THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Museau d'argent [avec Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 158
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Museau d'argent [avec Lune] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Museau d'argent [avec Lune]   Museau d'argent [avec Lune] - Page 5 Empty28.02.24 14:39


Museau d'argent [avec Lune] - Page 5 1f31f Museau d'argent [avec Lune] - Page 5 1f315

Museau d'argent [avec Lune] - Page 5 E7c5
   Dans le temps, il y a quelque chose qui s'effrite. Sans doute est-ce les rayons du soleil qui s'éteignent, se font petits, si petits, tellement fins. De toute façon, on ne pouvait même pas voir l'astre ; il se cachait lâchement derrière le lourd poids des nuages. En cette saison, il fait nuit bien plus souvent, c'est à se demander ce qu'un tel empereur peut craindre.
   Depuis combien de temps sont-elles ici ?

« - Est-ce que... Est-ce que vous savez s'il neige, au Royaume des Brumes... ? »

   Les paupières papillonnent lentement, avec calme, parce que le choc de l'instant de grâce disparaît, s'effiloche dans le vent et la froidure. Peut-être parce que le froid engourdi tout, aussi. La douleur on finit toujours par s'y habituer, de toute façon. On pourrait même l'oublier, ou en faire un nœud impossible, que l'on ne peut défaire, seulement le jeter, bien plus loin, le laisser s'enfouir.

« - Oui. Parfois, certains jours. Mais c'est rare ; au Royaume des Brumes il pleut beaucoup, ou alors il fait beau temps, ou alors il y a du brouillard. C'est un endroit très agréable. Moi je l'aime beaucoup, parce que j'aime la pluie, j'aime le bruit qu'elle fait. La neige c'est joli mais... ce n'est pas toujours agréable. Tu aimes la neige Lune ? Qu'est-ce que tu préfères toi ? »

   Ses deux billes vertes et dégoulinantes pivotent, sa tête s'incline. Très légèrement. Et elle l'observe lui, le museau d'argent.

   Les yeux dans les yeux.
   Son ambre est terriblement intense, terriblement chaude.

   Elle voudrait grogner mais s'y refuse, se contente de froncer les sourcils, resserrant sa prise sur la petite Lune, instinctivement.

   Il est assit, dans ce magnifique silence qui les entoure, l'insatiable vide de l'hiver. Son pelage étrange, roux mais gris, brun mais gris, son nez parfaitement argenté. Parfaitement droit ; c'est un monstre qui se fait passer pour un prince et Luciole des Bois le pense très élégant. Le renard et sa ruse, la fourberie et les désirs qui gargouillent.

   Lune ne le verra plus. Si la guerrière doit réussir quelque chose aujourd'hui, faites que ce soit au moins ça.

Museau d'argent [avec Lune] - Page 5 1f31f Museau d'argent [avec Lune] - Page 5 1f315

HRP:


_________________
Museau d'argent [avec Lune] - Page 5 Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Museau d'argent [avec Lune] - Page 5 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Museau d'argent [avec Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Monde de brutes (avec Museau Bleu) - end
» Le Vent effacera tout (avec Museau Pâle) -abandon
» Guet-apens that does happen (avec Museau Bleu) -abandon
» La lune est avec toi - Solo
» [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Quatre Chênes-