THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Question réservation et portées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Loup
Invité
Anonymous

Question réservation et portées  Empty
MessageSujet: Question réservation et portées    Question réservation et portées  Empty08.04.23 17:14

Bonjour/Bonsoir à tous ! :keur:

Je suis tombé sur votre forum et j'aimerais tenter l'aventure. En regardant dans les portées, j'ai vu celle de Grand Koudou et Chauve-Souris (lien). Le clan du Vent étant prioritaire serait-il possible de prendre un des chatons ? J'avoue avoir eu un énorme coup de coeur pour le design 1 Cute J'avais éventuellement une idée de nom autour de Petit Loup, Patte de Loup, Petit Renard, Patte de Renard ou Petite Crinière.

J'ai vu que les chatons seraient disponibles à partir de mai/juin. Aussi, je me demandais s'il était possible d'en réserver un si c'est pour un premier compte ?

Merci et en espérant bientôt RP ici !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Question réservation et portées  Empty
MessageSujet: Re: Question réservation et portées    Question réservation et portées  Empty08.04.23 19:21

Bonjour !
Bienvenue à toi pour commencer !

Toutes mes excuses, je pensais sincèrement avoir modifié les dates sur le sujet mais de toute évidence je ne l'avais pas fait 😭 la portée a été avancée à avril ! Donc les petits sont déjà théoriquement nés (Petit Lucane a déjà posté sa fiche et normalement l'un des autres petits ne devrait pas trop tarder, et le dernier arrivera un peu plus tard).
Néanmoins, mon erreur aussi, j'aurai du reposter sur le sujet en question pour annoncer qu'il n'y avait plus de place dans la portée, dans une portée "classique" rajouter un chaton n'aurait pas été un trop gros problème (on a déjà eu de très grosses portées sur le forum !) Mais Chauve-Souris est une chatte de très petite taille et sa grossesse l'aura énormément fatiguée + elle sera passé à deux doigts de la mort lors de la délivrance (dont un petit est arrivé mort né)..
De ce fait, Chauve-Souris est actuellement entre la pouponnière et l'antre de la guérisseuse, épuisée, à tel point qu'elle a confié son rôle de lieutenant à un autre guerrier du clan le temps qu'elle se remette

Néanmoins, je peux te proposer plusieurs chose de mon côté !
Dans un premier temps, si jamais tu désires le design 1 que j'avais fait pour cette portée, je n'ai personnellement aucun problème à ce que tu l'utilises ! Que tu sois dans la portée ou non au final ^^ D'un autre côté, Souris a toujours rêvé d'une très grande famille, elle s'était même imaginée une petite soeur quand elle était petite, elle n'avait aucun soucis à se glisser dans les fratries des autres la nuit également pour avoir l'impression d'être dans une grande famille. Elle sera absolument 100% ouverte à considéré un autre petit comme son fils/sa fille même si ce n'est que par des liens d'adoption ! (Et elle ne ferait absolument aucune distinction entre ses enfants biologiques et un potentiel enfant adoptif)

Ensuite, si jamais tu veux, même si c'est pour dans longtemps (et donc possiblement pour un autre compte si jamais tu te plais ici :D) une future portée est prévue entre Grand Koudou et Chauve-Souris lorsque cette dernière sera chef (donc vraiment pas tout de suite ahah), mais si jamais la dynamique de la portée t'intéresse ou quoi que ce soit (elle sera un peu particulière cela dit ^^)

Ce que je peux te proposer également c'est qu'on en discute via discord (si tu en as un ?) et que tu veux des informations supplémentaire pour quoi que ce soit ! ^^

Voilà voilà !
En espérant te croiser inRP quoi que tu fasses :keur:


EDIT : Après discussion avec la joueuse de Grand Koudou, ce qu'on peut te proposer aussi c'est d'être le chaton de la soeur de Koudou (Fleur de Chardon) qui morte en couche aurait laisser ton p'tit perso tout seul ^^ De ce fait, cela resterait cohérent vis à vis du physique de ton perso si le design 1 t'intéresses et ça ferait un p'tit adoptif !

_________________
Question réservation et portées  SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Question réservation et portées  Empty
MessageSujet: Re: Question réservation et portées    Question réservation et portées  Empty11.04.23 10:50

Chauve Souris a tout dit, je passe valider les dires en tant que staffienne~ Il n'y a aucun problème d'avoir un perso de portée en premier compte ! Et merci d'avoir fait attention à quels clans étaient prioritaires :keur:
Je plussoie l'idée de l'enfant de Fleur de Chardon ! :face:

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Question réservation et portées  3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Invité
Anonymous

Question réservation et portées  Empty
MessageSujet: Re: Question réservation et portées    Question réservation et portées  Empty11.04.23 16:59

Merci à vous deux pour votre réponse !
Je suis totalement fan de l'idée d'être le petit de Fleur de Chardon, ça permettra de la cohérence pour le design du perso et des liens pour bien commencer. Je file m'inscrire de ce pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Question réservation et portées  Empty
MessageSujet: Re: Question réservation et portées    Question réservation et portées  Empty11.04.23 17:50

Helloooooo ! J'arrive un petit peu après la guerre mais bienvenue dans la famille :)
A savoir que Koudou aura a coeur que le petit soit considéré comme enfant du trio ! Hâte de pouvoir jouer avec vous tous in RP :keur:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question réservation et portées  Empty
MessageSujet: Re: Question réservation et portées    Question réservation et portées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question réservation et portées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation des portées
» Question: les dés
» Question \o/
» Question nom
» Question

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Suggestions & Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet