THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end   Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty07.05.17 15:57

Le membre 'Coeur Vaillant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end   Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty11.05.17 16:19

    — Et tu oses négocier.
Oh, elle n’avait pas l’air chaude pour laisser partir sans trop de dommage le petit solitaire. Celui-ci regarda la montagne de muscles qui lui faisait face ; il y vit la mort, sa mort rapide. Bon, il aura eu une belle vie, bien remplie – à l’exception de gamins – et pourrait mourir, non pas en paix, non pas sans un soupir, il s’accrocherait sans doute à son existence, mais sans trop forcer. La mort devait être douce. Il aurait sans doute un corps à la mesure de son esprit, dans l’autre monde.

Elle ricana. Il ne s’imaginait pas la mort rire ainsi. Un peu de classe, que diable.
Peut-être qu’il ne crèverait pas, finalement.
La mort n’aurait donc pas un visage de femme.

Les yeux plongés dans ceux de Toucan, Cœur Vaillant découvrit ses crocs luisants, un sourire carnassier sur les babines. L’idée d’une ordalie avec un galeux devait l’amuser.
    — Tu peux toujours rêver. Si tu arrives à me mettre un coup, je te raccompagne gentiment aux frontières. Si tu n'y arrives pas, je te raccompagne là-bas par la peau du cul.
Sans attendre, une fois sa sentence prononcée, elle se jeta sur Toucan, et lui asséna un coup rapide – dans la mesure où la bête en soi n’était pas spécialement leste – et bien placé, preuve d’un entrainement et d’une pratique martiale parfaitement maîtrisés. Ce n’était une surprise pour personne qu’il ne pourrait pas parer le coup, surtout pas dans son état actuel. Elle le griffa à l’épaule, encore l’épaule, il allait finir boiteux, et il reçut le choc comme un déchirement.

Les crocs serrés, il tituba vers la grande chatte, et, mi-tombant, mi-attaquant, il lui griffa le flanc, pas très profondément.
    — Le pari est gagné du coup ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 11.05.17 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end   Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty11.05.17 16:19

Le membre 'Toucan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end   Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty21.05.17 17:17

Et c'est en titubant qu'il réussit à me griffer au flanc, ce qui m'étonna quelque peu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il profite ainsi de cette occasion, malgré sa douleur pour me toucher. Soit. Je n'eus pas un regard pour cette égratignure.
Il avait donc "gagné" le pari qui n'en était pas un puisque dans tous les cas il devait partir. De toute manière, je n'avais pas envie de le porter ce chat, alors cela m'arrangeait bien qu'il ait réussi à me toucher. Le forcer à quitter mes terres aurait été physique et fatiguant, et je pouvais sans m'en passer sans problème. J'avais une chasse à terminer, moi. J'ignorais sa remarque, et tournai les talons pour enterrer mon lapin et y revenir une fois le matou raccompagné. Ensuite, je me dirigeais de nouveau vers lui et le poussai de la patte en direction des frontières. Non pas méchamment, sans violence, mais fermement. Il était temps qu'il parte enfin.

"Dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire."

Je me plaçai légèrement derrière lui, de manière à contrôler les directions qu'il pouvait prendre. Et si ce dernier me parlait durant le voyage, je restais muette comme une taupe, devenue totalement taciturne. Je ne comptais pas faire ami-ami avec ce solitaire.
Il s'était enfoncé bien profondément dans mon territoire, et la route allait être longue vers la frontière. J'en avais marre de sa présence. Je ne voulais que le chasser et le rouer de coups. Mais si je le frappais de trop, il ne pourrait même plus partir. Déjà qu'il n'était pas en très bon état, ce qui retardait notre marche. C'était insupportable.

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end   Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty25.05.17 15:43

Cahin-caha, Toucan avançait vers la frontière, errant comme une âme en peine. Il avait les yeux mi-clos et soufflait bruyamment, il semblait cracher ses espoirs, des filaments de vie baveuse et rougis, des râles antiques et sa douleur. Il avait mal. Terriblement mal. Et putain, il en avait marre. il avait compris la leçon. A l'avenir, il ne s'attarderait pas, il fuirait bien vite à l'avance des grands claniques, des beaux claniques, des si xénophobes claniques. il filerait avec le vent, et soufflerait dans le vide galactique. Non, ce n'était pas merveilleux de se sentir ainsi piégé de sa condition de rebut de la forêt. Il le savait. Il allait changer cela.

Il intégrerait un Clan.
Ou il formerait le sien.
    ─ On y est non ? Eh bien, c'est un au revoir je présume...
Il fallait qu'elle parte, qu'elle s'en retourne parmi les siens pour que lui revienne à l'ombre de sa peine.

Il allait avoir besoin de soins.

+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end   Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty02.06.17 18:37

Enfin, la frontière tant espérée arriva dans mon champ de vision. Grande et magnifique, cette lgne imaginaire se déroulait devant mes yeux et m'apportait du baume au coeur. Je lançai un regard de biais vers le solitaire vaincu. Qu'il ne pipe pas un mot m'avait suprise -et soulagée je devais en convenir- Il avait un regard bien ténèbreux. Tiens, mais ne serait-ce pas la haine qui pointait dans son regard? Peut être avait-il compris la leçon et que plus jamais il ne viendrait par ici. Intérieurement, je souriai de satisfaction. Nos terres étaient débarrassées d'un poids inutile.

─ On y est non ? Eh bien, c'est un au revoir je présume...

J'hochai la tête, froidement. Je pris le parti de ne pas l'enfoncer davantage, et déclarait seulement d'une voix presque neutre, ou du moins dont le ton était bien moins aggressif qu'au début.

"Cela vaudrait mieux pour toi un adieu, je pense. "

Je le fixai un instant, puis tournai les talons, et partis. Le long de la frontière, je décidai de mener une patrouille à moi toute seule et reformer cette dernière. On ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Sur le chemin, peut-être allais-je attraper une nouvelle proie. Ensuite, je devrais aller rechercher mon lapin. De plus, ce contre temps m'avait fait perdre du temps. Nuage d'Argent devait m'attendre. Peut-être devrais-je plutôt aller la chercher et qu'on aille reformer les démarcations ensemble?
Sans attendre j'optai pour cette option et déviai ma trajectoire vers le camp. La journée était loin d'être terminée, mais je rentrai le coeur léger d'avoir accompli mon devoir et d'avoir cloué le clapet à ce misérable prétentieux.

FIN


_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end   Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez le garçon ▼ Coeur Vaillant - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soeurs ~ Coeur Fleuri & Coeur Vaillant - end
» Charmante journée feat.Coeur Vaillant - abandon
» [BLIZZARD] Verglas ▼ prio Coeur Vaillant - end
» as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon
» [BLIZZARD] Les classiques ne changent jamais [Pv Coeur Vaillant] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-