THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [BLIZZARD] The Other Side - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] The Other Side - end   [BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty03.07.17 20:36



Pas besoin de nager quand on est pas un demeuré qui tombe dans l'eau. je lâche sans lui jeter un regard.

A cause que le petit chat m'a suivit. Depuis qu'il a retrouvé sa langue, il arrête pas de parler, il a plus confiance que quand il chouinait que je le tue pas.
C'est mieux, il progresse.
Même si les longues phrases sont putain de chiantes à écouter. ( ce que je fais pas )

Je m'arrête et j'agite mes oreilles du fait que je réfléchis à sa proposition. Demi-tour ? Trou dans la glace ? Et je me casse ?
Mais un bon repas, ça se refuse pas. Si j'ai à manger je veux bien partir, ouais.

Je décide de faire un demi-tour alors pour revenir de là où je viens, en traînant les pattes à cause que ça me fait chier de pas suivre mon idée de départ.
On est re-devant l'endroit que j'ai fuis. La glace est toute craquelée et bizarrement j'ai pas envie de sauter dessus pour faire un trou.
Pas question putain de mourir gelé ET noyé.


Allez fais le trou. je dis à Nuage de Saumon. Je le pousse d'un coup d'épaule sur la glace à cause que comme ça il va peut-être réussir à la casser.
Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] The Other Side - end   [BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty12.07.17 17:07

L'imposant mâle à la noire pelisse fit frémir ses oreilles, comme s'il réfléchissait. Nuage de Saumon l'observait attentivement, espérant que l'animal solitaire finirait par céder à ses propositions. Le petit mâle sable avait bien entendu, juste avant, que Trash ne savait pas nager. Aussi une idée des plus cruelles avait fini par lui passer par la tête. Il faut dire que, pris entre la peur et son impossibilité de fuite, le novice bicolore n'avait d'autres choix que d'éliminer ce solitaire sans foi ni loi. Il ne pouvait pas le laisser sur ses terres, au risque qu'Étoile du Corbeau ne fasse non seulement la peau à l'intrus, mais aussi à son complice de la Rivière. Non, il ne pouvait pas prendre le risque d'aider cet individu malhonnête en plein hiver, sa conscience de fier apprenti loyal l'aurait tué avant la fin de la saison de toute façon. D'un autre côté, faire périr Trash lui fendrait également le cœur, puisqu'il avait toujours été un chat bon. Trop bon, justement. Il devait changer pour le bien de son Clan tout entier. Je dois m'en débarrasser, se disait-il alors, en sachant parfaitement qu'il ne faisait pas le poids contre le solitaire.

« Allez fais le trou. »

La voix du mâle noir retentit, et bientôt Nuage de Saumon ressentit un coup le bousculer sur la glace, alors grandement fragilisée par le passage du colosse. Il jeta un regard mêlé de peur et d'agacement à l'autre, et répondit :

« Je ne suis pas assez lourd pour ça, tu m'as bien regardé ? C'est toi qui va devoir faire le trou. »

Il était vrai qu'il sortait tout juste de la pouponnière, et qu'il avait le physique type des poids-plumes. Mais en faisant l'effort, il aurait certainement pu faire ce trou. Cependant, le félin au poil fauve espérait que son ennemi serait assez maladroit pour se mettre de lui-même dans le pétrin.

HRP:

_________________
[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] The Other Side - end   [BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty11.08.17 21:33

Spoiler:


???

Je lui montre mes crocs dans une grimace d'énervement. Le petit pisseux à plus peur de moi on dirait à cause que sinon il me parlerait jamais comme ça.
On donne pas d'ordre à quelqu'un qui peut vous décollez là tête.
J'imagine.
Donnez des ordres c'est pas trop mon truc de toute façon.
Faire attention aux gens plus fort que moi c'est pas trop mon truc non plus.

Mais j'ai quand même pas envie de le faire.
A cause que j'ai peur ?
J'ai peur ?
De me noyer ?
C'est surtout le fait qu'il me dise de le faire qui me dérange. Mais j'ai pas peur moi ( fermez-là )
Evaluez le danger c'est pour les pisseux dans son genre.
A cause que si on a tout le temps peur on peut rien faire de sa vie non ?

Dégage Saumon. je dis au petit chat jaune.J'suis pas une putain de fiotte comme toi moi.

Je le bouscule d'un coup d'épaule. Mes griffes crissent sur la glace qui me pique les coussinets et je serre mes muscles à cause que je veux pas glisser et me casser lamentablement la gueule.
Je sens que je suis stable. Je lève une grosse patte et je l'abat viollement sur la surface gelée. C'est là où ça craque. Ca va péter facile. Je refais, tout pareil au même endroit.
Et là
Un KRKRKRKCKRKR formidable retentit.
Ca fait pulser mes tympans et ça fait pulser mon coeur quand je me rends compte que je suis trop loin de la rive maintenant.
Le trou souffre sous moi et je suis englouti par l'eau froide comme des couteau avant même que je puisse pousser un cri.
Mes pattes avant raclent la glace. Allez allez Trash bouge ton putain de gros cul ALLEZ TRASH
Mais rien à faire à cause que je sens que je tombe mon poids m'attire toujours dans l'eau au fond et y'a que le regard bleu du saumon que je croise et mes yeux verts supplient et mes muscles me brûlent et l'eau me glace.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] The Other Side - end   [BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty09.09.17 20:00

L'imposant mâle au poil noir se cachait derrière une grimace pleine de crocs, arrachant un gloups surpris au novice couleur sable. Ce dernier d'ailleurs se recroquevilla sur lui-même comme il en avait l'habitude, comme si la simple vue des canines ivoires lui rappelait à quel point son homologue sombre pouvait le clouer au sol et lui arracher la gorge d'un coup de griffes. A nouveau, la violence de ses mots suffit à terrifier Nuage de Saumon lorsqu'il prit la parole de sa grosse voix :

« Dégage Saumon. J'suis pas une putain de fiotte comme toi moi. »

Et comme si le langage n'était pas suffisant pour déstabiliser l'apprenti-guerrier, le félin solitaire le bouscula sans ménagement. La glace se mit soudain à crisser sous les griffes tranchantes des deux félins, qui tentaient alors de ne pas finir la gueule à même le sol. L'intrus finit alors par tenter de briser la fine couche gelée en frappant dessus à l'aide d'une de ses grosses pattes. Nuage de Saumon, qui s'était alors écarté plus ou moins discrètement à une distance plus ou moins respectable, se torturait l'esprit en imaginant la massue noire aux nombreuses lames s'abattre de la même façon sur son propre pelage, enfonçant alors ses épines du diable dans la chair sensible qui recouvrait son corps. Le mâle bicolore hoqueta à cette seule pensée.

Ce furent les craquèlements sourds de la glace qui tirèrent le jeune félin de ses idées noires. Son sang ne fit qu'un tour et en deux bonds seulement, Nuage de Saumon retrouvait la terre ferme sous ses coussinets. Son regard se porta dans la direction de Trash, et quelle ne fut pas sa surprise de retrouver l'énorme chat noir en train de se débattre pour sortir du trou dans lequel il était désormais coincé. Encore, le novice du Clan de la Rivière hoqueta. Les yeux verts sombres de l'autre le suppliaient sans même qu'un mot n'eut besoin de le confirmer.

Il paniquait. S'il aidait Trash, l'intrus resterait de ce côté de la rivière. S'il ne l'aidait pas, il mourrait peut-être. Mais en l'aidant, il prenait le risque que l'autre lui fasse encore du chantage ou pire encore qu'il le tue ou pire encore qu'il le blesse. Mais en le laissant là, il détruirait une grande partie de sa bonne conscience. Son regard traduisait le dilemme intérieur qu'il vivait lorsqu'il articula simplement :

« Hé-euh... J'te- j't'avais dit de..hm de partir. Ne reviens p-plus ja-jamais ! »

Il resta là quelques secondes de plus, incertain du choix qu'il faisait. Puis l'image de son père traversa son esprit, et le regard transperçant d'Étoile du Corbeau en finit d'achever le peu de doutes qui subsistaient. Il détala comme un lièvre en direction de son camp. Peut-être que le solitaire l'avait insulté, mais il n'avait rien écouté. La peur incrustée dans ses yeux, Nuage de Saumon galopait, fuyant les remords et les regrets, priant le Clan des Étoiles de ne pas être un monstre. Il fallait respecter le Code. Le Code précisait qu'il fallait défendre les frontières. Il l'avait fait. Oui, il l'avait fait.

HRP:

_________________
[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] The Other Side - end   [BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty16.09.17 20:44



BORDEL DE MERDE CONNARD D'ENCULÉ DE TA MER.. je HURLE avant d'avaler une gorgée d'eau qui me glace les poumons.

A cause que ce fils de pute d'enfant de catin m'abandonne là en courant et en bredouillant des trucs.
Et mes griffes qui glissent sur la surface lisse, j'arrive pas à remonter, j'ai la tête sous l'eau mais j'essaie encore de m'accrocher à la glace.
Et je lâche -
juste j'en peux plus, mes muscles sont tétanisés, du fait du froid et de l'effort et je peux plus rien bouger et je dérive dans l'eau glacé.
Et si je vais sous la glace, je suis mort.

Alors je bouge les pattes en essayant de garder la tête hors de l'eau et de pas mourir. Et je heurte un bloc de glace, je me hisse dessus.
Glacé, tremblant de fois, j'ai plus qu'à rejoindre la berge de l'autre côté.

Et oui, je cours à travers la lande, chez moi ( fermez-là ) et même ça ça me réchauffe pas.
Mais je reviendrai.
Et c'est lui qui frôlera la mort.

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] The Other Side - end   [BLIZZARD] The Other Side - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLIZZARD] The Other Side - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Break on through (to the other side) ∆ Mataï - end
» |BLIZZARD] Don't Damn Me - end
» [BLIZZARD] Be Gone, Hero - end
» Un véritable entrainement. - PV Blizzard -end
» [BLIZZARD] Congère // Songe Lunaire - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-