THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ventre plein | ft Lynx - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 354
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty
MessageSujet: Ventre plein | ft Lynx - abandon   Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty24.04.23 8:19

    Ventre plein | ft Lynx - abandon Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    VENTRE PLEIN - Lune 27 - Age 57 L.


L’été, une saison si profitable pour notre clan, avec sa rivière remplie à craquer de poissons. Mes Alphas mangeront bien, le reste du clan aussi. Parfait. Je voulais garder mes guerriers en pleine forme. Après tout, c’était durant la saison chaude que le clan du Vent nous avait attaqué. Les lunes écoulées depuis ont été calmes, si on oublie des fuites de traitres et des frictions avec le chef du Tonnerre. Bon, je traduis le calme par une peur d’attiser à nouveau ma colère et d’y perdre de nombreux poils, et pour la petite friction, j’avais gagné, la bataille et la paix. C’était comme ça que je préférais m’en souvenir. Et pour que cette paix continue, il fallait plus de poissons dans la pile de gibier pour entendre tout mon clan ronronner !

Après avoir vu avec mon fils que toutes les patrouilles sont bien parties et prévues pour le reste de la journée -il s’en occupait si bien, je n’avais même pas à me soucier de quoique ce soit-, je décidai de me dégourdir les pattes également. Jamais je ne me laisserai rouiller. Donc j’allais ramener moi aussi maint poissons à mes guerriers. Et comme y aller seule ce n’était pas drôle, je scannai les alentours pour voir qui aurait l’honneur de me voir à l’œuvre. Mmm pas lui, il est déjà en patrouille, lui j’l’aime pas trop trop donc on va passer, hmmm. Oh, Œil de Lynx ! Le petit frère de Cœur de Murène. On va voir si la jeunesse était en forme !

" Salut Œil de Lynx ! Rien de prévu ? Non, je le sais, c’est moi qui fait les patrouilles après tout, hahaha ! Bref, je vais pêcher, viens avec, on va bien nourrir le clan comme ça ! "

C’était pas une question. Qui n’aurait pas envie de pêcher avec sa super chef de tous les temps ?
_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Ventre plein | ft Lynx - abandon Etoiledechi_postwar2


Dernière édition par Étoile Déchirée le 26.02.24 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ventre plein | ft Lynx - abandon   Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty29.04.23 8:53




Oeil de Lynx

Rivière
Guerrier (26 lunes)
Ere de l'Aube : Lune 27
Les Chutes

Ventre plein

Feat : Etoile Déchirée

Comme tous les matins, lorsqu'il avait été enfin l'heure de se lever, il y avait longtemps qu'il ne dormait plus. Réveillé, encore une fois, par un mauvais souvenir, il s'était levé et était parti marché pour se refroidir un peu l'esprit, sans réfléchir de l'endroit où il allait. Marchant sans but, ses pattes l'avaient conduite à leur repère secret à lui et Océan. Il avait décidé que c'était pas plus mal, et il s'y était installé, afin de tenté de dormir encore quelques heures, ce qui ne serait clairement pas un luxe s'il y parvenait...

Il ne dormit pas, mais au moins, il se reposa un peu. Lorsque le jour se leva, il se rendit, comme tous les matins, au campement pour prendre ses ordres pour la journée, comme tous les autres guerriers. Lorsque Chardon Marbré eut terminé d'attribuer les tâches et qu'il se retrouva désœuvré, il se réjoui, il pourrait aller voir Nuage Rieur, peut-être Petit Anguille aussi, et avec un peu de chance, il parviendrait même à dormir quelques heures, ce qui ne lui ferait clairement pas le moindre mal, bien au contraire. Alors que ses projets pour sa journée de congé se planifiaient gentiment dans sa tête, il vit, sans la voir, la cheffe du clan approché dans sa direction. Aussi, lorsqu'elle s'adressa à lui, il sursauta presque, étonné de la trouvé là, devant lui, et surtout s'adressant à lui :

—"Salut Œil de Lynx ! Rien de prévu ? Non, je le sais, c’est moi qui fait les patrouilles après tout, hahaha ! Bref, je vais pêcher, viens avec, on va bien nourrir le clan comme ça !"


Heureusement, il n'avait rien montré de sa surprise, et il avait appris à cacher son extrême fatigue assez bien, depuis des lunes que ça durait. Bon, et bien Adieux les projets de sa journée de congé. Il sourit à la cheffe et répondit sur un ton enjoué et ravi :

—"Avec plaisir cheffe, c'est un honneur que vous me faites !"


Bien qu'il admirait sa cheffe et sa manière de réagir face aux événements tragiques de ces derniers temps, il la savait fière, orgueilleuse et ne voulait surtout pas risquer de la froisser. Personne n'est parfait après-tout... Mais c'était une bonne cheffe, qui avait à cœur de protéger son clan et de les mettre à l'abri des dangers et de la faim, c'est tout ce qui comptait pour Lynx.

Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il parviendrait à cacher son état à sa cheffe, ce qui n'allait pas être facile, puisqu'il était chaque jour un peu plus fatigué que la veille. Mais il ne pouvait se permettre qu'elle apprenne son état, car elle le mettrait surement aux arrêts et c'était bien la seule chose qui le faisait encore tenir bon, son travail...


_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Ventre plein | ft Lynx - abandon 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 354
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ventre plein | ft Lynx - abandon   Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty11.05.23 14:00

    Ventre plein | ft Lynx - abandon Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    VENTRE PLEIN - Lune 27 - Age 57 L.


L'entrain du jeune guerrier me fit directement bomber le torse. Enfin, le mot "honneur" n'y était pas étranger non plus. Je savais que j'étais une figure important pour les chats de mon clan mais cela faisait plaisir de l'entendre de leur propre bouche de temps à autre. Je ris, satisfaite, avant de le bousculer d'un coup d'épaule amicale et énergique qui sonnait le départ de notre duo.

" Et bien, sur ces belles paroles, allons-y ! Je vise un gros poisson aujourd'hui, donc on ira là où la poiscaille la plus combattive se trouve: les chutes ! Seuls des poissons forts arrivent à nager dans ses eaux violentes, et qui sait, du poisson fort nourriront des guerriers forts à leur tour !"

On devait ce que l'on mangeait disait un proverbe, donc je m'étais toujours assurée de manger de belles grosses proies. Si jamais je les trouvais trop petite par rapport à l'image que je voulais donner, tant pis, je mangerai plus tard. Ca se concluait à des hivers compliqués parfois.. mais j'avais survécu ! Et je survivrai encore ! Et s'il n'y avait toujours pas proies à mon goût… j'allais les chercher moi-même, comme nous allions le faire actuellement !

J'entamai une trotte, tenant un bon rythme enjoué jusqu'aux chutes, guidée par leur bruit assourdissant. Je me retournai vers mon partenaire de pèche du jour. Je souriai, toutes dents dehors.

" Coeur de Murène m'a dit plein de bonnes choses de toi alors .. péchons !! " craias-je à moitié à cause du bruit environnant.
_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Ventre plein | ft Lynx - abandon Etoiledechi_postwar2
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ventre plein | ft Lynx - abandon   Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty20.05.23 6:58




Oeil de Lynx


La flatterie avait fonctionner, la chatte avait sourit puis k'avait bousculé amicalement, comme le faisait les guerriers entres-eux. Le jeune guerrier sourit à sa cheffe de clan et accepta le coup d'épaule sans broncher, accusant le coup comme s'il n'y avait rien eu, solide sur ses pattes. Le coup d'épaule n'avait pas été donné fort, il était donc normal qu'il l'encaisse sans le moindre mal.

—"Et bien, sur ces belles paroles, allons-y ! Je vise un gros poisson aujourd'hui, donc on ira là où la poiscaille la plus combattive se trouve: les chutes ! Seuls des poissons forts arrivent à nager dans ses eaux violentes, et qui sait, du poisson fort nourriront des guerriers forts à leur tour !"


Le jeune guerrier sourit et emboita le pas à sa cheffe lorsqu'elle se mit en route. Pendant qu'ils trottaient vers les chutes, guidés par leur bruits assourdissants qui s'entendait de très loin, il se faisait violence dans son esprit pour faire taire sa fatigue et ainsi être en pleine capacité, surtout dans un endroit de pêche comme les chutes. Un faux mouvement, un mauvais équilibre, une seconde d'inattention pouvait coûter très cher. C'est pour cela qu'il y avait déjà des semaines qu'il n'était plus venu pêcher ici en raison de son état. Arrivé sur place, la cheffe lança leur séance de pêche en criant que Cœur de Murène avait vanté les bontés de son petit frère... Il adorait sa sœur, mais pour le coup, il s'en serait passé cette fois-ci... Il lui sourit et se concentra ensuite sur l'eau afin de repérer les poissons. Parfaitement immobile, penché au dessus de l'eau, il guettait, attendait, les muscles prêts à bondir sur le poisson malchanceux qui passerait sous son museau.

Cela ne tarda pas, après quelques minutes d'attente, il vit un poisson qui s'approchait, en périphérie de son champs de vision. Il savait que c'était LE moment où il ne fallait surtout pas bouger, laisser le poisson venir, ne pas se montrer impatient ou trop pressé. Lorsque le poisson passa sous son museau, vif comme l'éclair, il plongea la tête dans l'eau, gueule grande ouverte. (dé : 5/6) Ses mâchoires se refermèrent sur la bête écailleuse et une lutte de force s'en suivit. Sa cheffe avait raison, les poissons qui arrivaient jusqu'ici étaient forts et vigoureux, plus que n'importe où ailleurs. Ils ne se laissaient pas pêcher si facilement et se débattaient comme des diables. C'est là qu'il ne fallait pas faire l'erreur de se croire trop fort, et de rester concentrer afin de ne pas risquer d'être déséquilibré par les mouvements vigoureux de la proie. Bien campé sur ses pattes avant, le chat parvint à sortir la tête de l'eau, le poisson dans la gueule qui s'agitait comme un démon. Et il le lança dans l'herbe derrière eux.

Il pourrait se débattre autant qu'il le souhaitait dans l'herbe. Hors de l'eau, il ne survivrait pas bien longtemps. Il fallait juste surveiller qu'en se débattant il ne réussisse pas à s'approcher de l'eau. Certains chats repartaient trop vite à la pêche du suivant poisson et perdait ainsi les 1ère prises qui parvenaient à retrouver l'eau, laissé sans surveillance... Afin de s'éviter la corvée et perte de temps d'avoir à surveiller le poisson débattant, il s'en approcha et posa sa patte avant sur lui pour le clouer au sol, puis mordit fort dans la tête. Il tressauta encore légèrement puis bientôt, il ne bougea plus. Le chat chercha du regard sa cheffe afin de voir où elle en était, si elle avait déjà pêché quelque chose, où si elle avait décidé de le regarder faire d'abord afin de voir si les compliments de sa sœur étaient mérités...

—"Un gros morceau celui-là, mais pas le plus gros qu'on ait vu je crois..."



_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Ventre plein | ft Lynx - abandon 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ventre plein | ft Lynx - abandon   Ventre plein | ft Lynx - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre plein | ft Lynx - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein coeur [PV Pénombre] -abandon
» Patrouille Familiale [Ft Lynx] -abandon
» Le droit chemin [PV Lynx] - abandon
» Some cats and some secrets {Lynx} - abandon
» Découvrir le monde. [Ft. Lynx] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-