THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon   Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty07.09.22 13:40


Pourquoi est-ce que je te vois ?
avec Chant de Murène à la Lune 2

Nuage de Poulpe est apprenti guérisseur depuis un peu moins d’une lune. Il s’est rendu à la pierre de lune avec son mentor et à découvert le monde des rêves. Il est encore perturbé de sa première rencontre avec le Clan des Etoiles mais il n’est pas encore au bout de ses surprises.

L’apprenti guérisseur est fatigue de sa nouvelle journée. Feuille de Saule n’a pas arrête de le faire courir de partout afin de récolter à maximum de plantes médicinales avant la saison des feuilles mortes. Rentré alors que le soleil commence à décliner, l’apprenti ne prend même pas le temps de manger avant de se laisser sombrer dans un sommeil profond, lové au fond de la tanière.

Le voilà dans le monde des rêves. Tout est flou autour de lui et il reconnaît la plaine qu’il a foulé une lune plus tôt. Il regarde autour de lui. Il semble être seule mais un petit scintillement trahis la présence de quelqu’un non loin de lui.
« - Qui êtes vous ? Je sais que vous êtes là. »
Nuage de Poulpe regarde autour de lui, impatient de découvrir quel est cette étrange découverte.


_________________
Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon   Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty17.10.22 20:45

Personnage loué : Chant de Murène
_________________

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue le voir. Ou si, elle savait, il lui avait fait penser à un ami. Pas physiquement, elle parlait, parce que les chats violet ne courraient pas les rues, mais mentalement. Malheureusement, elle n’avait pas eût le temps de se présenter. Alors, elle avait décidé d’inviter les petits dans ses rêves pour lui parler.

Un rire cristallin résonna dans l’air ambiant. C’était le sien à elle. Nuage de Poulpe ne savait pas où il était et elle s’en moquait gentiment. C’était uniquement de la malice. Il lui faisait vraiment penser à son amie, Pluie de Glace.

- Bonsoir, je suis Chant de Murène. C’est moi qui t’ait faire venir ici. Je voulais te saluer et me présenter à toi. Tu me penser à ma meilleure amie. Elle s’appelait Pluie de Glace et elle était aide-guérisseuse. Comme toi, elle n’aimait pas beaucoup se battre. Elle dormait beaucoup aussi, hu hu hu. Elle était comme une sœur pour moi. J’aimerais beaucoup faire ta connaissance, si tu veux bien.

L’apprenti était bien plus jeune qu’elle, mais ça ne l’empêchait pas de devenir amis, non ? La guerrière étoile lui envoya un regard remplit de douceur, remplit de cette gentillesse si caractéristique. Est-ce qu’il accepterait ?

_________________

Chant de Murène parle en #FEE347.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon   Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty20.10.22 19:52


Pourquoi est-ce que je te vois ?
avec Chant de Murène à la Lune 2

Un rire très doux. Nuage de Poulpe est surprise par l’harmonieuse mélodie que lui offre le rire de la belle guerrière qui se trouve face à lui. Il est perturbé car c’est la première fois qu’il rencontre un de leurs ancêtres. L’apprenti guérisseur est très stressé et ne comprend pas la raison de la venue de la guerrière. Puis il l’aperçu. Un pelage couleur sable, de très jolies rayures, des yeux ambrés pétillants et un poil brillant. Il n’avait jamais vu un chat de la sorte. Gêné, l’apprenti écoute alors la femelle se présenter :
« - Bonsoir, je suis Chant de Murène. C’est moi qui t’ait faire venir ici. Je voulais te saluer et me présenter à toi. Tu me penser à ma meilleure amie. Elle s’appelait Pluie de Glace et elle était aide-guérisseuse. Comme toi, elle n’aimait pas beaucoup se battre. Elle dormait beaucoup aussi, hu hu hu. Elle était comme une sœur pour moi. J’aimerais beaucoup faire ta connaissance, si tu veux bien. »
Intimidé, l’apprenti s’avance la tête basse de la guerrière. Il tente de sentir une odeur particulière et avec beaucoup de concentration, un léger fumet sucré vient chatouiller ses narines. Il se redresse et s’assied, tentant de garder la face. Il répond :
« - Enchanté Madame. J’ai entendu des histoires sur Pluie de Glace, une très bonne aide guérisseuse si on écoute les anciens. »
L’apprenti violacé est embrumé. Il ne sait plus trop par où commencer. C’est la deuxième fois qu’il rencontre un ancêtre mais c’est la toute première fois que c’est un ancêtre qui fait le déplacement jusqu’à lui.
« - J’en oublie les politesses. Je suis Nuage de Poulpe. Je ne sais pas si j’ai le droit de faire votre connaissance ? Je ne veux pas m’attirer d’ennuis. »
Il se retient de simplement dire oui à la guerrière. Il rêve d’envie d’en connaître plus sur leurs ancêtres mais du point de vue du Code du Guerrier, il ne sait pas s’il a le droit d’entreprendre cette discussion. L’apprenti est méfiant et espère que la femelle va rapidement le rassurer.


_________________
Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon   Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty18.12.22 21:52

Personnage loué : Chant de Murène
_________________

La guerrière étoile écouta la réponse de l’apprenti et en fut peinée. Il l’appelait Madame, et s’emblait la considérer comme un ennui. Elle soupira de tristesse, deux perles de cristal au coin des yeux. Même dans la mort, elle resterait seule, n’ayant pas le droit de découvrir d’autres horizons.

- Oh. Bon. Puisque tu me vois ainsi, eh bien, je vais te laisser. Ne t’en fait pas, quand tu te réveilleras demain, tu m’auras oubliée, et je n’existerais pas dans tes souvenirs.

Tête et queue basses, la guerrière étoile s’éloigna du novice. Elle lâchait des petits hoquets, comme des pleurs, les épaules secouées de soubresauts. En réalité, il en était tout autre, ses larmes n’étaient plus, et son visage afficha un petit air malicieux. La femelle dorée était persuadée d’avoir déjà gagnée. L’apprenti ne voudrait surement pas lui faire de peine, puisqu’elle était une de ses ancêtres.

_________________

Chant de Murène parle en #FEE347.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon   Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty23.02.23 18:43


Pourquoi est-ce que je te vois ?
avec Chant de Murène à la Lune 2

Une situation douce, un échange riche. Nuage de Poulpe est sceptique sur cet échange. Il espère sincèrement qu’il est autorisé. Et s’il ne l’est pas … Il ignore comment le justifier. « - Oh. Bon. Puisque tu me vois ainsi, eh bien, je vais te laisser. Ne t’en fait pas, quand tu te réveilleras demain, tu m’auras oubliée, et je n’existerais pas dans tes souvenirs. »

La guerrière laisse tomber sa tête en avant, ses oreilles en position basse. Elle s’éloigne lentement de l’apprenti guérisseur, laissant sous-entendre que quelques larmes glissent sur ses joues. Nuage de Poulpe ne comprend pas ce qui lui arrive. Il ne voit que très rarement quelqu’un dans ses songes et il a peur de passer à côté d’une prophétie, de quelque chose d’indispensable pour le Clan.

« - Je n’ai pas dis que je voulais vous oublier. Je ne comprends pas vraiment pourquoi je vous …. Enfin … te ? vois. » De l’extérieur, le corps de l’apprenti est complètement agité, ses pattes battent dans le vide et il a toutes les griffes sorties, arrachant des mottes de sa litière de mousse. Dans son rêve, l’apprenti à un pas léger, laissant place à des déplacements inédits.


_________________
Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon   Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty23.04.23 10:13

L’apprenti semble être tombé dans le piège. Mais la chatte continua d’afficher son air triste lorsqu’elle se tourna vers lui.

- Mais je te l’ai dit. Je veux juste faire ta connaissance.

Faisant complètement demi-tour, la guerrière étoilée se rapprocha de Nuage de Poulpe. Elle pencha la tête sur le côté, un air infiniment doux au visage. Oui, quand elle voyait l’apprenti, elle avait l’impression de revoir Pluie de Glace, avec un pelage gris plus prononcé. Est-ce qu’il rigolait de la même façon qu’elle ?

- Tu me fais penser à Pluie de Glace. Je ne suis pas venue t’apporter une prophétie particulière.

Elle se contentait de le regarder, vraiment calmement.

_________________
Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon   Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty02.05.23 17:53


Pourquoi est-ce que je te vois ?
avec Chant de Murène à la Lune 2

Le sentiment d’être piégé dans cette interaction perturbe Nuage de Poulpe. Habitué à être à l’initiative des échanges, il n’est – à l’inverse – pas habitué à ce que quelqu’un le sollicite autant. La guerrière du Clan des Etoiles poursuit : « - Mais je te l’ai dit. Je veux juste faire ta connaissance. Tu me fais penser à Pluie de Glace. Je ne suis pas venue t’apporter une prophétie particulière. » La femelle se rapproche de l’apprenti guérisseur qui se tétanise un peu. Il n'a eu que des échos sur Pluie de Glace mais ils étaient tous positifs alors l'apprenti le prend comme un compliment.

De nature naïf, Nuage de Poulpe prend au pied de la lettre la demande de la femelle d’apprendre à le connaître. Il s’assied face à elle, essayant de passer au dessus de son ressenti. Il explique : « - Comme je vous l'ai déjà dis, je suis Nuage de Poulpe, apprenti guérisseur depuis peu. Dis moi … Tu ressembles atrocement à Jolie Cœur, une guerrière de mon Clan. Tu es une parente lointaine ? » Curieux, Nuage de Poulpe espère que la femelle réponde négativement à cette question.


HRP:

_________________
Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon   Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce que je te vois ? - Chant de Murène - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant que tu le vois | ft. Nuage de Crocs -abandon
» Pourquoi toi ? [feat Pelage Tenebreux] - abandon
» Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON]
» Pourquoi prendre des risques ? Parce que la vie [Pv Nuage des Ours] - abandon
» Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-