THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 fear me, bitch || pv. nuage de crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Anguille
♪ Apprenti
Petite Anguille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2023

Carte d'identité
Âge: 12 lune (Décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Déchirée

fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty
MessageSujet: fear me, bitch || pv. nuage de crabe   fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty10.02.23 16:24



FEAR ME, BITCH

ft. Nuage de Crabe

C'était une nouvelle journée! Et il était plein d'énergie. Maman était sortie avec Papa, pour "prendre l'air" avait-elle dit. Du coup, aujourd'hui, c'était Mamie Linotte qui le gardait. Mais Mamie était vraiment pas fun.. Elle passait sa journée à dormir, et les rares fois où il arrivait à la réveiller, elle marmonnait avant de retomber direct. Il s'ennuyait à en mourir; Bouquet de Muguet était sortie avec tout ses chatons, et même Petit Rat était sorti aussi. C'était rare qu'il se retrouve entièrement seul, à fixer le plafond, à jouer avec son ombre, à voler les plumes des litières pour se divertir un minimum.

Mais il s'était souvenu de ce que sa Maman lui avait dit; aujourd'hui, c'était nettoyage des litières de la pouponnière. C'était ça, son but de la journée. Un pauvre apprenti demeuré passerait le pas de la porte, et serait en proie à la fureur de Petite Anguille! Il ne les laissera pas voler les litières, pas encore une fois, il s'interposerait et il vaincrait les assaillants! Alors, durant tout le début de cette matinée, il s'était essayé à divers endroits; juste à côté de l'entrée, en longeant les murs, caché dans la pénombre du fond, tapis derrière les litières vides, se glissant derrière les reines endormies. Il était tout seul aujourd'hui; tout seul pour régner sur son royaume!

Il avait crapaüté pendant de longues minutes, détalant de droite à gauche, bondissant par moment et roulant au sol alors qu'il se ramassait. Il allait dépassé le cap de sa première lune dans pas longtemps, et savait maintenant se mouvoir avec un peu plus d'agilité chaque jour. Il voyait mieux; il savait que son œil droit n'était que durant les premières périodes, comme pour tout le monde! Et il entendait mieux aussi, bien que son oreille pliée semblait sous l'eau. Il espérait qu'un jour elle se redresse haut dans le ciel, comme celles de Maman! Mais cette dernière semblait bien flemmarde, et préférait se tenir étalée sur elle-même.

Il avait trouvé l'endroit parfait. Un petit coin d'ombre près de l'entrée, juste derrière un tas de mousse. Il s'était caché là, le ventre contre le sol, les pattes repliées sous lui-même. Et il était resté là pendant un moment. Mamie n'avait même pas remarqué qu'il s'était sauvé de la litière, elle dormait bien trop profondément, parfois réveillée par sa propre respiration rocailleuse. Mais le temps se faisait long, et lui aussi semblait s'endormir. Ses paupières étaient lourdes, et il avait perdu pas mal de son énergie à courir dans tout les sens. Mais il ne baisserait pas les bras! C'était pas la première fois que les voleurs sévissaient dans SA pouponnière, ce coup-ci il devait les attraper et leur briser la nuque pour les faire payer!

_________________

| PETITE ANGUILLE |
FICHECARNET
« Gnothi seauton. »

:•••:

Petite Anguille peste en #8FE3DD


Dernière édition par Petite Anguille le 26.03.23 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty
MessageSujet: Re: fear me, bitch || pv. nuage de crabe   fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty16.02.23 21:46

Voilà ce qui arrive, lorsqu'on est qu'un sale morveux ! Nuage de Crabe était de corvée de litière dans la pouponnière, son ancien domaine et le lieu de ses premières bêtises. Oh, il s'en souvenait bien de ses trop nombreuses fois où, pris d'excès de rage, il avait tenté de détruire les parois qui protégeait son nid ; de ses moments où il faisait exprès de défaire tous les lits après la venue d'un apprenti - d'ailleurs si y en a un qui me fait l'même coup, j'lui pète sa gueule - ; mais il se souvenait aussi de la solitude qu'il avait ressenti chaton. Bien sûr, il y avait son frère, Petit Ru à l'époque, mais son cœur se gonflait de jalousie chaque fois qu'il voyait les autres chatons avec leur mère. Lui, il avait eu Mamartre, une chatte qu'il n'aimait pas et qui ne l'aimait pas non plus en retour. En plus qu'est-ce qu'elle était moche, peuf.

L'impertinent se dirigeait alors vers la pouponnière, toisant le lieu avec toute la rancœur que ses yeux pouvaient donner. Peut-être qu'en soufflant assez fort, la bâtisse s'envolerait ? Ou peut-être ferait-il mieux de lui foncer dedans, avec la même force qu'il avait utilisé contre Nuage de Ru et Nuage de Glycine ? Jusqu'ici, ça n'avait provoqué que des dégâts. Regardez de ce que j'en fais de votre pouponnière !

Que.. Elle fout quoi ici celle-là ? En rentrant dans la forteresse de ronces, Nuage de Crabe ne put que constater qu'elle presque était vide : aucun chaton pour détruire son travail par la suite, tant mieux ! Et alors qu'il s'approchait de la vieille Tête de Linotte, gonflant ses poumons pour lui hurler dans les oreilles de déguerpir, Nuage de Crabe eut suffisamment de jugeote pour ne pas le faire, se disant que ça ferait un nid en moins à nettoyer.

Nids qui étaient dans un état désastreux, cela faisait longtemps certes, mais quelque chose avait foutu en l'air le peu de propreté qu'il y avait. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, car en tournant sa tête, tout penaud, il vit la fourrure grise d'une petite boule de poil presque endormie. C'est qui lui déjà ? Certainement pas Patte Nocturne, il se souviendrait toujours de son pelage à celui-là. Alors Petit Rat peut-être ? Mhh, nan, ça peut pas être lui.. borf ce sera P'tit chat gris pis c'est tout.

Alors Nuage de Crabe s'approcha de P'tit chat gris, le fixant de toute sa hauteur avant d'afficher un sourire carnassier qui ne présageait rien de bon. Ni une, ni deux, il attrapa la petite boule de poils par la peau du coup - bien évidemment, sans délicatesse - pour le dégager hors de la pouponnière, le lâchant - toujours sans finesse - à l'entrée du lieu. 

"Ose même pas rentrer ou je te bouffe tes yeux, cracha l'apprenti avant de se retourner"

_________________
fear me, bitch || pv. nuage de crabe Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Anguille
♪ Apprenti
Petite Anguille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2023

Carte d'identité
Âge: 12 lune (Décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Déchirée

fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty
MessageSujet: Re: fear me, bitch || pv. nuage de crabe   fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty16.02.23 22:03



FEAR ME, BITCH

ft. Nuage de Crabe

Ses paupières étaient si lourdes; il luttait pour ne pas s'endormir, à moitié accroupi, sa tête penchant d'un côté à l'autre. Il n'avait même pas remarquer que l'apprenti était rentré. Battant des cils avec vitesse, il tentait de retrouver ses esprits. Secouant sa tête, il s'était redressé. Et merde! Sa tactique de la mort était râtée! Pas grave; il réfléchissait déjà à une nouvelle approche. Il prit ce temps pour se tapir un peu plus, se pensant si discret, alors qu'il étudiait le voleur de litières. C'était un grand chat auburn, avec de larges épaules et un cou épais. Il ne connaissait pas son nom; et ne voulait pas le connaître, il allait faire passer l'envie à ce fils de pute de voler leurs nids!

Alors qu'il faisait danser son arrière-train, préparant son saut, il se figea lorsque l'inconnu fit volte-face. Et merde, il avait été repéré ! Il n'eut pas le temps de fuir que la brute l'attrapa par la nuque, et les plaintes fusaient, il réclamait d'être lâché. Et ce fut le cas, car il fut balancé en dehors de la pouponnière. Lorsqu'il toucha le sol, il couina légèrement, roulant dans la poussière, avant de se redresser d'un bond. Il n'eut même pas le temps de remarquer qu'il était enfin dehors, qu'il s'élançait déjà pour retourner dans la pouponnière. Il ignora totalement la menace de l'inconnu, lui répondant simplement:

« - Bah vas-y, j't'en supplie! Au moins ça m'épargnera d'voir ta sale gueule, connard! »

Merci Maman pour ce langage si fleuri. D'un bond maladroit, il se lança à l'arrière d'une des cuisses de l'inconnu, alors qu'il avait tenté de viser son dos. Et ses petites griffes acérées, et ses crocs pointus, se plongèrent dans la fourrure et la chair du brun. C'était presque inattendu, de s'attendre à ce qu'une si petite chose puisse faire une douleur si vive; mais grâce à ses armes fines, c'était comme plonger un couteau dans du beurre. Il ne ferait pas de grand dégât, ni même une vraie blessure, mais il y allait avec une hargne insoupçonnée. Il secouait sa tête, resserrant ses crocs avec le maximum de force qu'il avait, comme s'il avait le diable au corps.

_________________

| PETITE ANGUILLE |
FICHECARNET
« Gnothi seauton. »

:•••:

Petite Anguille peste en #8FE3DD
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty
MessageSujet: Re: fear me, bitch || pv. nuage de crabe   fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty03.03.23 13:28

Le courage du chaton était respectable, et sa fougue serait un atout plus tard, lorsqu'il deviendrait guerrier, mais pour l'instant, elle embêtait bien l'apprenti roux qui se prit l'attaque du plus petit en plein dans la cuisse. Sa patte sursauta d'elle-même, c'est qu'il faisait mal, ce petit con ! P'tit chat gris était coriace, mais Nuage de Crabe le serait encore plus alors ni ne, ni deux, il se retourna vivement pour plaquer le jeunot sur le sol avec une patte : le petit se débattrait, pour sûr, mais à moins d'avoir la grâce du clan des Étoiles, rien ne pourrait le faire échapper de l'emprise du gros matou. Nuage de Crabe gronda alors :

"Comment tu verras ta jolie maman, avec tes beaux yeux en moins, mh ? Pis tu deviendras jamais guerrier, abruti. Direction la tanière des anciens, comme l'autre vieille là-bas" 

Et sur ces mots, le gros mâle plongea la tête pour faire claquer furieusement sa mâchoire à ses oreilles. Plaçant ses deux pattes sur les yeux du plus jeune, il sortit les griffes pour faire pression sur les contours de ses prunelles. Il était jeune, y avait moyen de lui faire croire qu'il lui avait vraiment crever les yeux, nan ? Après quelques dizaines de secondes, le rouquin laissa le chaton tranquille - non sans lui donner un coup de patte sur les côtes - pour se mettre à rassembler la mousse pourrie.

"Écoute mon gamin, c'est les guerriers qui m'envoient changer ta litière qui pue, alors si tu veux t'venger tu vas détruire leurs litières, moi ça m'dérange pas, j'm'en fous même."

Se mettant au boulot, l'apprenti tirait une moue dégoûtée avant de tourner la tête vers P'tit chat gris. Il tenta alors de conclure un marché :

"Si tu me laisses faire, je t'explique comment vaincre le lion du Clan du Tonnerre*"


le *:

_________________
fear me, bitch || pv. nuage de crabe Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Anguille
♪ Apprenti
Petite Anguille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2023

Carte d'identité
Âge: 12 lune (Décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Déchirée

fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty
MessageSujet: Re: fear me, bitch || pv. nuage de crabe   fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty11.04.23 11:30



FEAR ME, BITCH

ft. Nuage de Crabe

Accroché à sa cuisse, le petit gris ne lâchait rien, plantant ses petits crocs bien trop pointus et ses griffes tranchantes dans la fourrure et la chair de son ennemi. Le roux secoua sa patte dans un sursaut, tentant d'en décrocher l'assaillant. Petite Anguille ne doutait pas de sa victoire, si bien qu'il ne remarqua même pas que le roux s'était retourné pour le décrocher d'un coup de patte, l'écrasant au sol et l'immobilisant entre ses doigts. Le chaton se tortillait sous l'emprise du voleur, jurant à vive voix, alors que l'ennemi lui faisait la morale. La peur de finir infirme ne le parcourra qu'un instant, mais n'était-ce pas la réalité? Lui qui ne voyait qu'un voile flou à travers son œil gauche?

« - OI! TU PARLES PO D'MA MAMIE COM'CA, TÊTE D'CUL! »

Le chaton feula, crachant sa haine au visage de son adversaire. Redressant la tête, il chargea une morsure qu'il décocha dans la peau fine et sensible d'entre les doigts du grand matou. Serrant autant que les faibles muscles de sa mâchoire le lui permettait, il comptait bien opposé une réelle résistance à ce voleur. Le rouquin plongea la tête en avant, claquant ses crocs à quelques centimètres de ses oreilles, mais l'anguille ne flancha même pas, il lui montra les crocs dans un sourire moqueur, sifflant entre ses dents. En réalité, il n'avait pas réellement entendu le bruit plus que ça, presque protégé par sa semi surdité.

Cependant, le voleur n'arrêta pas son semblant de torture ici; il couvrit les yeux du jeune avant d'appuyer sur ses tempes avec ses griffes. Le gris s'immobilisa, noyé par un semblant de peur; non pas de ne plus rien voir, car il en avait l'habitude; mais plutôt la terreur de la fatalité. Il craignait que son œil sensible finisse par ne plus rien voir avec le temps, comme son papa. Mais dans tout les cas, même sans son œil, son papa était guerrier, alors lui il finirait pas ancien. Finalement, il fut libéré de l'emprise de son adversaire, cillant à quelques reprises pour s'affirmer que sa vue était de retour, aussi bancale était-elle. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il se retrouvait encore à rouler plus loin, une vive douleur dans les flancs. Se redressant d'un bond, il feula avec hargne, prêt à retourner dans la joute.

« - Tu m'fais po peur, grosse merde! »

Alors qu'il s'élançait, il s'arrêta dans un dérapage pas super contrôlé, glissant sur le poussière au sol, s'arrêtant à quelques queues de souris du roux; qui reprenait son monologue. Il se dédouanait en expliquant que c'était les guerriers qui l'envoyait faire la sale besogne de voler les litières de la pouponnière. Pourquoi les guerriers demanderaient à ce qu'on vole leurs nids? C'était suspect, et ça tenait pas la route. Petite Anguille étira un long sourire, avant de souffler « - Menteur va. » Fronçant ses sourcils, il se repréparait à repartir à l'assaut. Mais il fut coupé dans ses intentions alors que le roux se retournait vers lui, la mine dégoûtée.

L'inconnu lui proposait un marché; si Petite Anguille le laissait faire ce qu'il faisait, il lui apprendrait comment vaincre un lion du Clan du Tonnerre. Ils avaient des lions eux? Trop fort! S'il arrivait à abattre un lion sa maman le laisserait se balader tout seul, c'était sûr! Alors il s'approcha du rouquin dans une marche dansante, trottinant la queue haute, un large sourire déformant ses babines.

« - Oi! J'ai une meilleure idée! J't'aide com'ça tu m'expliqueras plus vite. J'suis P'tite Anguille. » dit-il en lui tendant la patte, son large sourire moqueur affichant tout ses crocs aussi fins que des aiguilles.

_________________

| PETITE ANGUILLE |
FICHECARNET
« Gnothi seauton. »

:•••:

Petite Anguille peste en #8FE3DD
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty
MessageSujet: Re: fear me, bitch || pv. nuage de crabe   fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty10.05.23 12:45

Le chaton, bien intrigué par sa proposition, se présenta enfin : il s'agissait de Petit Aiguille, et au lieu de le laisser faire sa corvée, il voulait l'aider pour aller plus vite. Bingo, Nuage de Crabe tapa avec une force modérée dans la patte tendue du chaton. 

"Nuage de Crabe, et pas un menteur" 

Il continua sa corvée, jetant parfois des boules de mousses par-dessus son épaule en espérant toucher le chaton. Nuage de Crabe, ne pouvant se contenir, commença son monologue. 

"Ouais donc, le lion du Clan du Tonnerre, celui que j'ai affronté il était encore jeune, j'suis ultra fort, mais pas méga giga fort, t'sais, mais c'était grave facile de le battre." 

L'apprenti roux prit de la litière propre, une mousse qui tenait bien en boule pour essayer de l'enrouler autour de son cou pour imiter son adversaire du Tonnerre. Ensuite, il jeta une boule de litière sale pour avoir l'attention du plus jeune. 

"J'étais sur le rocher des chefs quand il est arrivé, et d'un ton arrogant il m'a dit, il s'approcha du chaton pour coller son front au sien, t'as un problème ? Car je peux t'en donner! Et là.." 

Le gros novice s'ébroua pour faire tomber la mousse qui lui servait de crinière, il bondit sur le tas et alors qu'il commençait à le déchiqueter furieusement, il continua son explication : 

"Aussi rapide qu'un éclair, j'lui ai bondit dessus et je lui ai fait mordre la poussière, il se releva soudainement pour donner une tape sur l'épaule du chaton, car c'est ça que tu dois faire, mon pote, tu dois être rapide et tu dois pas avoir peur, et je sais que t'as pas peur"

Nuage de Crabe rassembla un autre gros tas de mousse pour le pousser vers le chaton, il tendit les pattes pour faire gesticuler la litière.

"Imagine que c'est le lion, vas-y, défonce-le ! Tue-le ! Insulte-le !, puis il se mit presque à crier pour encourager Petit Aiguille. VAS-Y MON GARS"

_________________
fear me, bitch || pv. nuage de crabe Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty
MessageSujet: Re: fear me, bitch || pv. nuage de crabe   fear me, bitch || pv. nuage de crabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fear me, bitch || pv. nuage de crabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costaud mais sensible ft.Nuage de Crabe
» Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud
» Grand chef Étoile du Crabe || Nuage de Glycine - end
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Les carnets de Grassette, Argousier, Crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière :: Pouponnière-