THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux savoir la dernière ? Tu vas être papa ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Tu veux savoir la dernière ? Tu vas être papa ! [Solo] Empty
MessageSujet: Tu veux savoir la dernière ? Tu vas être papa ! [Solo]   Tu veux savoir la dernière ? Tu vas être papa ! [Solo] Empty29.01.23 23:43


Tu veux savoir la dernière ? Tu vas être papa !

Cœur Brisé revenait d'un entrainement avec Nuage de Bécasse, il allait un peu mieux depuis que la jeune chatte était venu le choisir lui, entre tous autre, comme référent. Un rayon de soleil au milieu de ses ténèbres. Il y avait toujours Vol de Colibri pour l'écouter, ronronner et se moquer de lui parfois. Mais son amie à la fourrure grise ne pouvait défaire tout ce qu'il avait au fin fond de l'âme. Et même la plus grande des proximités ne pouvait défaire ses tourments. Malgré tout, il lui était reconnaissant d'être là, de sa bonne humeur, de ses moments qu'elle passait avec lui. Tous deux savaient pouvoir compter sur l'autre, tout comme il pouvait compter sur l'ensemble de ses adelphes. Elle était plus qu'une sœur, mais elle ne serait jamais aussi intouchable que l'avais été sa chimère de mère où ... Que l'était quelque part la petite chatte brune de l'Ombre.

Pourtant, ce furent bien les crocs de Colibri qui se plantèrent soudain dans son poil tendis qu'elle le tirait vers l'antre des anciens, d'un coup. Et le guerrier compris de suite que la guerrière voulait s'isoler. Et quel meilleur moment que celui où les anciens profitaient d'un rare bain de soleil tendis que leur antre, vider de ses litières et prêt à en recevoir de propre et douce, était alors entièrement vide. Ils y étaient, là, elle peinant un brin à reprendre son souffle, lui, l'observant avec curiosité.

- Colibri, quelque chose ne va pas ? S'était plutôt elle qui lui posait la questions ces dernières lunes ... La situation semblait presque irréel au bengal.

Elle garda encore le silence, inquiétant de plus en plus Cœur Brisé qui allait pour s'approcher quand elle lui balança tout à trac «J'attends des petits.»

Cœur Brisé senti son arrière train céder, il se retrouva alors assis, la gueule ouvert dans le vide à fixer son amie, la guerr... non, la reine grise. Les yeux vert se levèrent sur la voute tressée et elle miaula de plus belle.

«Tes chatons Cœur Brisé, ce seront tes chatons.»

Le mâle se figea, il aurait voulu demander comment s'était possible - même s'il savait comment, mais voilà, les mots ne vinrent pas et à la place, la chatte se décida à ajouter, bien décider à le faire réagir un peu plus. «Voilà quelques levers de soleils que je me sentais plus lourde, moins habile et je reviens de la tanière du guérisseur. Aucun doute possible, je rejoins la pouponnière dès ce soir. Tu as encore un peu de temps mais ... Ne tarde pas à prévenir ta famille. C'est mieux que ça vienne de toi.» Et alors que l'un des nombreux apprentis s'approchaient, prêt à faire sa corvée en rapportant de la mousse sèche, la reine grise elle se leva, donnant un coup de tête dans le museau du guerrier, lequel ne bougea pas, encore un peu trop sous le choc pour réaliser que ...

_________________
Tu veux savoir la dernière ? Tu vas être papa ! [Solo] IMG_2617
Par Runa :keur:
Tu veux savoir la dernière ? Tu vas être papa ! [Solo] 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux savoir la dernière ? Tu vas être papa ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon
» (lunar pod) Qui tu veux être. - end
» Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse] - end
» [LP] Peut-être pour la dernière fois ... [PV Vipère Audacieuse] - end
» Tu veux bien être mon amie? - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Tonnerre :: Tanière des Anciens-