ma vie mais celui là il est gratiné. C'est même pas un nom c'est un micmac de mots qui ont rien à voir collés ensemble. Holala le pauvre gars!!

"... Comment un Chardon peut être un Nuage? Parce qu'un nuage de charbon, je vois, la fumée tout ça, mais charDOn, non je comprends pas."

Ben oui c'est vrai ça quelle idée aussi... Non, on peut pas le laisser comme ça, faut un meilleur patronyme. Je le détaille de la tête au pied, pour trouver le truc qui marche. Je suis doué pour ça moi.

"Pour moi t'as plus une tête de... Igor. Ca te dérange pas si je t'appelle Igor, Igor?"

Voilà, ça c'est un nom.

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty05.09.22 11:13

- La mi-temps à la piscine -


Bon. Non. C'était désormais clair, son petit éclair de satisfaction de toute à l'heure, c'était un hasard. Parce que ce chat là, il était insupportable. Bien plus que ne l'était Crocs, Grenouille, ou tout les excités que les clans pouvaient porter en leur sein.

Et pourtant Nuage de Chardon ne s'énerva pas plus que ça après avoir été stupidement re-baptisé par ce parfait étranger, se contenta de souffler.

"... Si, extrêmement."

Il ne saisissait pas très bien d'où lui venait cette espèce de clémence... Ce matou miteux avait déjà trop abusé de sa patience. Et qu'il se permette de lui donner un nouveau nom, alors qu'il ne s'était même pas présenté... Mais quel toupet !

Pourquoi une telle audace, qui l'aurait scandalisé chez n'importe qui d'autre, restait impunie, Chardon n'aurait pas su le dire. Il préféra demander:

"Et toi, je suppose que tu as un nom...?""

Un nom idiot, sans l'ombre d'un doute.

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty05.09.22 11:21

Rooooooooooooh, il aime pas Igor. Le nul. C'est bien plus joli que Nuage de Chardon. Et ça lui va bien mieux il a une gueule patibulaire je trouve que Igor ça fait dur et cool, alors que Nuage de truc machin là c'est un nom de hippie. Genre 'ouh la nature les feuilles les petites fleurs hihi" c'est complétement hors sujet. Je me demande bien si ils ont tous des noms dans le genre chez lui, ou si il a juste tiré le mauvais numéro. J'y connais quelque chose, au mauvais coup de bol moi, je ne peux que compatir. Alors quand il me demande mon nom je saute sur mes pattes, prêt à faire mon show.

"Plus qu'un nom, un titre." Fanfare dans ma tête, je chante presque le couplet d'après. "Plus qu'un titre, un hymne. Plus qu'un hymne, un espoir pour tout les supporters de mon équipe." Les effets pyrotechniques et tout, je me mets bien haut sur mes pattes pour scander la suite. "Quand je rentre dans le stade, les fans crient mon nom! Babe, Babe, BAAABE!"

Voilà ça c'est du nom qu'est pas pour les hippies. Un vrai de vrai, que mon coéquipier m'a donné et que je changerais jamais. Celui là c'est du bon, même quand je change toute ma vie dans mes histoires je le garde. C'est un souvenir. De l'or.

"C'est Babe du coup."

En vrai de vrai dans la confidence, personne ne l'a jamais crié mon nom à moi. Peut-être que mon coéquipier l'a un peu fait, avant de partir, pour essayer de me retrouver? Peut-être qu'il crie toujours, des fois, que je l'entende de là où je suis et que je vienne le retrouver. Zut de flûte, j'avais dit qu'on pensait plus à ça, merdouille!

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty05.09.22 12:36

- La mi-temps à la piscine -


"... D'accord."

Qu'est-ce qu'il aurait bien pu répondre d'autre à cette... Façon complétement abracadabrantesque de se présenter? Nuage de Chardon comprenait bien certains de ces mots. Équipe, titre et hymne, tout ça avait plus ou moins un sens. Mais dans cet ordre là? Et entouré de mots comme supporters (?) ou stade (??), qui étaient des inconnus au bataillon de son vocabulaire?

Et que dire du nom si fièrement annoncé, qui n'était finalement qu'un vague onomatopée. Dire que ce Babe c'était permit de se moquer de son nom à lui. Bon joueur, Chardon ne le lui fit remarquer que très subtilement, avec un petit hochement de tête:

"Si je puis me permettre, ce nom là ne veut rien dire non plus."

Certes, les conventions des clans créaient parfois des noms un peu tirés par les cheveux. Tout les apprentis étaient des Nuages, et, parmi ces nuages, il y avait des noms un peu plus nuageux que d'autres. Un Nuage de Chardon, ça n'était rien, mais un Nuage de Crocs non plus, pas plus qu'un Nuage de Grenouille ou-

Chardon se perdait dans sa tête. Et il en oubliait l'essentiel, la vraie question qui le taraudait depuis qu'il avait croisé cet énergumène.

"T'es un chat domestique?"

Il en avait tout l'air. En fait, Chardon avait du mal à ne pas regarder le collier qui enserrait le cou du gros chat noir. Avec son poil en broussailles tout autour, on ne voyait que ça. Une surface dure (écailleuse, presque? en quoi diable était fait ce truc là?) avec une petite boule brillante et plate accrochée dessus qui dodelinait quand Babe bougeait. Chardon en frissonnait presque. Lui qui était sujet à avoir la gorge qui se serre pour un rien... Il n'aimerait pas avoir un bazar pareil accroché au cou.

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty05.09.22 19:08

Il est pas si impressionné que ça par le patronyme, en fait il me dit même que mon nom veut rien dire. Non mais oh c'est même pas vrai, l'autre hé! Non seulement ça veut drôlement dire plus de trucs que Nuage de Chardon mais en plus c'est un nom extra précieux et rare, j'ai jamais rencontré personne qui s’appelait comme ça. Parce que c'est un nom que mon coéquipier a choisit juste pour moi, vous voyez?

Je suis bon gars je lui fait pas un court sur l’étymologie supérieure de comment je m'intitule, mais surtout parce qu'il faut bien répondre à la question du chat domestique. J'ai remarqué qu'ils disaient ça, certains autres, pour parler des chats de maison. Moi j'en étais un. Je sais pas ce que je suis maintenant, mais par habitude, vaut mieux faire comme si. J'ai le look, même si mon poil est moins bien brossé qu'avant. Ils voient le collier, les autres, et ils se disent que c'est bon, j'ai une maison avec des gens qui m'aiment. C'est pas vrai, et alors?

"P't'être bien."

Je pourrais faire le mystérieux, et peut-être même disparaitre sur ces entrechats mais je sais pas, j'ai envie d'appuyer sur le mensonge, pour qu'il passe mieux. J'ai pas l'impression de devoir à ce chat là quoique ce soit mais j'ai envie qu'on croie à mon baratin comme d'habitude.

"J'dis pas hein, je suis un aventurier moi je me balade j'explore, un chien fou un pirate. Mais je dis pas que quand c'est l'heure de rentrer à la maison, j'ai pas mon chez moi avec mon équipe et les bonnes croquettes."

Si il savait ce qu'elles me manque les bonnes croquettes! Tiens c'est l'heure de la bouffe bientôt d'ailleurs. Si j'ai de la chance, je pourrais arriver au bon moment, celui où les copains de ma rue ont plus trop trop faim et où je peux m'incruster, piquer un peu de leur reste en prétextant venir causer. Ils y voient que du feu les mecs! Mais ça marche que si j'arrive avant l'extinction des feux. Faut partir, faut partir, le temps c'est des croquette!!

"D'AILLEURS. Je crois que bobonne m'appelle, va falloir que j'y aille, mais on s'appelle on se fait une bouffe ok? Bonjour chez toi!"

Emballé, c'est pesé, je détale. Bye bye Igor, on se recroisera sûrement jamais mais c'était marrant de parler du clan de l'herbe ou je sais pas quoi. Je rentre!

[[HORS RP : fini pour Babe ]]

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty05.09.22 20:06

- La mi-temps à la piscine -


Et juste comme ça, c'était finit.

Nuage de Chardon n'était plus très sûr de comment ça avait commencé, et il ne savait pas ce que c'était censé être, d'ailleurs, cette rencontre du troisième type, mais le chat domestique (qui n'en était peut-être pas un finalement, vu comment sa réponse avait été confuse?) avait déjà détalé le temps qu'il réponde à cette question. En le saluant plus ou moins. Peut-être. Clan des Étoiles, qu'il était difficile à suivre !

Chardon se retrouva à regarder Babe s'éloigner. Avec cette drôle d'impression qui lui avait collé au poil tout le long de leur échange. Et l'estomac en vrac. Huh.

"... On s'appelle."

Ça ne voulait vraiment rien dire, ça, on s'appelle. Chardon se renfrogna davantage. On s'appelle.

Rentrer au camp, voilà ce qu'il fallait faire. Sortir ce... Gars. De sa tête. Parce qu'il n'y avait rien à en tirer, d'une histoire pareille, pas vrai? Il n'avait rien apprit sur les chats domestiques, rien qui ne puisse servir au clan, et la seule chose dont il était sûre, c'était que Babe ne constituait pas une menace. Ce qui était... Bien? Quelque chose lui disait que si Étoile Déchirée ou Gueule de Glouton lui tombait dessus pour lui demander pourquoi il laissait des chats domestiques se balader chez eux, cette excuse ne suffirait pas.

Il rejoignit le camp en quelques minutes, tellement plongé dans ses réflexions qu'il remarqua à peine qu'il manqua de percuter une silhouette maigrelette familière, près de la tanière des apprentis.

"On s'appelle...?" répéta-t-il machinalement, avant de cligner des yeux en reconnaissant Nuage d'Escargot. "Oh. Excuse moi, Escargot. J'étais... Hum."

Ailleurs, il était ailleurs. Perdu dans sa tête, à démêler les nœuds dans ses neurones que Babe avait laissé.

"Est-ce que par hasard, tu saurais ce que c'est... Un stade?"

Pleins d'autres mots inconnus flottaient dans sa tête (batte, sport, Air-putaindeclandesetoiles-Bud), Chardon ne savait pas pourquoi il faisait une fixette sur celui là en particulier... Ni pourquoi il s'attendait à ce que Escargot lui donne une réponse, lui qui le regardait déjà avec ses habituels yeux ronds.

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer du bon temps avec sa famille ¤ Pluie Battante x Nuage de Roc - abandon
» Le temps d'une dissuasion || Nuage du Renard -end
» Le temps des tempêtes (avec Éclat de Crépuscule) - Abandon
» Un temps avec mon papa [Feat Crocs Nacrés] - end
» Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-