THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe   Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty20.02.23 17:58

Costaud mais sensibleft. Nuage de Crabe

Océan Sauvage s'était endormis sur une pierre à l'extérieur du camps alors, que les maigres rayons du soleil caressaient sa pelisse. Sa respiration se faisait forte et il semblait se débattre contre quelque chose d'invisible... Un cauchemar hantait ses rêves depuis un long moment et impossible de le faire partir... Il revoyait sans cesse des images de la guerre entre le Vent et la Rivière. Lui se battant contre un guerrier, alors que sa sœur et sa pauvre mère subissait le courroux du sang et de la mort. Son impuissance face à la fin tragique de ses proches. Leur dernier regard, leur dernier soupire... Marquait son esprit, comme une marque indélébile gravé dans sa chair et au plus profond de son âme.

Il se réveilla en sursaut, le regard embrumer par des images sordides qu'il aurait préférer ne pas avoir... S'étirant ses muscles endoloris par une sieste agités, Océan Sauvage éprouvait un sentiment de tristesse et à la fois de colère. Surtout de colère.
Sa mère et sa sœur étaient morte depuis plusieurs lunes. Sa seul famille proche qui lui restait, était ses demi-frères. Nuage du Ru et Nuage de Crabe...
Il n'avait jamais été proche d'eux, préférant passer du temps avec sa mère et sa sœur jumelle quand elles étaient encore en vie.
Mais, maintenant qu'il ne lui restait pas grand monde dans sa famille proche, il se devait de prendre soin d'eux. Car la famille est pour Océan, ce qu'il y a de plus important.

Il s'ébroua comme pour faire partir le restant de ses pensées noir et se leva d'un bon sur l'herbe fraîche. Il étais décidé à passer un peu de bon temps avec un de ses petits frères.
Au moins, ça lui permettait de penser à autre choses que sa soif de pouvoir. Il continua de marcher, jusqu'au camps avant de repérer une silhouette familière à l'entrée.
C'était Nuage de Crabe ! Océan remua les moustaches content de voir l'un des deux. Il vint à sa rencontre, la queue en panache et un petit sourire en coin.

Océan Sauvage : Comment va mon p'tit frère ? dit il en frottant sa patte sur le haut du crâne de Crabe.

Le guerrier ronronna, une lueur douce dans ses yeux. Seul sa famille et les chats ne représentant aucune menace à sa montée en pouvoir, avait le droit à une gentillesse sincère de sa part.


_________________
Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe   Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty21.02.23 18:18

Fixant cette chose qui bougeait de droite à gauche sans cesse, grondant contre son attitude impertinente, Nuage de Crabe avait l'impression qu'elle se jouait de lui, qu'elle le défiait et il n'était pas né celui qui pouvait le narguer de la sorte sans en payer les conséquences. Alors l'apprenti se préparait à attaquer, et au moment même où elle s'approcherait de lui, il bondirait sans aucun remord. C'est ce qu'il fit, se contorsionnant contre lui même pour essayer de foutre une raclée bien méritée à l'audacieuse, et terriblement culottée. 

"Ch'te tiens!" 

Un coup d'œil à droite, un coup d'œil à gauche, Nuage de Crabe s'assura que personne ne pouvait être témoin de ce qu'il allait se passer. C'est dire que ce n'était pas commun, un chat qui court après sa propre queue. L'apprenti se dirigea vers l'entrée, marchant comme l'animal qui était à l'honneur dans son nom, la gueule fermement refermée sur sa queue, mais avant qu'il ne puisse en finir une bonne fois pour toute, les pas d'un matou se firent entendre. Nuage de Crabe relâcha sa prisonnière, tentant d'agir le plus naturellement possiblement alors qu'Océan Sauvage, son demi-frère, ne vint lui frotter le haut de la tête en guise de salut.

"Tranquille mon p'tit camarade, et toi ?"

Le jeune mâle s'ébroua la tête d'un manière dramatique : il fallait rester présentable, pas question d'avoir d'épis sur le haut du crâne.

"Tu m'excuseras, mais j'me recoiffe. C'est pas contre toi, hein, mais j'dois rester beau en toute circonstance ok ? Ok ?!, répéta-t-il comme s'il tentait d'impressionner un autre apprenti chétif. J'déconne. Bon tu racontes quoi ?"

_________________
Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe   Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty02.03.23 14:10

Costaud mais sensibleft. Nuage de Crabe


Océan Sauvage regardais son petit frère avec bienveillance, jusqu'à ce que ce dernier réponde de son arrogance juvénile qui lui collait si bien à la peau.

Nuage de Crabe: Tranquille mon p'tit camarade, et toi ?

Le matou noir et blanc, changea bien vite de moue pour arquer ses sourcils dans un visage si expressif qu'on y lisais sans l'ombre d'un doute un : "t'es sérieux ?!". Heureusement, Océan Sauvage connaissait déjà l'énergumène qu'étais son petit frère... Il s'attendait d'ailleurs à ce qu'il continue sa scène de théâtre, ce qui au final ne tarda pas..

Nuage de Crabe: Tu m'excuseras, mais j'me recoiffe. C'est pas contre toi, hein, mais j'dois rester beau en toute circonstance ok ? Ok ?!

Son petit jeu pour l'impressionner ressemblait plus à une blague qu'à une intimidation sérieuse. Cette fois ce fut un regard blasé que donna Océan, levant une fois les yeux au ciel. Puis, son regard s'attendrissa au rappel que c'était un de ses petits frères.. Il ne marcha pas dans son jeu et ne répondit pas. Au final, le matou noir et blanc eut presque plus envie de rire qu'autre chose, à ce que le novice venait de dire.

Nuage de Crabe: J'déconne. Bon tu racontes quoi ?

Océan n'avait pas grand choses à raconter... Sa vie se résumait à cauchemarder, s'entraîner avec le mal aimable Griffe de Jais feu l'ami de son père et de conspirer contre son clan pour prendre le pouvoir... Rien de bon à dire en faite...
Le guerrier décida de contourner sa question en parlant, du pourquoi il était là.
Il repris avec un visage paisible, et fit mine de regarder le ciel avant de recentrer son regard sur Crabe.

Océan Sauvage: Il as plu hier... Aujourd'hui, il fait beau malgré le vent. Et je me demandais, si un jeune intrépide comme toi, aurait envie de venir passer du temps avec moi... On irait sur le territoire, pour pêcher quelques têtards dans les grandes flaques d'eau former par la pluie. T'en dit quoi ?

Il regarda Crabe avec un regard empli de bienveillance, son amour fraternel se lisait dans chacun de ses traits et de ses expressions. Il changea cependant d'expression très vite, pour lever un sourcil et jeter un regard empli de défi.

Océan Sauvage: A part, si tu as peur de te faire battre par moi et que tu préfère ne pas salir ta coiffure pour aller chercher des coquillages pour les femelles du clan... ? Après, tout chacun sa passion...

Le matou noir et blanc s'amusait à le taquiner, espérant qu'il accepterait de faire une petite sortie avec lui. Après, tout quoi de mieux qu'une petite activité pour mieux se rapprocher ?


_________________
Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe   Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty11.03.23 17:34

Il lui avait demandé comme se passer sa vie, et Océan lui parlait du beau temp. Bah j'm'en fous, olala !, se retint-il de dire. Il suffisait simplement de laisser à Océan Sauvage le temps de finir sa phrase pour comprendre là où il venait en venir : il le défiait ? Il le défiait ! Nuage de Crabe se redressa, les yeux écarquillés de stupeur. Comment ça il avait trop peur de salir son pelage ? Comment ça il préfèrerait récupérer des coquillages sur le sol.

"Hé hé hé toi, écoute moi bien, il avait fait exprès de prendre une voix plus grave. Tu me prends pour Nuage de Ru ou quoi ? Bien sûr qu'on va aller chercher des têtards, et même qu'après on les mettrait tu sais où ? Dans le nid de Gueule de Glouton et ouais!"

Pis peut-être que j'en mettrai dans le tien, ouaip. Nuage de Crabe dépassa le guerrier, trottinant avant de tourner sa tête vers ce dernier et l'inviter à avancer.  Après quelques minutes, la pression ne redescendant pas, le rouquin fixa son demi-frère.

"J'suis imbattable, t'sais."

Il bomba le torse, fier comme un paon, puis l'excitation repris le dessus lorsqu'il se rappela qu'il n'avait pas expliqué à Océan Sauvage son exploit. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait le féliciter, ce serait lui !

"HÉ, mais j't'ai pas dit !, sa queue frétilla alors qu'il tentait de ne pas sautiller sur place. J'ai battu un apprenti du Clan du Tonnerre!!"

Ses yeux, son sourire, tout son visage témoignait de sa fierté et de sa joie. 

"J'te fais confiance, hein, Chardon Marbré croit que je suis resté 'juste', mais je vais être honnête avec toi, il approcha sa tête de celle du matou noir. Je l'ai bien amoché ! Mon premier combat"

Le plus jeune des deux mâles finit sa phrase en faisant un claquement avec sa bouche, fixant son frère en attendant une réponse de sa part.[/color]

_________________
Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe   Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty22.03.23 16:10

Costaud mais sensibleft. Nuage de Crabe

Océan Sauvage remarqua le soudain changement de comportement de son petit frère, ses dires avaient suscité la réaction qu'il espérait. Il se doutait que Crabe n'était pas du genre à se laisser défier sans rien dire, un vrai contraste entre Ru et lui d'ailleurs... Mais, Océan n'avait aucune préférence du moins, pas pour l'instant.

Crabe prit une voix plus grave, essayant de paraître plus impressionnant. Ce que trouva toujours drôle Océan mais, il ne laissa rien paraitre et esquissa seulement un petit sourire.

Il disait qu'il allait mettre des têtards dont le nid de Gueule de Glouton... Décidément... Son jeune frère était un sacré phénomène !

Une telle idée aurait sûrement provoqué la colère de ses ainés mais, Océan avait plutôt envie de rire. L'idée lui plaisait bien... Imaginé le gros porc de Glouton, s'étaler sur son lit de mousses remplies de têtards était une scène incroyablement drôle.

Océan détestait Gueule de Glouton et pas que pour son titre... Mais, aussi parce qu'il savait son congénère très sale, misogyne et coureur de minette. Il l'avait d'ailleurs, vu beaucoup tourner autour de sa mère à l'époque.. Cela, lui avait énormément déplu. Océan attendait le jour de sa mort, comme un vautour au-dessus d'une dépouille.

Nuage de Crabe: HÉ, mais j't'ai pas dit ! J'ai battu un apprenti du Clan du Tonnerre!!

Il avait l'air tout fier, Océan quant à lui eu un visage interrogatif.

Nuage de Crabe: J'te fais confiance, hein, Chardon Marbré croit que je suis resté 'juste', mais je vais être honnête avec toi. Je l'ai bien amoché ! Mon premier combat.

Océan fit comme la gueule, faisant semblant d'être fâché par rapport à tout ça... Puis, il donna un coup d'épaule à Crabe avec un large sourire de fierté. Jamais, il en voudrais à son petit frère pour avoir taper sur un ennemi. Après, tout Océan était devenu xénophobe depuis l'attaque du Vent contre la Rivière.

Océan Sauvage : Bien joué petit frère ! Je savais que tu était un costaud, tu as eu raison de pas te laisser faire. Tu es un véritable casseur de têtes d'écureuils du Tonnerre, maintenant !
Et tu as eu raison de pas en avoir parler à Chardon, c'est le fils de la cheffe.. Sûr c'est une balance ! En plus, il a rien dans les tripes ce mollusque...


Il avança plus vite et dépassa Crabe, en lui donnant un coup de queue sur une oreille, pour le taquiner. Et se retourna pour lui faire un clin d'œil et leva sa patte droite en direction de quelques roseaux au loin.

Océan Sauvage : Les flaques sont derrière les roseaux. On fait la course ?


_________________
Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe   Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty10.05.23 12:24

Devant les louanges de son demi-frère, Nuage de Crabe bomba le torse et son regard n'aurait pas pu être plus fier. 

"Bien joué petit frère ! Je savais que tu étais un costaud, tu as eu raison de pas te laisser faire. Tu es un véritable casseur de têtes d'écureuils du Tonnerre, maintenant ! Et tu as eu raison de pas en avoir parler à Chardon, c'est le fils de la cheffe.. Sûr c'est une balance ! En plus, il a rien dans les tripes ce mollusque... 
- Bien sûr que je suis costaud, évi-de-mment. Moi je leurs casse la tête aux écureuils, et aux ombreux aussi, e-e-et même, et même aux matous du Clan du Vent! J'ai pas peur moi, toi t'as peur ?, demanda-t-il, mais avant qu'Océan Sauvage puisse répondre, Nuage de Crabe continua, nan t'as pas peur. T'sais que Chardon m'a engueulé ? Alors que, au final, c'est moi la victime dans cette histoire, l'écureuil vient et m'embrouille, c'est normal que je fonce direct pour me battre! J'suis pas une chochotte! À la prochaine assemblée je te montrerais qui c'est"

Puis son frère lui proposa une course jusqu'aux roseaux, défi que le rouquin accepta sans hésiter. Nuage de Crabe tenta de faire diversion pour partir avant son frère, mais Océan Sauvage était un guerrier fort et rapide, lui un apprenti lourd et pataud. Bien vite, sa tricherie ne fut pas assez et il était sûr que le plus vieux allait le dépasser. Oh il faisait de son mieux pour courir vite, respirant du mieux qu'il pouvait, mais ses pattes lui semblaient bien lourde. Arrivés aux roseaux, Nuage de Crabe se laissa tomber sur le sol pour reprendre sa respiration.

"J'ai pas, huff, peur du Clan du Vent, mais huff, ils me battent à la course"

_________________
Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe   Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty22.08.23 17:25

Costaud mais sensibleft. Nuage de Crabe

Le guerrier noir et blanc, regarda Nuage de Crabe avec des grands yeux quand celui-ci, demanda si il avait peur du clan du Vent... Loin de lui l'idée d'en avoir peur. Si, il avait put répondre et ceux avec toute franchise, il aurait surement dévoilé qu'il aurait aimer assassiner toute cette vermines... Exterminer tout ces lâches qui ont osés tuer sa mère dans la pouponnière et sa brave sœur jumelle.

Heureusement, le ton à mourir de rire de Crabe, le détendit et quand il accepta son défi, Océan souria visiblement satisfait. Il aimait énormément la personnalité de son petit frère même si des fois, il le désespérait...
Le novice tenta de tricher dès le début en faisant diversion... C'était malin, ce qui fit sourire Océan car ce n'étais pas avec une simple diversion qu'il allait l'avoir. Nuage de Crabe commença à ressentir la fatigue. Son assurance initiale s'estompa lentement. Océan Sauvage, quant à lui, continuait à courir sans montrer aucun signe de faiblesse, son expérience et sa persévérance le guidant.

Alors qu'il approchait de l'arrivée, il regarda Nuage de Crabe son corps épuisé semblait crier grâce, mais le novice refusa de s'arrêter, déterminé à ne pas abandonner. Malheureusement, cela ne suffisa pas car le matou noir et blanc, était aux roseaux avant lui. Quand Crabe arriva, il s'écroula au sol dans toute sa splendeur. Haletant d'épuisement. Mais, Océan se pencha pour lui faire une rapide lèche d'encouragement sur le front.

Océan Sauvage : Ils sont peu être rapide mais nous sommes plus fort, plus grand et beaucoup plus malin qu'eux. Ne t'inquiète pas p'tit frère, les autres raclures clanique ne nous arrivent pas au bout des pattes.

Il lui donna un sourire amusé avant de repérer les grandes flaques vaseuses... L'endroit était vraiment propice aux larves de tritons et aux têtards...


_________________
Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe   Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty29.11.23 14:01

"Ils sont peut-être rapide, mais nous sommes plus fort, plus grand et beaucoup plus malin qu'eux. Ne t'inquiète pas p'tit frère, les autres raclures clanique ne nous arrivent pas au bout des pattes." 

Ouais, la voix de la raison ce type, vraiment ! Plus grand, plus fort, c'est clair : c'était tout lui ! 

"Un jour, toi et moi, commença-t-il en se relevant, on leur montrera à tous. Ma mission avant d'être guerrier, c'est d'affronter un félin de chaque clan, pour montrer la couleur. C'est comme ça qu'on dit ? 'Montrer' ? Borf, je m'en fous. Ah ouais, aussi, tu me fais plus de léchouille, je suis pas Nuage de Ru moi, et comme je t'ai dit, je suis pas une chochotte."

Ayant remarqué les flaques vaseuses, Nuage de Crabe donna un coup de queue sur le flanc de son frère en le dépassant. L'apprenti se pencha au-dessus des flaches, regardant les petits machins gluants qui se trémoussaient dans si peu d'eau.

"Dis, pourquoi t'as pas encore de petits, toi ?"

Nuage de Crabe demanda, en agitant les têtards du bout de la patte, avec une douceur qui ne semblait pas être la sienne.

"T'es de ma famille, ça fait donc de toi un giga beau-gosse. Tu dois avoir une tonne de femelle à tes pattes, il donna un rapide coup d'œil par-dessus son épaule, ou des mâles, je suis pas hocopobe.. homoclope.. fin, si t'aimes bien les mâles, ça me dérange pas quoi, je t'aime bien quand même."

Lui, à priori, il n'aimait pas les mâles - bien qu'il avait déjà trouvé le pelage d'un de ses camarades masculins beau, mais c'était normal de trouver les chats beaux, beau, non ? -, mais si un membres de sa famille se mettait en couple avec un guerrier et non pas une guerrière.. bah ça le dérangerait pas. Incapable de se dire s'il partait sur un bon sujet de discussion, Nuage de Crabe continua sa tirade.

"Moi j'ai hâte d'avoir des petits, je vais en faire des soldats et ils devront m'écouter que moi. Ils seront comme moi, et j'en veux au moins.. 15 ! 15 petits, et ils s'appelleront tous Crabe. Moi j'suis Crabe 1er, mon aîné s'appellera Crabe 2ème et ainsi de suite, t'as capté ?"

_________________
Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe   Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fear me, bitch || pv. nuage de crabe
» Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud
» Grand chef Étoile du Crabe || Nuage de Glycine - end
» [LP] Mais mais mais mais ! On s'connaît ! (libre) - abandon
» Mais c'est qui tes parents ? - Nuage de Vague - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires fluviaux-