THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 En plein coeur [PV Pénombre] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty
MessageSujet: En plein coeur [PV Pénombre] -abandon   En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty31.07.18 12:46

Tôt chaque matin, Petit Gland s'extirpait de la pouponnière avant ses frères et sœurs, désireux de voir les guerriers se lever et revenir de patrouilles. Pas un jour ne passait sans que le jeune chat s'imaginait apprenti, partir en pleine forêt et s’imaginer vivre de formidables aventures en pleine brousse avec ses camarades. Petite Châtaigne partageait sûrement cette envie avec lui, il lui tardait de traquer des souris avec elle.

Alors que Petit Gland balayait le camp du regard, une ombre attira son attention. Difficile de ne pas reconnaitre Nuageuse Pénombre, sa grande-sœur. Elle, elle était apprentie depuis un bail, et quelle chance elle avait.
Pris d'un élan d'adrénaline, le rouquin bondit sur place avant de courir dans sa direction. Arrivé devant la chatte écaille-de-tortue, il peina à évaluer sa distance de freinage et finit droit dans ses pattes. Mais sans se soucier de son désastreux dérapage, il s'extirpa des pattes de sa sœur et se mit à sautiller joyeusement devant elle, l’air de rien.
    « Bonjour sœur ! Ca va ? Ca va ? Tu m'as rapporté quelque chose de chasse dis ? Hier moi, j'ai attrapé une sauterelle ! Et même que je l'ai mangé ! »

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur [PV Pénombre] -abandon   En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty04.08.18 19:12


Je m’étais levée tôt ce matin, encore assaillie par mes cauchemars sombres. Moumouche était à côté de moi, et il avait été tout autant marqué que moi par la bataille je dirais même plus. Il avait perdu sa maman biologique. Il avait perdu tout le monde. Alors j’essayais d’être une sœur gentille avec lui, je lui proposais souvent de venir à la chasse avec moi, ou je demandais aux grands s’il pouvait s’entrainer avec nous. Je ne sais pas si j’étais vraiment triste que Suie ne soit plus là. Etoile du Vautour était bien pour le moment, mais je me sentais encore bien jeune pour me prononcer là-dessus. Enfin, décidée à chasser mes idées noires de la tête, je me levai pour marcher un peu dans le camp, pour voir si quelqu’un aurait besoin d’aide. Mais avant que je puisse arriver ver la tanière des anciens pour voir s’ils allaient bien, une petite forme percuta mes pattes. Curieuse, je penchais la tête sur le côté et regardait ce qui se trouvait là. Glangland ! Il se remit devant moi correctement, et sautilla joyeusement. J’aimais tant mes nouveaux frères et sœurs. Glangland était toujours très joyeux lui. Sa petite tête toute heureuse me redonnait le sourire.

« Bonjour sœur ! Ca va ? Ca va ? Tu m'as rapporté quelque chose de chasse dis ? Hier moi, j'ai attrapé une sauterelle ! Et même que je l'ai mangé ! »

Je riais à ses paroles. Manger une sauterelle, qu’elle drôle d’idée. De toute manière, P’tit Gland était drôle. Ça me faisait quand même bizarre de me dire que j’étais la plus grande maintenant. Hé oui !

« Salut p’tit frère ! T’es trop petit encore pour manger de la viande, je ne sais pas si Maman serait d’accord pour que je te fasse gouter un morceau. Et puis t’as déjà eu une sauterelle ! Un vrai chasseur, tu seras plus fort que moi, ça c’est sûr ! »

J’essayais de le motiver en prenant une voix enjouée. Voir Glangland me redonnait de l’énergie, j’étais parée pour cette journée. Moumouche devrait le voir, je suis sûr que ça l’aiderait à aller mieux.


_________________

En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur [PV Pénombre] -abandon   En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty18.08.18 21:07

Déçu de la réponse de sa sœur, Petit Gland laissa retomber ses oreilles de chaque côté de sa tête. Il aurait tellement aimé manger un déjeuner avec sa sœur et non pas des insectes. Mais son compliment le rengorgea pas mal. Il avait réussi à attraper une sauterelle, ce n'était pas donné à tout le monde !
    « Tu sais, je serais un grand chasseur ! » siffla-t-il en ronronnant.
Du moins il l'espérait. Il avait beaucoup observé ses ainés se préparer à la chasse, puis revenir avec des proies. Il avait repéré de nombreux chasseurs aguerris, notamment le lieutenant, Busard Cendré, qui était aussi le mentor de Nuageuse Pénombre.
    « Sœur, tu penses que Busard Cendré sera aussi mon mentor ? Tu as tellement de chance de l'avoir comme professeur ! »

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur [PV Pénombre] -abandon   En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty29.08.18 16:07


« Tu sais, je serais un grand chasseur ! »

Je le regardais avec un immense sourire, en hochant vivement la tête. Bien sûr qu’il serait un chasseur exceptionnel, je n’en doutais pas le moins du monde ! Qu’est-ce que j’aimais ma famille. J’avais mes cauchemars mais, sans eux, je crois qu’ils seraient pires encore. Avec eux, je pouvais rester joyeuse, et penser à autre chose. J’avais hâte qu’il devienne apprenti aussi, je pourrais peut-être l’aider qui sait ? Sauf si je ne suis pas guerrière d’ici là… Mais quelle joie se serait de partager le nid avec eux, même pour une lune ou deux.

« Sœur, tu penses que Busard Cendré sera aussi mon mentor ? Tu as tellement de chance de l'avoir comme professeur ! »

Busard Cendrée était certainement le meilleur mentor du clan ! Il fallait qu’un de mes frères et sœurs l’ai comme professeur. En plus c’est le lieutenant maintenant, j’étais la plus chanceuse je crois.

« J’espère oui ! C’est vrai que c’est le meilleur, j’ai appris tellement de choses avec lui, c’est dommage qu’il soit un peu plus occupé ces temps ci, mais il n’a pas trop le choix après. »

J’avais bien grandi depuis le début de mon entrainement, et je rendais bien compte que j’avais l’âge, que j’allais bientôt passer guerrière. J’avouais avoir un peu peur de ce rang, que j’ai pourtant tant idéalisé. Aubépine aurait dû être là avec moi. On aurait dû y aller ensemble, toutes les deux. Glandgland avait de la chance, il pourrait connaitre ça avec sa fratrie. Je l’enviais dans le fond. Finalement je ne pourrais jamais partager ça avec eux. J’essayais de garder un peu le sourire pour qu’il ne se doute de rien.

« Tu veux que je te montre mon nid ? Tu pourras t’y installer quand je ne serais plus apprentie ! Tu prendras ma place comme ça ! Un nid tout prêt. »

Je ne savais pas si je ressentais une petite pointe de jalousie envers eux. Ils avaient Maman, et ils allaient passer tous ensemble apprentis, et pareil pour le rang supérieur. Mais je les aimais quand même, alors je serais là pour eux, toujours.

_________________

En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur [PV Pénombre] -abandon   En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty23.11.18 17:55

Petit Gland aurait donné beaucoup pour avoir le lieutenant en professeur. Certes, son rang l'obligeait à être absent et tout, mais quelle lasse il aurait eu ! Il se vanterait lourdement aux Assemblées et prêcherait sa parole devant les autres novices. Mais le rouquin se contenterait de ce qu'il aurait, après tout, il sera déjà bien chanceux de devenir apprenti et d'apprendre à devenir un vrai guerrier.
Nuageuse Pénombre lui propose de lui montrer la tanière des anciens. Petit Gland ouvrit la bouche, ravit, mais perdit son souvenir en se rappelant les paroles de sa mère.
    « J'aurais aimé, mais maman ne veut pas que j'aille dans d'autres tanières avant le petit déjeuner. » il ajouta à voix plus basses, l'air boudeur. « Si les autres dormaient moins, on aurait déjà mangé depuis longtemps. »
Curieux mais obéissant, Petit Gland ne voulait pas que Mirage du désert ne le gronde. Elle était si attentionnée avec lui qu'il lui couterait de la voir se fâcher.
    « Mais je reviendrais, hein ? Tu seras là pour me montrer quand je serais apprenti ? »
Il passa son museau dans le col de fourrure de sa sœur, en ronronnant. Quelle chance d'avoir une famille si unie.

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur [PV Pénombre] -abandon   En plein coeur [PV Pénombre] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein coeur [PV Pénombre] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventre plein | ft Lynx - abandon
» Talk to me [PV Curieuse Pénombre] - abandon
» Sourd comme un pot, tu dis ? [PV Curieuse Pénombre] - abandon
» À toute vitesse || ft. Curieuse Pénombre - abandon
» Un orage de tourmentes [PV Penombre & Soleil] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-