THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 4:26


Nuage de Lynx


Vent – 6 lunes - Apprentie - Sang pure

Petit Lynx – Nuage de Lynx – Queue de Lynx

Nuage de Lynx tient son nom, notamment grâce à sa particularité physique. En effet, celle-ci est née avec une queue écourtée, similaire à celle de ces grands prédateurs. Chaton, elle eut beaucoup de mal à accepter ce nom, qui pour elle sonnait comme une moquerie face à sa différence. Mais au fil des lunes, elle en fit une force. Féroce, et agile, tel le grand félidé, elle fait honneur à ce nom qu’elle porte mieux que quiconque. Elle héritera, plus tard, du nom de Queue de Lynx, qui regroupera en un pseudonyme qui elle est, tant physiquement que mentalement.

Nuage de Lynx voue un grand respect à son chef de clan et à la politique mise en place. C’est une chatte loyale et qui se plie au bon vouloir de la hiérarchie, même si elle n’est pas toujours d’accord avec certaines décisions. On aura beau dire qu’elle a un caractère bien trempé, elle n’en est pas moins une féline de confiance.

Elevée dans une politique de conflit avec les autres clans, elle n’hésitera pas à sortir griffes et crocs face à l’ennemi. Elle fait peu de différence entre les chats du Tonnerre, de la Rivière et de l’Ombre, qui sont pour elle, uniquement des menaces contre son clan. Elle participe peu aux traditions tels que celle du partage, et préférera se mettre en retrait lors de cérémonies, sauf quand elle est directement concernée.

Malgré le fait qu’elle ait baignée dans les légendes, racontées par sa mère alors qu’elle n’était qu’un chaton, Nuage de Lynx a un avis très tranché sur le sujet. Elle ne croit pas au clan des Etoiles. Elle considère la mort comme le néant. Chaque chat doit mourir un jour, et pour elle rien ne suit cette mort. Ces convictions prirent une place d’autant plus importante, grâce à la politique de Tâche d’If, qui refusait la gouvernance de ces ancêtres.

Malgré son désir de grimper dans les échelons et d’être considérée comme une guerrière de renom, Nuage de Lynx ne se fait pas d’illusion sur son avenir, et n’a aucun désir d’accéder au titre de chef ou de lieutenant. Elle garde les pattes sur terre, préférant se consacrer au perfectionnement des techniques de combat et de chasse.

Nuage de Lynx aura d’ailleurs tendance à beaucoup se focaliser sur l’apprentissage et la protection du clan, tant et si bien, qu’elle en oubliera les relations sociales au sein du clan, se faisant peu d’amis.



caractère

On peut caractériser Nuage de Lynx, comme une féline au caractère bien trempé, pour ne pas dire au mauvais caractère. Ce n’est pas le genre de chat avec qui vous créerez une longue amitié. Plutôt solitaire, elle a tendance à écourter les conversations, et tourner le dos pour vaquer à ses occupations. Elle n’aime pas les discussions futiles, qui pour elle, sont sans intérêts, et vous répondra par des grognements quand cela l’ennuie, ou vous gratifiera d’une voie aigüe, simulant l’euphorie. Elle est peu sociable, et préférera vous affronter dans un combat amical, que de rester des heures à papoter du soleil et de la pluie.

C’est une chatte loyale envers son clan, qui n’hésitera pas à se donner corps et âmes pour que la paix y règne. Tout inconnu au clan est pour elle une potentielle menace. Crocs et griffes dehors, elle attaquera les autres clans, sans peur, si elle le doit. Elle ne discute pas des règles et des décisions de sa hiérarchie, même si son opinion est contraire. Dévouée à son chef, elle se tiendra à ses côtés, quel que soit la situation.

Nuage de Lynx est également une apprentie qui a soif de perfectionnement. Elle tend à se donner à 200% lors des entrainements, et à en demander encore plus. Son plus grand souhait et de devenir une guerrière respectée, et de pouvoir protéger son clan contre tout type d’attaque. Malgré sa grande volonté, elle sait que son plus grand défaut lors des combats est son manque de force physique. Elle fait son possible pour s’améliorer et trouver des parades, en usant notamment de son agilité accrue.

Nuage de Lynx est une féline sans peur, qui n’hésite pas à tenir tête aux guerriers et guerrières du clan, sans pour autant aller vers le conflit. Elle sait ce qu’elle veut, et n’hésite pas à user de tout pour parvenir à ses fins. Têtue, elle n’écoutera pas les conseils des plus avisés, préférant faire confiance à son intuition primaire.

Elle est tout de même d’un naturel calme, les pattes sur terre, s’emportant que très rarement. On dit que le seul moyen de lui faire perdre son sang-froid, est de se moquer de sa particularité physique : sa queue écourtée. Chaton, elle avait beaucoup de mal à laisser passer les remarques, s’embrouillant avec les autres petits de la pouponnière. Elle travaille d’ailleurs sur elle-même, afin d’accepter sa différence qui fait sa force.
loyale
distante
méticuleuse
entêtée
réaliste
irritable
assidue
sarcastique
intrépide



physique

Nuage de Lynx est une femelle de petit gabarit. Elle possède un doux pelage tricolore, mêlant le blanc pur, au noir obscur, tacheté d’un brun-roux lumineux. La lande parcourue de vents qui peuvent être d’un froid cinglant, la féline possède un poil mi long bien fournis qui semble gonfler lors des hivers rudes pour mieux la protéger. Ses deux pupilles émeraudes trônent au milieu d’un museau rondouillard, surmonté par de longues oreilles triangulaires, bien fournies de poils. Elle n’est ni haute, ni basse sur patte, plutôt équilibrée au niveau morphologie.

Sa grande particularité est, bien entendue, sa queue écourtée avec laquelle elle est née. Aucun chat ne sait d’où vient cette mutation, qui n’est présente chez aucun de ces géniteurs. Tel un petit plumeau, sa queue est fièrement dressée et lui confère, malgré ce que l’on pourrait croire, un équilibre époustouflant. On peut qualifier sa démarche de fluide.

Elle sait se faufiler dans les terriers étroits afin d’attraper les proies qui s’y terrent. Ses fines pattes bottées blanches se finissent par de petites griffes bien acérées.

Agile lors des combats, son gabarit lui fait tout de même défaut. Manquant de force physique, elle doit user de stratégies et de mental pour se sortir des situations les plus délicates. Elle sait que face à un mâle tout en muscle, elle ne fait pas le poids. Mais si elle use de la surprise et de la ruse, elle peut prendre le dessus et retourner la situation.
furtivité : 100, force : 80, agilité : 150,
vigueur : 70, prestesse : 100



histoire

Nuage de Lynx a une histoire qui ne sort pas de l’ordinaire. Fille unique d’un couple de guerrier du Vent, elle a été gâtée et surprotégée par sa mère durant les premières lunes de sa vie. Malgré tout cet amour et cette protection, Nuage de Lynx a toujours été très indépendante. Elle avait tendance à se mettre dans un coin lorsque les autres chatons s’amusaient à se battre, et partageait très peu de moment avec les autres chats du clan.

Son père était beaucoup moins proche d’elle, mais Nuage de Lynx comprenait que ses devoirs de guerriers primaient sur son devoir de père. Elle ne lui en voulait absolument pas, comptant même les jours la séparant de son baptême d’apprentie pour se rapprocher de lui.

Elle eut beaucoup de conflits avec les autres chatons de la pouponnière, qui avaient tendance à mettre en avant sa différence et à s’en amuser. C’est en partie à cause de ces moqueries que Nuage de Lynx ne recherche par l’amitié auprès des autres chats du clan.

Il lui aura fallu 6 lunes. 6 longues lunes à attendre la délivrance, que fut le baptême d’apprentie. Ce fut comme un renouveau, elle avait enfin de quoi occuper ses journées, et pourrait montrer aux autres chats du clan de quoi elle était capable, et d’enfin faire sa place dans ce clan qu’elle affectionne.

Un des seuls évènements qui marqua son enfance fût la mort de leur chef Tâche d'If. Nuage de Lynx lui vouait une admiration sans égale. Ce fût une des seules fois, où la féline ressenti le goût amer de la tristesse. Elle n'osera jamais l'avouer mais à cette annonce, elle eut mal, mal dans son petit coeur. Mais c'était ainsi, et la vie du clan devait continuer. Elle garderait l'image de ce grand chef dans sa tête, en tant qu'exemple de ce qu'une vraie guerrière doit être.


Coucou à tous ! Vous pouvez m’appeler,
Pillon
et j'ai actuellement
24 balais
. Je fais du RP, en particulier LGDC depuis mes 12 ans (Ah ouais, ça fait vieux dit comme ça…). J’ai commencé alors que les forums LGDC se comptaient sur les doigts d’une main, et j’ai notamment connus plusieurs générations de RPistes avec qui j’ai lié de grandes amitiés ! Cela fait 3-4 ans que j’ai arrêté les forums parce que je n’ai pas beaucoup de temps avec le boulot, mais en tombant sur PB, la nostalgie m’est revenue en pleine figure, et bon j’ai craqué quoi. Je l’ai découvert grâce aux dessins de Nix, que je suis sur DA depuis un bout de temps ^^

Je suis dessinatrice occasionnelle aussi, plus portée sur les mangas et les poneys, mais je dessine des félidés et canidés également ! J’ai, il y a des années de cela, voulu créer, justement, un forum LGDC associé au dessin, mais par manque de temps et d’aide, j’ai finalement laissé tomber le projet.

En tout cas, je suis ravie de voir que ce genre de forum existe, et je pense pouvoir apporter mon expérience et ma petite touche personnelle à l’édifice ! En espérant pouvoir créer des RPs sympas avec vos petites bêtes

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image


Dernière édition par Nuage de Lynx le 06.12.18 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 5:16

Bonjour ! C'est moi Tache d'If ! Je t'aime déjà ! Et si tu veux un lien avec ma Soso (pas très gâtée par la nature non plus, mais qui s'en fout) n'hésite pas à me faire signe ! Bienvenue ! :heart:

_________________
Nuage de Lynx 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 5:19

Bienvenue! J'adore déjà ce p'tit bonhomme !
Au plaisir de croiser Lynx sur le champ de bataille ehe !

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 5:32

Bienvenuuuuue :)
Dis moi, ton style mlp m'a de suite sauté aux yeux et j'ai eu une pensée. Tu vas peut-être me prendre pour une folle, mais Pillon-chou?

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 5:35

WOUAAAH ! Tu écris vachement bien j'ai hâte d'un RP ensemble avec Crocs Nacrés ou Boule de Poivre ! Bienvenue sur PB et dans le MEILLEUR CLAN :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 5:43

Soso : Bonjour ! Aaaah défunte idole, revient à la vie ! Ça serait avec plaisir un lien avec Soso, même si je sens qu'on va pas bien s'entendre !!

Braise : Merci !! C'est réciproque ;)

Cri : Merci ! Suis-je démasquée....?? :hm:

Crocs nacrés : Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que je suis pas trop rouillée :face: On se réservera un RP avec un de tes persos :)

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 7:46

Tu as lu les annexes, les événements; tu en as appliqué des conséquences sur ton perso...
Je te connais pas mais je T’AIME PUTAIN MARIONS NOUS
C’est un oui pour moi, on attend un autre avis du staff pour valider!

_________________
Nuage de Lynx O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 8:15

Bienvenue !
J'adore son pelage >w<
Au plaisir de Rp !

_________________

Nuage de Lynx 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 8:18

Bienvenue :D

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty05.12.18 8:27

Bienvenue ! :3

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Nuage de Lynx Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx   Nuage de Lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lynx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Un LYNX, pas une huître ! (avec Nuage de Lynx) - end
» Nuage de Lynx - Journal
» Nuage de Lynx et ses acolytes
» Nuage de Lynx - Rivière
» [Lunar Pod] Discuss - Nuage de Lynx - END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-