THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty28.01.24 15:06

La truite eût l’air de faire plaisir à sa mère et la guerrière ronronna doucement, avant d’ouvrir des grands yeux ronds quand sa mère glissa dans l’eau. Elle avait glissé sur un galet ? Non, la femelle vit un éclat argenté, signe d’un poisson. Elle gonfla les joues, parce que c’était trop lâche et que ça se faisait pas. En plus, il réussit à s’échapper, c’était la goutte qui faisait déborder le vase.

- JE VAIS L’ATTRAPPER, MAMAN ! ET LUI DIRE DE S’EXCUSER ENVERS TOI, NAHMEHO !

Sans attendre la réponse de sa mère, la jeune chatte s’élança dans la direction où avait taper Étoile Déchirée. Ses soucis s’étaient envolés pour l’instant. Seul comptait le poisson qu’elle devait attrapper pour qu’il présente des excuses. Courant aussi vite qu’elle put, elle longeait la rive, avant d’aperçevoir un poisson près de la surface. Sans hésiter, elle plongea à sa suite.

D’un puissant coup de patte, elle sortit une anguille de l’eau et la jeta sur la rive. Sans l’achever, la femelle bleue sortit également de l’eau et rapporta le poisson à sa mère. Toute excitée, elle présenta le poisson à sa cheffe.

- MAMAN ! MAMAN ! C’EST CE POISSON QUI T’AS FAIT TOMBER, HEIN MAMAN ! REGARDE ! JE L’AI EÛT ! IL VA TE PRÉSENTER DES EXCUSES ! ALLEZ, MÉCHANT POISSON ! DIS PARDON À MA MAMAN ! ÇA SE FAIT PAS DE BOUSCULER LES AUTRES !

Vu que le poisson ne dit rien parce que, bah, c’est un poisson train de s’asphyxier, Morsure de Requin le secoua, très fort, pour essayer de le faire parler. En vain, puisque ce fut ce qui acheva la pauvre anguille. Finalement, contrariée, la femelle gonfla les joues et jeta rageusement le poisson au sol, l’insultant de gros vilain poisson qui pue. Puis, elle se tourna vers sa mère, tout sourire.

- Le poisson, il te fera plus jamais tomber, Maman, t’es contente ?

HRP:

_________________
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Oreille Rigolote le 28.01.24 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty28.01.24 15:06

Le membre 'Oreille Rigolote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty26.02.24 16:25

    A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    JE NE VEUX PLUS Y ALLER MAMAN - Lune 27 - Age 57 L.


    Ma fille réagit en un battement de cil à l'attaque du roi des poissons. Aucune peur, aucune hésitation, de la pure loyauté et entraide envers sa mère et chef. Vraiment, qui pouvait douter d'elle ? Que des mauvaises langues. J'observais avec fierté la force avec laquelle elle délogea un poisson de l'eau, la conviction avec laquelle elle l'obligeait à me dire pardon -elle avait bien raison, personne ne me faisait d'affront- et POUF, le pauvre poisson -qui l'avait bien cherché- finit jeté à terre, inerte. Oh, un peu petit, on s'était peut-être trompé de cible ? C'était impossible qu'une si petite chose me fasse tomber à l'eau. Mais bon, c'était une vengeance contre la vengeance des poissons, nous étions gagnants ! Après avoir insulté une dernière fois l'anguille, Morsure de Requin revint tout sourire vers moi. Trempée, mais ronronnant, j'allais vers elle. Une grosse lèche sur le front centra parfaitement son épi au centre de son crâne.

    " Je suis très contente, tu m'as bien aidée. Par contre ne t'épuise pas à crier pour avoir une réponse d'un poisson, ils ne savent pas répondre aux chats tu sais ! "

    Ca évitera qu'elle revive des déceptions si elle s'attend encore qu'un poisson dise pardon. Je toisai méchamment un chat qui rigolait de ma fille parlant aux poissons, il fila illico. Ma fille était parfaite. Normal, c'était ma fille !

    " Mais je suis très très contente. Merci Morsure de Requin, je sais que tu seras toujours là pour moi, comme moi je serai toujours là pour toi. Laisse pas ces têtes de sardines douter de toi. "


_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Etoiledechi_postwar2
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty16.05.24 10:34

Quand sa mère lui lécha le front, Morsure de Requin ne put retenir un ronronnement tonitruant. Sa mère lui réappris que les poissons ne savaient parler aux chats. La jeune guerrière hocha la tête en signe de compréhension. Mais oublia l’info pratiquement instantanément. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire, que les poissons soient capables de parler ou pas, ils étaient pas obligés de bousculer les autres parce qu’il pouvait pas parler, c’était pas leur faute. Ils avaient qu’à apprendre, aussi, là.

" Mais je suis très très contente. Merci Morsure de Requin, je sais que tu seras toujours là pour moi, comme moi je serai toujours là pour toi. Laisse pas ces têtes de sardines douter de toi. "

Le ronronnement de la jeune guerrière diminua en intensité, tandis qu’elle plongea sa tête dans la collerette d’Étoile Déchirée. Son cœur lui faisait mal. Sa mère avait une telle confiance en elle. Plus que Morsure n’en avait pour elle-même actuellement. Et la guerrière savait qu’elle brisait cette confiance chaque fois qu’elle songeait à la Tribu. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle savait qu’elle décevrait sa mère, quand le moment serait venu.

Heureusement que ce n’était pas pour tout de suite. Parce que la femelle bleue regarda la bicolore avec un grand sourire au visage et tous l’amour du monde dans les yeux.

- Je suis contente que ce soit toi ma maman. Heureusement que t’es là. Je t’aime fort, Maman.

_________________
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END
» [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon
» Quand faut y aller, faut y aller [PV le Clan] -end
» Quand faut y aller, faut y aller !
» Aller se dorer les fesses au sun-sun ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière-