THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lenlen & Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty08.08.17 16:18

Grâce au rp on a développé un lien d'ennemis potentiel donc du coup pourquoi pas ennemies ? Avec ta lenteur d'esprit donc esprit lent :haw:

_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Lenlen & Nova - Page 2 Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty09.08.17 8:22

Eh bien je suis tout à fait pour, et ce RP était hyper cool ! Es-ce que tu songeais à un développement futur du lien avec Esprit Lent ou pas :3 ?

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty09.08.17 9:13

Houm... Pourquoi pas ? On pourrait imaginer un contexte de rp ou les deux chattes se reverraient ?

Ps : Le rp est a archiver ?

_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Lenlen & Nova - Page 2 Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty10.08.17 19:41

Ouip, pourquoi pas ! Elles pourraient se revoir en terres libres ? Là au moins, Esprit Lent n'aurait aucune raison de se jeter sur Never Happy face Mais elle l'aimerait pas parce que leur combat a été une humiliation pour elle, bien que ça l'ait fait réfléchir ce que Never a dit ! Mais elle serait quand même en mode "approche même pas ou on se tape de nouveau"

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty01.09.17 0:46

Yo Crêpe %)

J'ai un petit lien à te proposer Lenlen x Pap, si t'es ok x)

Tout d'abord, pour que tu sois au courant, Papillon est une manipulatrice et une hypocrite. En gros elle change son comportement en fonction de la situation dans laquelle elle se trouve. Mais si elle prend d'affection Esprit Lent et qu'elle commence à lui faire confiance, ça fera ressortir ses qualités. Comme la bienveillance, ou encore le fait qu'elle protège ceux qu'elle aime. Donc en gros, soit ça marche, soit ça marche pas. Ça ne peut pas être entre les deux.

Citation :
Des pseudo-sauveurs : des personnes qui verraient Lenlen comme une pauvre petite kidnappée par Serpentaire, et qui la plaindraient de loin et/ou tenteraient de l'arracher subtilement des pattes de Serpentaire en essayant de la convaincre de quitter le harem (alors que Lenlen n'y est pas plus ou moins malheureuse, du moins pour l'instant, elle a toujours son frère, son rôle d'aide-guérisseur et de nouvelles amies dans le harem)

Ce genre de lien me plait beaucoup. Papillon de Lune hait son Clan et tout ce qui est susceptible de s'incliner honnêtement devant Étoile du Serpentaire. Ce qu'elle fait elle, c'est une sorte de... comédie pour éviter de mal finir. Et si elle doit infiltrer le harem lorsqu'une occasion se présente, elle tentera tout pour se débarrasser de lui. Même si au final, elle sert pas à grand chose.
Donc si les choses tournent mal, elle voudrait emporter Lenlen pour la sauver de ce cauchemar. À ce moment-là, elles auraient sympathisé et seraient devenues de bonnes amies !

C'est une idée comme une autre, dis-moi ce que tu en penses ! Ou si t'as pas envie de lien avec Pap, n'hésite pas non plus. Je sais que c'est difficile d'imaginer un truc avec elle x)

See ya,

+ lien prez si ça t'intéresse ; https://propheties-begin.forumpro.fr/t1183-papillon-de-lune-ce-n-est-pas-la-gloire-que-je-recherche-mais-la-liberte

_________________
Lenlen & Nova - Page 2 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty01.09.17 17:15

Alors alors, tu me séduis avec une réponse si avancée et complète Happy face. De base, Esprit Lent aime toute personne du Clan de l'Ombre, par défaut, du moins ça se passera comme ça jusqu'à un certain moment ! Du coup, Len sera naturellement du genre à chercher son attention et son amitié, à essayer de la faire rire et sourire (mais d'une façon parfois TRÈS insistante et donc lourde).

Vu qu'on commencerait le lien maintenant, on considère qu'elle est intégrée au harem, donc ce serait possible pour le lien que tu me cites ! :D Du coup, pour l'instant, Len est 100% pour Serp. Elle l'estime profondément en tant que chef, et en plus il lui a donné une apprentie donc elle pense qu'il lui fait au moins un peu confiance et qu'il l'estime. MAIS à un moment, j'aurais besoin de francs opposants à Serp pour qu'Esprit Lent puisse se reposer sur eux après l'assassinat de Nuage Ensoleillé, j'avais déjà Langue de Vipère, et si je pouvais avoir Papillon de Lune en plus ce serait parfait !

Aussi, elle va apprendre que son frère et Serp ont empoisonné Nuage Ensoleillé (jsp encore si elle saura d'abord que Serp est à l'origine de l'assassinat et puis qu'Esprit Soucieux y a participé, ou si elle va tout savoir d'un coup). Du coup, elle va déprimer sévère et être 100% un être de haine pendant 2 semaines à 1 lune, laps de temps durant lequel les seules personnes qui pourront lui parler seront des opposants à Serp qui ne sont pas trop proches d'Esprit Soucieux. Ce serait p't'être intéressant qu'à ce moment-là, Papillon essaie de la convaincre que l'Ombre c'est d'la merde ? Pas sûre que ça fonctionne, mais ça pourrait être intéressant d'appuyer sur la plaie pour la faire penser ce qu'elle veut %)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty01.09.17 21:44

Ça me va entièrement ! Pap serait ravie de réconforter Lenlen au moment venu. Et surtout de lui donner toutes les mauvaises impressions possibles lorsqu'elle sera contre Serp. Du coup, on pourrait trouver un petit scénario de rp pour les rapprocher.
Et au vu du comportement général de Lenlen, il n'y a pas de problème. Papillon de Lune tombera sous son charme. Même si elle en devient relou ;) Cependant ! Si Len fait déjà partie du harem, ça devrait refroidir Pap. Donc au début, elle ferait juste semblant, comme si elle voulait l'embobiner et faire d'elle une sorte de petite "aide" pour infiltrer le harem.

Mais en apprenant à la connaître, elle se rendra compte que Len n'est pas une mauvaise personne ! x)

_________________
Lenlen & Nova - Page 2 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty01.09.17 22:55

Rohlàlà, ça rajoute un p'tit élément sale à l'histoire de Len, j'aime j'aime j'aime ! Pour le scénario, Len, fidèle à son habitude, trébuche sur les gens, ici Lune, et en profite pour engager la conversation vu qu'elle la connaît pas trop ? Et du coup, vu que je considère pour tous mes nouveaux RPs que Len est effectivement dans le harem, elle pourra d'abord se dire "tiens une des tchoins de Serp". J'ai pas de problème pour qu'elle commence (ou continue si le courant passe pas) par la manipuler, Len est très crédule et se laisse très facilement amadouer (à partir du moment où on s'attaque pas à son frère, ou pour l'instant à son chef et son lieutenant).

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty01.09.17 23:16

Le scénario est nickel :3 ! Et dans tous les cas, ne t'en fais pas pour la manipulation. Len est beaucoup trop pacifique. Petit à petit, Pap se rendra compte qu'elle ne tirerait aucun mérite à la corrompre. Alors on peut dire qu'au moment où Len sera vraiment retournée contre Serp, Pap agira plutôt pour l'eloigner de tout ça, de sorte à la protéger.

Par contre si tu es prochainement libre pour un rp, je serai d'avis pour que tu commences. Non pas parce que je suis une grosse flemmarde, mais pour un bon déroulement du rp. Mais si tu ne veux vraiment pas ouvrir la danse, je le ferai, y'a aucun problème !

_________________
Lenlen & Nova - Page 2 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty16.09.17 22:56

Oups, j'avais pas du tout vu ta réponse, pardon !
Je te lance le RP sans doute demain, on va s'amuser hehe !

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lenlen & Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenlen & Nova   Lenlen & Nova - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenlen & Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenlen & Nova ☼ RP
» C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)
» [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon
» Retrouvaille en terrain amical [FT Lenlen] - end
» Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-