THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 3 Empty05.09.22 20:32

══════════════════════════════════
☆ La Mi-temps à la piscine ☆
Saison Froide 2021(2022) - feat. NUAGE DE CHARDON, BABE, NUAGE D'ESCARGOT en figurant
══════════════════════════════════
Tout ce qui comptait c'était que Lueur d'Espoir aille bien - mieux. ...Bien mieux. Nuage de Poulpe n'avait beau être qu'un apprenti-guérisseur, aux yeux de Nuage d'Escargot, il faisait des miracles (même s'il n'avait toujours pas réussi à traiter ses boutons d'acné). L'un de ces miracles avait été d'essuyer la blessure accidentelle qu'il avait fait au guerrier estropié. Plus de peur que de mal on lui avait dit, comme pour le rassurer, et Nuage d'Escargot était reparti avec au coeur le désir de ne plus jamais blesser autrui.

Naturellement, c'est pour cette raison qu'il se décala avant de se foncer le pif dans Nuage de Chardon qui s'approchait, semblant, à vue de nez, venir d'une rencontre avec un étranger. La queue cassée de Nuage d'Escargot ballota derrière lui au souvenir de Nuages de Croc et Grenouille.

Oh. Excuse moi, Escargot. J'étais... Hum.

Pas de mal. Littéralement: personne ne s'était blessé, aussi l'apprenti agouti poussa un soupir sous la forme d'une longue exhalation du nez. Sa queue s'agita, ses oreilles molles aussi, mais plutôt avec le mouvement que fit sa tête en se redressant lorsque Nuage de Chardon lui addressa.

Est-ce que par hasard, tu saurais ce que c'est... Un stade?

Nuage d'Escargot cligna par deux-fois, interdit.

Puis il fronça ses velus sourcils noirs.

Et puis il s'autorisa à faire la moue, plongeant tête la première dans la toute petite banque de mots dont il se rappelait. Ce-faisant il avait fermé les yeux, et c'est en les rouvrant qu'il offrit sa réponse à Nuage de Chardon:

Pas un poisson.

Par conséquent: pas important.
_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 3 Cxsw
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end   la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 3 Empty05.09.22 21:04

- La mi-temps à la piscine -


Allez, c'était vraiment pas sa journée. Parce que quand Nuage d'Escargot lui répondit du tac au tac (enfin, avec un léger décalage, mais quand même !), il se sentit à nouveau... Pris par cette sorte de tournis. L'envie d'en rire, peut-être, même si rire c'était pas son truc. En tout cas, ça ne répondait pas à sa question. Ou plutôt, si, ça y répondait...?

Un stade, ça n'était pas un poisson. Ce n'était rien qui n'ai de sens pour un chat des clans, rien qui ne mérite qu'on s'en soucie. C'était ça, le message...? Ou alors Chardon lisait trop entre les lignes, et Escargot s'était contenté de rebondir comme il avait pu à une question franchement idiote.

"Non. Oui. Enfin, ce n'est pas important, je..."

Ça le rendait fou, cette histoire, il fallait qu'il fasse une pause.

"Hum. Excuse moi, Escargot, il faut que j'aille... M'allonger deux minutes."

Il aurait bien ajouté quelque chose, pour s'expliquer, se justifier, peut-être même pour lui demander de prévenir Goujon Tranquille qu'il serait dans sa tanière si on le cherchait mais...

Vidé, l'apprenti prit la direction de son nid.

Putain, ce mal de crâne.

Hors RP:

_________________
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end - Page 3 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
la mi-temps à la piscine (avec nuage de chardon) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passer du bon temps avec sa famille ¤ Pluie Battante x Nuage de Roc - abandon
» Le temps d'une dissuasion || Nuage du Renard -end
» Le temps des tempêtes (avec Éclat de Crépuscule) - Abandon
» Un temps avec mon papa [Feat Crocs Nacrés] - end
» Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-