THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end - Page 3 Empty17.04.17 23:06

ethereal
Nosaj Thing x Pretty Lights

« Je te ferais dire que je t'ai bien amoché aussi. »

C'était vrai, elle lui avait salement ouvert l'arcade - à mois que ce ne soit plus près des oreilles ? Enfin, au dessus des yeux, de sorte que son sang lui poissait abondement la figure. Il en garderait sans doute une trace à vie, comme elle garderait l'empreinte de ses griffes dans ses menues épaules d'albâtre.

« J'ai quand même mérité d'être considérée comme ton égale, et non plus un chaton, non ? Tu vois que je grandis quand même, non ? »

Moui, la chose était discutable. Elle avait du prendre quelques centimètres, mais avait-elle vraiment grandi ? On ne mesurait pas la grandeur d'âme à la taille physique pour Toucan, aussi rien n'indiquait qu'elle soit plus adulte qu'un chaton. Surtout vu la facilité qu'on avait à lui retourner le cervelet.

« Je suis contente d'être ton amie. »

Tu m'en diras tant. Après tout, tout le monde devrait se réjouir d'avoir Toucan en ami : n'était-il pas un félin au goût sûr, à la répartie mordante et à l'élégance nonchalante ? Qui plus est, il était ce genre d'ami, avec bénéfices dirons nous, le genre qui partage sa chaleur animale et sait se montrer réconfortant. Une perle en somme. Et si l'on dit "gris perle", c'est bien pour une raison : son splendide pelage - bon, un peu souillé pour l'instant, mais n'empêche.

« J'aimerais bien voir le soleil. Mais je peux pas, comprends ça. »

C'est sûr, l'idée de chopper un cancer sous l'astre solaire ne pouvait pas faire que du bien. Mais elle n'avait pas besoin de soleil, Toucan brillait bien assez. Oui, ce rush d'adrénaline, le plaisir de sa victoire, la domination de l'autre, le sang sur ses pattes et son visage, la brûlure lancinante des blessures reçues, la violence de la prise de conscience, tout cela se mélangeait dans sa petite tête, et faisait ressortir, en dernier recours, ce côté mégalomane qui lui seyait en teint, afin de relâcher sa pression.

« J'ai quelques raisons de me plaindre, mais je suis contente d'être sympa. »

« ... Si tu le dis Alby, si tu le dis. Bon, par contre t'es bien mimi là, mais tu penses pas qu'il faudrait rentrer chez toi et demander à ta tante de te recoudre ? Ah, et passe le bonjour à ton frère. »

Sur ces derniers mots, il vint la lécher entre les deux oreilles puis tourna les talons.


_________________
j'ai perdu
ma maman

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end - Page 3 Empty23.04.17 2:59

easy muffin, amon tobin

Toute endolorie, elle se repassait en tête les phrases qu'elle venait de prononcer. Assurément, elle était dans un tel état de douleur que se remettre en question lui paraissait impossible. Non. A ses yeux, elle avait assurément parlé au nom de l'honnêteté et la sincérité. Réellement, elle aurait peut – être aimé que le galet se sente concerné par son problème existentiel et ses interrogations, centrés sur elle-même, comme la plupart du temps. Oui, il serait audacieux de défendre Nuage d'Albatros au niveau de son flagrant égocentrisme. Elle estimait que ses soucis étaient prioritaires par rapport à ceux de Toucan, et que quand bien même ce dernier était un clochard, elle était toujours plus malheureuse en petite albinos qu'elle était. Elle représentait le mépris qu'on devait à sa génération, à clamer à qui le veut qu'elle avait la pire des vies, avec ses privilèges d'enfant protégé. Un peu plus et elle était le genre de gamine à qui on filerait notre âme, tandis qu'il y avait une chose essentielle : Nuage d'Albatros aimait se plaindre. Réellement. C'était un putain d'albatros, l'oiseau qui vole au dessus des têtes, toujours plus grand qu'autrui mais toujours plus ridicule que les autres. C'était le connard de piaf qui gueulait plus fort que les autres, qui se la ramenait pour bien chialer des rivières ensuite. Nuage d'Albatros adorait ce sentiment de puissance que le romantisme macabre et post adolescent lui donnait. Sa vie de guerrière, bientôt arrivée, allait nourrir par ailleurs cet état qu'elle cultivait, car elle pourra atteindre un niveau de conscience supérieur sur le point de vue de la politique de sa cheffe. Quand on était apprentie, on parlait peu de politique. Les guerriers, eux, adoraient. C'était leur sujet de prédilection dans les tanières, et c'était avec son jeu de drama queen non mesuré et insupportable qu'Alby allait pouvoir s'intégrer.

C'était là le constat le plus effarant. Elle correspondait au genre de femelle imbuvable que son époque réclamait. Elle allait crier plus fort que les autres en espérant avec la rhétorique à défaut d'avoir les idées, et tant pis si son discours allait être vide, elle serait au moins écoutée. Nuage d'Albatros était l'exemple parfait de cet égoïste primaire, et c'était précisément pour cette raison que son intérêt pour les solitaires n'était que vaguement intéressé : elle allait compatir pour leur cause puis l'oublier, potentiellement. Néanmoins, Toucan avait cette emprise sur elle, cette capacité à modeler son crâne, son cerveau, ses idées, sa tête. Son sourire béat confirmait la donne ; elle était suffisamment naïve pour l'écouter. En deux temps trois mouvements, il avait réussi à balancer ses idées à la poubelle pour les remplacer par de nouvelles. A voir si l'égocentrisme de la gamine et si son côté profondément plaintif allaient permettre à Alby de réellement se soucier du problème des solitaires. Bien qu'elle ne se sente pas concernée, il était indéniable qu'elle se sentait au moins sensibilisée.
Les solitaires étaient à nouveau des chats à ses yeux. C'était toujours ça de prit.

« ... Si tu le dis Alby, si tu le dis. Bon, par contre t'es bien mimi là, mais tu penses pas qu'il faudrait rentrer chez toi et demander à ta tante de te recoudre ? Ah, et passe le bonjour à ton frère. » 

Le simple mot de « mimi » la fit sourire. Immédiatement, Alby n'avait besoin de personne pour se monter la tête : elle le faisait seule. Venait – il de confirmer sa féminité en la qualifiant de mignonne ? Oh mon dieu. Le cœur battant, elle frémissait sur place. Elle était désormais son égale, et l'albinos en était persuadée. A ne pas trop en dire, Toucan était parvenu à laisser le flou dans ses idées, et Nuage d'Albatros le combattait en fabricant ses réponses. Une léchouille entre les oreilles, et la gamine était sûre d'elle. Habitée par une motivation nouvelle, elle fit un pas avant de se casser misérablement la gueule au sol, bouffant à nouveau la terre souillée par sa sueur et son sang. Elle en avait presque oublié la douleur de ses épaules. Tranquillement, Toucan s'en allait, et Alby se retrouvait seule.
C'était pas grave, pensait – t – elle. Il avait certainement mieux à faire. Toucan l'appréciait, réellement, et elle faisait tout pour s'en persuader. Il était juste prêt à aller aider autrui, en bon paladin. Il avait Trash, et il devait s'en occuper. C'était avec un pieu dans le cœur qu'elle reçut cette constatation. Elle refusait de passer au deuxième plan, mais le galet venait de lui offrir une séance d'entraînement. Après tout, c'était égal, à ses yeux. Si Toucan venait pour le confirmer, elle acquiescerait bêtement, à défaut d'avoir des idées pour le contredire. Toucan, c'était pas comme sa tante, ni son frè...

Oh. Attendez.

« Toucan ! Toucan ! Toucan, tu connais mon frère ? Et ma tante ? Toucan, je te parle ! Reviens ! »

Prenant appui sur ses pattes arrières, elle fit un bond avant de se ramasser à nouveau au sol, les pattes avants tremblantes. Elle ne le rattraperait jamais, même avec toute la bonne volonté du monde. Le regardant partir au loin de ses yeux rouges et globuleux, elle utilisait ses pattes arrières pour faire demi tour, rampant au sol telle une limace. Elle craignait mourir d'hémorragie avant d'arriver au camp. La ville, c'était assez loin du Vent.
Il allait falloir faire régulièrement des pauses, se lécher longuement, et oublier la douleur.
Toucan l'avait trouvé mimi.
Toucan lui avait léché le crâne sans dégoût.
C'était des motivations suffisantes pour elle.

Elle était devenue son égale.

Spoiler:

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PIÑATA QUEEN // alby
» [LP] Très choqué (avec Alby) - end
» lazy morning ► prio alby - abandon
» Partenariat Earth Wolf
» Des nouvelles || Earth Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-