THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Œil de Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty04.03.23 16:31



Œil de Lynx
Identité
  • Âge : 23 lunes (février 2023)
  • Sexe :
  • Clan : Clan de la Rivière
  • Rang : Guerrier
  • Sang : Pur
  • Relations : Il fait parti de ces familles ne comptant peu de membres, mais n'ayant néanmoins rien à prouver quant à sa lignée pure.

    Tête de Linotte & Tige de Blé (Parents)(PNJ tous les 2)
    Cœur de Murène, ex- Joli Cœur (Sœur aînée)
    Petit Lion † (Frère jumeau)

    Lueur d'Espoir (Beau-frère)
    Petite Anguille (Neveu)
    Chant de Murène † (Lointaine parente)


    Nuage Rieur (Crush à sens unique, susceptible d'évoluer)
    Jaquar d'Opale † Ancienne mentor
    Océan Sauvage, ex-Brise de l'Océan, second mentor, presque frère

  • Avis politique : Particulièrement affecté par l'attaque du clan du Vent, et la perte de sa mentor Jaguar d'Opale qu'il admirait et respectait beaucoup, il est convaincu qu'Etoile Déchirée a prit de bonnes décisions surtout en ce qui concerne la protection du clan et territoire et il suit ses idées.
  • Compétences (Au choix) : furtivité : 150, force : 50, agilité : 200, vigueur : 50, prestesse : 50
Histoire (par Runa)
Chapitre 1 : de 0 à 6 lunes

- Petit Lynx naît aux côtés de son frère Petit Lion. Ils font tous deux partis de la deuxième portée de Tête de Linotte et Tige de Blé, faisant d'eux les petits frères de Joli Cœur.

- Petit Lion décédera très tôt, le laissant alors seul et donc surprotégé par ses parents. Si globalement il avait été proche de son frère, aujourd'hui il lui apparaît comme un vague souvenir.

- Sa sœur viendra très souvent lui raconter des histoires, et plus ou moins s'occuper de lui. Très vite, Joli Cœur finira par gagner son respect et son admiration.

Chapitre 2 : de 6 à 15 lunes

- Il est nommé apprenti-guerrier sous le nom de Nuage de Lynx à ses 6 lunes, ayant pour mentor Jaguar d'Opale.

- Plus les lunes passent, et plus son avenir semble prometteur. On dit de lui qu'il sera un bon élément pour le clan.

- L'apprentie de sa sœur, Nuage Rieur, finira par rejoindre la tanière. Malgré ses origines, qui ne semblent pas le freiner, il se lie d'amitié avec la noiraude : un peu envieux de la savoir élève de Joli Cœur.

- Jaguar d'Opale va à la pouponière pour mettre bas et s'occupé de sa portée. Son fils Brise d'Océan est nommé mentor remplaçant auprès de Lynx pendant son absence.

- Il fera parti de ces nombreux félins à participer à l'attaque surprise du Clan du Vent. Un élément assez traumatisant, pour lui comme pour les autres. Il noie cet impact psychologique avec les louanges qu'on fait de son courage face à l'adversaire. Jaguar d'Opale est tuée lors de l'attaque, assassinée lâchement dans la pouponnière où elle s'occupait de sa portée. Pour les quatre lunes restantes de sa formation, Brise de l'Océan (Océan Sauvage dès que Lynx sera nommé guerrier) est nommé mentor définitif. Les deux mâles ont partagé leur deuil ce qui les a considérablement rapprochés.

- Très heureux pour le changement de rang et de nom de sa sœur, devenue Cœur de Murène ; il attend désormais avec impatience son baptême.

Chapitre 2 : de 15 lunes à actuellement

- Il est nommé guerrier à ses 15 lunes, sous le nom d'Œil de Lynx.

- Il développe des sentiments pour l'apprentie de sa sœur : Nuage Rieur, mais elle n'y voit que du feu.

Caractère

Bon cœur - Courageux - Déterminé - Casse-cou - Aventureux - Curieux - Enthousiaste - Extraverti - Joueur - Respectueux - Féministe - Démonstratif.

Par Runa : Nuage de Lynx possède un grand cœur d'enfant, mais il n'en est pas moins serviable et amical. Il adore le jeu ou tout ce qui peut s'y référer, mais ne prend pas moins au sérieux les enjeux d'être un clanique. En effet, il souhaite servir son clan comme il faut, pour rendre sa meneuse fière et sa famille aussi.

By me : Depuis l'attaque du clan du Vent, Lynx a un peu changé. En effet, il s'entraîne beaucoup plus qu'avant, il souhaiterait faire parti des Alphas. Même si ces combats lui ont fait peur, il a été félicité pour sa bravoure et son courage, et il souhaite continuer dans cette direction.
Il a pleurer en silence la mort de Jaguar d'Opale, sa mentor pour qui il avait un profond respect. Il a également éprouver une grande colère face à sa mort injuste ! Jamais elle n'aurait dû mourir.
Lui que les relations amicales interclaniques ne dérangeaient pas, jusqu'alors, a totalement changé d'opinion. Il ne veut rien à avoir à faire avec les autres clans et ne veut surtout pas voir d'étranger dans leur clan ! Il est totalement convaincu qu'Etoile Déchirée a pris les bonnes mesures suite à cette attaque.

Lynx a très bon coeur et sera toujours dévoué à son clan et ceux qui le constitue. Même si ce n'est pas ce qu'il préfère, il ne rechignera pas à faire des tâches ingrate juste pour rendre service à un membre du clan. Il aime beaucoup les chatons et lorsque ses tâches de guerrier lui en laisse l'occasion et le temps, il n'est pas rare qu'il aille passer du temps avec les Nuages ou les chatons plus petit. Parfois, il aide également les Reines, s'il le peut, mais son devoir de guerrier passe avant tout le reste malgré tout.

C'est un chat qui n'a pas peur de montrer ce qu'il ressent, même s'il a beaucoup cacher la douleur que lui a causé la mort de Jaguar d'Opale, mais surtout parce qu'il avait été alors couvert de louange pour sa bravoure et son courage durant la bataille, et qu'il ne voulait pas faire pitié si les autres voyaient sa tristesse, surtout sa cheffe, si forte !

Son respect pour la gente féminine n'a presque aucune limite. Sans doute en raison de l'admiration qu'il voue à sa grande soeur qui a passé beaucoup de temps avec lui, puis sa mentor Jaguar d'Opale et enfin Etoile Déchirée qui est devenue la cheffe du clan. Mais il ne se contente pas de respecter profondément la gente féminine, non, il la défendra vaillamment également. Si un goujat oserait avoir des propos déplacé contre la gente féminine, il n'hésitera pas à le remettre à sa place.

Physique

C'est un typé bengal qui ressemble énormément à sa grande sœur (et donc à son père). Il n'est pas très grand pour un chat du Clan de la Rivière, même s'il a une taille haute globalement. Plutôt agile, haut sur patte, ce n'est pas un matou taillé pour la force brute.

Typé Bengal - Pelage doré - Rosettes plus foncées - Yeux verts - Plumeaux retombants sur le bout des oreilles - Queue fluffy - 36cm (pour la taille définitive : continue à grandir après ses 6 lunes).

Et vous ?
  • Surnom : Crystaless
  • Décrivez-vous : Bon, j'avoue j'ai repris celui de la fiche de Patte Touffue qui date d'un mois et demi ^^'
    J'ai 30 ans, je ne suis pas mariée, pas d'enfants, mais 3 chats qui sont parfois largement plus pire que des enfants je pense ^^'. Je suis née et vie en Suisse.
    Sinon, je suis chauffeur poids-lourds, donc j'ai des horaires assez larges et surtout variables, donc je ne passerais certainement pas tous les soirs, et j’avertis déjà que l'été, c'est un peu la folie niveau chantier et on a souvent des réunions de famille les week-end, donc je serais vraiment moins active que l'hiver. Bonne vivante, sympa, mais caractérielle, faut pas me chercher, parce qu'on me trouve pour finir, même si je sais me montrer assez patiente, y a des limites. En gros, si tu es sympa avec moi et que tu me respecte, tu n'as aucun soucis à te faire. Ma vie réelle passe avant le RP, toujours. Donc ne surtout pas venir me harceler pour que je réponde à un RP, ça a plutôt tendance à me refroidir ^^ Allez, léchouilles dans ta face !
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage


Dernière édition par Œil de Lynx le 19.03.23 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty04.03.23 18:16

Enfiiiiin le bebou Lynx !!!! :keur:

Rebienvenue ! Je l'avais déjà dis quand tu avais annoncé être intéressée par Œil de Lynx, mais ça me fait vraiment méga plaisir qu'il soit enfin adopté !!!
Hâte de RP enfin entre Lynx et Rire :keur:

_________________

Œil de Lynx Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Œil de Lynx U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty04.03.23 18:46

Le frérot !! Re-bienvenue, je suis trop trop trop contente qu'il soit pris pour de VRAI. T_T
En espérant que ce petit bout pourra t'amuser !

Eeeet promis je lui referais un nouveau dessin à l'occasion hehe.

_________________
Œil de Lynx Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty04.03.23 19:04

(Re)Bienvenuuuue !

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Œil de Lynx 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty08.03.23 22:34

Rebienvenue :keur:

_________________
Œil de Lynx Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty10.03.23 21:13

Merci à tous ! :heart:

Trop hâte qu'il soit validé mon petit Lynx

_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Œil de Lynx 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty10.03.23 21:55

Re bienvenue !
J’attendais de voir si t’avais une signature Hehe

Première validation :keur:

_________________
Œil de Lynx Fync
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty11.03.23 9:55

Merci beaucoup ! Plus qu'une Puppy eyes

_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Œil de Lynx 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty11.03.23 14:55

Re bienvenue :) grave bg mon ancien apprenti <3

_________________
Œil de Lynx Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty11.03.23 15:50

Deuxième validation !

Œil de Lynx Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________
#6C7B54
Œil de Lynx BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Œil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Œil de Lynx   Œil de Lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Œil de Lynx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Un LYNX, pas une huître ! (avec Nuage de Lynx) - end
» Les Carnets de Crystaless
» Nuage de Lynx
» Pelage du Lynx
» Nuage de Lynx - Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Rivière-