THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade matinale [Pv Fleur Cendrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Promenade matinale [Pv Fleur Cendrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Pv Fleur Cendrée]   Promenade matinale [Pv Fleur Cendrée] - Page 2 Empty07.12.16 18:48


Je marchais plus lentement, voyant sa silhouette encore éloignée de ma position. Peut être aller elle abandonné la chasse ? Pour une fois, la proie gagnerait.. Cela n'allait pas franchement lui plaire mais c'était sa décision, pas la mienne. La féline de clan s'était stoppée au détour d'une rue. Intrigué, je rebroussais chemin, sautant de toit en toit. Je me fondais dans le décor, elle ne pouvait savoir ma position. J'étais dans mon élément après tout. J'avais l'avantage du terrain cette fois. C'est peut être pour cela qu'elle doutait..

Après un moment d'attente, la féline faisait volte face et repartait vers son clan, passant gracieusement la palissade. Je soupirais longuement tout en secouant la tête. Ma petite montée d'adrénaline était fini. Je devais retrouver un second souffle avant de retourner me promener sur les territoires des claniques, et peut être, si l'envie m'en prend, d'en découvrir plus sur leurs coutumes. Je me faisais une rapide toilette, essayant avec grande peine de retirer la saleté de mon pelage.

Un long moment s'en suivit avant de me voir bouger de ma posture d'équilibriste. Je descendais à petit pas de mon toit avant de passer nonchalamment près du territoire de cette clanique, me demandant si elle était partit.. J'étais mal placé pour bien voir. J'haussais donc les épaules et continuais mon chemin. Cherchant un autre moyen de me divertir.
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Promenade matinale [Pv Fleur Cendrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Pv Fleur Cendrée]   Promenade matinale [Pv Fleur Cendrée] - Page 2 Empty13.12.16 21:50

De longues secondes s'écoulèrent. Longues secondes durant lesquelles la femelle cendrée ne cessa de se repasser la scène. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir et alors qu'elle semblait forte en apparence, stoïque, ses muscles tressaillaient, ses pattes tremblaient, ses paupières lourdes menaçaient de se fermer. Dans quel état était-elle pour gérer une pareille situation ? Le fait d'avoir fait demi-tour n'avait pas été une mauvaise idée, voir même une excellente initiative. Cette escapade sur les toits auraient pu très mal finir, elle qui ne connaissait en rien ce monde de bipède, ce monde qu'elle haïssait tant par peur certainement, peur de l'inconnu, inconnu inondé de ragots et d'un tas de récits portés hauts et forts par les chats des Clans. Ne remettant en rien en doute les histoires des Anciens, elle resta encore quelques minutes à observer ainsi les lieux. Au loin, rien ne semblait bouger. Malgré sa vision diminuée avec la fatigue, aucun mouvement ne fut perceptible, elle ne discerna en rien l'once d'une forme féline. Il avait donc fini par abandonner, par peur certainement. Y croyait-elle vraiment ou tentait-elle de s'en persuader pour ne pas rester là une seconde de plus ? Quoi qu'il en soit, après un ultime coup d'oeil, elle se releva et prit l'initiative de rentrer. Ses pas d'abord mal assuré, bancales à cause de la fatigue, retrouvèrent un peu de vigueur une fois les appuis choisis avec jugeote.

Alors qu’elle prenait le chemin du retour, tentant de diriger son attention vers autre chose que cette mésaventure, son attention fut une ultime fois reportée en direction de cette palissade qu’elle avait sauté si facilement. Ce furtif coup d’oeil en arrière eu pourtant raison d’un doute. La silhouette d’un félin qu’elle reconnaitrait à présent se dessina et ses muscles se bandèrent à sa vue. Ses griffes sortirent de leur fourreau et se préparaient déjà à lacérer le corps de cet écervelé. Elle laissa quelques secondes de répit à l’autre. Quelques secondes qui lui permirent de voir qu’il ne passait pas la palissade, mais qu’il l’a longeait, en direction de je ne sais où. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il ne revenait pas sur les terres du Tonnerre. Heureuse d’avoir réussi à mettre en déroute ce fichtre félin qu’elle espérait ne jamais revoir, elle laissa un sourire égaillé son visage fatigué. Le félin ayant disparu de son champ de vision, la chasseuse grise reprit la direction du Camp. Elle était fatiguée, elle allait rentrer. Elle récupéra son pigeon et son petit rongeur au passage, ajouta à cela une souris capturée maladroitement et rentra. Elle ne put retenir plus longtemps son envie d’aller se rouler dans sa litière lorsqu’elle pénétra dans le Camp. Elle ne croisa que quelques félins qu’elle ignora royalement, se contentant de foncer vers le tas de gibier, déposer ses proies qui pesaient une tonne avec la fatigue qu’elle accumulait. Chose faite, elle trouva sans peine le chemin qui menait à la tanière des Guerriers et plus précisément à sa litière. Elle s’écroula nonchalamment dans cette dernière et ferma les yeux presque immédiatement, plongeant dans un profond sommeil bien mérité.

THE END.

HRPG:

_________________
Promenade matinale [Pv Fleur Cendrée] - Page 2 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [Pv Fleur Cendrée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleur Cendrée.
» « let’s eat. » | Fleur Cendrée - end
» baby it's cold outside ▼ Fleur Cendrée - end
» Passage du temps ∆ Fleur Cendrée - abandon
» Le Tonnerre puis toi ~ pv Fleur Cendrée, Etoile du Lion et Oeil du Serpentaire - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-