Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! 30.04.17 15:04 | |
| Alors, il te faudrait un kit, et remplir la dernière partie de la fiche pour qu'elle soit finie :3 Ensuite, tu dis - Citation :
- si on lui demande de tuer un camarade elle le feras sans hésité.
" Et ça, moui mais non, les chats ne sont pas censés tuer, Code du Guerrier, tout ça, de plus, c'est un chaton donc elle ne peut pas être au courant des assassinats politiques... Si c'est juste pour la tournure de phrase, utilise plutôt "se sacrifier pour" :3 Sinon, n'oublie pas de mettre les noms de tes parents et de ta soeur dans le haut de la fiche, et si possible de corriger quelques fautes ! :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! 05.05.17 18:46 | |
| Yo yo yo ! Niveau caractère, ton personnage est intéressant, c'est cool elle est sympa cette petite J'ai juste un soucis sur le physique : Elle est belle, elle a un regard basique, une démarche élégante et une voix assurée + elle est bonne à la chasse et au combat. Faudrait voir pour un malus, genre elle vaut que dalle sur combat/chasse, a un sale équilibre, a une phobie handicapante (hémophobe ça serait énorme omg) (peur du sang) (et pas peur des émos) (lol) Je reprends. Ou alors une allergie, ou très fragile, ou pas rapide, ou un truc comme ça si tu veux :3 Si t'as besoin d'idées, je suis là ! Bon courage pour la suite, t'es pas loin :B. _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! 06.05.17 22:43 | |
| Voila j'ai rajouté des phobies côté caractère et des malus du côté de son physique.Dite le moi si il en faut encore. ^^ Bonne soirée/journée. _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! 07.05.17 10:53 | |
| _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| Sujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! | |
| |
|