|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Lenlen & Nova 29.06.18 19:34 | |
| feed me feels
chaude que tu viennes le trouver à la fin de la bataille (il est sur le côté et pleure avec silence) + rp de groupe potentiel qui peut finir en privé pour soigner les blessures post-bataille _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Cœur de Lionne.▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun. | Sujet: Re: Lenlen & Nova 29.06.18 23:46 | |
| Ah oui en effet, je pensais pas que c'était si poussé ! Bah écoute, tu me préviendras quand elle pourra à nouveau voir les chats du Vent en peinture ? xD |
|
| |
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Lenlen & Nova 24.07.18 21:59 | |
| Yo les petits chats, petit up pour dire que j'ai updaté les liens recherchés. J'aurais particulièrement besoin de vous pour Fleurette. En effet, je cherche finalement des mouchards qui pourraient reléguer des rumeurs, des informations vagues à son sujet auprès d'Etoile Vaillante, de leurs camarades, de Tâche d'If ... A priori, j'aimerais qu'elle ne soit localisée précisément que le jour où Etoile Vaillante viendra la trouver (ou alors que l'information fiable ne vienne aux oreilles d'Etoile Vaillante ou encore que le mouchard ne se décide à donner l'information à Vava uniquement le jour où on voudra qu'elles se lattent la gueule ). Ça peut vous donner une intrigue pour vos chats du Vent et m'aider à étoffer l'histoire de sa fin de vie, j'ai développé l'idée des mouchards dans le 1er post, n'hésitez pas à aller voir :). Il y aura aussi des choses intéressantes à développer côté Esprit Lent, qui a recueilli récemment les enfants de Lunar Pods avec Grain de Sel. De ce fait, sa mentalité sur les étrangers risque aussi de radicalement changer, donc pour une fois je serais ravie de RP avec des chats d'autres Clans pour étoffer sa réflexion sur le sujet Je dois encore chercher des idées pour Papillon Blanc, mais n'hésitez pas à proposer, comme toujours ! :) _________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
| |
Chant d'Alouette▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 57 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Mimosa | Sujet: Re: Lenlen & Nova 27.07.18 19:27 | |
| Bon, visiblement le message est pas parti Juste un petit mémo pour le RP Lenlen & Alou |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Lenlen & Nova 27.07.18 22:10 | |
| Alors mis à part lors de ses rares escapades nocturnes qui ne sont jamais bien loin du camp, j'ai aucun moyen de rencontrer Fleurette avec Venteuse et je doute qu'elle s'en approche d'aussi près, surtout avec les sentinelles désormais. Cependant elle peut tout à fait, en bon chaton trop curieux qu'elle est, balancer à tout ses potes de pouponnière des rumeurs qu'elle a entendu chez les adultes, évidemment les grossir davantage et en faire quelque chose de plus gros qu'à l'origine (du genre "eh vous avez entendu, il parait qu'un méchant solitaire du nom de Perce Neige bah il tue des chats pas loin et viens sur NOS terres! Moi quand je serais guerrière, je lui mettrais la pâté!" c'est totalement insensé, totalement incohérent, mais bon c'est des rumeurs de gamins quoi. Ça fini toujours par devenir plus que ça ne l'était à la base.) (un système de "rumeurs" par Clan que l'on pourrait consulter/proposer pour prendre en compte dans les RPs serait pas mal à instaurer d'ailleurs) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Papillon Blanc▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 60 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Lenlen & Nova 28.07.18 22:51 | |
| Merci pour le mémo Alou, j'avais oublié Ce serait parfait si Ventou pouvait se servir de Perce-Neige comme d'une rumeur pour impressionner les autres petits ! Et pendant les visites d'Etoile Vaillante dans la pouponnière, elle ou un autre petit pourrait aussi soulever le sujet pour bien la vnr et remuer le couteau dans la plaie si jamais ? |
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: Lenlen & Nova 31.07.18 19:53 | |
| _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Lenlen & Nova 25.08.18 11:53 | |
| |
|
| |
Nuage de Pigeon▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille | Sujet: Re: Lenlen & Nova 24.10.18 13:38 | |
| J'AI VU QUE LE CHOUCHOU EST PRIT. MON COEUR SE BRISE. As-tu une quelconque idée du coup ? Je parle bien d'un lien Alpaga avec Lent _________________ Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393. - Anciennement ...:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Lenlen & Nova 26.11.18 17:01 | |
| eeeeeeh eh eh vient on fait un rp "présentation de progéniture" : - ah bah, enfin, sel c'est un bon gars, t'as fait un bon choix - par contre, je t'adore mais ramasser des sang-mêlés....... - d'ailleurs j'ai un fils moi aussi mtn, tu te rappelles de feulement ? il est presque plus cassé et il est PUR et oui c'est le fils de serpentaire, mais c'était avantest ce que ça te tente quand tu auras du temps ? _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Lenlen & Nova | |
| |
|
| |
|